| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
bastoonet23 pouet ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-12-2014 à 15:54:15 ![]() ![]() |
kiki | Une marge de x2 est donc une marge classique. Ton boulanger, ton pharmacien, ton vendeur de vêtements font tout autant voire plus |
kiki | Je suis pas cuisiniste du tout, je suis au contraire un futur acheteur d'une cuisine qui va selon toute vraisemblance me coûter les yeux de la tête (je viens d'estimer rien qu'en électroménager que ça allait me couter dans les 7 KE) mais je suis lassé du discours ou tout le monde vous arnaque. J'aimerai bien voir les marges que vous avez chacun ici dans vos métiers ou que font vos employeurs Message cité 1 fois Message édité par kiki le 31-12-2014 à 16:25:27 |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
kiki |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
kiki |
|
Publicité | Posté le 31-12-2014 à 16:34:34 ![]() ![]() |
zeratul Empêcheur de tourner carré | perso je fais tout seul ou par des amis, donc je ne connais pas la marge des maçons juste que en général la main d'oeuvre c'est 60€ pour 30€ de matos (à la louche) |
kiki | Je vais justement en être à la phase de l'estimation du coût des matériaux, ça va être un sacré pifomètre je sens.
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | pas d'archi pour aider? |
kiki | On a une archi mais je la sens moyennement confiante sur le sujet, elle n'a pas une grande expérience en la matière. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
galak Revenez :( | Mince je pensais que c'était le topic construction. |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Pkoi5 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Pkoi5 le 02-01-2015 à 10:53:40 |
the_warrior in soviet ... | Fournisseur pro |
Pkoi5 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
Dkiller | Acheter un chalet sur 20ans c'est un peu risqué quand même |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2015 à 01:22:37 ![]() Pourquoi donc? C'est le chalet qui est âgé de vingt ans aujourd'hui, pas mon crédit. Si crédit il y a, ce sera du court terme, quelques années tout au plus. Mais même, le Libor 6 mois sur le franc suisse est négatif, le crédit est pratiquement gratuit. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-01-2015 à 01:24:05 |
galak Revenez :( |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2015 à 13:45:13 ![]() Hello, Question, pour une rénovation complète, y en a-t-il parmi vous qui ont fait appel à un courtier au lieu d'un entrepreneur ? Je demande car je vais incessamment sous peu faire rénover une maison et je n'aurai pas le temps de courir après mes corps de métier et de jouer les entrepreneurs Donc, l'idée d'un courtier qui me garanti un clef sur porte en X mois, est-ce une bonne idée ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-01-2015 à 13:48:49 |
Carbon'R Fahren macht frei | Situation financière tendue pour grosse rénovation ou achat neuf = emmerdes incoming --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2015 à 17:08:13 ![]() Isolation, planchers du premier, électricité, chauffage, sanitaire, cuisine, bref beaucoup... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-01-2015 à 17:10:43 |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2015 à 19:52:28 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2015 à 20:05:11 ![]()
Je sais, c'est pour cela que je demandais si passer par un courtier peu accélérer les choses Message édité par Profil supprimé le 03-01-2015 à 20:06:53 |
paracyber |
paracyber |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Merci. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |