Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2994 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  407  408  409  ..  434  435  436  437  438  439
Auteur Sujet :

Les conneries sous l'effet de l'alcool

n°27988812
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2011 à 11:46:19  answer

Reprise du message précédent :
Un homme plein d'intelligence et de finesse.

mood
Publicité
Posté le 06-10-2011 à 11:46:19  profilanswer

n°27988850
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 06-10-2011 à 11:49:02  profilanswer

Kastor94 a écrit :

Mais où est l'intérêt alors?
Se mettre minable et se réveiller seul, dans son plumard, avec toute ses affaires et rien à raconter, c'est déception  [:juanmartin:1]

J'ai pas dit que c'était pas drole [:cosmochtroumpf]
Mais j'aime pas trop ceux qui font subir aux autres leur manque de tenue à l'alcool. Le bordel dans le restau et la main au cul de la serveuse, typiquement bof :o

Message édité par Atropos le 06-10-2011 à 11:49:13
n°27989282
blast3r
Please smile my nose bleed
Posté le 06-10-2011 à 12:23:04  profilanswer

Bon.
Ca tourne à la polémyque là.
Vite.

Une fois, avec mes 2 compères de l'époque, nous partons pour quelques jours à Aix en provences. On n'a pas trop de fric mais on prend un appart'hotel pour nous 3, mes deux potes dorment dans la chambre et moi dans le convertible du salon.
Bon. On est tous les 3 des bordéliques, donc fatalement... C'est le bordel. Normal.

Un des premiers soirs, on était bien cramés, ça commence à partir en freestyle.
A un moment le pote scatho sort des chiottes avec un étron dans un verre.
On est morts de rire pendant au moins deux bonnes heures à se demander ce qu'on pourrait bien en faire.

Au final, je sais pas POURQUOI on a fait ça, mais on a rempli le verre d'huile et on a stocké le truc dans le frigo :D (j'arrive à peine à écrire tellement je me marre là).

Plusieurs jours plus tard, à un moment je bois nonchalamment du lait. OMFG Bordel de merde, le lait a un arôme de merde. Je fonce gerber, eux sont morts de rire.

Le soir, la mixture caca dans l'huile a fini dans le micro ondes... Me demandez pas pourquoi on a fait ça mais bordel l'odeur... Pareil, j'ai regerbé pour l'occaz.

Putain je verse une petite larme pour les gens qui ont utilisé le micro ondes et le frigo après notre passage :D

Sinon ça va, je trouve qu'on a laissé l'appart dans un état correct, si on compare à notre état à nous.

Woh putain et une autre, dans un hotel encore, sans le pote scatho, cette fois.
C'était à tours il me semble. On trouve un petit hotel pas cher en bord de route, on a un peu d'alcool, normal.
A un moment je pars en freestyle, mon pote a la connerie incarnée, on part faire un tour dans l'hotel. En gros on choppe des clés derrière le comptoir (il doit être dans les 3 ou 4h du matin là), et on va faire notre promenade. On trouve rien d'intéressant, mais on se marre bien à se promener, on découvre le débarras, oh chouette des marqueurs... Non, on n'est pas des vandales non plus.
Au final on a bidouillé l'ordi de la reception pour essayer de nous supprimer du registre pour pas avoir à payer (c'est totalement con, mais là, on réflechit pas plus que ça).
A un moment, on décide de repartir à la chasse à la connerie, donc je choppe des clés de chambres.
Là, je commence à mettre une clé de chambre dans une serrure... Et je tourne doucement la tête me disant qu'un truc cloche. Y a une caméra dirigée droit sur moi...
Ah, merde, y en a dans tous les couloirs. Putain, on est filmés depuis le début... genre histoire de sauver les meubles  on se rentre dans notre piaule en mode ninja dans les angles morts des caméras (ce qui fut bien sur un probable échec).
Le lendemain, pas possible de rester dans cet hotel, il faut qu'on parte. Il faut qu'on croise personne, quitte à pas payer, on s'en fout.
On se barre, donc, mon pote se fait chopper par le receptionniste, moi, en mode encore torché, je m'arrête pas.

5 minutes plus tard, mon pote sort en mode Facepalm... Il avait fait tomber ses clés derrière le comptoir de reception... Le type les lui a gentiment rendues. Le type lui a aussi demandé si il savait quelque chose à propos de l'ordinateur, mon pote a bien sur répondu que non... Et c'est là que le type lui apprend qu'on était les seuls dans l'hotel cette nuit là.
Le mec était si gentil qu'il nous a laissé partir sans payer, avec juste un "il faut que j'aille retirer je reviens"...
Au final on a passé la nuit suivante dans l'hotel mais on s'est tenu à carreau :o

Message cité 1 fois
Message édité par blast3r le 06-10-2011 à 12:36:18

---------------
Le topic des vélos vintage
n°27989298
Phenom
Posté le 06-10-2011 à 12:24:31  profilanswer

Ash1 a écrit :

[:krampous] Ouuaaaaaaaaaaaaaaaaais [:haha breton]

Bordel à couilles PLUZMILLE  :hello:

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°27989320
Kastor94
Capitaliste
Posté le 06-10-2011 à 12:26:57  profilanswer

blast3r a écrit :

Bon.
Ca tourne à la polémyque là.
Vite.

Une fois, avec mes 2 compères de l'époque, nous partons pour quelques jours à Aix en provences. On n'a pas trop de fric mais on prend un appart'hotel pour nous 3, mes deux potes dorment dans la chambre et moi dans le convertible du salon.
Bon. On est tous les 3 des bordéliques, donc fatalement... C'est le bordel. Normal.

Un des premiers soirs, on était bien cramés, ça commence à partir en freestyle.
A un moment le pote scatho sort des chiottes avec un étron dans un verre.
On est morts de rire pendant au moins deux bonnes heures à se demander ce qu'on pourrait bien en faire.

Au final, je sais pas POURQUOI on a fait ça, mais on a rempli le verre d'huile et on a stocké le truc dans le frigo :D (j'arrive à peine à écrire tellement je me marre là).

Plusieurs jours plus tard, à un moment je bois nonchalamment du lait. OMFG Bordel de merde, le lait a un arôme de merde. Je fonce gerber, eux sont morts de rire.

Le soir, la mixture caca dans l'huile a fini dans le micro ondes... Me demandez pas pourquoi on a fait ça mais bordel l'odeur... Pareil, j'ai regerbé pour l'occaz.

Putain je verse une petite larme pour les gens qui ont utilisé le micro ondes et le frigo après notre passage :D

Sinon ça va, je trouve qu'on a laissé l'appart dans un état correct, si on compare à notre état à nous.

http://i.imgur.com/dTW5b.gif

De circonstance... :D

---------------
I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form.
n°27990295
ichizoguiz​o
Posté le 06-10-2011 à 13:54:46  profilanswer

tout simplement horrible le coup du bouzin dans le verre avec l'huile !!! ><

---------------
mon feedback => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2671_1.htm
n°27990305
corbite
Posté le 06-10-2011 à 13:55:40  profilanswer

Avoir un pote scato, c'est trop priceless, j'aurai adoré.

n°27990916
blast3r
Posté le 06-10-2011 à 14:36:22  profilanswer

corbite a écrit :

Avoir un pote scato, c'est trop priceless, j'aurai adoré.

Oui, absolument priceless.
Une fois, même pas sous l'effet de l'alcool, dans un hotel à cannes (on avait réussi à avoir une suite en plus, hors saison, pour le même prix), à un moment tu vois un étron traverser la chambre et venir se coller sur une armoire.
Totalement priceless.
Dans un hotel à Partenay, c'était sur le grand miroir qui était dans l'entrée de la chambre. Le truc a dégouliné tout le long.

A mourir de rire serieux, je regrette un peu cette époque j'avoue.

(attention hein, à chaque fois c'était nettoyé par le type on allait pas dormir avec ça dans la chambre, la seule fois où c'est resté un peu crade c'était après l'anecdote que j'ai raconté ici, j'ai du relaver la salle de bain le lendemain).

---------------
n°27990964
corbite
Posté le 06-10-2011 à 14:39:09  profilanswer

Putain mais les cacas qui volent  [:menkahoure_5]

n°27991142
corbite
Posté le 06-10-2011 à 14:51:31  profilanswer

Moi aussi je regrette cette époque avec les copains (entre les 16 et 22 ans)

Tiens j'en ai une bonne qui me revient.

Un soir, on était fracassé avec les potes, on avait un repère dans un bar qui s'appellait le chat noir, c'était notre fief, on était les rois du bar  [:julm3]  

Bref, ce soir là, c'était metre de Ricard et mètre de shooters je crois + girable de bière avec picon  [:androids974]  

On ressort complètement bourré et on décide d'aller dans une boite de nuit pas loin ou avait l'habitude de comater.
C'était pas une grande boite, une boite de campagnard on va dire, le genre de boite ou tu peux te lacher comme il faut.

Sauf que ce soir là, on était vraiment too much, un pote à gerbé sur le dj et un autre a mis une main au cul à la barmaid, résultat on s'est fait sortir.

Nous voilà comme des cons en plein hiver dehors et complètement beurré.

Vla ti pas qu'un de mes potes commence à s'embrouiller avec le videur, ça fini en bagarre et bien entendu il se fait rétamer la gueule par terre.  [:hello_cass]  

Notre instinct animal prend le dessus, on décide de venger notre pote. On attends pour ça la fermeture et un de mes potes pense avoir une idée interessante.
Une de ses potes qui a bossé en tant que barmaid à la boite lui aurait dit qu'une lucarne de la cave de la boite était un peu faiblarde.

On va de ce pas vérifier ses dires. On est toujours totalement torché et je matte la lucarne, effectivement, on peut la péter, je mets un coup de pied dedans.
Je me faufile à l'intérieur, surprise, aucune alarme et un accès direct à la salle et surtout au bar!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On était ivre mais on a quand même attendu 1h histoire de voir si y'avait pas une alarme silencieuse.

On décide de tous rentrer dedans, on était 4-5 avec des lampes de poche  [:maldoror]  

On arrive dans la discothèque et là mon pote qui s'était fait frapper commence à pisser sur les banquettes. On se marre comme des tordus et on fait la même un peu partout (je vous jure que c'est jouissif de faire ce genre d'interdit)
Le meme pote qui s'est fait tapper à chier un colombin juste derrière le bar, je me souviens encore de l'odeur, immonde, un caca de cuitard.

Au bout de 20mn, on commence à s'ennuyer. On décide alors de visiter un peu plus, on arrive à la cabine dj, tous le matos est quasi neuf, on a tout piller! Je sais,c'est du vol mais on a tout revendu et on a été se cuiter à la Baule le week-end d'apres en hotel  [:clooney15]  

On a piqué le max de bouteille aussi.

Et le plus fort dans l'histoire, c'est que les flics, quand ils sont venu constater, ont arrêté une bande connu dans la ville ou j'habitais persuadé que c'était eux car ils avaient fait du grabuge apres nous  [:haha fail]  

le truc qui nous a fait chier, c'est qu'un des mecs était en sursis, il est retourné en prison pendant 2 ans à cause de ça LOL

Message cité 1 fois
Message édité par corbite le 06-10-2011 à 14:56:33
mood
Publicité
Posté le 06-10-2011 à 14:51:31  profilanswer

n°27991230
Phenom
Posté le 06-10-2011 à 14:58:29  profilanswer

lolilol [:the mac:2]

---------------
n°27991430
Kiriou
Vicious...
Posté le 06-10-2011 à 15:10:20  profilanswer

Conseil d'ami => Efface immédiatement ce post.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°27991436
Phenom
Posté le 06-10-2011 à 15:10:51  profilanswer

corbite a écrit :

Moi aussi je regrette cette époque avec les copains (entre les 16 et 22 ans)

Tiens j'en ai une bonne qui me revient.

Un soir, on était fracassé avec les potes, on avait un repère dans un bar qui s'appellait le chat noir, c'était notre fief, on était les rois du bar  [:julm3]  

Bref, ce soir là, c'était metre de Ricard et mètre de shooters je crois + girable de bière avec picon  [:androids974]  

On ressort complètement bourré et on décide d'aller dans une boite de nuit pas loin ou avait l'habitude de comater.
C'était pas une grande boite, une boite de campagnard on va dire, le genre de boite ou tu peux te lacher comme il faut.

Sauf que ce soir là, on était vraiment too much, un pote à gerbé sur le dj et un autre a mis une main au cul à la barmaid, résultat on s'est fait sortir.

Nous voilà comme des cons en plein hiver dehors et complètement beurré.

Vla ti pas qu'un de mes potes commence à s'embrouiller avec le videur, ça fini en bagarre et bien entendu il se fait rétamer la gueule par terre.  [:hello_cass]  

Notre instinct animal prend le dessus, on décide de venger notre pote. On attends pour ça la fermeture et un de mes potes pense avoir une idée interessante.
Une de ses potes qui a bossé en tant que barmaid à la boite lui aurait dit qu'une lucarne de la cave de la boite était un peu faiblarde.

On va de ce pas vérifier ses dires. On est toujours totalement torché et je matte la lucarne, effectivement, on peut la péter, je mets un coup de pied dedans.
Je me faufile à l'intérieur, surprise, aucune alarme et un accès direct à la salle et surtout au bar!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On était ivre mais on a quand même attendu 1h histoire de voir si y'avait pas une alarme silencieuse.

On décide de tous rentrer dedans, on était 4-5 avec des lampes de poche  [:maldoror]  

On arrive dans la discothèque et là mon pote qui s'était fait frapper commence à pisser sur les banquettes. On se marre comme des tordus et on fait la même un peu partout (je vous jure que c'est jouissif de faire ce genre d'interdit)
Le meme pote qui s'est fait tapper à chier un colombin juste derrière le bar, je me souviens encore de l'odeur, immonde, un caca de cuitard.

Au bout de 20mn, on commence à s'ennuyer. On décide alors de visiter un peu plus, on arrive à la cabine dj, tous le matos est quasi neuf, on a tout piller! Je sais,c'est du vol mais on a tout revendu et on a été se cuiter à la Baule le week-end d'apres en hotel  [:clooney15]  

On a piqué le max de bouteille aussi.

Et le plus fort dans l'histoire, c'est que les flics, quand ils sont venu constater, ont arrêté une bande connu dans la ville ou j'habitais persuadé que c'était eux car ils avaient fait du grabuge apres nous  [:haha fail]  

le truc qui nous a fait chier, c'est qu'un des mecs était en sursis, il est retourné en prison pendant 2 ans à cause de ça LOL

Pour la postérité  :o  :sarcastic:

---------------
n°27991438
Phenom
Posté le 06-10-2011 à 15:11:15  profilanswer

Kiriou a écrit :

Conseil d'ami => Efface immédiatement ce post.

[:cosmoschtroumpf]
Faut assumer :o

---------------
n°27991457
corbite
Posté le 06-10-2011 à 15:12:37  profilanswer

c'est prescrit maintenant de toute façon :o

n°27991584
ichizoguiz​o
Posté le 06-10-2011 à 15:22:03  profilanswer

OMG Corbite !!  

Paye ta qualitay quand même !

Tu me fait penser à une soirée en vacances avec mes parents et ma soeur quand j'étais plus jeune.

On étais au baléares, hotel piscine toussa toussa

bref, les vitres de l'open bar donnais sur la piscine et c'étais des vitres coulissantes.

Tous les soirs, open bar fermé à minuit donc fallait faire du stock avant la fin.

Ce jour la, 23h50 je vais chercher unhe quinzaine de verre et declipse une fenetre pour pouvoir l'ouvrir de l'extérieur.

minuit passe, le bar ferme les portes (sans checker les fenetres :D )on picole les verres en stock, et vers 1h du mat je décide de partir en "mission". Quelques mecs rencontré sur place et ma soeur m'accompagne, on rentre à l'interieur et la magique.. on prend les bouteilles qui nous passe sous la main, snickers, friandises tout lol. On trouve des gros frigos, on ouvre et à l'interieur ==> Champagne et gros gateau à la crème (pour un anniversaire je pense :o ). on décide de tout raffler.

on ressort par la fenetre, la ferme et on décide de passer par la reception (pas devant non plus). au moment ou on rentre à l'interieur, un pote fait tomber le champagne, la bouteille éclate par terre, le vigile à la reception tourne la tete, nous vois, (on devait être à 30-50m), allume la lampe torche et commence à courir !

Nous, pris de panique, on commence à courir comme des demeuré (plusieurs bouteilles ont eclater par terre). On arrive à se cacher et on part discretos se finir dans une chambre. on redescend un peu plus tard, on se repose au niveau de la piscine, completement torché.

Et la, le dram commence, toute la mixture ingurgité décide de ressortir, je lache un renard dans la piscine et par terre. j'en avais partout sur moi, du coup je me jette dans le bassin pour enfant (60cm de profondeur) et manque de me noyer (merci la petite soeur qui ma ressorti la tete de l'eau).

Je laisse passer quelques minutes, le temps de récupérer mes esprits...  
J'ai fini par me relever assez rapidement, je suis parti en courant, et ait commencé à pisser tout en haut du tobogan !! je vous raconte pas l'étais de la piscine après...

Et histoire de finir en beauté, y avais un solarium en haut de l'hotel. On y a été, balancé quelques transat dans la piscine depuis le toit, les barres de rires de fou qu'on s'est taper.

En tout cas le lendemain, on faisait pas les fiers, piscine fermé, solarium fermé, open bar fermé.

Hé bien sur, celui qui avait laissé la bouteille de champagne tombé par terre s'est fait gaulé le lendemain (le vigil la reconnu tout de suite :lol: )

---------------
n°27991652
corbite
Posté le 06-10-2011 à 15:25:30  profilanswer

ichizoguizo a écrit :

OMG Corbite !!  

Paye ta qualitay quand même !

Tu me fait penser à une soirée en vacances avec mes parents et ma soeur quand j'étais plus jeune.

On étais au baléares, hotel piscine toussa toussa

bref, les vitres de l'open bar donnais sur la piscine et c'étais des vitres coulissantes.

Tous les soirs, open bar fermé à minuit donc fallait faire du stock avant la fin.

Ce jour la, 23h50 je vais chercher unhe quinzaine de verre et declipse une fenetre pour pouvoir l'ouvrir de l'extérieur.

minuit passe, le bar ferme les portes (sans checker les fenetres :D )on picole les verres en stock, et vers 1h du mat je décide de partir en "mission". Quelques mecs rencontré sur place et ma soeur m'accompagne, on rentre à l'interieur et la magique.. on prend les bouteilles qui nous passe sous la main, snickers, friandises tout lol. On trouve des gros frigos, on ouvre et à l'interieur ==> Champagne et gros gateau à la crème (pour un anniversaire je pense :o ). on décide de tout raffler.

on ressort par la fenetre, la ferme et on décide de passer par la reception (pas devant non plus). au moment ou on rentre à l'interieur, un pote fait tomber le champagne, la bouteille éclate par terre, le vigile à la reception tourne la tete, nous vois, (on devait être à 30-50m), allume la lampe torche et commence à courir !

Nous, pris de panique, on commence à courir comme des demeuré (plusieurs bouteilles ont eclater par terre). On arrive à se cacher et on part discretos se finir dans une chambre. on redescend un peu plus tard, on se repose au niveau de la piscine, completement torché.

Et la, le dram commence, toute la mixture ingurgité décide de ressortir, je lache un renard dans la piscine et par terre. j'en avais partout sur moi, du coup je me jette dans le bassin pour enfant (60cm de profondeur) et manque de me noyer (merci la petite soeur qui ma ressorti la tete de l'eau).

Je laisse passer quelques minutes, le temps de récupérer mes esprits...  
J'ai fini par me relever assez rapidement, je suis parti en courant, et ait commencé à pisser tout en haut du tobogan !! je vous raconte pas l'étais de la piscine après...

Et histoire de finir en beauté, y avais un solarium en haut de l'hotel. On y a été, balancé quelques transat dans la piscine depuis le toit, les barres de rires de fou qu'on s'est taper.

En tout cas le lendemain, on faisait pas les fiers, piscine fermé, solarium fermé, open bar fermé.

Hé bien sur, celui qui avait laissé la bouteille de champagne tombé par terre s'est fait gaulé le lendemain (le vigil la reconnu tout de suite :lol: )

les transats du haut du toit  [:implosion du tibia]

n°27991809
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 06-10-2011 à 15:36:06  profilanswer

Cette qualitaÿ ces dernières anecdotes  [:nicarao]

n°27991998
balou182
Posté le 06-10-2011 à 15:49:17  profilanswer

c'est de mieux en mieux ici :love:

n°27992830
blast3r
Posté le 06-10-2011 à 16:49:10  profilanswer

ichizoguizo a écrit :

[:nicarao] Un bar qui ferme à minuit ?  [:shlavos]

---------------
n°27992899
tQku1
Posté le 06-10-2011 à 16:53:10  profilanswer

blast3r a écrit :

[:nicarao] Un bar qui ferme à minuit ?  [:shlavos]

[:hurle] Le bar de l'hotel il à dit le monsieur

n°27993916
blast3r
Posté le 06-10-2011 à 18:28:18  profilanswer

tQku1 a écrit :

[:hurle] Le bar de l'hotel il à dit le monsieur

Ouais enfin aux baléares, toussa, ça doit bien douiller sa race, et tout.
C'est une honte. UNE HONTE.

---------------
n°27993978
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 06-10-2011 à 18:33:35  profilanswer

no_gods a écrit :

Cette qualitaÿ ces dernières anecdotes  [:nicarao]

Ouais... On dirait un concours de bites, un peu :o

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°27994041
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 06-10-2011 à 18:38:18  profilanswer

Bande de grands malades [:rofl]

n°27994334
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 06-10-2011 à 19:05:58  profilanswer

Putain  [:ddr555]  

Chaipas si c'est très modo-compliant par contre  [:ocube]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°27994849
ichizoguiz​o
Posté le 06-10-2011 à 19:58:32  profilanswer

GenyaB a écrit :

Bande de grands malades [:rofl]

jte rassure, si j'avais été conscient, y a quelques petits trucs qui serait passer à la trappe lol plutot que par le toits ^^

---------------
n°28016415
Maldoror
Posté le 09-10-2011 à 09:56:25  profilanswer

Mouais, les histoires de mecs qui font 2 ans de taule pour rien parce que "on était bourré mouarf XPTDR", je sais pas, moi ça dépasse les limites de mon humour.

Heureusement, j'ai la conviction que ces histoires sont du flan, ça me rassure un peu :o

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°28016813
kikulul
Posté le 09-10-2011 à 11:24:51  profilanswer

vlad, il lui était conseillé d'effacer son post car avouer des actes illégaux (vol, dégradation, effraction) sur le 2e plus gros forum public de France c'est quand même loin d'être malin.

n°28018002
corbite
Posté le 09-10-2011 à 14:14:23  profilanswer

Ca s'est passé y'a plus de 10 ans au moins et je me fait pas mousser, le mec a pris ses 2 ans, c'est la vérité, that's all.
Si ça peut vous rassurer, c'était un parfait connard qui avait fait de la taule car il tappait sur sa femme et ses enfants sous alcool!!!

n°28018269
Maldoror
Posté le 09-10-2011 à 14:47:57  profilanswer

Ca ne me rassure pas, non. Le fait qu'un innocent ait fait 2 ans de taule à la place d'un autre ne me rassure pas, en général. Mais je ne fais la leçon à personne, il est possible que ce que tu racontes soit vrai, et si c'est le cas, il n'est pas interdit de penser que j'aurais pu avoir la même réaction, dans un trip à la trainspotting.

Reste qu'avec le recul, c'est dégueulasse :o

---------------
n°28018304
corbite
Posté le 09-10-2011 à 14:53:17  profilanswer

C'est dégueulasse c'est vrai. Mais étant donné que ce mec, on voyait qui c'était de réputation, ça nous a fait chier l'espace de 5mn :o

Plus sérieusement, à l'époque, on a quand meme flippé apres coup qu'on se fasse choper par les bleus.
J'habitais une petite ville et là bas, c'est pas des lumières :o

n°28018319
Maldoror
Posté le 09-10-2011 à 14:54:52  profilanswer

AMEN, fils, te voilà pardonné [:segorly]  

Et n'oublie jamais : le mensonge est le pire des crimes, après le meurtre, le viol, l'attentat terroriste et le vote UMP.

---------------
n°28018339
corbite
Posté le 09-10-2011 à 14:57:17  profilanswer

Pourquoi tu me parles de mensonge?

n°28018381
Maldoror
Posté le 09-10-2011 à 15:01:33  profilanswer

Je pensais que tu m'interrogerais sur le vote UMP, plutôt.

Ca me rappelle le million de juifs et le dentiste [:transparency]

---------------
n°28018397
corbite
Posté le 09-10-2011 à 15:04:43  profilanswer

Bon t'en as pas une à nous raconter plutôt? :o

n°28018405
Maldoror
Posté le 09-10-2011 à 15:05:58  profilanswer

Oh ben mes grosses conneries sous alcool je les ai déjà racontées ici :o

---------------
n°28018443
Maldoror
Posté le 09-10-2011 à 15:12:47  profilanswer

Mais si, mais j'ai déjà tout raconté, et puis t'as fait pire que moi, vlad :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  407  408  409  ..  434  435  436  437  438  439

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Yen a quand meme qui aiment se casser la tete sur des conneriesla drogue effet de mode...!
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoterUn lieu de sortitude SANS clope NI alcool vous en pensez quoi?
Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...moi et l'alcool...
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[confessions] ya des conneries que vous regrettez d'avoir fait/dit?
Un chauffard arrêté avec 3,4 g d'alcool par litre de sang...Site sur les rejets massifs de gaz a effet de serre
Plus de sujets relatifs à : Les conneries sous l'effet de l'alcool

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)