| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
paracyber | Reprise du message précédent : --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le 10-05-2015 à 20:20:42 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Y'a pas qu'un type de fosse et les coûts ne sont pas pareil. --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
dedefou Allias Fiddelcastor |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Message cité 2 fois Message édité par dedefou le 11-05-2015 à 22:11:38 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
mamlelong |
|
dedefou Allias Fiddelcastor | Pas bête le vinaigre blanc. Et tu nettoie tout avec ca? Salle de bains, évier de cuisine etc... --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
wardead |
|
wardead |
|
Publicité | Posté le 11-05-2015 à 22:55:31 ![]() ![]() |
mamlelong | Si tu mets pas de fosses mais juste des roseaux en sortie, j'ai lu je ne sais plus ou qu'il faut 2 passages au début, sur lesquels on alterne l'arrivée des boues tous les X jours (entre 3j et une semaine je crois)
|
berlo dubitatif | La profondeur c'est surtout pour être hors de portée du gel. |
Triskell2k1 | +1 30cm mini (et même ça me semble peu après tout dépend de la région) par contre pour une centaine de mètres je louerai une mini pelle plutôt que se casser le dos (en plus doit y avoir moyen de trouver 2-3 autres trucs/trous à faire pour rentabiliser la loc) --------------- Mon feedback |
gimmeshelter Breton abstème... | |
galak Revenez :( |
Message édité par galak le 12-05-2015 à 14:14:05 |
galak Revenez :( | Une trancheuse de bonne largeur ca fait le taff |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
--------------- Moards Garage |
--------------- Moards Garage |
paracyber | T'as essayé LBC ? --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
the_warrior in soviet ... |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
the_warrior in soviet ... | Du jaune c'est du drain d’épandage.
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
dedefou Allias Fiddelcastor | Question surement conne, j'ai lu qu'au dessus de 170m2 il faut faire appel à un architecte pour le permis de construire. Si on passe avec des constructeurs de maison, il font office d’architecte? Message cité 1 fois Message édité par dedefou le 12-05-2015 à 19:40:54 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
le_gribouri ZoNoS |
|
__nicolas__ | Perso j'ai payé 3200 HT pour mon architecte. Il a fait tous les plans + tous les papiers pour le dépôt du permis. Surface habitable de 280 m² environ. |
galak Revenez :( |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 13-05-2015 à 08:41:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |