| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Duffosaure soogi lvl 5 | Reprise du message précédent : --------------- J'ai besoin de troupes de renfort. |
Publicité | Posté le 20-03-2015 à 22:46:06 ![]() ![]() |
chester29 |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 22-03-2015 à 10:55:18 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
le_gribouri ZoNoS |
Message édité par le_gribouri le 22-03-2015 à 12:32:10 |
DrDooM | Dites, pour la dépose d'une cuvette de WC et transformation de l'emplacement pour installer un lave-linge, et raccordement en dérivation sur la prise présente derrière la cloison + installation d'une prise IP44, ça va chercher dans les combien par un artisan ? En région parisienne. Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 22-03-2015 à 15:53:58 |
R2medeu . | C'est probablement un siphon qui se désamorce lorsqu'une chasse d'eau est tirée ou beaucoup d'eau évacuée...
--------------- Mes Ventes / Mes Achats |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2015 à 16:46:22 ![]()
Tiens, j'ai également besoin d'une solution de ce type. Donc, chez moi, il faudrait faire un trou dans la cloison pour faire passer un tuyau pvc pour atteindre les combles, puis faire passer ce tuyau à travers le toit afin de mettre une prise d'air/aérateur à la fois plus haut que le reste et en extérieur. Donc enlever l'isolation, enlever tuiles, trouver une solution pour que ce soit étanche (mais laquelle? Y a pas plus simple? Message édité par Profil supprimé le 22-03-2015 à 16:46:57 |
Publicité | Posté le 22-03-2015 à 16:46:22 ![]() ![]() |
R2medeu . | Perso, j'avais percé la façade avec accord du proprio, et au final la prise d'air était à peine 15/20cm plus haut que le siphon le plus haut, avec une culotte positionnée pour ne pas avoir de reflux vers le clapet. Message édité par R2medeu le 22-03-2015 à 17:02:53 --------------- Mes Ventes / Mes Achats |
mamlelong | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par mamlelong le 22-03-2015 à 20:02:47 |
niku viaggiando controvento |
|
thalis |
|
mamlelong |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
bastoonet23 pouet ! |
|
R2medeu . |
--------------- Mes Ventes / Mes Achats |
DrDooM |
|
thalis |
|
niku viaggiando controvento |
|
DrDooM | Dites, pour placer une prise électrique basse dans une salle de bain (à 60cm au moins de la source d'eau la plus proche hein |
Jay Kay |
Si t'es en zone 3 (tu DOIS être en zone 3), une prise standard suffit Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 24-03-2015 à 10:58:59 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
DrDooM |
|
GAS Wifi filaire© |
http://salle-de-bain.comprendrecho [...] lectriques Message cité 2 fois Message édité par GAS le 24-03-2015 à 11:21:12 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Nono non, pas le petit robot |
|
--------------- A new power is rising |
DrDooM |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
DrDooM |
|
--------------- A new power is rising |
chester29 |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
thalis |
|
Jay Kay |
C'est pour y mettre des pintades ? Message édité par Jay Kay le 25-03-2015 à 09:30:42 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |