| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Reprise du message précédent : Si on y compte les WE, tu vas payer un mec a temps complet pendant presque 6 mois, et lui il va y passer certainement 2 mois maxi (tu vas pas attendre 6 mois qu'il te prépare le projet ??) et après c'est 1 visite par jour (le grand luxe), soit 3h / jour maxi Message cité 1 fois Message édité par getget le 07-11-2007 à 23:51:08 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le 07-11-2007 à 23:50:26 ![]() ![]() |
lorddsp |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | C'est toi qui a parlé d'un standard de 70€/heure hein ... --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
lorddsp | oui c'est vrai mais ce que je voulais dire c'est qu'au final, si il passe plus ou moins d'heure dessus, le prix ne changera pas car c'est un forfait.
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | 1 million le terrain? T'as acheté une ville entière ou quoi? bordel c'est cher la suisse --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Si j'ai bien compris, tu as un salaire mensuel de 6000€ (x 10 mois = les 60 000€ de l'archi).
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
lorddsp | ingénieur système |
lorddsp |
Message édité par lorddsp le 08-11-2007 à 08:08:05 |
Publicité | Posté le 08-11-2007 à 08:06:31 ![]() ![]() |
ben-g |
--------------- Le 1er regard c'est les watts | Le 2ème regard c'est la voiture | Le 3ème c'est toi |
lorddsp |
|
ben-g |
--------------- Le 1er regard c'est les watts | Le 2ème regard c'est la voiture | Le 3ème c'est toi |
BenO Profil: Chercheur | j'ai pas encore de photos de la maison de mes parents --------------- Python Python Python |
lorddsp | vous pourriez tout simplement acheter des toyota ou honda qui sont supérieur et plus fiable, mieux fini que l'équivalent en marque française!
Message cité 1 fois Message édité par lorddsp le 08-11-2007 à 09:42:04 |
BenO Profil: Chercheur | on peut éviter la dérive politique ? --------------- Python Python Python |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
lorddsp |
ObsydianKenobi peloton suicida | Intérieur? extérieur? tu veux me piquer des idées? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Danigrouik | mon pavillon n'a pas de "pastiche" (pas de colonnade, pas de linteau cintré, c'était trop cher --------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2007 à 10:24:09 ![]()
|
BenO Profil: Chercheur | +1 ^^
--------------- Python Python Python |
lorddsp |
Message édité par lorddsp le 08-11-2007 à 10:36:41 |
Danigrouik |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
lorddsp | Oui enfin la dénaturisation de l'environnement par la construction de batiment laid j'adère pas.
Message cité 3 fois Message édité par lorddsp le 08-11-2007 à 10:59:07 |
keos92 This is the way.. |
|
arthas77 |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Tu l'as acheté ton terrain, lorddsp ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
arthas77 |
|
lorddsp |
|
lorddsp |
|
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Ouais donc ne compare pas ta situation d'héritage + salaire énorme à celle d'un couple français comme Danigrouik sans héritage, avec des revenus que je suppose modestes (3000€ à eux deux ?) avec déjà un enfant à charge.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
lorddsp | je n'ai que le terrain "gratuit", mais le reste j'y vais de ma poche et pendant de nombreuses années sans compter les futur impot que je vais payer dessus, donc même si aujourd'hui je suis de classe moyenne admettons , avancée, une fois que j'aurai la maison, je retourne à un niveau moyen de base mais avec un bien immobilier valant dans les 1'600000€.
Message cité 1 fois Message édité par lorddsp le 08-11-2007 à 11:19:25 |
arthas77 |
|
lorddsp | ben ouais mais c'est pas comparable, pourquoi essaye tu de comparer?
Message cité 2 fois Message édité par lorddsp le 08-11-2007 à 11:38:56 |
keos92 This is the way.. | TIN MAIS OSEF QUOI !!!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |