| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2014 à 11:08:44 ![]() ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Jay Kay | +1 berlo, d'ailleurs, tu as prévu toutes tes portes en 90 ? Et +1 pour l'accès par l'entrée, avec un couloir entre wc et sdb, c'est plus intelligent je pense edit : gfive : c'est clair, dommage qu'il n'y ait pas de taff quoi, sinon, j'y aurait été direct aussi ! Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 14-02-2014 à 11:13:18 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Jay Kay | Oui, mais bon, cuisine = pièce de vie entre toute = pièce chaude = plein sud. (enfin, plutôt sud-sud-est)
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 14-02-2014 à 11:28:52 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gysmovoile Pur beurre :o | oue mais bon, vu que je veux un accès cuisine / cellier
Publicité | Posté le 14-02-2014 à 11:30:49 ![]() ![]() |
gfive |
ouep c'est pas bête ca ... l'accès cellier / garage n'est pas indispensable mais préférable ... je vais réfléchir qd j'aurais 5 min ce week end Message édité par gysmovoile le 14-02-2014 à 11:39:11 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gfive |
kida |
Message cité 2 fois Message édité par kida le 14-02-2014 à 11:41:32 --------------- .::| Feedback |::. |
gysmovoile Pur beurre :o | l'intérêt du patio à cet endroit aussi c'est d'éclairer ce coin de la maison ... qui est le plus loin de la facade sud ...
gfive |
jambenmouss |
--------------- Noé s'est fait chier pour rien |
Jay Kay | +1 pour la chambre parentale au nord
Bon, effectivement, ça nécessite une nouvelle feuille vierge xD Mais c'est je pense clairement mieux d'avoir la cuisine au sud et les chambres au nord que l'inverse. - En ce qui concerne le budget extérieur, je dirais 10-20K€ si tu ne veux que de la végétation, et 20-40K€ si tu envisages de modeler Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 14-02-2014 à 12:03:03 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gfive |
gfive |
Le temps qu'on y passe, on s'en fout qu'il fasse froid. C'est vite réchauffé. Et avec l'humidité du côté nord, c'est tout moite Message édité par gfive le 14-02-2014 à 14:01:10 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
berlo dubitatif | ça va être dur de trouver une disposition qui plait à tous le monde !
|
gysmovoile Pur beurre :o | oue, là j'ai mon plan presque idéal je pense --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Dkiller | Ça avance:
|
the_warrior in soviet ... |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Accoler par le garage permet de faire 1 mur commun sans nuire au confort acoustique tout en préservant un peu plus l'intimité. Le WC du RDC est accessible. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 15-02-2014 à 11:17:41 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Zaib3k |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
gysmovoile Pur beurre :o | bon, moi j'ai tenté d'inverser Cuisine avec chambre parentale ... et bureau avec patio en gros ... ca donne : Bon, je suis un peu moins convaicu ... avantages : a vous les studios Message édité par gysmovoile le 15-02-2014 à 14:05:53 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Zaib3k |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |