| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Gugus2000 Profil : Rien | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 05-10-2015 à 09:36:40 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le 05-10-2015 à 09:33:28 ![]() ![]() |
Jay Kay | Peut-on faire un amendement craquotte-gus, pour l’empêcher de poster des photos de sa maison, j'en ai marre |
Gugus2000 Profil : Rien | Pourquoi ? --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
GAS Wifi filaire© |
Ben moi à ta place j'en profiterai pour apprendre le métier de charpentier, au printemps tu enlèves la couverture, tu regardes l'état global, tu regardes ce qu'il faut changer exactement, tu mets hors d'eau et tu fais ton marché à la scierie du coin --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Jay Kay |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
berlo dubitatif | Pour ta porte et ton mur qui penchent, j'ai déjà vu des gens qui remettaient le mur en place en poussant dessus. |
Publicité | Posté le 05-10-2015 à 10:17:02 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
leraturbain | Tout simplement du joint, un produit comme le Prolijoint chez Parexlanko doit être adapté Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 05-10-2015 à 14:17:16 |
berlo dubitatif | en intérieur j'ai fait avec de la chaux NHL2, du sable et de la terre tamisée, ça marche bien aussi. |
Twiddy |
Message cité 2 fois Message édité par Twiddy le 05-10-2015 à 16:15:06 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | J'ai dû faire poser la toiture en urgence avant que le haut des pignons soient réparés --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
Jay Kay |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Salut Playaz, Je te conseille la même chose que les autres, J'ai un occultant bleu nuit / quasiment noir sur l'un de mes VELUX, Non seulement il fait bien le boulot (il est VRAIMENT occultant), mais il a été plusieurs fois maltraité et il "glisse" toujours aussi bien. Edit : Posé en 2009. Message cité 1 fois Message édité par Skylvind le 05-10-2015 à 17:15:05 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Jay Kay | https://www.google.fr/search?q=aras [...] 85&bih=472 Bon, en principe, ça se fait avant edit : pour le faire après (bien que ne l'ayant jamais vu faire), je coffrerais de manière quasi étanche (joint mousse type compriband entre le coffrage et le mur et entre le coffrage et le plafond), et je remplirais par le haut avec du béton de consistance suffisamment fluide pour qu'il s'auto-régale. Message édité par Jay Kay le 05-10-2015 à 17:35:40 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
StanCW Parle à Monkey ... | Pourquoi tu t'es fait chier avec un velux , un pare brise de fuego et hop ça fait le job Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 05-10-2015 à 18:32:21 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
galak Revenez :( |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2015 à 19:19:45 ![]()
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
Whathe |
StanCW Parle à Monkey ... | WhyMe et Whathe sont dans un bateau : Whathe fuck ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
leraturbain |
|
Twiddy | Effectivement le 547 le permet, à voir car ça a l'air galère à trouver en GSB. |
leraturbain | Un négoce en matériaux (Point-P, Gédimat, Chausson...) devrait pouvoir t'en fournir Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 05-10-2015 à 22:23:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |