| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent : Ce que l'on met sous les tuiles ce sont les plaques sous tuiles non ? Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 02-10-2014 à 09:04:13 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 02-10-2014 à 09:00:02 ![]() ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
dafunky | ok merci pour la clarification Message édité par dafunky le 02-10-2014 à 09:04:29 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 02-10-2014 à 09:07:17 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Message édité par Big Blue le 02-10-2014 à 09:14:34 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
SamR J'aime la galette | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par SamR le 02-10-2014 à 10:15:36 --------------- Salut, et encore merci pour le poisson ! |
berlo dubitatif | ahma les plaques fibro sous les tuiles c'est une astuce pour avoir des tuiles canal sans la charpente/volige qui va avec. |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 02-10-2014 à 09:22:21 ![]() ![]() |
bixibu Ca ... c'est fait! | Hello
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Parquet bois, je mettrai du pare vapeur d'office, ça coûte rien, ça prend pas trop de temps à poser et au moins tu es sûr que ton parquet gondolera pas --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
kalash nikov | l ideal c est la sous couche avec pare vapeur integré !!
|
dafunky | puisque ce n'est pas un volume chauffé sous ta dalle, tout ce que tu mettras améliorera ton confort : isolant, pare vapeur, sans modération. ça dépend de ton ressenti actuel : chez mes beaux parents qui ont pourtant un sous sol, leur carrelage de rdc est glacial, s'il fallait passer en stratifié ça vaudrait le coup de blinder l'isolation. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
bixibu Ca ... c'est fait! | Okay merci bien ! Je vais blinder tout ca --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
bixibu Ca ... c'est fait! | Sinon, autre question Dans mes WC je vais poser un nouveau chiotte (standard, pas suspendu) + un nouveau carrelage.. Faut visser le chiotte au sol via 2 grosses vis. Questions : - faut éviter d'avoir un des trou en plein dans un joint ou c'est kifkif ? - avec quel foret percer du carrelage ? ya des astuces quelconques ? Message cité 3 fois Message édité par bixibu le 02-10-2014 à 10:48:20 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
dafunky | Ces trous ne sont pas au millimètre près puisque recouverts par le WC. tu fais un trou un peu plus large que nécessaire dans le carrelage avant la pose, avec la tolérance qui t'arrange. Ensuite tu colles, tu fais les joints et tu remplis ton trou avec le joint par exemple. Ensuite tu perces + cheville en allant chercher la dalle en dessous.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
kalash nikov | Pré réception de ma maison demain |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
bixibu Ca ... c'est fait! |
paracyber | Je reviens sur la discussion récente du parepluie. J'ai actuellement chevrons puis voliges sur ma charpente en fermette. En couverture j'ai des tuiles classiques en canal.
Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 02-10-2014 à 12:44:51 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
paracyber |
gfive |
ptitfaon |
--------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
berlo dubitatif |
Message édité par berlo le 02-10-2014 à 14:31:29 |
the_warrior in soviet ... |
|
bastoonet23 pouet ! |
Message cité 1 fois Message édité par bastoonet23 le 02-10-2014 à 15:01:20 |
paracyber |
Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 02-10-2014 à 14:58:04 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
bastoonet23 pouet ! | y'a des photos parlantes là, sur la pose d'un pare pluie...
|
gfive |
bastoonet23 pouet ! | tu vas bien t'amuser à virer tous tes clous ....arf Message cité 1 fois Message édité par bastoonet23 le 02-10-2014 à 15:08:41 |
gfive |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
paracyber |
PoyPoy323 |
|
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
bastoonet23 pouet ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |