| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
dafunky | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 11-09-2013 à 09:40:56 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 11-09-2013 à 09:39:55 ![]() ![]() |
spacer28 | En parlant de spot et de plafond, le notre est définit comme suit dans la NDD :
Message édité par spacer28 le 11-09-2013 à 09:48:44 --------------- Mon flickr |
gugus | normalement non, dans la description je comprend BA13 + suspentes et fourrure, donc tu as du vide au dessus de ta plaque de plâtre
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
headquaker |
--------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
djlemon @LemonMBA |
On a que 2,50m de hauteur, donc ça va pas pour rajouter un sous plafond Message édité par djlemon le 11-09-2013 à 10:12:15 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
berlo dubitatif | Faut mieux mettre le ballon dans le volume chauffé si tu peux. |
galak Revenez :( | Tu enleves la fibre, tu grattes ce qu'il y a à faire partir et tu refais ton platre |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 11-09-2013 à 11:53:33 ![]() ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
galak Revenez :( | Nan mais avec ton eau de javel ou autre tu ne feras que la surface, pas en profondeur, il te faut donc virer le platre endommagé. |
gfive |
galak Revenez :( | Le platre si il est resté assez longtemps a l'humidité il retient les moisissures, d'ou ma remarque, apres si tu as pas d'aureole grise ok. |
gfive |
carlcoxxx |
|
gfive |
carlcoxxx |
Message cité 1 fois Message édité par carlcoxxx le 11-09-2013 à 13:40:44 |
gfive |
ragexen Hasta la victoria siempre |
carlcoxxx |
|
outlaw_ |
|
gfive |
berlo dubitatif | @gfive.
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Danigrouik | Petite question achat de terrain :
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Cette notion n'existe pas et n'a jamais existé.
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Danigrouik |
jambenmouss |
--------------- Noé s'est fait chier pour rien |
Danigrouik |
gfive |
Danigrouik | Parce qu'il y a beaucoup de travaux pour améliorer la partie habitable actuelle (plafonds bas, plancher à l'étage à refaire, isolation quasi inexistante, etc ...), je parle même pas des dépendances (grange+écurie) et que 2 fermes en bien meilleur état général n'ont pas trouvé preneurs et qu'elles ont été démolie pour faire place à 4 maisons individuelles EDIT> mais bon, démolie ou pas ça change rien à ma question Message édité par Danigrouik le 12-09-2013 à 11:42:54 --------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |