| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le 09-12-2013 à 11:25:01 ![]() ![]() |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
paracyber |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
galak Revenez :( | Putin vos consos d'elec de ouf, ma ruine je suis meme pas à 900€ en 2013 |
L'énergie électrique a énormément augmenté en France ces 5 dernières années ! Bien plus que le pétrole ! Entre 2008, j'ai payé 898€ pour 12630kh. Avec la règle de 3, j'aurais du payé en 2013 pour 10766kWh : 10766x898/12630=765€. Or j'ai payé 1196€, soit 56% d'augmentation en 5 ans ! Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 09-12-2013 à 11:40:41 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
galak Revenez :( |
|
paracyber |
Publicité | Posté le 09-12-2013 à 11:44:13 ![]() ![]() |
paracyber |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 09-12-2013 à 11:48:44 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Message édité par galak le 09-12-2013 à 11:51:25 |
paracyber |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Avec des contacteurs HP/HC pour le chauffe eau et en programmant le lave-vaisselle pour la nuit, personne n'est gagnant avec l'EJP. Ce que montre mon calcul, c'est qu'à contrario de ce que pensent les possesseurs d'EJP, Tempo est bien moins cher. Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 09-12-2013 à 12:54:19 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
carlcoxxx |
|
|
gfive |
paracyber |
kida |
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
brunold | Quand c'est comme ça, je bouche le trou avec du papier journal et je fini au plâtre à mouler. --------------- Config HC - Config PC - Config photo |
carlcoxxx | du MAP. Message cité 1 fois Message édité par carlcoxxx le 09-12-2013 à 14:57:07 |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2013 à 15:05:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2013 à 15:08:51 ![]()
|
Message édité par galak le 09-12-2013 à 15:23:21 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
Suite de mes recherches de terrain ... Après le terrain trop petit mais super bien placé .. (700m² en forme de rectangle) ... J'ai repéré la mise en vente d'un lotissement à 500m de chez moi ... A votre avis, ca se fait d'acheter deux lots contigus pour n'en faire qu'un ? a votre avis ? Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 09-12-2013 à 16:43:14 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
galak Revenez :( | Faut voir si le reglement du lotissement accepte ca |
bastoonet23 pouet ! | pffffffffff... j'ai recouvert mes gaines de sable dans ma tranchée technique ...j'en ai chié !! Et c'est pas fini reste à recouvrir de terre.
Message cité 1 fois Message édité par bastoonet23 le 09-12-2013 à 17:02:24 |
kida |
gysmovoile Pur beurre :o | Voilà les deux lots que je convoite (29 et 30) ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |