| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2015 à 16:26:39 ![]() ![]() |
Jay Kay |
Oui, je voulait dire "qu'il y a une ite de prévue" Si tu savais régler ton chauffage aussi
(au pire, trouve toi un chauffage d'appoint elec/mazout sur LBC Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 29-01-2015 à 17:36:26 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Binouce |
Message édité par Binouce le 29-01-2015 à 18:01:49 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Mon grain de sel : démontage de la fenêtre existante, une connaissance maçon de son état qui vient un samedi matin, 2-3 sacs de mortier prêt à l'emploi (va pas s'em.....er avec une bétonnière + sable + ciment pour si peu), quelques parpaings de 15, et hop, il en monte 2 rangées avec 10cm de polystyrène au milieu (histoire que ça isole en attendant l'ITE). Coté SDB, carrelage directement sur le parpaing. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 29-01-2015 à 19:26:04 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
|
Tout le monde a dans ses connaissances quelqu'un dont le père est dans le bâtiment.
Tout ceci écrit, j'aimerais bien voir une photo de la façade. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 30-01-2015 à 09:35:04 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 30-01-2015 à 09:34:19 ![]() ![]() |
|
Perfector Memento mori |
|
gysmovoile Pur beurre :o | c'est couillon ces meurtrières sur un mur ensoleillé ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
|
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
|
|
40cm de machefer, c'est déjà un peu isolant. A faire étudier par un BE thermique avant les travaux, mais je pense qu'en passant avec de l'isolant plus performant (mais plus cher...), on devrait arriver à une dizaine de 10cm pour le complexe. Mais il n'en restera pas moins pas mal de pièces de rattrapage à faire, dont la toiture effectivement. Et puis le fait que les fenêtres ne sont pas à l'extérieur n'aidera pas non plus.
Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 30-01-2015 à 10:53:03 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | elle
C'est écrit meuble pour double vasque dans le 1er message. Et donc, je ne vois pas pourquoi ça gênerait la fenêtre.
Aussi. M'enfin, choisir un bon aménagement sera mieux tout de même. Message édité par CAMPEDEL le 30-01-2015 à 11:24:58 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
ragexen Hasta la victoria siempre |
Message cité 2 fois Message édité par ragexen le 30-01-2015 à 11:17:04 |
Non mais, qu'il faille isoler, ok.
Ca me semble plus indiqué et plus esthétique ici.
Ah, ça, c'est ballot.
Non mais je me rase.
Avec le miroir juste à coté, ça va pas mal le faire. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
|
Kalymereau This is not a method | normalement un HFRien moyen fait ça sous Paint en une heure --------------- rm -rf internet/ |
Je veux dire une peinture de qualité qui soit prévue pour les pièces humides. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Putain de connard de France confort (oui c'est déjà parti) et con de moi. --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |