| |||||
| Auteur | Sujet : Les conneries sous l'effet de l'alcool |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2011 à 11:46:19 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-10-2011 à 11:46:19 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal |
Message édité par Atropos le 06-10-2011 à 11:49:13 |
blast3r Please smile my nose bleed | Bon. Une fois, avec mes 2 compères de l'époque, nous partons pour quelques jours à Aix en provences. On n'a pas trop de fric mais on prend un appart'hotel pour nous 3, mes deux potes dorment dans la chambre et moi dans le convertible du salon. Un des premiers soirs, on était bien cramés, ça commence à partir en freestyle. Au final, je sais pas POURQUOI on a fait ça, mais on a rempli le verre d'huile et on a stocké le truc dans le frigo Plusieurs jours plus tard, à un moment je bois nonchalamment du lait. OMFG Bordel de merde, le lait a un arôme de merde. Je fonce gerber, eux sont morts de rire. Le soir, la mixture caca dans l'huile a fini dans le micro ondes... Me demandez pas pourquoi on a fait ça mais bordel l'odeur... Pareil, j'ai regerbé pour l'occaz. Putain je verse une petite larme pour les gens qui ont utilisé le micro ondes et le frigo après notre passage Sinon ça va, je trouve qu'on a laissé l'appart dans un état correct, si on compare à notre état à nous.
5 minutes plus tard, mon pote sort en mode Facepalm... Il avait fait tomber ses clés derrière le comptoir de reception... Le type les lui a gentiment rendues. Le type lui a aussi demandé si il savait quelque chose à propos de l'ordinateur, mon pote a bien sur répondu que non... Et c'est là que le type lui apprend qu'on était les seuls dans l'hotel cette nuit là. Message cité 1 fois Message édité par blast3r le 06-10-2011 à 12:36:18 --------------- Le topic des vélos vintage |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Kastor94 Capitaliste |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
ichizoguizo | tout simplement horrible le coup du bouzin dans le verre avec l'huile !!! >< --------------- mon feedback => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2671_1.htm |
corbite |
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
corbite | Putain mais les cacas qui volent |
corbite | Moi aussi je regrette cette époque avec les copains (entre les 16 et 22 ans)
Message cité 1 fois Message édité par corbite le 06-10-2011 à 14:56:33 |
Publicité | Posté le 06-10-2011 à 14:51:31 ![]() ![]() |
Phenom | lolilol --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Kiriou Vicious... | Conseil d'ami => Efface immédiatement ce post. --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
corbite | c'est prescrit maintenant de toute façon |
ichizoguizo | OMG Corbite !! --------------- mon feedback => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2671_1.htm |
corbite |
|
no_gods Uplifting trance ! |
balou182 | c'est de mieux en mieux ici |
tQku1 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
GenyaB Shit fucking game. |
Deouss SOLA GRATIA | Putain --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
ichizoguizo |
--------------- mon feedback => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2671_1.htm |
kikulul | vlad, il lui était conseillé d'effacer son post car avouer des actes illégaux (vol, dégradation, effraction) sur le 2e plus gros forum public de France c'est quand même loin d'être malin. |
corbite | Pourquoi tu me parles de mensonge? |
corbite | Bon t'en as pas une à nous raconter plutôt? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |