| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
C'est pour y mettre des pintades ? Message édité par Jay Kay le 25-03-2015 à 09:30:42 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 25-03-2015 à 09:30:28 ![]() ![]() |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Probablement, oui. Après il voudra surement les mettre en pinture. --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
outlaw6 | Npn, pour y mettre ma femme --------------- I am a fucking armpits licker |
outlaw6 | J'ai commencé un peu, avec du speed béton et au cordeau. Mais la conso de speed béton trou le cul. 1 sac pour posé 2 bordures --------------- I am a fucking armpits licker |
outlaw6 | En espérant que mon speed béton arrive à "prendre" car forcement il commence à pleuvoir --------------- I am a fucking armpits licker |
gysmovoile Pur beurre :o | Ca, y est ... permis accordé --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Jay Kay |
Casto, 6€ Let's Go ! Galak : 25ml, même si tu mets 30x30 de béton, ça fait encore qu'un tiers de toupie... pas sur que ce soit le moins cher ^^ Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 25-03-2015 à 16:34:07 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
R2medeu . | Suivant la taille des sacs, c'est sur que ça va vite ... Sinon, se faire livrer genre 1m3 de mélange à béton et le faire soit même n'est pas plus intéressant ?
--------------- Mes Ventes / Mes Achats |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Publicité | Posté le 25-03-2015 à 16:33:47 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
--------------- A new power is rising |
|
gysmovoile Pur beurre :o | jvais aller le chercher à l'agence des Castor de l'ouest ... de toute facon ca sera l'occas de prendre ma cotisation pour la construction --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Je peux pas, il n'y en a qu'une, l'Auvergne Message édité par Carbon'R le 25-03-2015 à 20:52:06 --------------- A new power is rising |
sabrewulf |
gysmovoile Pur beurre :o | et voilà, le panneau de PC est prêt ... y a plus qu'a le poser
Message édité par gysmovoile le 25-03-2015 à 21:13:01 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | La chance --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
StanCW Parle à Monkey ... | moi j'ai peut-etre un modele de plan qui me plait enfin, correctement orienté ça pourrait le faire ..
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 25-03-2015 à 21:30:54 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
thalis |
7 mois pour la mienne, et NON ça a pas été baclé Message édité par thalis le 26-03-2015 à 12:06:39 |
outlaw6 | Autre question, une dalle béton armé (quoi doit avoir 30 ans) de 1.2*1.2*0.15m pèse 600 kilos environ, c'est ça ? --------------- I am a fucking armpits licker |
Message édité par galak le 26-03-2015 à 13:26:00 |
gysmovoile Pur beurre :o | Hop, panneau de PC installé --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
bastoonet23 pouet ! |
Message édité par bastoonet23 le 26-03-2015 à 14:18:30 |
ssx99harlock |
Perfector Memento mori | 7 mois pour ma part (petite maison), avec un mois de perdu en ouvriers absents/retard livraison/retours en arrière |
Dkiller | Vous avez des exemples d'escaliers greffé a une maison?
|
Voir plus ca dépend de l'armement
Message édité par galak le 26-03-2015 à 18:51:07 |
outlaw6 | Merci merci, c'était juste pour savoir pourquoi ma bagnole penchait un peu avec les gravats de cette dalle --------------- I am a fucking armpits licker |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 26-03-2015 à 18:52:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |