| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
gfive | Reprise du message précédent :
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 16-05-2014 à 09:51:50 ![]() ![]() |
gfive | (et sinon, y'a aussi des aérateurs DF : http://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] m-e126767) --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Va falloir la faire tourner pour économiser les 300€ de surcoût --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
outlaw_ |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 16-05-2014 à 10:06:17 ![]() ![]() |
Aragorn Le Rouge | Vu que ça parle VMC, il y a des règles à respecter dans le choix de sa VMC ? Pour l'instant j'en ai une, celle qu'a installé l'ancien proprio, dans un comble entre la chambre d'un de mes fils et la mezzanine. Elle a l'air d'être "de récup" comme la plupart des choses refaites par l'ancien proprio du coup je me demande si c'est intéressant d'en changer et si oui comment en choisir une autre ?
Rien n'est hermétique, tous les scotch se barrent et quand on a ouvert le comble, elle était tombé (cordelette cassée) et s'était débranchée... Message cité 1 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 16-05-2014 à 10:09:23 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
En dehors des maisons passive le surcoût à l'installation et à l'utilisation n'est pas intéressant. Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 16-05-2014 à 10:09:38 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
gfive |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Oh ben non, juste 25%. Une babiole. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
gugus |
ça doit pouvoir se trouver des gaines plates pour passer dans les placo, genre ça http://www.conrad.fr/ce/fr/product/561089/
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
turtounet | C'est quoi vos VMC à 500€?
|
gfive |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 16-05-2014 à 10:59:47 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Puis le bruit de la double flux aussi Si j'avais les moyens je serai parti direct sur une maison passive avec DF ... Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 16-05-2014 à 11:00:30 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Jay Kay | Je reconnais que l'absence de garage quand t'es motard, ça craint Perso, je planifie de construire un abri de jardin d'ici 2 ans max... @ coco : 5K€ ? si tu le fais toi même tu t'en sorts pour 4 à 5 fois moins, et un garage à ce prix... c'est pas demain. D'autant que ton prefa, c'est plus 4.5k que 3k Après, pour la bécane, l'abri ça vaut pas non plus le garage... mais bon... Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 16-05-2014 à 11:10:07 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gfive |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 16-05-2014 à 12:51:00 |
Carbon'R Fahren macht frei | Effectivement, avec le hangar j'ai pas vraiment ce problème, les 4m je dois les avoir --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |