| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
outlaw6 | Reprise du message précédent :
--------------- I am a fucking armpits licker |
Publicité | Posté le 22-04-2015 à 17:30:28 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
Message édité par galak le 22-04-2015 à 17:43:51 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
the_warrior in soviet ... |
|
|
StanCW Parle à Monkey ... | une armoire normande qu'on rempli au fil du temps tu fais pas trop gaffe --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | ou alors un gros qui porte une grosse pendant un concours de rot dans le séjour --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
lopengl | Bonsoir,
--------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 22-04-2015 à 18:36:49 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
lopengl | ça s'achète direct en plaque ?
--------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
BonOeil Bouh !! | Pose de mes rails du salon et j'en chie pour percer ma dalle béton pour y mettre des chevilles à frapper (foret neuf SDS Plus de 6mm pour utilisation intensif Tivoly).
Message cité 1 fois Message édité par BonOeil le 22-04-2015 à 19:29:02 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
dafunky | @BonOeil : je suis surpris que tu "en chies". Percer à la verticale une dalle traditionnelle, ça devrait aller comme dans du beurre. Maintenant ma référence "challenge perçage" c'est d'avoir fait deux trous de 70mm dans le béton vibré de ma cave avec un trépan lidl à 10€ et un perfo brico dépôt à 80€. 15mn par trou mais sans transpirer, sans douleur. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Perfector Memento mori |
|
Perfector Memento mori |
Jay Kay | http://lmgtfy.com/?q=ELU+ELS&l=1
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 23-04-2015 à 10:10:20 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Perfector Memento mori | ça a l'air intéressant, sans ironie. J'aurais du choisir le génie civil au lieu du génie logiciel Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 23-04-2015 à 10:09:01 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ssx99harlock |
Message cité 1 fois Message édité par ssx99harlock le 23-04-2015 à 17:35:02 |
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
galak Revenez :( | La dernière fois que ca m'a est arrivé j'ai du repasser une gaine... mais j'avais mis le câble avant cette fois |
R2medeu . |
--------------- Mes Ventes / Mes Achats |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
crazybumblebass | 45€/m² pour du monocouche projeté (travail en hauteur). |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Carbon'R Fahren macht frei | WC fini Je n'avais pas pris beaucoup de photos avant, j'ai ça pour donner une idée du point de départ : WC à évacuation verticale, pas fixé au sol, entartré à mort et mal conçu pour l'évacuation de gros khäkhäs, pas de lave main, carrelage posé par un roumain autiste, etc. Je suis parti avec le but de refaire "vite et pas cher", parce que cette pièce est vouée à être entièrement refaite en récupérant de la place autour pour quadrupler la surface. Expérience intéressante que de bacler le travail en mode ranafout' Résultat final : Matériel utilisé : Photos intermédiaires : Enduit sur carrelage posé à la main Quelques kg de map pour "boucher" l'évacuation de l'ancien wc après l'avoir enlevé Structure porteuse du lambris au plafond Assemblage de liteaux (moins chers que des tasseaux rabotés Message cité 3 fois Message édité par Carbon'R le 23-04-2015 à 22:46:54 --------------- A new power is rising |
r06 |
|
r06 |
|
Carbon'R Fahren macht frei | J'ai d'abord tenté. Je ne les ai au final enlevés que sur une cloison brique, celle du lave main, parce que c'est la seule sur laquelle les carreaux se viraient facilement. Les deux autres testées, les carreaux se pétaient salement, à priori il n'y avait même pas eu d'enduit platre sur le mur mais enduit au mortier --------------- A new power is rising |
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2015 à 08:17:07 ![]()
Elle donne sur quelle pièce cette porte? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-04-2015 à 08:25:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |