| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Reprise du message précédent :
2 pouces la tu as du te planter ou alors tu raconte pas tout Message cité 2 fois Message édité par Hulk_ le 04-08-2014 à 21:21:58 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Publicité | Posté le 04-08-2014 à 21:21:45 ![]() ![]() |
dafunky | Salut les gars, suite à une grosse pluie j'ai de l'eau dans la cave qui vient de la gaine PTT. c'est une grosse gaine dans laquelle court une moins grosse. Comment vous feriez pour éviter que ça se reproduise? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
the_warrior in soviet ... |
|
tri-x |
|
meatpuppet It's a tarp ! |
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
sabrewulf |
|
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
benboss |
|
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 05-08-2014 à 10:03:45 ![]() ![]() |
ssx99harlock |
|
outlaw6 |
Sortie chaudiere cuivre diametre 22 vers circuit rdc (2 pouces galva) Presque 60 ! Pratiquement toute l'installation, il manque quelques tuyaux que je dois encore enlevé Message édité par outlaw6 le 05-08-2014 à 13:37:16 --------------- I am a fucking armpits licker |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Il y a de la thune à se faire chez un ferrailleur. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
galak Revenez :( |
the_warrior in soviet ... | Si tu sais souder tu en fais un but de football et tu le revend |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
dj0e |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
galak Revenez :( | je regarde ca dans ma BD Edit : c'est marre je peux pas le télécharger, on a que le consultation désolé Message édité par galak le 05-08-2014 à 15:29:43 |
galak Revenez :( | Vas y toujours |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Fais des copies d'écran des parties qui l'intéressent. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 05-08-2014 à 15:34:59 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
damtoul Un boulot! | Done. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Pour la purge, trop de tartre / calcaire. Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 05-08-2014 à 17:58:38 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
frih-deh-bi-de-uh gütten früden |
|
le_gribouri ZoNoS |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
StanCW Parle à Monkey ... | visiblement pas forcement, mais j'avoue ne pas comprendre pourquoi il ne serait pas nécessaire de le faire --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gfive |
Le pare soleil pour l'été il faut le mettre a l'ouest, pas au sud. Du coup, il te faut une protection plus importante à l'ouest qu'au sud, sinon en été, tu va cramer par les ouvertures à l'ouest, l'hiver tu profitera pas de la chaleur solaire, et en plus, si t'es dans la moitié ouest de la France, tes ouvertures à l'ouest seront du côté des vents dominants, donc prendront la pluie, etc..
Après "devoir remonter tout le terrain", je sais pas : l'entrée est où? [Edit] Sinon, y'a pas un angle droit dans ton plan.. Avec l'activation du magnétisme, y'a pas moyen, de bosser dessus Message cité 1 fois Message édité par gfive le 06-08-2014 à 09:44:47 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
_Makaveli_ |
Je l'ai fait sans purge il y a 3 semaines chez ma mère |
outlaw6 | Salut,
--------------- I am a fucking armpits licker |
gfive | donc voilà à peu près l'idée : Bon, la forme de la terrasse couverte est à la con, il doit y avoir moyen de supprimer le recoin merdique en travaillant la SdB parentale. J4ai aucune idée de la surface totale, par contre Les angles sont pas droits parce que j'ai galéré, j'ai oublié des portes et des baies vitrées à droite à gauche, mais bon. Donc, ce que moi je vois de pas mal là dedans : * La cuisine est ouverte mais un peu isolée du salon, spas mal quand tu regardes un film ou que tu discutes pendant que la hotte tourne. * La cuisine a un accès direct à la terrasse couverte, donc plus simple pour manger dehors du printemps à l'automne, * Isolation jour / nuit comme avant, * Coin d'orientation moisie occupée par le cellier, * Façade sud exploitée au max, avec un bon calcul de débord de toiture, t'auras pas trop chaud l'été, et tu profitera du soleil l'hiver, * La terrasse couverte est protégée du vent et des regards Message cité 1 fois Message édité par gfive le 06-08-2014 à 09:50:56 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |