| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-04-2014 à 14:14:36 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
mithogarou Rahhhhhhhhhhh! |
|
benboss |
|
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
benboss |
|
galak Revenez :( |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 04-04-2014 à 15:02:02 ![]() ![]() |
lord666 Seigneur des Enfers |
--------------- Mes ventes |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
headquaker |
--------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
lakitrid |
|
chaced |
pour 90k j'ai eu 100m2 (+garage 27m2), mais en RT2005 Message cité 2 fois Message édité par chaced le 04-04-2014 à 16:11:20 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gysmovoile Pur beurre :o | à l'heure actuelle .. le surcout d'une maison passive est amortie en 10 ans environ ...
chaced |
|
chaced | ça c'est sur, d'ou le pas de clim, comme ça pas de problème d'energie l'été Mais bon une RT2005 n'indique pas sans isolation tout de meme, de mémoire les murs sont isolés en pregymax 29.5 de 80mm d'épaisseur, le toit en 40cm de laine de roche en flocon, et les murs intérieur en classique placostyl de 70. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 04-04-2014 à 16:38:23 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
|
sabrewulf |
Message cité 1 fois Message édité par sabrewulf le 04-04-2014 à 16:41:40 |
chaced |
paracyber |
Message cité 4 fois Message édité par paracyber le 04-04-2014 à 17:21:44 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
étonnant ... je cite directement le règlement de mon futur lotissement :
bref, c'est autorisé .. et ailleurs dans le doc, c'est meme conseillé ... Message édité par gysmovoile le 04-04-2014 à 16:56:57 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
|
lakitrid |
|
|
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
paracyber |
Message cité 2 fois Message édité par paracyber le 04-04-2014 à 17:19:57 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
lakitrid |
|
dafunky | Un gars de la voirie m'a dit qu'ils utilisent parfois des fumigènes pour remonter le trajet des évacuations --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |