| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
chtilegrand60 Je pense donc j'erre.... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2008 à 16:20:22 ![]() ![]() |
chtilegrand60 Je pense donc j'erre.... |
|
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
charlie 13 | Un vrai parquet, ce sont des planches bouvetées, assemblées à rainure et languette, clouées une par une sur des lambourdes,ça n'a rien à voir avec du parquet collé sur dalle béton. |
Vynz101 | Moi j'ai fait faire un vrai parquet (plancher en fait), en pin, on est à environ 60€ le m²... --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
StanCW Parle à Monkey ... | Chez Brico depot des lames de parquet en chene 22mm d'epaisseur sont en moyenne à 42€ le m2 parcontre c'est bien sur hors pose il faut donc compter par un pro une fois posé 100frs le m2 pour le ponçage/ vitrification la pose je sais pas . Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 17-03-2008 à 21:23:31 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
amdman Hell was full, so I came back | Un parquet on peut le poser soi-même. --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
StanCW Parle à Monkey ... | Comme on peut le poncer/vitrifier soi-même, et il parait même qu'il y en a qui coupe le chêne à la hache les week-end dans la foret où jadis leur grand parent avaient planté des glands ..
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 16-03-2008 à 22:56:38 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
amdman Hell was full, so I came back | Ouais ouais --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Publicité | Posté le 16-03-2008 à 22:58:37 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
|
manu of zi vendee jambon-mogette fô k'sa pète |
--------------- https://www.facebook.com/Emmanuel.Rolland.Photographe |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
p4rp4ing |
manu of zi vendee jambon-mogette fô k'sa pète | simple, rempli ce formulaire et dépose le en mairie avec les plans modifiés
--------------- https://www.facebook.com/Emmanuel.Rolland.Photographe |
StanCW Parle à Monkey ... | Non mais c'était 100frs le m² --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
p4rp4ing |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
fredmag Détartre à fond. | Bonjour,
--------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " | L'orthographe, c'est simple comme un clic sur un dictionnaire en ligne ! |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | Je ne pense pas zonos ait encore le courage de poursuivre le debat |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
Leg9 Fire walk with me | La construction, on compte à la louche "à partir de" 1000€/m². Message édité par Leg9 le 22-03-2008 à 15:54:29 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Maintenant, truc idiot : je n'ai pas lu les 154 pages (bad bad bad Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 22-03-2008 à 16:03:01 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Vynz101 | Le mieux est d'en rencontrer toi même, ça ne coûte pas plus cher qu'un constructeur (voire moins cher), mais il faut que le courant passe et que le projet soit bien... après comme il prend 11-12%, ça peut quand même l'intéresser (notre archi a pris 6000€ pour la rénovation, et elle y a passé du temps et de l'énergie!)... --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
p4rp4ing |
Leg9 Fire walk with me |
Ok, tais toi donc --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Ah mais qu'il faille que le courant passe, ça je n'en doute pas. Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 22-03-2008 à 17:29:04 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
p4rp4ing |
Leg9 Fire walk with me |
Et sinon, quelque chose d'intéresant à raconter sur le sujet?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
arthas77 | Construire un sous-sol complet, c'est plus cher que construire un étage ?
|
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
Vynz101 |
--------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Bonjour
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2008 à 17:50:50 ![]()
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |