Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2057 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  404  405  406  ..  434  435  436  437  438  439
Auteur Sujet :

Les conneries sous l'effet de l'alcool

n°27874665
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 24-09-2011 à 19:27:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

corbite a écrit :

J'aurai bien voulu voir la tête de la mère style  [:madametaxa] "Putain mais les copains de mon fils"

C'était à peu près ça, arrivé à la maison c'est elle qui a expliqué où elle m'avait retrouvé aux potes qui restaient :  

"Ahhhh mais t'étais dans la bagnole [:serumm:3]"

Elle l'a bien pris tout de même, elle sait que je suis le guignol de service alors ça ne l'a étonné qu'à moitié !

Message édité par c'est_pas_ma_faute le 24-09-2011 à 19:28:20
mood
Publicité
Posté le 24-09-2011 à 19:27:17  profilanswer

n°27874669
corbite
Posté le 24-09-2011 à 19:28:04  profilanswer

:lol:  :lol:

n°27874983
charlesm
Posté le 24-09-2011 à 20:20:23  profilanswer

klemton a écrit :

Annulation du permis alors que t'étais en vélo ?  [:mcwammed]  

Je pensais que les infractions commises sur un véhicule nécessitant pas le permis (vélo, roller, 50cm²,...) pouvaient pas menacer ton permis... Maintenant je saurai [:petrus75]

J'ai eut l'occasion justement de demander à une brigade mobile si en me faisant chopper bourrer en scooter je risquait des points sur mon permis , ils m'ont affirmés que non . A une époque ils le faisaient mais quelques personnes ont été au tribunal et on réussi à obtenir l'annulation de la sanction sur le permis au titre de l'égalité des peines : pour la même infraction dans les mêmes conditions 2 personnes ne doivent pas avoir des peines différentes. Or le mec qui a pas le permis ont ne peux  lui retirer de points.

n°27875152
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 24-09-2011 à 20:52:10  profilanswer

Deouss a écrit :

On peut pas te retirer de points mais un juge peut te suspendre ou t'annuler ton permis ouais...

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°27875753
blast3r
Please smile my nose bleed
Posté le 24-09-2011 à 22:03:10  profilanswer

Je trouve ça vraiment très con... Justement, tu prends ton vélo pour pas être dangereux, tu l'es pour toi à la limite si tu te plantes quoique on met pas tellement sa vie en danger sur un vélo, même si y a toujours un risque, mais même quand tu dors t'as un risque...

'fin bref je dis ça sur ce topic, on va probablement tous faire du vélo bourré ce soir :D

---------------
Le topic des vélos vintage
n°27875818
corbite
Posté le 24-09-2011 à 22:09:41  profilanswer

non moi ça sera du scooter  [:julm3]

n°27876137
blast3r
Posté le 24-09-2011 à 22:38:54  profilanswer

corbite a écrit :

non moi ça sera du scooter  [:julm3]

Ah ben bravo.

'tain ça me rappelle quand je faisais de la mobilette bourré... Sans casque, à contresens... je traçais comme un connard...
Une fois avec deux des potes (que vous avez croisé dans mes histoires précédentes) on était 3 dessus, sans casque, et j'ai grillé un feu devant les flics (bon on roulait à 15 à l'heure, on faisait pas les con, c'était juste par fénéantise pour rentrer sans marcher).
J'ai pris 210eu (casque, feu, et pas de phares, tout ce qu'ils ont pu me mettre quoi), mes deux potes ont pris 90eu chacun je crois.
Heureusement qu'ils nous ont pas fait souffler dans le bidule, parce qu'on n'était pas nets, ça aurait fait une prune en plus... voire une nuit en piaule...

---------------
n°27876380
klemton
Chic et pas cher
Posté le 24-09-2011 à 23:00:19  profilanswer

no_gods a écrit :

Sortir de soirée bourré, pour aller à un entretien d'embauche/au travail  [:implosion du tibia]

Je ne connais que trop bien la sensation de finir une soirée vers 4h à 3g pour se réveiller vers 7h et partir au boulot avec encore 1,5g :o

Le seul avantage c'est que t'es encore bourré le matin, donc pas encore la gueule de bois... qui finit par arriver vers midi quand tu redeviens sobre :D

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Surprise  :D  J'ai une tête de déterré, la mère de mon pote sursaute puis semble halluciner en me voyant sortir la tête du seuil de coffre.

OMG cette qualité :D Bravo :D :D :D

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°27876574
Shadow aok
Moitié de demi en 3/4 d'entier
Posté le 24-09-2011 à 23:20:11  profilanswer

blast3r a écrit :

Je trouve ça vraiment très con... Justement, tu prends ton vélo pour pas être dangereux, tu l'es pour toi à la limite si tu te plantes quoique on met pas tellement sa vie en danger sur un vélo, même si y a toujours un risque, mais même quand tu dors t'as un risque...

'fin bref je dis ça sur ce topic, on va probablement tous faire du vélo bourré ce soir :D

Tu peux être dangereux et causer des accidents même à vélo.
Et le mec qui te renverse parce que t'es bourré, même si il n'y est pour rien, tu crois qu'il va le vivre comment ?

n°27876616
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 24-09-2011 à 23:23:37  profilanswer

J'étais tellement dangereux qu'ils m'ont laissé repartir à vélo alors bon...

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
mood
Publicité
Posté le 24-09-2011 à 23:23:37  profilanswer

n°27876720
klemton
Chic et pas cher
Posté le 24-09-2011 à 23:32:05  profilanswer

C'est un peu le meme principe que la ceinture de sécurité :o

Mais bon, je ne cautionne pas non plus la répression des mecs bourrés en vélo :o C'est tellement marrant, t'as tellement l'impression d'etre Virenque et d'aller trop vite :D

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°27876794
blast3r
Posté le 24-09-2011 à 23:40:13  profilanswer

Shadow aok a écrit :

Tu peux être dangereux et causer des accidents même à vélo.
Et le mec qui te renverse parce que t'es bourré, même si il n'y est pour rien, tu crois qu'il va le vivre comment ?

Il s'en remettra.
Après oui tu peux causer des accidents, on est d'accords, après si t'es pas trop con tu roules pas sur la route.
Enfin je dis ça, j'ai la chance d'habiter une ville pleine de rues piétonnes et de pistes cyclables.

J'en ai une qui me revient (à défaut d'avoir de la qualité, j'ai de la quantité).
Une nuit (yarly) je me faisais chier et je me promenais dans bordeaux, je vais à la victoire, à l'époque la nuit y avait pas mal de faune et de mecs pas forcément sympatiques.
rien à branler. J'aborde des mecs random, des weshs, j'leur fais "allez les mecs on va se payer une bouteille".
On est montés dans une bagnole, visiblement ils m'aimaient bien puisqu'il y avait pas assez de place pour tout le monde et ils ont préferé laisser un des mecs qui était avec eux pour me faire monter xD
On s'est pris une bouteille de sky et on est allé derrière la gare (vraiment craignos la nuit).
Y en a un qui m'a cherché à un moment, mais bon il était tout jeune je lui ai vite fait fermer sa gueule et après y a plus eu d'embrouille.
Ca aurait pu mal tourner pour moi, quand même.

Autre soirée, pendant les blocages de fac anti-CPE, on squattait une des facs de bordeaux totalement torché je fais venir deux des mecs avec qui j'avais passé la soirée précédente, à un moment on s'est battus (pour le fun mais perso je me suis bien fait mal quand même), quand j'ai fait mon blackout ils ont pété une baie vitrée, celui qui a pété la baie vitrée s'est pris un bout de verre sur la main, il a été obligé de partir aux urgences, et vu qu'il était WANTED et en sursis et que le dirlo de la FAC a porté plainte pour la baie vitrée, le type a eu droit à un jugement...
Je l'ai eu au téléphone le lendemain, il avait l'air de m'en vouloir (le type en question, pas le dirlo), mais bon faut le comprendre, je sais pas quelle peine il encourait mais ça fait chier... Mais c'est pas de ma faute quoi.

---------------
n°27877112
deadpool
Vrai jeune
Posté le 25-09-2011 à 00:16:36  profilanswer

blast3r a écrit :

Après oui tu peux causer des accidents, on est d'accords, après si t'es pas trop con tu roules pas sur la route.

Sans vouloir offenser qui que ce soit, ce topic montre bien que des jeunes gens tout ce qu'il y a de plus convenables et bien élevés sont souvent excessivement cons sous l'effet de la boisson ou d'autres substances.  [:marllt2]
Sinon, j'apprécie beaucoup vos anecdotes. La plupart du temps, du temps où je me mettais des grosses mines, ça se résumait à des blackouts qui me laissaient très comateux (et donc peu drôle) ou à des exhibitions relativement banales et ne donnant lieu à aucun récit particulier (tombage de chemise régulier, montrage de cul aux flics, ce genre de trucs pas franchement originaux).

Message cité 2 fois
Message édité par deadpool le 25-09-2011 à 00:17:10
n°27877415
blast3r
Posté le 25-09-2011 à 00:50:31  profilanswer

deadpool a écrit :

Sans vouloir offenser qui que ce soit, ce topic montre bien que des jeunes gens tout ce qu'il y a de plus convenables et bien élevés sont souvent excessivement cons sous l'effet de la boisson ou d'autres substances.  [:marllt2]  
Sinon, j'apprécie beaucoup vos anecdotes. La plupart du temps, du temps où je me mettais des grosses mines, ça se résumait à des blackouts qui me laissaient très comateux (et donc peu drôle) ou à des exhibitions relativement banales et ne donnant lieu à aucun récit particulier (tombage de chemise régulier, montrage de cul aux flics, ce genre de trucs pas franchement originaux).

Bah ça nous intéresse :D

---------------
n°27877999
corbite
Posté le 25-09-2011 à 02:33:59  profilanswer

deadpool a écrit :

Surtout que tu es de 1985, t'as tout le temps de paufiner ta technique :o

n°27878042
deadpool
Vrai jeune
Posté le 25-09-2011 à 03:01:38  profilanswer

corbite a écrit :

Surtout que tu es de 1985, t'as tout le temps de paufiner ta technique :o

J'ai totalement (mais alors totalement, pas une goutte de bière, rien) stoppé l'alcool pendant 4 ans.
Je m'y remets à peine et à très petite dose (ne tenant plus du tout). Si ça revient brutalement, ça risque d'être violent et vous risquerez de me voir dans le coin.  [:le poney de mr pink]  
(L'avantage, c'est le budget, deux pintes, trois max et je suis bien  [:wkatepebaboune] )

n°27878074
blast3r
Posté le 25-09-2011 à 04:20:01  profilanswer

Ah ouais, fellicitations, 4ans, je pourrais jamais. Déjà 4 jours, c'est rare.

---------------
n°27878385
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 25-09-2011 à 09:56:12  profilanswer

deadpool a écrit :

J'ai totalement (mais alors totalement, pas une goutte de bière, rien) stoppé l'alcool pendant 4 ans.
Je m'y remets à peine et à très petite dose (ne tenant plus du tout). Si ça revient brutalement, ça risque d'être violent et vous risquerez de me voir dans le coin.  [:le poney de mr pink]  
(L'avantage, c'est le budget, deux pintes, trois max et je suis bien  [:wkatepebaboune] )

Pourquoi t'as arrếté si jeune ?

n°27878527
deadpool
Vrai jeune
Posté le 25-09-2011 à 10:24:04  profilanswer

Atropos a écrit :

Pourquoi t'as arrếté si jeune ?

J'ai eu une consommation assez énorme à la suite d'une rupture, du style sortir tous les soirs (même voire surtout) seul juste pour me bourrer la gueule et oublier ( [:s3r3g] ). Déjà ça m'avait un peu calmé.
Quelques temps après, j'ai été invité à une soirée étudiante avec une fille autour de qui je tournais depuis un moment. J'avais décidé que ce soir c'était le moment. Le principal obstacle à cette démarche a été le fait que les étudiants organisant cette fête soient réunionnais et que le rhum, je tolère assez mal. J'ai bu beaucoup et vite, en fumant d'autres substances exotiques fournies copieusement par ces individus.
C'est là que le plan a eu des accrocs.  [:kewyn:2]  
Je me suis retrouvé à vomir sur le balcon (en quasi-rez-de-chaussée, avec les gens qui passent devant toi en te regardant genre  [:baragor:3] ) sur les coups de 22 heures. Je suis allé m'allonger dans la chambre du mec qui recevait, j'ai bataillé un moment avec le chat qui voulait absolument se frotter contre moi  [:vag de marrs] et qui sur le moment me paraissait être un ennemi mortel, du genre qui s'approchait pour m'égorger.
Puis j'ai remarqué les étoiles.  [:tibo2002]  
T'sais, les étoiles qu'on met au plafond des chambres d'enfants, les trucs fluorescents là. Le fait que j'ai été en train de sombrer dans le bad trip a du aider mais pareil, j'ai méchamment bloqué sur ces étoiles et j'ai eu l'impression de mourir.
Après j'ai réussi à me faire allonger sur le canapé (à côté de la fille que je convoitais  [:jobi joba_] en évitant qu'un autre prétendant présent à la soirée ne puisse attaquer  [:neptunelight] ). Je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit, j'ai bad trippé jusqu'au matin.
Avec un bonus un moment extrêmement flippant quand le prétendant dont je parlais s'est retrouvé allongé sur le matelas à nos pieds, à se faire masser en caleçon par notre hôte. Je sais pas, à la lueur de la bougie, ça m'a paru extrêmement gay sur le coup et étant donné mon état, je me suis retrouvé à appréhender le fait de me faire violer par ces gens.  [:max evans]  

Bref, quand j'y réfléchis, tout ça se passait exclusivement dans ma tête à cause des substances. De l'extérieur, on a juste vu un mec qui vomissait/comatait sur un canapé. Mais ça a été assez perturbant (et plutôt humiliant vis à vis de la donzelle), donc ça m'a calmé pour un moment qui finalement a duré très longtemps. :o

n°27878640
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 25-09-2011 à 10:45:56  profilanswer

deadpool a écrit :

J'ai eu une consommation assez énorme à la suite d'une rupture, du style sortir tous les soirs (même voire surtout) seul juste pour me bourrer la gueule et oublier ( [:s3r3g] ). Déjà ça m'avait un peu calmé.
Quelques temps après, j'ai été invité à une soirée étudiante avec une fille autour de qui je tournais depuis un moment. J'avais décidé que ce soir c'était le moment. Le principal obstacle à cette démarche a été le fait que les étudiants organisant cette fête soient réunionnais et que le rhum, je tolère assez mal. J'ai bu beaucoup et vite, en fumant d'autres substances exotiques fournies copieusement par ces individus.
C'est là que le plan a eu des accrocs.  [:kewyn:2]  
Je me suis retrouvé à vomir sur le balcon (en quasi-rez-de-chaussée, avec les gens qui passent devant toi en te regardant genre  [:baragor:3] ) sur les coups de 22 heures. Je suis allé m'allonger dans la chambre du mec qui recevait, j'ai bataillé un moment avec le chat qui voulait absolument se frotter contre moi  [:vag de marrs] et qui sur le moment me paraissait être un ennemi mortel, du genre qui s'approchait pour m'égorger.
Puis j'ai remarqué les étoiles.  [:tibo2002]  
T'sais, les étoiles qu'on met au plafond des chambres d'enfants, les trucs fluorescents là. Le fait que j'ai été en train de sombrer dans le bad trip a du aider mais pareil, j'ai méchamment bloqué sur ces étoiles et j'ai eu l'impression de mourir.
Après j'ai réussi à me faire allonger sur le canapé (à côté de la fille que je convoitais  [:jobi joba_] en évitant qu'un autre prétendant présent à la soirée ne puisse attaquer  [:neptunelight] ). Je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit, j'ai bad trippé jusqu'au matin.
Avec un bonus un moment extrêmement flippant quand le prétendant dont je parlais s'est retrouvé allongé sur le matelas à nos pieds, à se faire masser en caleçon par notre hôte. Je sais pas, à la lueur de la bougie, ça m'a paru extrêmement gay sur le coup et étant donné mon état, je me suis retrouvé à appréhender le fait de me faire violer par ces gens.  [:max evans]  

Bref, quand j'y réfléchis, tout ça se passait exclusivement dans ma tête à cause des substances. De l'extérieur, on a juste vu un mec qui vomissait/comatait sur un canapé. Mais ça a été assez perturbant (et plutôt humiliant vis à vis de la donzelle), donc ça m'a calmé pour un moment qui finalement a duré très longtemps. :o

C'est pas l'alcool qui t'a fait ça, c'est la fume :D
C'est l'herbe qu'il fallait arrêter, mais bon, arrêter de picoler c'est jamais un mal quand on vit désagréablement sa conso d'alcool.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°27878671
deadpool
Vrai jeune
Posté le 25-09-2011 à 10:50:47  profilanswer

Maldoror a écrit :

C'est pas l'alcool qui t'a fait ça, c'est la fume :D
C'est l'herbe qu'il fallait arrêter, mais bon, arrêter de picoler c'est jamais un mal quand on vit désagréablement sa conso d'alcool.

Je pense que le mix des deux (j'avais arrêté la fumette depuis longtemps à l'époque, suite à un autre bad trip) a été particulièrement corrosif.
J'ai totalement arrêté la fumette depuis aussi.  (volonté d'airain [:horatio caine] )

n°27878684
Maldoror
Posté le 25-09-2011 à 10:52:57  profilanswer

deadpool a écrit :

Je pense que le mix des deux (j'avais arrêté la fumette depuis longtemps à l'époque, suite à un autre bad trip) a été particulièrement corrosif.
J'ai totalement arrêté la fumette depuis aussi.  (volonté d'airain [:horatio caine] )

J'ai arrêté la fume il y doit bien y avoir au moins 10 ans je pense, p'tèt même 15. Je tirais encore, disons 10 fois par an, sur un pèt, à l'occase, mais vu que j'ai arrêté de fumer totalement depuis 11 mois (volonté de diamant [:petoulachi:1] ), c'est terminé.

Et je confirme que c'est bien la fume qui t'a fait ça, enfin le mélange des deux, oui, mais l'alcool tout seul, tu n'aurais pas vomi, et p'tèt que t'aurais niqué la p'tite :o

Message cité 2 fois
Message édité par Maldoror le 25-09-2011 à 10:53:38

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°27878690
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2011 à 10:54:23  answer

CSEA > Écouter du Philippe lalanne à fond la caisse à 3h du mat et avoir un débarquement des voisins :o

n°27878701
deadpool
Vrai jeune
Posté le 25-09-2011 à 10:55:45  profilanswer

Maldoror a écrit :

Et je confirme que c'est bien la fume qui t'a fait ça, enfin le mélange des deux, oui, mais l'alcool tout seul, tu n'aurais pas vomi, et p'tèt que t'aurais niqué la p'tite :o

Teu teu teu. Ca n'a fait que retarder légèrement l'échéance.  [:clooney17]

n°27878710
Maldoror
Posté le 25-09-2011 à 10:57:39  profilanswer

deadpool a écrit :

Teu teu teu. Ca n'a fait que retarder légèrement l'échéance.  [:clooney17]

Je suis fier de toi [:pikitfleur:3]

---------------
n°27878943
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 25-09-2011 à 11:34:52  profilanswer

Ok :D

Maldoror a écrit :

Ouais j'ai encore constaté ça à mes dépends vendredi soir :D
Enfin l'avantage c'est que c'est pas le vomi qui te détruit, au contraire. Une petite galette sur la plage et tu rattaques le Jack 2mn après frais comme un gardon :o

n°27879494
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 25-09-2011 à 13:17:24  profilanswer

blast3r a écrit :

Ah ben bravo.

'tain ça me rappelle quand je faisais de la mobilette bourré... Sans casque, à contresens... je traçais comme un connard...
Une fois avec deux des potes (que vous avez croisé dans mes histoires précédentes) on était 3 dessus, sans casque, et j'ai grillé un feu devant les flics (bon on roulait à 15 à l'heure, on faisait pas les con, c'était juste par fénéantise pour rentrer sans marcher).
J'ai pris 210eu (casque, feu, et pas de phares, tout ce qu'ils ont pu me mettre quoi), mes deux potes ont pris 90eu chacun je crois.
Heureusement qu'ils nous ont pas fait souffler dans le bidule, parce qu'on n'était pas nets, ça aurait fait une prune en plus... voire une nuit en piaule...

:D

Message édité par homme des bois le 02-10-2011 à 07:40:25

---------------
Viendez faire du VTT
n°27881367
kikulul
Posté le 25-09-2011 à 17:41:10  profilanswer

La ligne entre comique et tragique devient de plus en plus fine dans ce topic quand même. [:delarue3]

n°27882878
blast3r
Posté le 25-09-2011 à 20:33:51  profilanswer

deadpool a écrit :

Quelques temps après, j'ai été invité à une soirée étudiante avec une fille autour de qui je tournais depuis un moment....

Bah tu vois, t'en as à raconter. T'es p't'être pas tant une midinette que ça finalement.

Par contre j'avoue Vlad, tu fais dans pas dans le bisounours là. Fais bien gaffe à toi mec.

---------------
n°27884602
Maldoror
Posté le 25-09-2011 à 22:49:35  profilanswer

Pour toi, un pote, c'est un type qui ne te poignarde pas dans ton sommeil, c'est ça ?

---------------
n°27886150
blast3r
Posté le 26-09-2011 à 04:32:50  profilanswer

Maldoror a écrit :

Pour toi, un pote, c'est un type qui ne te poignarde pas dans ton sommeil, c'est ça ?

Et se faire poignarder pendant son sommeil c'est "une connerie sous l'effet de l'alcool" :p

---------------
n°27891681
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 26-09-2011 à 16:49:13  profilanswer

Deouss a écrit :

Magnifique tout ça, magnifique  [:shimay:1]

Petite soirée gentille de cet été :D

Oh putain je suis foutu là. Énorme, ça change des délires scatos [:ddr555]

Message édité par LOL POLARISE le 26-09-2011 à 16:49:46

---------------
Le monsieur arrive.
n°27891985
lordbubu
Posté le 26-09-2011 à 17:13:18  profilanswer

gaff hein si c'est trop ennuyant, tu vas te mettre à tiser sévère, te retourner la tête, et faire n'imp..... :/

Spoiler :

mais on aura droit à un petit récit sur le topic  :D

n°27915480
Mervinside
Posté le 28-09-2011 à 19:49:25  profilanswer

lordbubu a écrit :

gaff hein si c'est trop ennuyant, tu vas te mettre à tiser sévère, te retourner la tête, et faire n'imp..... :/

Spoiler :

mais on aura droit à un petit récit sur le topic  :D

Tu ne connais pas la longue histoire de vlad et l'alcool/la drogue/les médocs visiblement...

n°27922380
lordbubu
Posté le 29-09-2011 à 13:59:07  profilanswer

Mervinside a écrit :

Tu ne connais pas la longue histoire de vlad et l'alcool/la drogue/les médocs visiblement...

j'ai cru comprendre sur ses différents post que ce n'était pas simple effectivement   :sweat:

n°27923458
Spaune
Cordialement
Posté le 29-09-2011 à 15:11:01  profilanswer

[:lardoncru:1]

n°27933707
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 30-09-2011 à 13:22:01  profilanswer

Cuite en pleine semaine, ça promet cette année  [:tim_coucou]  

Et bien sur, crémaillère d'un pote samedi, et sortie à la Victoire :o (pour les Bordelais)

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°27934115
corbite
Posté le 30-09-2011 à 13:57:09  profilanswer

Hier j'ai fait fort, on a été dans un parc avec une meuf que j'ai envie de me faire et un pote. On a commencé à boire du Rhum fait maison que mon pote fait. Grosse cognance et il est même pas 20h. On rattaque sur une bouteille de Chablis et un St tropez en rosé pour ensuite finir sur des binouzes.
Mon pote qui est photographe avait ramené le trepied et son ziouper appareil photo. Vla ti pas qu'on commence à se prendre pour des stars et à se mitrailler au milieu du parc avec tous les passants qui passent par là (les tofs sont à mourrir de rire)

Bref pour l'instant tout se passe bien. La nana me dit qu'un de ses potes mixe dans un bar à Paris, on y va en duo, mon pote bossait le lendemain (remarque la nana aussi)

On arrive au dit bar, on descend, c'est en catacombe. Je vois la tête du barman, c'est un mec que je connais et que j'avais pas vu depuis un lustre. Direct il paie ses shooters, 1.2.3.4.5.6, on les compte plus.
Je suis fracassé mais la nana encore pire.
Elle commence à m'embrasser fougueusement, me montre ses seins et deviens très entreprenante. Assez entreprenante pour me proposer d'aller lui mettre un coup dans les chiottes  [:clooney15]  

On arrive dans les chiottes, ça se chauffe, BAM elle me vomit dessus un putain de fenec des familles bien bilaire!!! Je supporte pas cette vision, je lache aussi un fenec dans les chiottes et elle me suit à son tour, ce qui fait qu'on s'est coaché comme ça pendant 20 bonnes minutes à se passer le relai. Grandiose!
La fille est comateuse, moi je suis torchay!

Je propose le taxi pour revenir chez moi. 40 balles dans les dents plus loin et un vomi sur le bord de route, on arrive chez moi, je la couche dans le pieu, elle s'endort direct.
Je vais prendre une douche, je reviens, elle avait renardé dans mon lit  [:fail]  

je nettoie et risque à plusieurs reprise d'en péter un sur le sol. Ca passe.
La nana est entièrement habillé, je l'ai toujours pas baisé.

Il me vient une idée lumineuse, je vais la désapper pour qu'elle soit plus à l'aise  [:grisemine4]  

Hop je commence, elle est rudement joli avec son petit string noir et sa jolie paire de boobz.

J'entreprends un paluchage en règle, je commence, je suis bien et là j'entends:" MAIS BORDEL TU FAIS QUOI§§§"

Elle avait ouvert les yeux et s'était réveillé de son coma. OWNED.

Elle me gifle et me gueule dessus que je suis un putain de pervers, elle s'habille et se casse.

J'ai fini tout seul comme un con et j'avais meme plus envie de me branler du coup :o

Message cité 4 fois
Message édité par corbite le 30-09-2011 à 13:58:39
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  404  405  406  ..  434  435  436  437  438  439

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Yen a quand meme qui aiment se casser la tete sur des conneriesla drogue effet de mode...!
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoterUn lieu de sortitude SANS clope NI alcool vous en pensez quoi?
Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...moi et l'alcool...
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[confessions] ya des conneries que vous regrettez d'avoir fait/dit?
Un chauffard arrêté avec 3,4 g d'alcool par litre de sang...Site sur les rejets massifs de gaz a effet de serre
Plus de sujets relatifs à : Les conneries sous l'effet de l'alcool

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)