| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
billalo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2014 à 16:33:39 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Et la souplesse d'utilisation : il se tord à la main et reste tordu !
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Ah ben non. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 11-07-2014 à 17:18:11 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Carbon'R Fahren macht frei |
Dalle béton au dessus, pas d'eau sur les murs, donc ça vient plutôt du sol. Je pense que je ne couperais pas à faire un drain tout autour de la maison à terme, et en priorité sur ce mur, parce qu'au sous sol, celui ci est bien bien humide, limite par endroits il a l'air d'y avoir du salpêtre ou autre. Mais là sous cette remontée, c'est la terre, le sous sol n'arrive pas là. Mais pour le drain, ce sont de trop gros travaux pour pouvoir faire ça maintenant, j'ai plus prioritaire, d'où la recherche d'une première solution maintenant que je fais la pièce.
Ca vaut quelque chose ces pinces à 100€ qu'on trouve dans tous les magasins de bricolage ? PErso j'ai pas confiance, ça semble être une chinoiserie faite pour que tout le monde pense faire comme les pros, mais avec du matos de merde Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 11-07-2014 à 17:22:00 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
|
Publicité | Posté le 11-07-2014 à 17:21:20 ![]() ![]() |
Philip Morris Ballerine |
Message cité 1 fois Message édité par Philip Morris le 11-07-2014 à 17:22:58 --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Je savais que je plairais à Madame sur ce coup.
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
dafunky | pourquoi tu tiens à faire la même chose en terme de mur? Il ne peut pas faire du BA13? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Le matériel de repassage, ça se range à proximité immédiate du salon. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Philip Morris Ballerine | Quelqu'un a une expérience avec les courtiers ?
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
alanou HFR certified |
J'ai eu mes deux prêts avec Cafpi oui, c'était très bien Message cité 1 fois Message édité par alanou le 11-07-2014 à 17:45:40 |
Philip Morris Ballerine | On est entre Lyon et Saint Etienne mais merci --------------- I'm magni-fucking-fique. |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
damtoul Un boulot! | Tu peux au moins vérifier si il n'y a pas trop de terre le long de ta maison. Après pour les problème de gel je ne sais pas. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
DP59 | Drap |
billalo |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Heu, où est l'isolant de façade ? --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Bah ta SdB va donc toute pourrir en attendant ces 5 à 10 ans. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Bah tu verras. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Les profondeurs à respecter pour les spots au plafond ont souvent l'air de correspondre à de l'éclairage halogène, donc qui chauffe énormément (100-150mm suivant les marques, à leroy tous leurs spots salle de bain sont à 150mm quel que soit le modèle). Pour de la led, je peux me permettre de réduire à genre 60-80mm ou ma salle de bain va prendre feu ? --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Carbon'R Fahren macht frei | Yep, 12V et hors de question de mettre ces gouffres à énergie d'halogène --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | les briques a nu ? c'est poreux une brique --------------- marilou repose sous la neige |
Carbon'R Fahren macht frei | Et allez, 300€ de chemins de cables dont presque 100€ de livraison (24m de 100x60 + 10 consoles + 25 eclisses), j'aurais du m'y prendre plus en avance, ça m'aurait évité d'avoir à chercher uniquement du matériel dispo et vendu aux particuliers --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
leonman Comme elle vient |
--------------- Rien ne va...... |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |