| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
dafunky | Reprise du message précédent : Message édité par dafunky le 23-06-2014 à 16:34:42 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 23-06-2014 à 16:34:19 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
galak Revenez :( |
Pas de haie Et t'inquiète les oiseaux ils chantent tranquille dans mes arbres etc... d'ailleurs des fois faut que je sorte la 22 Message édité par galak le 23-06-2014 à 16:36:23 |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
kida |
Message cité 1 fois Message édité par kida le 23-06-2014 à 16:41:17 --------------- .::| Feedback |::. |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 23-06-2014 à 16:46:52 ![]() ![]() |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Kristoff I like China. ex cj27 |
dafunky | ça existerait donc les bambous qui ne grandissent pas à vue d'oeil et qui ne traversent pas les dalles des maisons --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 23-06-2014 à 19:03:15 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
sabrewulf |
Message cité 2 fois Message édité par sabrewulf le 23-06-2014 à 21:22:30 |
flash23 Fin de race brainwashée | Bronzer du zgeg n'est pas donné à tout le monde.
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
lancevo7 |
|
bixibu Ca ... c'est fait! | nan mais sinon meme des bambous tracants bien protégés (mais c'est du taff!!) ca marche tres très bien hein --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Carbon'R Fahren macht frei | Les mètres linéaires, cette unité a la con. Moi je mesure en mètres tordus --------------- A new power is rising |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
galak Revenez :( | Travaux de réfection de toit started Les mecs ont débarqué une heure a l'avance j'étais dans la douche, ils m'ont demandé des copie de l'arrêté pour l'échafaudage, ils ont mis la signalisation routière... tin si tous mes ST faisaient ca Cool strory bro proof Message cité 1 fois Message édité par galak le 24-06-2014 à 10:35:26 |
Danigrouik | Chez moi c'est haie vive only (2x12m + 20m), à tailler suivant les espèces soit en fin d'hiver soit à l'automne, les résidus broyés font un excellent brf, et on a l'embarras du choix dans les espèces.(cornouillers/forsythia/physocarpus/eleagnus/buddleia/bambous fargesia/cotinus/calicarpa/photinia/viorne/weigelia/hibiscus/lilas/oranger du mexique/cotoneaster/etc ...) Message édité par Danigrouik le 24-06-2014 à 10:36:51 --------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
outlaw_ | A vous lire, la haie de bambous fargesia me semble une bonne idée..
|
galak Revenez :( | Non, vous avez beau dire ce que vous voulez, les végétaux c'est fait pour l'ornement pas pour un mur/haie. |
spacer28 |
Danigrouik |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
gfive |
outlaw_ |
|
dafunky | Dis donc, ils ont pas peur en empilant les tuiles au milieu de la toiture --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
|
Danigrouik |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |