| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Danigrouik | Reprise du message précédent :
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
Publicité | Posté le 24-06-2014 à 10:53:16 ![]() ![]() |
galak Revenez :( | Mais que vient faire une Boite A Roues la dedans
Message cité 1 fois Message édité par galak le 24-06-2014 à 10:54:50 |
dafunky |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Barrière Anti Rhizome --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Danigrouik |
Danigrouik |
galak Revenez :( |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 24-06-2014 à 11:01:35 ![]() ![]() |
galak Revenez :( | Ok, parce que je me pause la question de virer une partie de ma grange en fait |
Danigrouik |
Danigrouik |
Message édité par Danigrouik le 24-06-2014 à 11:48:08 --------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
benboss |
|
Par contre fais suer, mon toit va être relevé de 2.5 cms... pas gênant en soit sauf que mes encadrements de velux je vais avoir 2.5cm à combler en palco Message cité 2 fois Message édité par galak le 24-06-2014 à 11:59:42 |
the_warrior in soviet ... |
|
benboss |
|
Mes velux sont encastrés et neufs mais selon lui y aura pas assez de réglage Au pire je mettrais un tasseau, je visserai et referrais les bandes and co mais putin pour 2.5 cm de hauteur fait suer Message cité 1 fois Message édité par galak le 24-06-2014 à 12:10:55 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
C'est ce que j'allais te dire : un tasseau en joli bois vernis, un joint acrylique entre le tasseau et le placo existant, et roulez jeunesse. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
nic58 | |
headquaker | Et sinon, une simple clôture en grillage, ça coute combien ? --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
galak Revenez :( | http://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] 1308217597
|
|
outlaw6 | Bonjour,
--------------- I am a fucking armpits licker |
|
outlaw6 |
|
gfive | Allez, comme promis : L'état des lieux : Mon idée : Ca consiste donc à ajouter une pièce pour faire une entrée / cuisine. Le truc tordu, c'est le WC "traversant" En gros, comme on veut un WC accessible depuis la chambre parentale ET depuis l'entrée, je lui a collé 2 portes Avec un témoin lumineux sur le V/V pour l'éclairage, et 2 portes à verrou, avec un bouton de chaque côté (comme ça, tu entres au WC, tu verouilles les 2 portes, et en sortant, c'est pas grave si tu n'en déverrouille qu'une C"'est complètement con, ou bien? Message cité 1 fois Message édité par gfive le 24-06-2014 à 16:06:17 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
paracyber | Sinon, pour ton secteur, c'est upc3. Page 135 (139 du PLU pour les constructions existantes) --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
|
outlaw6 |
Pas point P, gedimat, etc. ce sont ce que tu appelles des "grossistes", ils fournissent les pros (et sont ouverts aux particuliers), par contre souvent ils demandent une quantité pro, pas 20 plaques quoi. Pour avoir direct usine faut connaitre qq un ou alors passer une commande en milliers d'unité. Message cité 1 fois Message édité par galak le 24-06-2014 à 16:58:12 |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
chez un gros plâtrier de la région. Message édité par CAMPEDEL le 24-06-2014 à 16:57:24 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |