| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2014 à 11:06:20 ![]() ![]() |
galak Revenez :( | C'est pas tres cher dis donc votre habillage de velux |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Jay Kay | Uep, donc peinture, compte 500€/pièce pour être tranquille. Du coup, pour les arrivées, un bon plombier doit pouvoir te faire ça en deux heures/arrivée, donc pour 250€ je pense que tu fais tes deux arrivés (enfin, je garanti pas, c'est pas ma spécialité) L'elec, je dirais 10/15K€ au bas mot. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 11-07-2014 à 11:38:26 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Tahitiflo éponge carré(e) | c est speedy Gonzales ton plombier? --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
dafunky | chuis pas plombier, mais je sais faire ça. C'est comme tout, la première fois tu galères, tu retournes 5x à la GSB poru chercher l'accessoire qui manquait, tu te retournes le cerveau. Quand tu as fini par comprendre que c'est simple, c'est fini on passe au problème suivant --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 11-07-2014 à 11:51:44 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Carbon'R Fahren macht frei | Avec les pluies qu'il y a en ce moment, je découvre une belle remontée d'humidité : Vu de l'extérieur : Y' a quoi a faire pour l'intérieur, sachant que dans la tranchée je ferais passer la distribution d'eau et que je pose un nouveau carrelage par dessus ? --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
galak Revenez :( |
http://www.youtube.com/watch?v=mhpAs4-RmxM Parce que punaise spa si simple Message cité 1 fois Message édité par galak le 11-07-2014 à 13:28:48 |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
galak Revenez :( |
Sinon ca a l'air d'être ca, ca date de décembre 2013 Message édité par galak le 11-07-2014 à 13:47:33 |
galak Revenez :( | Le gain de place? |
galak Revenez :( | Ha mais ton habillage velux est aussi largement faisable en placo |
billalo |
|
gugus | Pourtant ça change pas grand chose mise à part qu'il faut torde un peu de ferraille ou tailler des bouts de bois --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 11-07-2014 à 15:13:44 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Jay Kay |
Message édité par Jay Kay le 11-07-2014 à 15:20:37 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Je veux bien qu'il y ai un petit raccord arrondi à la jonction entre les 2 pans droits, m'enfin ça ne ressemble pas du tout à ton dessin.
Message édité par CAMPEDEL le 11-07-2014 à 15:24:58 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Jay Kay | Ba oui, l'arrondi est négligeable dans le look d'ensemble, c'est pour ça qu'avec mon dessin paint, je l'avais pas matérialisé. Mais ce petit arrondi fait la différence, et c'est faisable en placo, mais pas par "monsieur tout le monde" edit : ce pointillisme Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 11-07-2014 à 15:27:08 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Le diable se cache dans les détails. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
leonman Comme elle vient | |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
outlaw_ |
|
Nono non, pas le petit robot |
|
billalo |
|
Cet agrandissement de couloir, il faut le faire avant de rentrer ! Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 11-07-2014 à 16:27:25 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Jay Kay | Oui, 500€/pièce, c'est la fourchette haute, mais t'y es vite, et si tu budgettes large, tu peux te faire plaisir ensuite (couleur, etc...) Sur un pièce, t'as déjà de l'enduit, une sous-couche : 50€/seau la peinture 50€/seau, ça vas vite... Pour la plomberie en multicouche, beaucoup te le diront ici, c'est simple à faire sois même, il faut juste la pince (qui coute 100€). Pour l'élec, tout dépend de ce que tu mets aussi, si tu la fait à la gysmo, t'es à 250€ l'interrupteur, donc avec 10K€, il fait son elec pour les chiottes c'est tout (kassdédi N'oublie pas de prévoir également le matériel, en plus des matériaux, parce que ça, ça chiffre TRES vite : perso, depuis qu'on a emménagé, y'a pas une semaine ou je dépense pas 100€ en GSB, et ça, c'est sans parler du gros des matériaux... Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 11-07-2014 à 16:30:44 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
galak Revenez :( | J'ai fait du multicouche (si tu confonds pas avec le PER) et j'ai pas eu besoin de pince, ca existe a visser.
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
billalo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |