Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4430 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1528  1529  1530  ..  5815  5816  5817  5818  5819  5820
Auteur Sujet :

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam

n°41422546
Duffosaure
soogi lvl 5
Posté le 20-03-2015 à 22:46:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
drap

---------------
J'ai besoin de troupes de renfort.
mood
Publicité
Posté le 20-03-2015 à 22:46:06  profilanswer

n°41422564
chester29
Posté le 20-03-2015 à 22:47:17  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Mouais
Perso si ca supporte le poid je garderais quand meme. C'est toujours ca en plus niveau isolation...

Jay Kay a écrit :

C'est clair, ça te permet de mettre que 20 ou 25 de ouate pour économiser, ou de mettre tes 35 prévu et d'avoir 50 putain de centimètres d'isolant :D

Y a un pare vapeur....   :sweat:  

Faut que je le lacère si je veux le garder ? [:deiphine]

n°41425692
f1csc
Posté le 21-03-2015 à 16:06:18  profilanswer

J'avais de la LDV comme toi, posée sur les plafond en BA13; le BA13 fixé sur des fourrures en métal, et cela nous apportait du froid car l'air circulait le long et dans les fourrures (entre les murs pignons).
Nous avons dons mis la ouate soufflée qui elle remplit tous les petits espaces et vides.

n°41430426
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 22-03-2015 à 08:40:31  profilanswer

le_gribouri a écrit :

Ça c'est dans le cas où tu prends un archi qui assure une mission complète ( études + chantier )

et qu'en est il avec un maitre d oeuvre ?

Message cité 1 fois
Message édité par Gugus2000 le 22-03-2015 à 10:55:18

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°41431286
gfive
Posté le 22-03-2015 à 12:13:27  profilanswer

f1csc a écrit :

J'avais de la LDV comme toi, posée sur les plafond en BA13; le BA13 fixé sur des fourrures en métal, et cela nous apportait du froid car l'air circulait le long et dans les fourrures (entre les murs pignons).
Nous avons dons mis la ouate soufflée qui elle remplit tous les petits espaces et vides.

De la ldv en flocons souffles aurait eu le même effet que la ouate, hein.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°41431380
le_gribour​i
ZoNoS
Posté le 22-03-2015 à 12:30:07  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

et qu'en est il avec un maitre d oeuvre ?

2.Les prestations relevant du taux intermédiaire (10 %)

a.Principes

L’article 279-0 bis du code général des impôts définit le champ d’application de la TVA à 10 %.

Il indique que le taux de TVA de 10 % est applicable aux travaux d'amélioration, de transformation, d'aménagement et d'entretien portant sur des locaux à usage d'habitation (maisons individuelles, immeubles collectifs dès lors qu’ils comprennent au moins deux locaux dont un au moins à usage d’habitation) achevés depuis plus de deux ans.

Pour les prestations de maîtrise d’œuvre, le taux de TVA de 10 % est applicable si les travaux sont eux-mêmes éligibles au taux de TVA de 10 %.

Message édité par le_gribouri le 22-03-2015 à 12:32:10
n°41432745
DrDooM
Posté le 22-03-2015 à 15:35:31  profilanswer

Dites, pour la dépose d'une cuvette de WC et transformation de l'emplacement pour installer un lave-linge, et raccordement en dérivation sur la prise présente derrière la cloison + installation d'une prise IP44, ça va chercher dans les combien par un artisan ? En région parisienne.
:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par DrDooM le 22-03-2015 à 15:53:58
n°41433198
niku
viaggiando controvento
Posté le 22-03-2015 à 16:21:09  profilanswer

Bonsoir, j'ai un probleme récurrent de mauvaises odeurs qui remontent à l'étage via la tuyauterie de la salle de bain. Qu'est ce que je peux faire et c'est quoi la raison ?  

Ca sent rien du tout dans la cuisine... c'est uniquement la salle de bain à l'étage.  

n°41433285
R2medeu
.
Posté le 22-03-2015 à 16:29:41  profilanswer

C'est probablement un siphon qui se désamorce lorsqu'une chasse d'eau est tirée ou beaucoup d'eau évacuée...
J'ai eu cela dans mon ancien appartement, après ajout d'une prise d'air/aérateur à membrane plus de soucis.
dixit : http://reho.st/www.brico-sanit.com/prestashop/img/p/142-406-thickbox.jpg

---------------
Mes Ventes / Mes Achats
n°41433445
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2015 à 16:46:22  answer

R2medeu a écrit :

C'est probablement un siphon qui se désamorce lorsqu'une chasse d'eau est tirée ou beaucoup d'eau évacuée...
J'ai eu cela dans mon ancien appartement, après ajout d'une prise d'air/aérateur à membrane plus de soucis.
dixit : http://reho.st/http://www.brico-sa [...] ickbox.jpg

Tiens, j'ai également besoin d'une solution de ce type.
2 questions:
- Il faut installer ça en extérieur non? T'as fait comment en appart?
- J'ai lu quelque part qu'il faut le mettre plus haut que le reste de l'installation, c'est bien ça?

Donc, chez moi, il faudrait faire un trou dans la cloison pour faire passer un tuyau pvc pour atteindre les combles, puis faire passer ce tuyau à travers le toit afin de mettre une prise d'air/aérateur à la fois plus haut que le reste et en extérieur. Donc enlever l'isolation, enlever tuiles, trouver une solution pour que ce soit étanche (mais laquelle?   [:kolombin:2] ) et croiser les doigts pour que ça ne fuit pas.  

Y a pas plus simple?  [:tim_coucou]

Message édité par Profil supprimé le 22-03-2015 à 16:46:57
mood
Publicité
Posté le 22-03-2015 à 16:46:22  profilanswer

n°41433528
R2medeu
.
Posté le 22-03-2015 à 16:55:34  profilanswer

Perso, j'avais percé la façade avec accord du proprio, et au final la prise d'air était à peine 15/20cm plus haut que le siphon le plus haut, avec une culotte positionnée pour ne pas avoir de reflux vers le clapet.
Sinon, j'en ai déjà vu des miniatures pour salle de bain donc à monter en intérieur. (sachant que l'air ne revient jamais depuis ce système.)
http://reho.st/preview/img.bricoleurdudimanche.com/IMG/jpg/event1323116377.jpg

Message édité par R2medeu le 22-03-2015 à 17:02:53

---------------
Mes Ventes / Mes Achats
n°41434810
mamlelong
Posté le 22-03-2015 à 19:26:44  profilanswer

Bonjour

Ma compagne et moi nous lançons dans un projet immobilier! Promesse de vente signée, emprunt accepté, remise anticipée des clefs prévue sous peu, il ne nous reste plus qu'a espérer que la SAFER ne préempte pas et nous serons heureux.

Le bien: Une ancienne porcherie de 70m² au sol en paysannie au sud de Toulouse. Elle était en ruine, le vendeur a commencé la rénovation il y a 5 ans. Charpente et toiture neuve, murs en pierres.

RDC non aménagé (il y a encore les box a cochons, cela fera l’atelier).

1er: Salon/cuisine (pas de cloisons) et une chambre séparée. Niveau chauffage il y a un poêle à bois bouilleur des années 80 relié a des radiateurs avec du PER (70°c max) j'ai peur que ça craigne légèrement :sweat:, et une cheminée ouverte. Cuisine a faire, il n'y a qu'un évier pour l'instant. Une porte donnant sur l'extérieur (face est) avec une petite terrasse (4m²) pour les petits déjeuners au soleil levant  :love:  

Combles: aménagés, SDB, une chambre (a finir de cloisonner) et une grande pièce (a cloisonner selon besoin/envies). Quelques velux, c'est lumineux. Isolation a faire.

Partie extérieure: Fausse toutes eaux sans rien derrière, nous prévoyons de faire de la phytoépuration. Si il y a des gens qui ont déjà fait ça ou des connaissances qui l'ont fait, je suis preneur de témoignages.
Écurie avec 3 box
Terrain de 6Ha, dont 2ha attenants (projet de verger), 2ha a 500m, et 2ha à 1km ou nous prévoyons peut hêtre de planter une foret.
2 Puits sur les Ha attenants.

Premier problème: l'isolation du toit. Le vendeur a mis de l'isolant mince multicouche non perméable a la vapeur d'eau. Voici un schéma:
http://reho.st/view/self/b4d636cfdb22a42d0a9c560f8ee8fc6898582218.png

Nous aimerions isoler plus, mais le problème de la condensation se pose. Si nous ajoutons une couche de LDV/Polioréthane/chanvre cela va condenser sur l'isolant mince et finnir par ataquer la charpente. Auriez vous une idée? J'ai moyen envie de démonter toutes les tuiles pour virer le multicouche.

Message cité 1 fois
Message édité par mamlelong le 22-03-2015 à 20:02:47
n°41439697
niku
viaggiando controvento
Posté le 23-03-2015 à 09:06:41  profilanswer

R2medeu a écrit :

dixit : http://reho.st/http://www.brico-sa [...] ickbox.jpg

merci mais j'y comprends rien.  

Cette prise d'air doit se mettre ou? Uniquement plus haut que le syphon? Faut refaire de la tuyauterie alors ?  

J'ai aussi des toilettes dans la salle de bain de l'étage ainsi qu'un toilette au rez de chaussé.

n°41440156
thalis
Posté le 23-03-2015 à 10:04:06  profilanswer

mamlelong a écrit :

Bonjour

Ma compagne et moi nous lançons dans un projet immobilier! Promesse de vente signée, emprunt accepté, remise anticipée des clefs prévue sous peu, il ne nous reste plus qu'a espérer que la SAFER ne préempte pas et nous serons heureux.

Écurie avec 3 box
Terrain de 6Ha, dont 2ha attenants (projet de verger), 2ha a 500m, et 2ha à 1km ou nous prévoyons peut hêtre de planter une foret.
2 Puits sur les Ha attenants.

La SAFER ne préemptera pas sur la parcelle de la maison, par contre elle peut préempter sur les terres plus loin, à condition que ça soit de la cat 1 ou 2 (voire 3 si vraiment le coin  est recherché par les agri mais j'ai un doute...)

6 ha chuis jalouse...

n°41441624
mamlelong
Posté le 23-03-2015 à 11:49:43  profilanswer

thalis a écrit :

La SAFER ne préemptera pas sur la parcelle de la maison, par contre elle peut préempter sur les terres plus loin, à condition que ça soit de la cat 1 ou 2 (voire 3 si vraiment le coin  est recherché par les agri mais j'ai un doute...)

6 ha chuis jalouse...

Ok, je pensai que la SAFER ne pouvai préempter que sur la totalité du bien, merci pour l'info!
Je ne connais pas la catégorie des terres, elles sont cadastrées en prairie (clôturées, le vendeur était éleveur de chevaux) et il y a un dénivelé d'environs 40m. La zone ne semble effectivement pas très prisée, je ne suis pas très inquiet sur la chose.

Tu serai moins jalouse si tu voyais les ronces qui viennent reprendre leur du (terres non utilisées depuis 1an).

n°41442055
thalis
Posté le 23-03-2015 à 12:17:45  profilanswer

De toute façon la SAFER ne préempte pas "pour le fun". En gros elle preempte uniquement  si le prix est trop élevé (mais là c'est super difficile à evaluer vu qu'il y a une construction dans le lot) ou si un agri est venu chouiner qu'il lui faut absolument.
D'ailleurs y'a meme moyen de leur glisser un p'tit billet (pot de vin tout à fait officiel en plus, en général le notaire pose la question de savoir si on veut accelerer le truc à leur niveau) pour avoir la réponse plus vite.

n°41442329
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 23-03-2015 à 12:48:43  profilanswer

Prix trop bas plutôt, non ?

---------------
A new power is rising
n°41442381
thalis
Posté le 23-03-2015 à 12:56:12  profilanswer

Les deux :D
Parce que la SAFER est pas obligée de préempter au prix du vendeur.
Genre un mec vend des terres agricoles à 20k€ l'ha alors que le prix "normal" est de 5k€ l'ha, la SAFER peut très bien dire "ah ben non, on préempte au prix du marché, soit 5k€"
Là le vendeur a que 2 solutions, soit il accepte l'offre de la SAFER, soit il renonce à la vente.
L'un de srôles officiels de la SAFER c'est de lutter contre la spéculation des terres agricoles.

Message édité par thalis le 23-03-2015 à 12:57:51
n°41442545
bastoonet2​3
pouet !
Posté le 23-03-2015 à 13:13:50  profilanswer

Il n'ont que ça à faire  ( SA A FER) ...  :D  

.. je suis dehors !!  :hello:

n°41442693
R2medeu
.
Posté le 23-03-2015 à 13:29:52  profilanswer

niku a écrit :

merci mais j'y comprends rien.  

Cette prise d'air doit se mettre ou? Uniquement plus haut que le syphon? Faut refaire de la tuyauterie alors ?  

J'ai aussi des toilettes dans la salle de bain de l'étage ainsi qu'un toilette au rez de chaussé.

Le truc est de savoir si la tuyauterie d'évacuation est accessible facilement.
Si oui, un montage comme j'ai mis la photo juste après sur la pipe des wc peut normalement suffire, voir même sous un évier en rajoutant une culotte pvc et 1 raccord. Il y a plein de possibilité, mais faut voir en fonction de chaque installation ce qui est faisable facilement.

Pour le montage des aérateurs il est conseillé de les mettre plus haut en effet (principe de la gravité, l'eau descend et ne monte pas).
Il faut mettre l'aérateur après un siphon, sur un des conduite de l'étage en gros, car c'est peut être les toilettes, lorsque la chasse est tirée qui aspire l'eau du siphon de la baignoire de par le manque d'air dans le conduit.
J'en ai déjà vu posé au même niveau que le siphon, mais la cullote pour raccorder l'aérateur était plus bas (raccordé à ras du carrelage) puis un bout de pc de 40/50cm et hop le tour est joué.

J'ai trouvé une vidéo youtube pas mal foutu : https://www.youtube.com/watch?v=zPnY0J5R2Rw (je fait de la pub mais spa ma faute)

---------------
Mes Ventes / Mes Achats
n°41442750
mamlelong
Posté le 23-03-2015 à 13:37:01  profilanswer

Pour ce qui est de la procédure accélérée de préemption SAFER, lors de la signature du compromis, le notaire nous avait dit 500€ dés la signature du compromis, 150€ après 1 mois (approximativement). On pensait la faire mais finalement on va laisser couler (cela fait 1 mois), on se dit que ce serait un peu leur rappeler que la vente se fait (s'ils ne préemptent pas, ils n'envoient pas de courrier, donc s'ils perdent le dossier ça le fait aussi ;)  )

Concernant mon problème d'isolation, on me parle du sarking, des gens ont déjà pratiqué?

n°41442802
DrDooM
Posté le 23-03-2015 à 13:42:34  profilanswer

DrDooM a écrit :

Dites, pour la dépose d'une cuvette de WC et transformation de l'emplacement pour installer un lave-linge, et raccordement en dérivation sur la prise présente derrière la cloison + installation d'une prise IP44, ça va chercher dans les combien par un artisan ? En région parisienne.
:jap:

:bounce:

n°41443138
thalis
Posté le 23-03-2015 à 14:13:21  profilanswer

mamlelong a écrit :

Pour ce qui est de la procédure accélérée de préemption SAFER, lors de la signature du compromis, le notaire nous avait dit 500€ dés la signature du compromis, 150€ après 1 mois (approximativement). On pensait la faire mais finalement on va laisser couler (cela fait 1 mois), on se dit que ce serait un peu leur rappeler que la vente se fait (s'ils ne préemptent pas, ils n'envoient pas de courrier, donc s'ils perdent le dossier ça le fait aussi ;)  )

euh.... Oo je sais que le tarif dépend du coin, mais qd meme

http://www.haute-normandie.safer.f [...] aires.aspx
80€ immédiatement, 50e en anticipé

Effectivement à ce prix ça veut dire qu'ils sont débordés de demandes, autant laisser couler :D

n°41448517
niku
viaggiando controvento
Posté le 23-03-2015 à 22:03:21  profilanswer

R2medeu a écrit :

Le truc est de savoir si la tuyauterie d'évacuation est accessible facilement.
Si oui, un montage comme j'ai mis la photo juste après sur la pipe des wc peut normalement suffire, voir même sous un évier en rajoutant une culotte pvc et 1 raccord. Il y a plein de possibilité, mais faut voir en fonction de chaque installation ce qui est faisable facilement.

Pour le montage des aérateurs il est conseillé de les mettre plus haut en effet (principe de la gravité, l'eau descend et ne monte pas).
Il faut mettre l'aérateur après un siphon, sur un des conduite de l'étage en gros, car c'est peut être les toilettes, lorsque la chasse est tirée qui aspire l'eau du siphon de la baignoire de par le manque d'air dans le conduit.
J'en ai déjà vu posé au même niveau que le siphon, mais la cullote pour raccorder l'aérateur était plus bas (raccordé à ras du carrelage) puis un bout de pc de 40/50cm et hop le tour est joué.

J'ai trouvé une vidéo youtube pas mal foutu : https://www.youtube.com/watch?v=zPnY0J5R2Rw (je fait de la pub mais spa ma faute)

Merci

n°41451558
DrDooM
Posté le 24-03-2015 à 10:49:30  profilanswer

Dites, pour placer une prise électrique basse dans une salle de bain (à 60cm au moins de la source d'eau la plus proche hein :o ), du IP44 suffit?

n°41451648
Jay Kay
Posté le 24-03-2015 à 10:55:16  profilanswer

DrDooM a écrit :

Dites, pour placer une prise électrique basse dans une salle de bain (à 60cm au moins de la source d'eau la plus proche hein :o ), du IP44 suffit?

Si t'es en zone 3 (tu DOIS être en zone 3), une prise standard suffit :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 24-03-2015 à 10:58:59

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°41451888
DrDooM
Posté le 24-03-2015 à 11:12:53  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Si t'es en zone 3 (tu DOIS être en zone 3), une prise standard suffit :jap:

Zone 3, c'est rapport aux zones géographiques et à l'humidité ambiante?

n°41451988
GAS
Wifi filaire©
Posté le 24-03-2015 à 11:20:11  profilanswer

DrDooM a écrit :

Zone 3, c'est rapport aux zones géographiques et à l'humidité ambiante?

http://media.comprendrechoisir.com/public/image/schema-salle-de-bain-zone_de_securite-main-1814211.jpg

http://salle-de-bain.comprendrecho [...] lectriques

Message cité 2 fois
Message édité par GAS le 24-03-2015 à 11:21:12

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°41452372
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 24-03-2015 à 11:42:17  profilanswer

DrDooM a écrit :

C'est des prises extérieures ca IP44 non ?

n°41452550
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 24-03-2015 à 11:52:36  profilanswer

Ce que j'aime, c'est qu'avec ça, aucun problème à mettre une prise standard à 10cm du robinet du lavabo :D

---------------
A new power is rising
n°41452577
DrDooM
Posté le 24-03-2015 à 11:53:56  profilanswer

Zone 3 ouais :)
Et je vais ajouter un pare-bain fixe.

Nono a écrit :

C'est des prises extérieures ca IP44 non ?

Nope c'est IP45 les extérieures, IP44 Legrand en fait, même gueule que les classiques, avec un clapet par dessus.

n°41455114
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 24-03-2015 à 14:42:33  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Ce que j'aime, c'est qu'avec ça, aucun problème à mettre une prise standard à 10cm du robinet du lavabo :D

Oui, comme pour un évier de cuisine ou autre.

Tout simplement parce que ne sont pas des sources d'accident hors normes.

A la limite, je trouve bien plus dangereux une prise à 60cm de la baignoire quand tu sais que certaines ne sont pas équipées de rideau et autre pare douche.

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°41455258
DrDooM
Posté le 24-03-2015 à 14:49:40  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

A la limite, je trouve bien plus dangereux une prise à 60cm de la baignoire quand tu sais que certaines ne sont pas équipées de rideau et autre pare douche.

C'est clair, pour ça que je fais faire installer un pare-baignoire fixe :)

n°41458498
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 24-03-2015 à 17:57:48  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Il y a réellement un risque de s'électrocuter en balançant de l'eau à 60cm à partir d'une pomme de douche ?  [:transparency]

---------------
A new power is rising
n°41458957
chester29
Posté le 24-03-2015 à 18:41:47  profilanswer

thalis a écrit :

euh.... Oo je sais que le tarif dépend du coin, mais qd meme

http://www.haute-normandie.safer.f [...] aires.aspx
80€ immédiatement, 50e en anticipé

Effectivement à ce prix ça veut dire qu'ils sont débordés de demandes, autant laisser couler :D

Safer de Haute-Normandie

Horaires du service :

du lundi au vendredi

de 8h30 à 10h00

et de 13h30 à 17h00

Tain !!!!  [:ilovezadig:1]

n°41459625
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 24-03-2015 à 19:58:19  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Il y a réellement un risque de s'électrocuter en balançant de l'eau à 60cm à partir d'une pomme de douche ?  [:transparency]

Et dans l'autre sens ? Un truc branché qui tombe dans l'eau ?  

A l'eau ?

Allo ?

Écoute, maman est près de toi, il faut lui dire : "maman, c'est quelqu'un pour toi."

:o

---------------
Moards Garage
n°41459818
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 24-03-2015 à 20:17:02  profilanswer

Le darwinisme a ses limites tout de même :o

---------------
A new power is rising
n°41459932
paracyber
Posté le 24-03-2015 à 20:25:41  profilanswer

chester29 a écrit :

Safer de Haute-Normandie

Horaires du service :

du lundi au vendredi

de 8h30 à 10h00

et de 13h30 à 17h00

Commence l'apéro tôt, c'pour ça !

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°41460495
thalis
Posté le 24-03-2015 à 21:21:17  profilanswer

chester29 a écrit :

Safer de Haute-Normandie

Horaires du service :

du lundi au vendredi

de 8h30 à 10h00

et de 13h30 à 17h00

et c'est meme pas des fonctionnaires... :o

n°41460965
outlaw6
Posté le 24-03-2015 à 22:24:25  profilanswer

Je vais bientot commencer la pose de mes pavés/bordures maconnés pour délimiter mon futur jardin potager de l'allée. Des conseils de pose  ?  Je vais avoir environ 25 ml a faire en forme de pintagone

---------------
I am a fucking armpits licker
n°41462681
Jay Kay
Posté le 25-03-2015 à 09:30:28  profilanswer

outlaw6 a écrit :

Je vais bientot commencer la pose de mes pavés/bordures maconnés pour délimiter mon futur jardin potager de l'allée. Des conseils de pose  ?  Je vais avoir environ 25 ml a faire en forme de pintagone

C'est pour y mettre des pintades ? :o

Message édité par Jay Kay le 25-03-2015 à 09:30:42

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1528  1529  1530  ..  5815  5816  5817  5818  5819  5820

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Soupes maison : vos recettesElectricité a la maison: gros problème
Recherche déco pour maisonFaire du sport à la maison ?
Faire construire au lieu d'acheter ?Cadeau à construire?
Maison d'édition ?Cherche Maison a louer sur Limoges
[archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ?maison de retraite!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)