| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
gysmovoile Pur beurre :o | Reprise du message précédent :
En réduisant la ch2 de 10cm de long ... j'arrive à ca : http://reho.st/preview/self/0936a1 [...] e6019e.png des avis ? Message édité par gysmovoile le 09-05-2014 à 11:38:00 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 09-05-2014 à 11:37:11 ![]() ![]() |
paracyber | Le bureau, je trouva ça top. Après, la salle de bain, elle est bien mais avec la superficie de ta maison, elle est relativement petite quand même.
Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 09-05-2014 à 12:04:29 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Si tu veux te rendre compte : Il y a 1m entre le dossier du WC et la porte, ça passe, mais c'est un poil juste. 10cm de plus en longueur et en largeur et ca serait parfait. L'évacuation du lavabo est relié à la chasse d'eau, et le robinet et la lumière sont à détecteur de présence C'est carrelé de haut en bas, comme les 2 SDB, c'est top pour le nettoyage En haut il y a un placard sur mesure fait avec une porte de cuisine ikea, et un éclairage par Leds (ikea aussi) pour casser les ombres au niveau du lave mains. Message cité 4 fois Message édité par getget le 09-05-2014 à 12:27:14 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Carbon'R Fahren macht frei | La rénovation, c'est toujours rigolol Les découvertes d'hier... Ceci est une boite de dérivation : Trop de fils... pourquoi s'emmerder à les recouper ? Tzoing la prise électrique ! Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 09-05-2014 à 13:11:51 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
gysmovoile Pur beurre :o | le 1/ c'est moche ... mais le 2/ je préfere avoir un peu trop de fil si ca rentre que pas assez ! --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Carbon'R Fahren macht frei | C'est sûr... dans cette même pièce, j'ai une prise (sur laquelle j'ai branchée mon installation électrique temporaire en cable apparent + Plexo) dont les fils ne sont pas assez longs, y'a tout juste de quoi sortir le mécanisme et brancher les fils en bas (trop courts pour aller au dessus du mécanisme). Bien sur, ce sont 3 fils 2.5² qui arrivent dans la gaine de probablement 16mm de diamètre, avec deux fils 1,5² pour l'éclairage --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Carbon'R Fahren macht frei | J'en découvre presque tous les jours avec cette maison --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le 09-05-2014 à 13:32:36 ![]() ![]() |
paracyber |
Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 09-05-2014 à 14:20:10 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
aybibob Coupo santo e versanto |
Message édité par aybibob le 09-05-2014 à 15:28:38 --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Si, les escaliers --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Ha tiens .. vous mettriez quelle face à l'exterieur ? la plus épaisse ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
dafunky | ça me fait penser, je n'ai pas vu passer de discussion à ce sujet, j'ai une connaissance avec une maison construite comme ça : Message édité par dafunky le 09-05-2014 à 22:57:33 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
StanCW Parle à Monkey ... | ça m'a l'air pas mal aussi ça :
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
dafunky | non, ça j'aime moins car il y a plein de ponts thermiques --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 09-05-2014 à 23:20:24 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
sirolimus |
|
spacer28 |
Message cité 1 fois Message édité par spacer28 le 10-05-2014 à 08:29:27 --------------- Mon flickr |
sabrewulf |
|
silkr |
|
paracyber |
Message édité par paracyber le 10-05-2014 à 09:51:11 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Yep ca déverse dans le réservoir du WC (et ca marche plutôt bien, j'avais peur de l'encrassement avec le savon mais pour le moment RAS). Il y a aussi les piles du robinet qui sont peu accessibles (au dessus de l'emplacement des magazines, sans vraiment de trappe de visite, il faut se contorsionner), mais ca dure déjà depuis 2 ans Concernant les galets, ce sont des plaques de 40x40 , et sur le moment ca paraissait une bonne idée sauf que la frise fait 8cm de haut et pour ne pas recouper à la meuleuse ben j'ai décollé les galets et je les ai recollés un par un (en assortissant les couleurs etc, même derrière la douche si un jour on l'enlève Message cité 1 fois Message édité par getget le 10-05-2014 à 09:59:59 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
lord666 Seigneur des Enfers |
--------------- Mes ventes |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
berlo dubitatif | mais, le WC est conçu dès le départ comme ça ou c'est toi qui a bidouiller le truc ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |