| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
spacer28 | Reprise du message précédent : --------------- Mon flickr |
Publicité | Posté le 09-09-2013 à 15:17:05 ![]() ![]() |
mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
galak Revenez :( |
Message édité par galak le 09-09-2013 à 15:24:31 |
mandagor GAZZzzzzz....... |
galak Revenez :( | Mais comme dis à l'initiale, rien ne t'emepche d'essayer |
dafunky | le soufflant c'est indispensable à mes yeux (surtout pour femme et enfants), et même si celui qui est intégré à mes sèche serviette est minuscule, il possède une temporisation bien pratique. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
gurucinta Good enough is perfect |
La véranda est un problème à part.
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Yalouf |
Je crois que c'est ce qu'on va faire. --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le 09-09-2013 à 19:35:38 ![]() ![]() |
carlcoxxx |
dafunky | +1, une fois que les serviettes sont dessus, 4 chez moi, tu peux toujours t'accrocher pour atteindre la température de confort des mioches. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
headquaker | MAJ du plan --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
gfive | Le précédent était mieux, je trouve. et sur celui là, je ferais une modif : déplacement de 30~50 cm de la cloison de la cuisine vers le haut du plan, et dans le coin dégagement + WC, le mettrais un WC + douche + lave mains Mais bon, on a compris que tu veux qu'une salle de bains.. A 4, l'expérience prouve que c'est pas toujours suffisant, et clairement pas dès que t'a des invités.. Message cité 1 fois Message édité par gfive le 10-09-2013 à 15:40:29 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
headquaker |
--------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gugus | Ça a aussi le côté pratique que le jour ou tu peux plus monter les escaliers, t'es content d'avoir une sdb accessible. --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
fredot | Et bien c'est ce que nous ont dit dit tous les acheteurs potentiels de notre maison : elle est parfaite mais il nous faut une chambre avec sde/sdb au rdc :-( Du coup on a vendu à des jeunes qui n'avaient pas ce "besoin". Du coup qui dit vendre à des primo ou des jeunes dit avoir un panel réduit car budget restreint (sauf salaires hfr compliant + cerises donc gros apport). D'ailleurs nous qui sommes trentenaires avec deux enfants recherchons une maison avec deux sde/sdb et au moins une chambre avec sa sde au rdc. Après chacun fait ce qu'il veut Message cité 1 fois Message édité par fredot le 10-09-2013 à 17:45:56 |
djlemon @LemonMBA | Il n'y a pas un topic domotique? (je croyais en avoir vu un ici, mais la recherche ne donne rien)
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
jambenmouss |
--------------- Noé s'est fait chier pour rien |
Kristoff I like China. ex cj27 | S'il y a un étage et les chambres sur les 2 niveaux, je ne trouve pas ça déconnant. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | J'ai fait venir un agent immo pour vendre ma maison. De fil en aiguille, il m'a parlé d'une maison de 90m², neuve, achetée par un gus 95ke. J'ai pas demandé les détails car on est passé à autre chose mais c'est quoi cette baraque à 1000€ le m² ? Une mikit rectangulaire ou y'a tout à faire ? Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 10-09-2013 à 21:12:40 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
gugus |
De mon expérience, non, il s'en tape, j'ai fais l'elec moi même et quand le consuel est passé j'avais du câbler à peine 2 RJ45 sur 13, les autres y'avait juste les boîtiers d'encastrement vide + gaines en réservation qui arrivaient au tableau comm (avec le VDI déjà présent et raccordé), il a rien dit, à part qu'il serait mieux de raccorder la terre du boitier comm en 6mm² au lieux du 1.5 que j'avais mis à la va vite --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Zaib3k | j'ai pas pigé les posts sur les sèches-serviettes |
spacer28 |
|
Zaib3k |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
Mon meilleur pote à finit sa maison neuve cet été, 60k€ pour 100m², du bon matos à l'intérieur et extérieur. Le HE/HA+chape/terrassement il a fait faire, le reste c'est nous. J'ai eu bcp de prix pro le reste il a négocié. Ca se fait sans trop de soucis. Message cité 1 fois Message édité par Hulk_ le 10-09-2013 à 21:58:52 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
capcrash33 |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
|
djlemon @LemonMBA | Questions spots : j'ai donc rencontré l’électricien hier, et pour mettre des spots (LED) au rdc ça serait 53€/spot, ça semble cher mais à noter qu'il n'y a pas de faux plafond (d'ailleurs, c'est pas gênant ça? hormis pour la pose des spots justement)
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
dafunky | je suis malheureux sans sous plafond, j'ai tendance à le faire doubler quand je peux. Surtout si je sais à l'avance qu'il va recevoir des spots. ça va te revenir super cher en l'état.
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 11-09-2013 à 09:40:56 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |