| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-05-2014 à 14:20:45 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
lord666 Seigneur des Enfers |
--------------- Mes ventes |
silkr | et les filles en jupes ou tailleur cela ne doit pas etre top ^^ |
benboss |
|
Publicité | Posté le 12-05-2014 à 13:37:30 ![]() ![]() |
galak Revenez :( | Même pour ca ton archi va même pas se déplacer normalement de toute facon |
StanCW Parle à Monkey ... | Passe par un BE, pas forcement besoin d'archi.. par contre ça douille ... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Jay Kay | Et puis il n'aurait rien a y faire. Par contre, une étude structure, ça pourrait pas faire de mal. Après, un maçon, il le fait au feeling, en surdimensionnant un peu, et ça passe dans 95% des cas. Dans les 5% restant ... edit : grillaid Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 12-05-2014 à 18:03:48 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
dafunky | J'ai un pote qui m'a rendu ce service, il a fait bosser son bureau d'études pour mon mur de clotûre avec soutènement, 1.20m de terre à retenir. Je me suis retrouvé avec des fondations "en L " à 90cm de profondeur, du ferraillage de partout, et une belle quantité de béton. Budget 17k€ hors main d'oeuvre, infiniment hors budget quoi.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Ah ah, subtilité!
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Jay Kay |
Message édité par Jay Kay le 12-05-2014 à 18:56:05 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
sabrewulf |
|
arthas77 |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
StanCW Parle à Monkey ... |
Disons qu'a ce prix t'as du monomur posé par un pro --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
spacer28 | Oui le neuf ça reste compliqué. On en a pour plus cher de terrain que de maison --------------- Mon flickr |
gugus |
J'ai un freevia, 600 je crois, c'est très bien. Je l'avais eu en promo LM, 500 euros je crois, avec 4 telecommandes au lieux de 2
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
gugus |
Oui c'est pas donné, d'un autre côté c'est à priori de la bonne qualité garantie 5 ans il me semble, les Extel et autre somfy de GSB j'ai vu beaucoup de retour sur les forums comme quoi y'a un truc qui claque au bout de quelques années d'utilisation, plus de son, sonnette qui reste enfoncée etc.. La platine de rue c'est quand même de l’électronique qui doit résister aux intempéries, à du -20°C chez certains, du +40/50°C chez d'autres, de la pluies, neige etc ... Celle à 800 euros c'est pas la moins chère, mais je voudrais du grand angle, et de l'enregistrement des visites en absence entre autre. Message édité par gugus le 13-05-2014 à 11:47:28 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
gugus | t'as oublié le cable usb de 30m pour aller au portail --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |