| |||||
| Auteur | Sujet : Les conneries sous l'effet de l'alcool |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-10-2011 à 15:12:47 ![]() ![]() |
plzhelp |
--------------- ... |
blast3r Please smile my nose bleed |
Une fois lors d'une de mes conneries un mec s'est retrouvé en taule, mais il s'est démerdé tout seul, j'y suis pour rien, j'étais déjà en coma éthylique dans un coin. D'ailleurs tant mieux, sinon j'imagine que j'aurais pu prendre aussi. (pour la petite histoire il a juste pété un truc, et il s'est blessé, y a eu un petit dépot de plainte mais il était en sursis donc ça a suffit pour le faire replonger... je crois que je l'avais racontée ici) Je crois que j'ai plus rien à raconter (d'intéressant/fun s'entend) c'est moche Message édité par blast3r le 09-10-2011 à 15:33:39 --------------- Le topic des vélos vintage |
ptibeur Today you, tomorrow me | Doctissimo --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
hiflyingboy Vert de rage | Raconte --------------- Everybody has a plan until they get punched in the face. - Mike Tyson |
ichizoguizo | C'est quand même mignon Mulot44 lol ! --------------- mon feedback => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2671_1.htm |
MuLoT44 |
|
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Publicité | Posté le 11-10-2011 à 15:02:12 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
zakatana Crève Babylone | J'ai fais un exposé de physique sur les semi conducteurs dans le rer A à 19h (sorti des bureaux) un mardi entre Rueil Malmaison et Charles de Gaulles Etoile. Au final, les gens ont apprécié, j'ai même eu des questions. Ca fait un peu geek dit comme ça, mais comme je suis un super playboy ça compensait l'effet. EDIT; la video existe, quelqun de mon labo filmait. Message cité 1 fois Message édité par zakatana le 12-10-2011 à 23:54:49 |
bobbyfrasier Well, hello there ! |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
zakatana Crève Babylone |
|
corbite | ça sent l'a vidéo effacé ça |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
babajaga Piles ? Nie pisz |
Message cité 1 fois Message édité par babajaga le 13-10-2011 à 23:41:47 --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Corran Horn lol | et drap' |
zakatana Crève Babylone |
J'aimerais avoir la détachement de dire que je m'en tamponne le coquillard, mais ça serait faux. J'ai affirmé et je dois fournir. La fille est pas encore arrivée au labo. Tout ce que j'ai trouvé dans mon ordi pour l'instant, c'est une image tirée de la vidéo mais qui ne prouve rien... Sinon, autre chose qui m'est arrivé: en boite de nuit à Tokyo (à la Feria, pour ceux qui connaissent). Je bois rarement et tiens mal l'alcool. J'avais bu 3 canettes d'une boisson de la bas qui s'appelle le "Strong" avant d'aller à la teuboi. Tu sens pas l'alcool dedans mais ça te tape vite la tête. Puis j'ai re-bu deux boissons dont j'ai oublié le nom à l'interieur de la teuboi (pour 3000 yens l'entrée, ils peuvent bien te filer deux conso les batards). J'ai un dernier truc a raconter mais je le garde pour un peu plus tard (pas une histoire de Zèbre non plus hein) Message édité par zakatana le 14-10-2011 à 14:09:22 |
babajaga Piles ? Nie pisz | Na jakim wątku znaleść Polaka ? Od kiedy jesteś w Francji ? --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
corbite |
|
lordbubu |
bah étant plus jeune il y a une dizaine d'années, les parents d'un pote pas là, il invite tout le monde pour le week end. Bien torchay, je sens que ça monte, j'ai la taupe au gichet. Le lendemain, mon pote qui crie : "PUTAIN QUI EST LE CONNARD QUI A CHIE DANS LE BIDET?" euhhh JP si tu me lis c'était moi le porcasse Message cité 1 fois Message édité par lordbubu le 19-10-2011 à 14:32:01 |
Kastor94 Capitaliste |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
ichizoguizo |
--------------- mon feedback => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2671_1.htm |
diego-gelin |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
lordbubu |
|
|
balou182 | Enorme en effet |
Message cité 2 fois Message édité par daaadou le 21-10-2011 à 12:38:04 |
balou182 |
|
true-wiwi | Magnifique, ça mériterait bien une alerte qualitay --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
_Nev |
|
no_gods Uplifting trance ! |
|
Witzard Spé procrastination | _Nev |
bizounours14 | Ce topic Message cité 2 fois Message édité par bizounours14 le 22-10-2011 à 17:13:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |