Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3427 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1409  1410  1411  ..  5814  5815  5816  5817  5818  5819
Auteur Sujet :

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam

n°39670723
gifford
Posté le 03-10-2014 à 11:42:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
en Hygro tout court même.
Mais dans tout les cas ta bécanes ne s'arrête pas, et il n'y a pas de raison que la nuit ça continue à extraire toute bouche ouverte.

mood
Publicité
Posté le 03-10-2014 à 11:42:43  profilanswer

n°39670734
dafunky
Posté le 03-10-2014 à 11:43:48  profilanswer

Enduit : Perso je suis une quiche j'ai fait la maison au toutpret magic liss, c'est pas donné mais je m'y retrouve. Et j'ai un pot qui a plus de deux ans, bien fermé il est bien conservé je l'ai utilisé il y a peu.

J'ai aussi essayé la version leroy 2x moins cher, ça marche bien également. Ce sont des pots avec un enduit gras prêt à étaler.

Message cité 1 fois
Message édité par dafunky le 03-10-2014 à 11:44:08

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°39670907
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 03-10-2014 à 11:56:44  profilanswer

ça se passe un enduit comme ça par dessus un mur de platre peint en blanc mat ? ou il faut tout poncer avant ?

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°39670925
kida
Posté le 03-10-2014 à 11:57:52  profilanswer

gifford a écrit :

en Hygro tout court même.
Mais dans tout les cas ta bécanes ne s'arrête pas, et il n'y a pas de raison que la nuit ça continue à extraire toute bouche ouverte.

Tu poses des serviettes mouillées sur le sèche serviette, ça génère de l'humidité et ta bouche va rester ouverte la nuit. Et comme le débit viendra à varier en fonction du taux d'humidité...

Mais bon ça prend 2 min à tester, le temps de couper sa VMC.

---------------
.::| Feedback |::.
n°39670977
paracyber
Posté le 03-10-2014 à 12:01:33  profilanswer

dafunky a écrit :

Enduit : Perso je suis une quiche j'ai fait la maison au toutpret magic liss, c'est pas donné mais je m'y retrouve. Et j'ai un pot qui a plus de deux ans, bien fermé il est bien conservé je l'ai utilisé il y a peu.

J'ai aussi essayé la version leroy 2x moins cher, ça marche bien également. Ce sont des pots avec un enduit gras prêt à étaler.

Idem, j'ai commencé sur du tout prêt parceque j'étais novice. Mais c'est effectivement le plus cher. Comme l'équipement (rouleau et raclettes) est fourni à chaque fois, tu peux largement prendre la version leroy moins cher déjà prête. le grain est un peu différent mais poncé et peint, le résultat est le même.

StanCW a écrit :

ça se passe un enduit comme ça par dessus un mur de platre peint en blanc mat ? ou il faut tout poncer avant ?

Tu peux poser directement dessus.

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°39671050
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 03-10-2014 à 12:08:35  profilanswer

Et ya une technique plus pratique que les spatule ~20cm ou pas ? genre une mega spatule de 50cm pour éviter les reprises / sardines / crêtes à tout bout de champs .. :(

---------------
App Android NextGP : Store - TU | Makerworld
n°39671066
Zolki3n
Posté le 03-10-2014 à 12:10:03  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Si j'utilise le fil vert/jaune d'un cable pour le fil pilote des radiateurs, avec éventuellement un isolant noir autour + étiquette pour faire joli, je vais mourir en enfer ? :o

euh, le pilote si t'as pas de système pour le contrôler, tu ne met pas de fil point.

Tu alimentes ton radiateur et c'est tout.

Ou j'ai loupé un détail ? :o

n°39671084
dafunky
Posté le 03-10-2014 à 12:12:17  profilanswer

vu que je me suis coltiné tous les plafonds de la maison au tout prêt, j'ai essayé pas mal de tailles et outils :  

- spatule inox large, medium, fine
- raclette du kit tout prêt
- raclette plus large leroy  

Ma conclusion : pour du travail de réparation sur petite surface, la spatule moyenne inox, pour de la grande surface, la raclette tout prêt. En dehors de ça je ne fais que de la m#~de

EDIT : par contre le tout prêt c'est du béton une fois sec, j'ai bien souffert pour poncer mes plafonds même avec une girafe flex de location. d'un côté c'est bien parce que ça évite de marquer au ponçage vu que c'est solide, par contre pour faire 10m² tu passes du temps à poncer. L'enduit de finition traditionnel se ponce sans effort, ça n'a rien à voir.

Message cité 2 fois
Message édité par dafunky le 03-10-2014 à 12:15:07

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°39671113
Zolki3n
Posté le 03-10-2014 à 12:14:34  profilanswer

dafunky a écrit :

vu que je me suis coltiné tous les plafonds de la maison au tout prêt, j'ai essayé pas mal de tailles et outils :  

Ma conclusion : pour du travail de réparation sur petite surface, la spatule moyenne inox, pour de la grande surface, la raclette tout prêt. En dehors de ça je ne fais que de la m#~de

c'est plus facile de travailler avec des grandes spatules, surtout quand on manque d'xp.

n°39671245
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 03-10-2014 à 12:29:24  profilanswer

Zolki3n a écrit :

euh, le pilote si t'as pas de système pour le contrôler, tu ne met pas de fil point.

Tu alimentes ton radiateur et c'est tout.

Ou j'ai loupé un détail ? :o

Quand t'as pas de fil pilote, t'as un fil de terre à connecter, en tout cas sur tous les radiateurs que j'ai. Et s'il y a un fil pilote non utilisé, qu'il soit libre derrière le radiateur, ou ramené au tableau via le fil vert/jaune de mon cable, sans y être utilisé, ça changera rien, sauf quand j'aurais le temps de me pencher sur la domotique :D

---------------
A new power is rising
mood
Publicité
Posté le 03-10-2014 à 12:29:24  profilanswer

n°39671831
phila
Posté le 03-10-2014 à 13:39:36  profilanswer

Killall-9 a écrit :

C'est la technique du feignant pour avoir des tuiles bien alignées sans avoir à viser:

http://www.robbacouverture.com/wp- [...] nal-93.jpg

ça colle avec le sud où c'est utilisé alors  [:getalife]

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°39671996
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 03-10-2014 à 13:53:15  profilanswer

Zolki3n a écrit :

c'est plus facile de travailler avec des grandes spatules, surtout quand on manque d'xp.

Quelle taille max ?

---------------
App Android NextGP : Store - TU | Makerworld
n°39672754
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 03-10-2014 à 14:50:54  profilanswer

Perso l'enduit de finition j'ai tout fait au Prestonett F poudre sur conseil de mon chef de chantier et franchement, impeccable... à un moment je n'en avais plus j'ai prit du Toutpret (en poudre), impossible d'avoir le même résultat :/

La chose à faire pour avoir un résultat nickel à l'application c'est de bien respecter le temps de repos, sur le Prestonett, c'est 20min après malaxage et avant application (et il devient alors bien onctueux :love:)

Message édité par getget le 03-10-2014 à 14:51:25

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°39673530
Zolki3n
Posté le 03-10-2014 à 15:50:52  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Quand t'as pas de fil pilote, t'as un fil de terre à connecter, en tout cas sur tous les radiateurs que j'ai. Et s'il y a un fil pilote non utilisé, qu'il soit libre derrière le radiateur, ou ramené au tableau via le fil vert/jaune de mon cable, sans y être utilisé, ça changera rien, sauf quand j'aurais le temps de me pencher sur la domotique :D

j'ai toujours connu des radiateurs , ou le fil pilote non devait en aucun cas être connecté à la terre. (quand tu n'a pas de système de contrôle). Faut le laisser seul tout simplement.

n°39673550
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 03-10-2014 à 15:52:57  profilanswer

+1 ça me parait bizarre une radiateur électrique relié à la terre :D, y'a une double isolation pour éviter ça normalement => classe 2

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 03-10-2014 à 15:53:19

---------------
n°39673969
Kalymereau
This is not a method
Posté le 03-10-2014 à 16:27:18  profilanswer

dafunky a écrit :

EDIT : par contre le tout prêt c'est du béton une fois sec, j'ai bien souffert pour poncer mes plafonds même avec une girafe flex de location. d'un côté c'est bien parce que ça évite de marquer au ponçage vu que c'est solide, par contre pour faire 10m² tu passes du temps à poncer. L'enduit de finition traditionnel se ponce sans effort, ça n'a rien à voir.

Moi j'ai pas aimé la raclette Touprêt, elle s'abîme à vitesse grand V, et une fois abîmée elle laisse des traces. Et l'enduit sèche trop vite.

Pour les couteaux il y a les Parfaitliss qui paraît-il sont top, mais chers et pas forcément faciles à trouver http://www.outilparfait.com/fr/out [...] eaux3.html

---------------
rm -rf internet/
n°39674177
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 03-10-2014 à 16:45:07  profilanswer

Zolki3n a écrit :

j'ai toujours connu des radiateurs , ou le fil pilote non devait en aucun cas être connecté à la terre. (quand tu n'a pas de système de contrôle). Faut le laisser seul tout simplement.

Je n'ai jamais dit que je comptais connecter la sortie pilote d'un radiateur avec la terre  [:tinostar] (même si dans l'absolu, à terre= 0V ça change rien)

StanCW a écrit :

+1 ça me parait bizarre une radiateur électrique relié à la terre :D, y'a une double isolation pour éviter ça normalement => classe 2

Sauf que j'ai des vieux trucs dans le lot (une 20aine de radiateurs pour moins de 1000€), certains sont en classe I ;)

---------------
A new power is rising
n°39674246
Zolki3n
Posté le 03-10-2014 à 16:51:52  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Je n'ai jamais dit que je comptais connecter la sortie pilote d'un radiateur avec la terre  [:tinostar] (même si dans l'absolu, à terre= 0V ça change rien)

on en reparle en cas de court jus :o

n°39674264
Zolki3n
Posté le 03-10-2014 à 16:53:17  profilanswer

bixibu a écrit :

Quelle taille max ?

25/30 cm je trouve que c'est pas mal déjà.

n°39674284
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 03-10-2014 à 16:55:02  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Sauf que j'ai des vieux trucs dans le lot (une 20aine de radiateurs pour moins de 1000€), certains sont en classe I ;)

Jette moi ça  :O et dépêche toi !

---------------
n°39674411
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 03-10-2014 à 17:05:34  profilanswer

StanCW a écrit :

Jette moi ça  :O et dépêche toi !

Tu me payes des neufs ? J'avais provisionné 10 ou 15k pour le chauffage, finalement, en prenant tout d'occaz, j'ai aucun design commun (le plus gros lot identique trouvé est de 3 radiateurs mais que je ne suis pas sûr d'utiliser) mais j'en ai eu pour moins de 1000€, j'ai pu passer le budget économisé dans l'outillage plutôt que dans des résistances :D

---------------
A new power is rising
n°39674436
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 03-10-2014 à 17:07:33  profilanswer

Non mais t'as pas des vieux classe 2 quoi ?? l’économie OK mais la securité avant tout :/ et un radiateur classe I .. je sais pas mais c'est pas le genre de truc que j’achèterais en faite..

mais je me fais peut-être de fausses idées, c'est juste que ça  me fait flipper...

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 03-10-2014 à 17:07:43

---------------
n°39674439
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 03-10-2014 à 17:07:42  profilanswer

Zolki3n a écrit :

on en reparle en cas de court jus :o

Et comment j'en prendrais ? Si le radiateur a une sortie "fil de terre", je le connecte à la terre via le fil vert/jaune du cable. Si le radiateur a une sortie fil pilote, il n'a pas de fil de terre, j'utilise le fil vert/jaune du cable pour ramener le fil pilote jusqu'au tableau, d'ou je pourrais plus tard gérer ce chauffage (en attendant, fil connecté à rien du tout hormis un wago pour la forme)

---------------
A new power is rising
n°39674466
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 03-10-2014 à 17:10:12  profilanswer

StanCW a écrit :

Non mais t'as pas des vieux classe 2 quoi ?? l’économie OK mais la securité avant tout :/ et un radiateur classe I .. je sais pas mais c'est pas le genre de truc que j’achèterais en faite..

mais je me fais peut-être de fausses idées, c'est juste que ça  me fait flipper...

C'est peut être moi qui m'en fait de fausses bonnes, mais relié à la terre (classe I) ou double-isolé (classe 2), pour moi c'est kif-kif :D J'en suis pas à relier mes poignées de portes à la terre parce qu'on ne sait jamais :o

---------------
A new power is rising
n°39674650
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 03-10-2014 à 17:29:18  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Alors que tu peux avoir des classes II pour une vingtaine d'euros ... C'est quoi cette arnaque à 50€ le grille pain ? ( http://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] eur&xtcr=2 ).

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°39674672
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 03-10-2014 à 17:30:46  profilanswer

Ha non mais ne me dit pas qu'en plus t'as acheté des grilles pain   [:kzimir]  !

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 03-10-2014 à 17:31:02

---------------
n°39674678
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 03-10-2014 à 17:31:29  profilanswer

StanCW a écrit :

Ha non mais ne me dit pas qu'en plus t'as acheté des grilles pain   [:kzimir]  !

Non mais même les rayonnants sont à 37€, toujours moins cher que ceux à 50€ :D

Et je le répète, je préfère les convecteurs :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 03-10-2014 à 17:32:09

---------------
n°39675114
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 03-10-2014 à 18:27:52  profilanswer

Big Blue a écrit :

Alors que tu peux avoir des classes II pour une vingtaine d'euros ... C'est quoi cette arnaque à 50€ le grille pain ? ( http://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] eur&xtcr=2 ).

Grille pain [:yopyopyop]

Big Blue a écrit :

Non mais même les rayonnants sont à 37€, toujours moins cher que ceux à 50€ :D

Et je le répète, je préfère les convecteurs :fou:

Les rayonnants à 37€ ce sont des rayonnants moches, j'aime pas ces grilles en nid d'abeille, j'en ai pris un, mais je l'ai payé 10€. J'ai très peu de rayonnants, ce sont surtout des inertie fluide, deux sèches, deux chaleur douce.

---------------
A new power is rising
n°39675130
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 03-10-2014 à 18:29:58  profilanswer

Mais ils sont aux normes :o

---------------
n°39676016
djlemon
@LemonMBA
Posté le 03-10-2014 à 20:48:16  profilanswer

bon je reviens sur mon problèmes de vibrations. Je pense avoir trouvé : on dirait que ça vient de la micro station d'épuration (on a dû installer ça car ici la station d'épuration est trop petite pour les nouveaux habitants)

c'est de là que vient le vrombissement.

La station est en limite, au bord de la (future) route. Quand le gars a passé sa plaque vibrante, ça a dû pété/déréglé quelque chose...

Pff chier en + j'ai pas assuré les installations extérieures, le gars qui m'a installé la fosse m'a dit que ça servirait à rien pour la fosse (seul truc qui est à l'extérieur pour le moment). Au cas où les mecs qui font la route ont pété quelque chose, c'est bien leur assurance qui prendrait tt en charge hein?
(bon c'est un peu HS maintenant, je peux poser la question où?)

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°39676049
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 03-10-2014 à 20:51:37  profilanswer

Le gars de l'assainissement m'avait dit qu'il avait pas confiance dans ces micro stations, je comprends pourquoi maintenant :D

---------------
A new power is rising
n°39676382
djlemon
@LemonMBA
Posté le 03-10-2014 à 21:14:55  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Le gars de l'assainissement m'avait dit qu'il avait pas confiance dans ces micro stations, je comprends pourquoi maintenant :D

J'aurais aussi préféré m'en passer :/

Bon mais pas sûr que ce soit ça, j'ai coupé au tableau mais j'ai quand même une sensation de vibration.
Enfin en même temps je vais commencer à devenir fou  :pt1cable: j'ai l'impression que ça vibre tout le temps (même tout à l'heure dehors en parlant avec le voisin, alors que lui ne ressentait rien. ça vient ptet de moi en fait, je vais poster sur doctissimo :o )

Je dois la laisser allumée en +, je crois que c'est pas bon de laisser ce truc éteint. J'espère juste ne pas me réveiller avec une explosion de khäkhä demain [:totoz]

Au cas où je vais rechercher si par exemple un mec identifié casse un bien extérieur non assuré, comment ça se passe (un muret par exemple, ça m'étonnerait que les gens assurent ça)

Message cité 1 fois
Message édité par djlemon le 03-10-2014 à 21:20:53

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°39677877
kalash nik​ov
Posté le 03-10-2014 à 22:37:18  profilanswer

bon ben test d etancheité passé cet apres midi et resultat 0.37 !!

tres interessant a voir , notamment la recherche de fuites .

n°39679327
berlo
dubitatif
Posté le 04-10-2014 à 09:03:17  profilanswer

C'est quoi 0,37, il n'y a pas d'unité ?

n°39679329
outlaw6
Posté le 04-10-2014 à 09:04:56  profilanswer

djlemon a écrit :

bon je reviens sur mon problèmes de vibrations. Je pense avoir trouvé : on dirait que ça vient de la micro station d'épuration (on a dû installer ça car ici la station d'épuration est trop petite pour les nouveaux habitants)

c'est de là que vient le vrombissement.

La station est en limite, au bord de la (future) route. Quand le gars a passé sa plaque vibrante, ça a dû pété/déréglé quelque chose...

Pff chier en + j'ai pas assuré les installations extérieures, le gars qui m'a installé la fosse m'a dit que ça servirait à rien pour la fosse (seul truc qui est à l'extérieur pour le moment). Au cas où les mecs qui font la route ont pété quelque chose, c'est bien leur assurance qui prendrait tt en charge hein?
(bon c'est un peu HS maintenant, je peux poser la question où?)

A mon avis, sans jeux de mots, si ils t'ont abimés ta fosse, ça va puer la merde.  

Si ils sont compréhensifs, ils vont faire jouer leur assurance.  

Si ils ne veulent rien savoir, prépare a une très longue bataille juridique.

---------------
I am a fucking armpits licker
n°39679395
ragexen
Hasta la victoria siempre
Posté le 04-10-2014 à 09:31:31  profilanswer

berlo a écrit :

C'est quoi 0,37, il n'y a pas d'unité ?

Logiquement, si c'est bien le test francais (Q4)
c'est du m^3/(h.m²)
c'est le débit (volume par heure) par m² de paroi froide (hors plancher bas), sous une pression de 4 Pa.

C'est une pression qui ne permet pas de faire du mesure, du coup c'est extrapolé à partir de mesures à plus haute pression.

Alors que le n50, utilisé partout ailleurs dans le monde, est mesuré directement à 50 Pa, c'est directement un débit en vol/h.

Il ne faut pas confondre :
RT 2012 : Q4 = 0,6
PassivHaus: n50 = 0,6
Sauf qu'un Q4 de 0,6, ca fait un n50 de 2,3 :D
Donc, l'étanchéité RT2012 reste très loin des exigences du passif

n°39679438
GAS
Wifi filaire©
Posté le 04-10-2014 à 09:42:42  profilanswer

djlemon a écrit :

J'aurais aussi préféré m'en passer :/

Bon mais pas sûr que ce soit ça, j'ai coupé au tableau mais j'ai quand même une sensation de vibration.
Enfin en même temps je vais commencer à devenir fou  :pt1cable: j'ai l'impression que ça vibre tout le temps (même tout à l'heure dehors en parlant avec le voisin, alors que lui ne ressentait rien. ça vient ptet de moi en fait, je vais poster sur doctissimo :o )

Je dois la laisser allumée en +, je crois que c'est pas bon de laisser ce truc éteint. J'espère juste ne pas me réveiller avec une explosion de khäkhä demain [:totoz]

Au cas où je vais rechercher si par exemple un mec identifié casse un bien extérieur non assuré, comment ça se passe (un muret par exemple, ça m'étonnerait que les gens assurent ça)

un pro qui abîme quelque chose, d'assuré ou non, par son intervention est responsable des dommages et doit faire intervenir son assurance pro.

Dans ton cas, le plus compliqué sera sûrement de prouver que c'est l'intervention du pro qui a causé le souci :??:

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°39679471
djlemon
@LemonMBA
Posté le 04-10-2014 à 09:54:17  profilanswer

outlaw6 a écrit :

A mon avis, sans jeux de mots, si ils t'ont abimés ta fosse, ça va puer la merde.  

Si ils sont compréhensifs, ils vont faire jouer leur assurance.  

Si ils ne veulent rien savoir, prépare a une très longue bataille juridique.

GAS a écrit :

un pro qui abîme quelque chose, d'assuré ou non, par son intervention est responsable des dommages et doit faire intervenir son assurance pro.

Dans ton cas, le plus compliqué sera sûrement de prouver que c'est l'intervention du pro qui a causé le souci :??:

Pfff :/
J'ai appelé le gars de la fosse, il dit que ça peut être une plaque qui s'est détachée, d'où le vrombissement. Par contre il dit que ça l'étonnerait que ce soit ça qui provoque les vibrations.
Ils viennent voir la semaine prochaine.
J'ai pas dit qu'il y avait des travaux dans la rue.

Fait chier, j'imagine que ça aurait été + simple si j'avais pris l'assurance biens extérieurs...

---------------
n°39679542
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 04-10-2014 à 10:14:15  profilanswer

Elle a quel âge ta fosse ?

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°39679551
djlemon
@LemonMBA
Posté le 04-10-2014 à 10:17:24  profilanswer

5 mois...

---------------
n°39679571
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 04-10-2014 à 10:25:01  profilanswer

dra'p (fait maison)

---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1409  1410  1411  ..  5814  5815  5816  5817  5818  5819

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Soupes maison : vos recettesElectricité a la maison: gros problème
Recherche déco pour maisonFaire du sport à la maison ?
Faire construire au lieu d'acheter ?Cadeau à construire?
Maison d'édition ?Cherche Maison a louer sur Limoges
[archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ?maison de retraite!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)