| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
gifford | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-10-2014 à 11:42:43 ![]() ![]() |
dafunky | Enduit : Perso je suis une quiche j'ai fait la maison au toutpret magic liss, c'est pas donné mais je m'y retrouve. Et j'ai un pot qui a plus de deux ans, bien fermé il est bien conservé je l'ai utilisé il y a peu.
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 03-10-2014 à 11:44:08 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
bixibu Ca ... c'est fait! | Et ya une technique plus pratique que les spatule ~20cm ou pas ? genre une mega spatule de 50cm pour éviter les reprises / sardines / crêtes à tout bout de champs .. --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Zolki3n |
|
dafunky | vu que je me suis coltiné tous les plafonds de la maison au tout prêt, j'ai essayé pas mal de tailles et outils : Message cité 2 fois Message édité par dafunky le 03-10-2014 à 12:15:07 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Zolki3n |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 03-10-2014 à 12:29:24 ![]() ![]() |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Zolki3n |
|
StanCW Parle à Monkey ... | +1 ça me parait bizarre une radiateur électrique relié à la terre Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 03-10-2014 à 15:53:19 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Zolki3n |
|
Zolki3n |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Non mais t'as pas des vieux classe 2 quoi ?? l’économie OK mais la securité avant tout Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 03-10-2014 à 17:07:43 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
StanCW Parle à Monkey ... | Ha non mais ne me dit pas qu'en plus t'as acheté des grilles pain Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 03-10-2014 à 17:31:02 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Et je le répète, je préfère les convecteurs Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 03-10-2014 à 17:32:09 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
djlemon @LemonMBA | bon je reviens sur mon problèmes de vibrations. Je pense avoir trouvé : on dirait que ça vient de la micro station d'épuration (on a dû installer ça car ici la station d'épuration est trop petite pour les nouveaux habitants)
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Carbon'R Fahren macht frei | Le gars de l'assainissement m'avait dit qu'il avait pas confiance dans ces micro stations, je comprends pourquoi maintenant --------------- A new power is rising |
djlemon @LemonMBA |
J'aurais aussi préféré m'en passer Bon mais pas sûr que ce soit ça, j'ai coupé au tableau mais j'ai quand même une sensation de vibration. Je dois la laisser allumée en +, je crois que c'est pas bon de laisser ce truc éteint. J'espère juste ne pas me réveiller avec une explosion de khäkhä demain Au cas où je vais rechercher si par exemple un mec identifié casse un bien extérieur non assuré, comment ça se passe (un muret par exemple, ça m'étonnerait que les gens assurent ça) Message cité 1 fois Message édité par djlemon le 03-10-2014 à 21:20:53 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
kalash nikov | bon ben test d etancheité passé cet apres midi et resultat 0.37 !!
|
berlo dubitatif |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
GAS Wifi filaire© |
un pro qui abîme quelque chose, d'assuré ou non, par son intervention est responsable des dommages et doit faire intervenir son assurance pro.
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Elle a quel âge ta fosse ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
djlemon @LemonMBA | 5 mois... --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
gougoul07 Bo comme un dieu | dra'p (fait maison) --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |