| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
outlaw_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2015 à 15:18:31 ![]() ![]() |
Jay Kay | Tout dépend le matos que tu as as ta dispo en faite : - pour les agglos, une disqueuse fait l'affaire, ou marteau + burin Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 28-01-2015 à 15:20:48 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
galak Revenez :( |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
the_warrior in soviet ... | Les maisons en conteneur ça peut être vachement bien en fait |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
the_warrior in soviet ... |
|
|
galak Revenez :( | Le beton cellulaire isole tres bien, sauf du bruit |
Publicité | Posté le 28-01-2015 à 16:32:01 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Dkiller | Je suis pour construire 3 salle de bains identique, une au rdc et deux au dessus, côte a côte.
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Je veux rénover --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
thalis | oh ben si y'a que ça pour te faire plaiz', j'ai un appart entier à refaire |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Non merci, je ne travaille que pour moi --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
galak Revenez :( |
|
|
Jay Kay |
Après, c'est peu être un faux problème, parce que la dilation est négligeable... J'ai pas assez recul pour t'éclairer plus. Perso, j'essayerais simplement de prendre des matériaux le plus similaire possible.
edit :
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 29-01-2015 à 12:00:02 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2015 à 13:52:15 ![]()
|
gfive | Dites, sinon, des plans pour des alarmes maison apacher? --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Remise en forme Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 29-01-2015 à 14:20:24 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
paracyber | remise en forme
Message édité par paracyber le 29-01-2015 à 14:20:34 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Vu qu'a l'extérieur c'est une ITE, osef du coeff de dilatation du fion. C'est pas quelques microns qui vont changer quoi que ce soit au niveau de ta facade. Même si elle se micro-fissure au niveau de ta fenêtre, ca ne changera rien coté ITE. Prends des parpaings et roulez jeunesse.
Comment vous vous prenez la tête Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 29-01-2015 à 14:26:18 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
|
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Jay Kay |
|
croustx Modoadorateur |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Jay Kay |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |