| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
leraturbain | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 05-10-2015 à 22:23:01 |
Publicité | Posté le 05-10-2015 à 22:18:40 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
ptitfaon |
--------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
leraturbain |
galak Revenez :( |
Message cité 2 fois Message édité par galak le 06-10-2015 à 08:44:44 |
berlo dubitatif |
J'ai fais avec du chaux-chanvre. |
thalis |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
Publicité | Posté le 06-10-2015 à 09:53:24 ![]() ![]() |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
thalis |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
GAS Wifi filaire© |
GAS Wifi filaire© |
thalis |
GAS Wifi filaire© |
thalis |
|
kida | Perso avec mon poele à pellet de 8kwh je chauffe 107m² sur du RT2005 amélioré. --------------- .::| Feedback |::. |
sebastien641 |
|
leraturbain |
|
GAS Wifi filaire© | Ouais en fait galak a ENCORE dit de la merde
shadow lord |
djoul |
|
Message cité 1 fois Message édité par galak le 06-10-2015 à 11:27:30 |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
Et ça : Au moins pour l'été Message cité 1 fois Message édité par Playaz le 06-10-2015 à 11:29:18 |
GAS Wifi filaire© |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
djoul | Le volet extérieur est aussi très efficace contre le bruit de la pluie. Message édité par djoul le 06-10-2015 à 12:00:48 |
berlo dubitatif | Avec les traitements solaires sur les verres, est ce que ça chauffe quand même à mi-saison ?
|
|
strongart | Ca a vraiment une efficacité ces trucs là : http://avosdim.com/store-exterieur [...] #tabsnew-6 Message cité 1 fois Message édité par strongart le 06-10-2015 à 12:17:53 |
phila | Le pare soleil extérieur est en effet surprenant avec son efficacité bien réelle Message cité 1 fois Message édité par phila le 06-10-2015 à 12:21:40 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
strongart |
|
phila | Pour la pose oui forcément À l'usage c'est 2 fois par an (grosso merdo mi printemps, début automne) --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Leuen | Bon je tente ma question ici On se lance dans la recherche d'une maison et nous avons effectué une première visite plutôt satisfaisante. Maison construite il y a 7-8 ans. Mais il y a un truc qui a attiré mon attention c'est une jolie fissure à l'étage sur un mur. Il ne s'agit pas d'un mur porteur, c'est un mur qui sépare deux pièces. La fissure (2-3mm à l'endroit le plus large) est à peu près horizontale et elle s'étend jusqu'à l'angle du mur. Elle semble remonter jusqu'à la toiture dans l'angle. En gros 50cm de large sur 1-2m de hauteur. Le monsieur de l'agence avait l'air de minimiser en disant que c'était tout à fait normal et habituel de voir ce genre de fissures apparaitre les premières année. C'est la maison qui se tasse. Selon lui il n'y a rien à faire d'autre que de la colmater pour la cacher. J'ai l'impression que rien n'a été entrepris jusque là pour cette fissure alors que j'ai lu sur plusieurs site qu'en général on pose un témoin en platre pour voir si ça continue à bouger ou pas. J'ai bien conscience qu'avec aussi peu d'info il est difficile de se prononcer. Mais est-ce que la version de l'agent tient la route selon vous ou pas ? En gros est-ce qu'il faut approfondrir un peu ou est-ce qu'il faut fuir directement ? Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 06-10-2015 à 13:44:21 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |