| |||||
| Auteur | Sujet : Les conneries sous l'effet de l'alcool |
|---|---|
c'est_pas_ma_faute | Reprise du message précédent :
Message édité par c'est_pas_ma_faute le 24-09-2011 à 19:28:20 |
Publicité | Posté le 24-09-2011 à 19:27:17 ![]() ![]() |
corbite | |
charlesm |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
blast3r Please smile my nose bleed | Je trouve ça vraiment très con... Justement, tu prends ton vélo pour pas être dangereux, tu l'es pour toi à la limite si tu te plantes quoique on met pas tellement sa vie en danger sur un vélo, même si y a toujours un risque, mais même quand tu dors t'as un risque...
--------------- Le topic des vélos vintage |
corbite |
blast3r Please smile my nose bleed |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Publicité | Posté le 24-09-2011 à 23:23:37 ![]() ![]() |
deadpool Vrai jeune |
Message cité 2 fois Message édité par deadpool le 25-09-2011 à 00:17:10 |
corbite |
|
deadpool Vrai jeune |
|
blast3r Please smile my nose bleed | Ah ouais, fellicitations, 4ans, je pourrais jamais. Déjà 4 jours, c'est rare. --------------- Le topic des vélos vintage |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
deadpool Vrai jeune |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
deadpool Vrai jeune |
|
J'ai arrêté la fume il y doit bien y avoir au moins 10 ans je pense, p'tèt même 15. Je tirais encore, disons 10 fois par an, sur un pèt, à l'occase, mais vu que j'ai arrêté de fumer totalement depuis 11 mois (volonté de diamant Et je confirme que c'est bien la fume qui t'a fait ça, enfin le mélange des deux, oui, mais l'alcool tout seul, tu n'aurais pas vomi, et p'tèt que t'aurais niqué la p'tite Message cité 2 fois Message édité par Maldoror le 25-09-2011 à 10:53:38 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2011 à 10:54:23 ![]() CSEA > Écouter du Philippe lalanne à fond la caisse à 3h du mat et avoir un débarquement des voisins |
deadpool Vrai jeune |
|
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message édité par homme des bois le 02-10-2011 à 07:40:25 --------------- Viendez faire du VTT |
kikulul | La ligne entre comique et tragique devient de plus en plus fine dans ce topic quand même. |
LOL POLARISE cadre en trading |
Oh putain je suis foutu là. Énorme, ça change des délires scatos Message édité par LOL POLARISE le 26-09-2011 à 16:49:46 --------------- Le monsieur arrive. |
lordbubu |
|
Mervinside |
|
lordbubu |
|
Spaune Cordialement | |
corbite | Hier j'ai fait fort, on a été dans un parc avec une meuf que j'ai envie de me faire et un pote. On a commencé à boire du Rhum fait maison que mon pote fait. Grosse cognance et il est même pas 20h. On rattaque sur une bouteille de Chablis et un St tropez en rosé pour ensuite finir sur des binouzes.
Message cité 4 fois Message édité par corbite le 30-09-2011 à 13:58:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |