| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
gysmovoile Pur beurre :o | Reprise du message précédent : --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 10-12-2013 à 09:43:38 ![]() ![]() |
galak Revenez :( | Ha mais en fait je vais pouvoir moi aussi faire un lotissement dasn mon terrain |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... | Sinon les enfants ont déménagé dans leur espace dans les combles (ils restent plein de finition à faire, la sdb, mais l'essentiel est là), ils sont ravis, et moi encore plus car j'ai récupéré mon grand bureau Message cité 1 fois Message édité par raphdasouth le 10-12-2013 à 10:05:04 --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
dj0e |
+++Bahamut+++ | très chouettes ces combles ! |
dafunky | t'as mis un bon gros vélux. je regrette de n'avoir que des 98x118, saloperie de constructeur --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
galak Revenez :( |
|
Zolki3n |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 10-12-2013 à 10:16:45 ![]() ![]() |
Zolki3n |
Message cité 1 fois Message édité par Zolki3n le 10-12-2013 à 10:18:01 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
dafunky | ma maison a un an, j'ai pas mal de finitions du placo autour des fenêtres qui ont légèrement craquelé (de mémoire j'avais mis un joint acrylique). Je fais quoi, je remets du joint acrylique? je passe au joint silicone? La peinture est blanche pour le moment, si je mets du silicone je pense que c'est moche le jour où je mets de la couleur. Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 10-12-2013 à 10:34:29 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
J'ai collé les plinthes au map. Les plinthes ne sont pas nettoyées là, et Il faut que je passe un joint juste au dessus.
La porte n'est pas peinte encore Oui je fais tout Message cité 1 fois Message édité par raphdasouth le 10-12-2013 à 10:47:05 --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Très très beau boulot!
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 10-12-2013 à 11:00:55 |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 10-12-2013 à 11:10:58 |
Zolki3n |
|
Zolki3n |
|
galak Revenez :( | Merci je connais. Message cité 1 fois Message édité par galak le 10-12-2013 à 11:26:12 |
Zolki3n |
Message cité 1 fois Message édité par Zolki3n le 10-12-2013 à 11:29:22 |
|
sebastien641 | bon,
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
gysmovoile Pur beurre :o | raaah .. la commerciale qui vends les terrains : pas possible de regrouper les lots .. le PLU ne l'autorise pas !
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |