Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2442 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  409  410  411  ..  434  435  436  437  438  439
Auteur Sujet :

Les conneries sous l'effet de l'alcool

n°28153900
bizounours​14
Posté le 22-10-2011 à 02:24:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ce topic  :love:  
 
Une petite, j'en raconterais d'autres demain (ou après demain)
 
Jeune conducteur, 4 potes et moi décidons d'allez faire une soirée sauvage près d'une belle rivière de montagne, on est mi-septembre si mes souvenirs sont bons, on ce gare a coté d'un lac, et ont y trouve un parc pour enfant (qui va avoir son importance) on fait pas attention, et on décide de ce charger et de trouver un coin tranquille!
 
Premier problème, porter tout l'alcool, en bagnole c'est facile, a la main, c'est différent, du coup, ont prend tous une bière, et ont charge le reste dans un duvet  :sol:  on marche pas mal et ont croisent d'autre gens qui nous regardent déjà bizarrement (duvet vert, remplie d'alcool + nature, y ont du nous prendre pour des porcs)  
 
Arrivé a une sorte de clairière ont ce pose, l'herbe est verte, la rivière bien transparente, il fait frais, mais largement supportable, on plantent tous nos tente et ont s'aperçois que c'est hyper humide, tant pis, ont est là pour boire....
 
Donc on attaque fort, tout doit partir, la nuit tombe, et on a la dalle!
 
Premier problème ont est tous péter, c'est tremper, et y en a pas un qui a les capacités pour allumer un feu, on galère, mais il fini par jaillir une joli petites flammes, qui s'éteint rapidement, hé oui, le bois humide ça brûle mal :pfff:  
 
Pas de souci, j'ai repérer une tas de bûche dans le village plus haut. On remonte donc a 2 en mission bois, on grimpe dans la voiture et go village...
 
Arrivé devant le tas de bois, je fait une marche arrière pas trop loin, j'ouvre le coffre, et la on court vers le tas de bois, et un, deux, et trois allez-retour nous suffiront a piller le tas, je me retourne une dernière fois et vois un type ouvrir un rideau  :sweat:, on sautent dans la voiture, et gooo le lac le plus vite possible  [:bizounours14:1]  
 
Ont arrive ultra fière au campement, le problème, c'est que faut du feu pour enflammer les bûches.
Qu'à cela ne tienne, on remonte au lac, a la recherche de bois sec, et on fini par s'amuser sur les jeux pour enfants, en essayant de renverser le moins d'alcool possible... au final un pote me pousse sur la barrière du parc, et cracc, tout le coté s'affaisse (petite barrière en bois léger, de 40cm de haut)
 
Ni une ni deux, on enlève tout ça, et go campement, ou ce fini la soirée, toute la barrière y est passée, les bûches, elles sont rester sur place, non brûler.
 
Le lendemain on a pas mi 20 minutes a partir, le reste de barrière calciner était trop compromettant pour ce permettre de traîner  [:bizounours14:1]
 
voilà pour la petite histoire.

Message cité 2 fois
Message édité par bizounours14 le 22-10-2011 à 17:13:31
mood
Publicité
Posté le 22-10-2011 à 02:24:37  profilanswer
 

n°28153970
_Bubur_
Respect Robustesse
Posté le 22-10-2011 à 03:02:29  profilanswer
 

bizounours14 a écrit :

Ce topic  :love:  
 
Une petite, j'en raconterais d'autres demain (ou après demain)
 
Jeune conducteur, 4 potes et moi décidons d'allez faire une soirée sauvage près d'une belle rivière de montagne, ont est mi-septembre si mes souvenirs sont bons, ont ce gare a coté d'un lac, et ont y trouve un parc pour enfant (qui va avoir son importance) on fait pas attention, et ont décide de ce charger et de trouver un coin tranquille!
 
Premier problème, porter tout l'alcool, en bagnole c'est facile, a la main, c'est différent, du coup, ont prend tous une bière, et ont charge le reste dans un duvet  :sol:  ont marche pas mal et ont croisent d'autre gens qui nous regardent déjà bizarrement (duvet vert, remplie d'alcool + nature, y ont du nous prendre pour des porcs)  
 
Arrivé a une sorte de clairière ont ce pose, l'herbe est verte, la rivière bien transparente, il fait frais, mais largement supportable, ont plantent tous nos tente et ont s'aperçois que c'est hyper humide, tant pis, ont est là pour boire....
 
Donc ont attaque fort, tout doit partir, la nuit tombe, et ont a la dalle!
 
Premier problème ont est tous péter, c'est tremper, et y en a pas un qui a les capacités pour allumer un feu, ont galère, mais il fini par jaillir une joli petites flammes, qui s'éteint rapidement, hé oui, le bois humide ça brûle mal :pfff:  
 
Pas de souci, j'ai repérer une tas de bûche dans le village plus haut. Ont remonte donc a 2 en mission bois, ont grimpe dans la voiture et go village...
 
Arrivé devant le tas de bois, je fait une marche arrière pas trop loin, j'ouvre le coffre, et la ont court vers le tas de bois, et un, deux, et trois allez-retour nous suffiront a piller le tas, je me retourne une dernière fois et vois un type ouvrir un rideau  :sweat:, ont sautent dans la voiture, et gooo le lac le plus vite possible  [:bizounours14:1]  
 
Ont arrive ultra fière au campement, le problème, c'est que faut du feu pour enflammer les bûches.
Qu'à cela ne tienne, au remonte au lac, a la recherche de bois sec, et ont fini par s'amuser sur les jeux pour enfants, en essayant de renverser le moins d'alcool possible... au final un pote me pousse sur la barrière du parc, et cracc, tout le coté s'affaisse (petite barrière en bois léger, de 40cm de haut)
 
Ni une ni deux, ont enlève tout ça, et go campement, ou ce fini la soirée, toute la barrière y est passée, les bûches, elles sont rester sur place, non brûler.
 
Le lendemain ont a pas mi 20 minutes a partir, le reste de barrière calciner était trop compromettant pour ce permettre de traîner  [:bizounours14:1]
 
voilà pour la petite histoire.  


 
 
Ca baisse en qualité, et mes yeux ont pleuré du sang en lisant ça. :o


---------------
Life's a Game
n°28154155
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 22-10-2011 à 08:48:48  profilanswer
 

_Nev a écrit :


"- Bonjour [:kryten]
- Non mais j'ai, euh, on a, euh, fait un pari, j'ai perdu et j'ai, euh, dû dormir ici [:kornichon56]
- Bien sûr"
 
Je sais pas si ma blouse couverte du mélange cité ci-dessus plus les effets de ma régurgitation ont fait un si bon camouflage, finalement. Et je n'ai plus bu une seule goutte de vodka pendant quatre ans après ça. Voilà voilà, c'était un pavé :o


 
Merci  [:roi]

n°28154359
sackboy22
Posté le 22-10-2011 à 10:12:07  profilanswer
 

ichizoguizo a écrit :

OMG Corbite !!  
 
Paye ta qualitay quand même !
 
Tu me fait penser à une soirée en vacances avec mes parents et ma soeur quand j'étais plus jeune.
 
On étais au baléares, hotel piscine toussa toussa
 
bref, les vitres de l'open bar donnais sur la piscine et c'étais des vitres coulissantes.
 
Tous les soirs, open bar fermé à minuit donc fallait faire du stock avant la fin.
 
Ce jour la, 23h50 je vais chercher unhe quinzaine de verre et declipse une fenetre pour pouvoir l'ouvrir de l'extérieur.
 
minuit passe, le bar ferme les portes (sans checker les fenetres :D )on picole les verres en stock, et vers 1h du mat je décide de partir en "mission". Quelques mecs rencontré sur place et ma soeur m'accompagne, on rentre à l'interieur et la magique.. on prend les bouteilles qui nous passe sous la main, snickers, friandises tout lol. On trouve des gros frigos, on ouvre et à l'interieur ==> Champagne et gros gateau à la crème (pour un anniversaire je pense :o ). on décide de tout raffler.
 
on ressort par la fenetre, la ferme et on décide de passer par la reception (pas devant non plus). au moment ou on rentre à l'interieur, un pote fait tomber le champagne, la bouteille éclate par terre, le vigile à la reception tourne la tete, nous vois, (on devait être à 30-50m), allume la lampe torche et commence à courir !
 
Nous, pris de panique, on commence à courir comme des demeuré (plusieurs bouteilles ont eclater par terre). On arrive à se cacher et on part discretos se finir dans une chambre. on redescend un peu plus tard, on se repose au niveau de la piscine, completement torché.
 
Et la, le dram commence, toute la mixture ingurgité décide de ressortir, je lache un renard dans la piscine et par terre. j'en avais partout sur moi, du coup je me jette dans le bassin pour enfant (60cm de profondeur) et manque de me noyer (merci la petite soeur qui ma ressorti la tete de l'eau).
 
Je laisse passer quelques minutes, le temps de récupérer mes esprits...  
J'ai fini par me relever assez rapidement, je suis parti en courant, et ait commencé à pisser tout en haut du tobogan !! je vous raconte pas l'étais de la piscine après...
 
Et histoire de finir en beauté, y avais un solarium en haut de l'hotel. On y a été, balancé quelques transat dans la piscine depuis le toit, les barres de rires de fou qu'on s'est taper.
 
En tout cas le lendemain, on faisait pas les fiers, piscine fermé, solarium fermé, open bar fermé.
 
Hé bien sur, celui qui avait laissé la bouteille de champagne tombé par terre s'est fait gaulé le lendemain (le vigil la reconnu tout de suite :lol: )


 
Putain merci de la barre  :lol:  
 

n°28154509
sackboy22
Posté le 22-10-2011 à 10:54:40  profilanswer
 

PAVÉ/ Gerbe
 
C'était l'année passé,
 
Soirée chez un pote, on était une dizaine je pense.
 
La soirée commence doucement, chips, bières jusque la ça va.
 
En enchaine avec des jeux débiles, le roi qui bois , un concours de jump, enfin bref, ça devient un petit peu n'importe quoi.
 
On sort, on va fumer, y'en a 5 qui tourne, c'était genre la 2ième fois que je fumais ça, je rentre vien entamé, le reste l'est un peu moin .
j'me cale dans le divan, je crampe un peu.
Un pote commence a embrasser l'une des deux filles de la soirée, ils resteront dans leur tente près de 3 h .
 
Les choses érieuse commence, on sort les bouteilles d'amaretto, de whisky et d'absinthe.
Un des mes potes me regarde et me dit qu'il veut se mettre une arrache donc on le fait boire sans arrêt. (seb, ainsi on va s'y retrouver)
 
Bref, on est tous bien entamé
 
et la Sebqui commence a gueuler : " J'AI MAL A LA TÊTE PUTAIN MA TÊTE JVAIS MOURRIR"
On lui dit de la fermer, il veut pas.
Bon, on se dit qu'on va arrêter de le faire boire mais un pote (law pour s'y retrouver :p ) continue a le faire boire et pas des trucs soft (absinthe)
Il continue a gueuler, il est completement torché, il se lève marche du genre  [:thordax]  
Il se met dehors, ce met a poil dans l'herbe mouillé, il doit faire -4 °
On le remet a l'interieur (on était tous dehors sauf un gars et seb), il commence a gerber, il deamnde qu'on lui apporte un verre d'eau,
Je prend mon courage a deux main, bouche mon nez, rempli un verre d'eau et lui donne, sauf que je trébuche et renverse le sceau plein de gerbe sur un autre gars.
Reaction multiple, il gerbe, je gerbe.
 
Je me sens mieux, c'est reparti pour fumer, Seb dors en vomissant a l'interrieur très sexy.
On reboit aussi, tout le monde commence a être complétement défoncé, on décide de faire un tour en ville avec 3 de mes potes.
On va au pakish mais il est fermé, on trouve une bouteille de vodka rouge qu'on boit a 3. j'cmmence a me sentir mal.
On rentre après avoir perdu notre chemin, on doit avoir fait 2 h de route j'pense.
 
Dans la maison c'est le gros bordel, Seb dors dans une position impossible ( en gros, il avait les genoux collé a son front)
law ressort avec la fille, il est super clean, contrerement a nous.
On décide que law doit se mettre aussi une arrache donc on lui fait un verre de punition, un verre de 50 avec plein d'alcool (get 27 , gold strike, pisang, whisky , absinthe) (je dis pas la gueule du verre).
Il fait le malin, le boit cul sec et la c'est la fin, il commence a gueuler de toute ces forces, monte qu'il peut faire l'hélicopter avec son zboub a la fille, bref, ça fini dans la tente pendant qu'ils font des trcs pas trs catholique.
 
Pendant ce temps, je suis encore défoncé mais je sais ce que je fais, je sors un peu et je vois un pote couché contre un mur
Je le reveille il me regarde du genre  [:le poney de mr pink]  me gerbe dessus. Je gerbe sur lui aussi .
je rentre et la le spectacle continue, je vois un mec qui vomi avec le liquide qui doit faire du 25 km/h en gros ça traverse toute la piece et renverse le sceau a gerbe, y'a de la gerbe partout dans la barraque, seb dort encore la tête entre les jambes a moitié assis, une fille fait une gatterie a law mais ça se finit vite au moment où il gerbe dans la tente.
 
Il gueule encore , on décide de la bayonner, il se barre de la baraque et se retrouve en plein milieu de la route attaché a une chaise, il dormira là.
Le lendemain, imprevu, son père doit pas aller au travail, il rentre a 9 h du mat, du coup on se prépare et on range uun petit peu le bordel.
On prend le mauvais bus enfin bref, un pote a la bonne idée de prendre une cuisse de poulet au marché ce qui fait gerbé mon autre pote qui avait mal au ventre.
 
Ce fut une soirée full gerbe dirait-on.
 

Message cité 2 fois
Message édité par sackboy22 le 22-10-2011 à 18:12:43
n°28154683
Mervinside
Posté le 22-10-2011 à 11:39:13  profilanswer
 

Tout ça à 15 ans, c'est triste :/

n°28154826
sackboy22
Posté le 22-10-2011 à 12:14:36  profilanswer
 

Mervinside a écrit :

Tout ça à 15 ans, c'est triste :/


 
Faut bien s'amuser un p'tit peu.
j'vais pas attendre d'être marrié et rentrer dans la vie active pour faire ce genre de connerie, après on a plus le temps de faire ça .

n°28154904
Witzard
Spé procrastination
Posté le 22-10-2011 à 12:25:38  profilanswer
 

sackboy22 a écrit :


 
Faut bien s'amuser un p'tit peu.
j'vais pas attendre d'être marrié et rentrer dans la vie active pour faire ce genre de connerie, après on a plus le temps de faire ça .


Ta tro réson LOL

n°28154943
sackboy22
Posté le 22-10-2011 à 12:31:07  profilanswer
 

Witzard a écrit :


Ta tro réson LOL


 hein oaui ta vu

n°28155017
soupesavoy​arde
Posté le 22-10-2011 à 12:44:45  profilanswer
 

[:oh-la-vache-eh]

mood
Publicité
Posté le 22-10-2011 à 12:44:45  profilanswer
 

n°28155030
sackboy22
Posté le 22-10-2011 à 12:47:10  profilanswer
 

[:kolombin]  posterai plus  [:kolombin]

n°28155032
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 22-10-2011 à 12:48:00  profilanswer
 

sackboy22 a écrit :


 
j'vais pas attendre d'être marrié et rentrer dans la vie active pour faire ce genre de connerie, après on a plus le temps de faire ça .


Bien sûr que si :D
C'est même encore mieux, parce qu'avec l'âge t'as appris à boire.

n°28156176
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 22-10-2011 à 16:58:42  profilanswer
 

bizounours14 a écrit :

Ce topic  :love:

 

Une petite, j'en raconterais d'autres demain (ou après demain)

 

Jeune conducteur, 4 potes et moi décidons d'allez faire une soirée sauvage près d'une belle rivière de montagne, ont est mi-septembre si mes souvenirs sont bons, ont ce gare a coté d'un lac, et ont y trouve un parc pour enfant (qui va avoir son importance) on fait pas attention, et ont décide de ce charger et de trouver un coin tranquille!

 

Premier problème, porter tout l'alcool, en bagnole c'est facile, a la main, c'est différent, du coup, ont prend tous une bière, et ont charge le reste dans un duvet  :sol:  ont marche pas mal et ont croisent d'autre gens qui nous regardent déjà bizarrement (duvet vert, remplie d'alcool + nature, y ont du nous prendre pour des porcs)

 

[:kukron:3]    ON   Tu l'as bien écrit une fois pourtant !

 
sackboy22 a écrit :

PAVÉ/ Gerbe

 

C'était l'année passé,
[...]
Les choses érieuse commence, on sort les bouteilles d'amaretto, de whisky et d'abceinte.
Un des mes potes me regarde et me dit qu'il veut se mettre une arrache donc on le fait boire sans arrêt. (seb, ainsi on va s'y retrouver)
[...]
Bon, on se dit qu'on va arrêter de le faire boire mais un pote (law pour s'y retrouver :p ) continue a le faire boire et pas des trucs soft (absinte)
[...]
On décide que law doit se mettre aussi une arrache donc on lui fait un verre de punition, un verre de 50 avec plein d'alcool (get 27 , gold strike, pisang, whisky , abcinte) (je dis pas la gueule du verre).

 

[:kabouik]     absinthe

 

Mais toi tu fais fort: 3 fois le mot, 3 orthographes différentes  [:implosion du tibia]


Message édité par Lurker dans l'ame le 22-10-2011 à 18:04:21

---------------
Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV
n°28156253
sackboy22
Posté le 22-10-2011 à 17:14:00  profilanswer
 

c'est clair que le premier fait mal  [:ripthejacker:3]  
 
j'édite.

n°28156328
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 22-10-2011 à 17:33:18  profilanswer
 

sackboy22 a écrit :

c'est clair que le premier fait mal  [:ripthejacker:3]  
 
j'édite.


 
Les 3 font mal, fais une recherche dans google et corrige-les tous, t'es à deux doigts de l'alerte modo là :o


---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°28156347
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 22-10-2011 à 17:36:57  profilanswer
 

sackboy22 a écrit :


[...]d'absynthe.
[...](absynthe)
[...]absynthe)


 
[:matleflou]
 


 

Spoiler :

Ne refais JAMAIS ça [:rapscallion:3]


---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°28156468
sackboy22
Posté le 22-10-2011 à 18:11:56  profilanswer
 

j'ai fais que copier /colle le 'absynthe" de lurker, si lui même se trompe dans les corrections. Bizarre il a edit après moi .

n°28156508
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 22-10-2011 à 18:23:35  profilanswer
 

sackboy22 a écrit :

j'ai fais que copier /colle le 'absynthe" de lurker, si lui même se trompe dans les corrections. Bizarre il a edit après moi .


 
Ne fais jamais confiance à personne :o


---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°28156516
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 22-10-2011 à 18:24:56  profilanswer
 

sackboy22 a écrit :

j'ai fais que copier /colle le 'absynthe" de lurker, si lui même se trompe dans les corrections. Bizarre il a edit après moi .


 
Nan mais j'ai quand même raison  :o  mais j'ai pas sorti la version la plus usitée  :o  

Citation :

Variant spellings of absinthe are absinth, absynthe, and absenta.


---------------
Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV
n°28234696
zakatana
Crève Babylone
Posté le 30-10-2011 à 21:03:50  profilanswer
 

Hier matin dans un jacuzzi au Hilton de Varsovie. Deux pétasses friquées qui se faisaient bouillir le jambon. Un pote (qui n'est pas le dernier des crados) se pose avec elles dans l'espoir de se faire reluire la colonne. J'avais pas encore dé saoulé de la soirée de la veille et je me pose avec eux dans le jacuzzi.
-"Putain Medhi c'est quoi ces deux putes à docker que tu nous a trouvé"
-"Bonjour, nous parlons Français"
-"Au revoir"

 

Je me suis imposé 45 minutes de bain de vapeur.

Message cité 1 fois
Message édité par zakatana le 30-10-2011 à 23:20:25
n°28234752
Plo-ck
Tòca-i se gausas.
Posté le 30-10-2011 à 21:10:25  profilanswer
 

zakatana a écrit :

Hier matin dans un jacuzzi au Hilton de Varsovie. Deux pétasses friquées qui se faisaient bouillir le jambon. Un pote (qui n'est pas le dernier des crados) se pose avec elles dans l'espoir de se faire reluire la colonne. J'avais pas encore dé saoulé de la soirée de la veille et je me pose avec eux dans le jacuzzi.
-"Putain Medhi c'est quoi ces deux putes à docker que nous a trouvé"
-"Bonjour, nous parlons Français"
-"Au revoir"
 
Je me suis imposé 45 minutes de bain de vapeur.


Simple.
Classique.
Efficace.  
 [:implosion du tibia]

n°28236363
balou182
Posté le 31-10-2011 à 01:24:53  profilanswer
 


c'est toujours rattrapable mais la soirée va te coûter chere avant de pouvoir tremper ton zboub!

n°28236481
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 31-10-2011 à 02:02:28  profilanswer
 

zakatana a écrit :

Hier matin dans un jacuzzi au Hilton de Varsovie. Deux pétasses friquées qui se faisaient bouillir le jambon. Un pote (qui n'est pas le dernier des crados) se pose avec elles dans l'espoir de se faire reluire la colonne. J'avais pas encore dé saoulé de la soirée de la veille et je me pose avec eux dans le jacuzzi.
-"Putain Medhi c'est quoi ces deux putes à docker que tu nous a trouvé"
-"Bonjour, nous parlons Français"
-"Au revoir"
 
Je me suis imposé 45 minutes de bain de vapeur.


 [:rotflmao]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°28236730
corbite
Posté le 31-10-2011 à 07:49:32  profilanswer
 

"C'est quoi ces deux putes à docker"
 
Propre, simple et efficace hahaahha

n°28236855
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2011 à 08:42:52  answer
 

Niquer le bain d'un couple d'amoureux en gerbant devant eux , ça n'a pas de prix  [:itzo97:2]

n°28241329
probus
Tänk bättre, må bättre
Posté le 31-10-2011 à 17:42:16  profilanswer
 

Attention, mode gore, samedi dernier :
 

Spoiler :

Recracher son énième shot de vodka par le nez car trop beurré. Je le conseille à personne  [:klemton]


---------------
"Nothing ventured, nothing gained"
n°28241633
Pivoine de​ Cheshire
Théâtreux devant l'éternel.
Posté le 31-10-2011 à 18:18:48  profilanswer
 

Ça pique ? :o :D


---------------
عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal."
n°28241909
probus
Tänk bättre, må bättre
Posté le 31-10-2011 à 18:46:21  profilanswer
 


 

Spoiler :

Ca défonce violemment les narines et ça pique les yeux. Mais bon, vu les grammes que j'avais déjà pris, j'ai pas senti plus que ça  [:dannyocean:2]  
 
En le refaisant maintenant, je pense que je morflerai un bon quart d'heure  :D



---------------
"Nothing ventured, nothing gained"
n°28242885
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 31-10-2011 à 20:34:54  profilanswer
 

t'as pas eu le temps de récupérer pour le reboire?? C'est pêché que de gâcher :O


Message édité par LeKeiser le 31-10-2011 à 20:35:21

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°28362836
Spaune
Cordialement
Posté le 13-11-2011 à 11:41:26  profilanswer
 

diego-gelin a écrit :

Asser faible mais vient de m'arriver (Je rentre de soirée, je poste bourré...) : Venant de finir une bouteille de Vodka, je l'ai lancé par terre, elle s'est littéralement explosé, y'avais plein de monde tout autour :/


 
Nul, tu sors

n°28363994
pablo el p​icaso
Born a lover..
Posté le 13-11-2011 à 14:07:57  profilanswer
 

probus a écrit :

Attention, mode gore, samedi dernier :
 

Spoiler :

Recracher son énième shot de vodka par le nez car trop beurré. Je le conseille à personne  [:klemton]



 
Déjà fait, mais avec en plus un spaghetti (oui oui, le spaghetti est passé de mon estomac a ma narine), Forcement il sort pas en entier, et tu dois le tirer avec les doigts [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par pablo el picaso le 13-11-2011 à 14:08:39

---------------
Topic Depeche Mode
n°28399460
limpkin
C'est subjectif.
Posté le 16-11-2011 à 22:04:07  profilanswer
 

pablo el picaso a écrit :


 
Déjà fait, mais avec en plus un spaghetti (oui oui, le spaghetti est passé de mon estomac a ma narine), Forcement il sort pas en entier, et tu dois le tirer avec les doigts [:tinostar]


 
 [:julian33:4]  [:winpoks]

n°28540481
Autralia
Posté le 01-12-2011 à 14:37:32  profilanswer
 

:whistle:


---------------
Bretonne pour toujours.
n°28827555
garcia_h
Posté le 03-01-2012 à 20:06:42  profilanswer
 

Hello j'ai une question pratique :o

 

Au nouvel an je me suis encore mis minable en terminant comateux et arrosant de galette, bref on m'a envoyé les pompiers :/, mais je suis pas resté hyper longtemps. Est ce que je peux m'attendre à avoir une facture dans ma boite aux lettres pour ce genre de cas :o ?

 

pas que ça me dérange de payer mais si je peux eviter de justifier à papa/maman c'est mieux :whistle: . Ca m'est arrivé en tout cas la fois ou j'ai fini à l'hosto y'a trois ans...

 

Merci d'avance

Message cité 2 fois
Message édité par garcia_h le 03-01-2012 à 20:08:17
n°28829040
FrigoAcide
Posté le 03-01-2012 à 22:24:32  profilanswer
 

garcia_h a écrit :

Hello j'ai une question pratique :o  
 
Au nouvel an je me suis encore mis minable en terminant comateux et arrosant de galette, bref on m'a envoyé les pompiers :/, mais je suis pas resté hyper longtemps. Est ce que je peux m'attendre à avoir une facture dans ma boite aux lettres pour ce genre de cas :o ?  
 
pas que ça me dérange de payer mais si je peux eviter de justifier à papa/maman c'est mieux :whistle: . Ca m'est arrivé en tout cas la fois ou j'ai fini à l'hosto y'a trois ans...
 
Merci d'avance


T'as pu donner ta carte de sécu à l'hosto ? Je crois que quelqu'un ici disait que la sécu remboursait les soins classique, mais pas les services exceptionnels, comme les vigiles et les piqures de calmants parce que le mec se débattait comme un demeuré, un truc du genre.


---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°28829181
swimm3r
Pa ni pwoblem
Posté le 03-01-2012 à 22:37:40  profilanswer
 

garcia_h a écrit :

Hello j'ai une question pratique :o  
 
Au nouvel an je me suis encore mis minable en terminant comateux et arrosant de galette, bref on m'a envoyé les pompiers :/, mais je suis pas resté hyper longtemps. Est ce que je peux m'attendre à avoir une facture dans ma boite aux lettres pour ce genre de cas :o ?  
 
pas que ça me dérange de payer mais si je peux eviter de justifier à papa/maman c'est mieux :whistle: . Ca m'est arrivé en tout cas la fois ou j'ai fini à l'hosto y'a trois ans...
 
Merci d'avance


Dis-nous au moins ton score :o


---------------
FlickR
n°28829225
garcia_h
Posté le 03-01-2012 à 22:43:33  profilanswer
 

Ben justement là j'ai atteris dans le centrale des pompiers pas à l'hosto je crois, enfin.... Sinon pas de papelards cette fois en sortant. Je veux juste savoir si je risque d'avoir une facture, car un joli papier samu/pompiers de trifouillis les oies c'est toujours du meilleur effet quand ça sort de la boite à courrier... Mais l'autre fois ou j'étais bien à l'hosto c'était 2.3g...

 

Par contre j'ai pu voir mes relevés bancaires, 140€ de taxi pour rentrer ça fait mal au luc :( l'alcool cay mal . Faut dire que j'étais dans un état pathétique et que je l'ai engueulé pour pouvoir pisser en plein milieu du périph jcrois :o

 

Message cité 2 fois
Message édité par garcia_h le 03-01-2012 à 22:46:25
n°28829228
babajaga
Piles ? Nie pisz
Posté le 03-01-2012 à 22:43:47  profilanswer
 

je suis en train de régler une connerie sous l'effet de l'alcool avec une fille  [:michelnet1]  


Message édité par babajaga le 03-01-2012 à 22:44:01

---------------
HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG
n°28829235
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 03-01-2012 à 22:44:30  profilanswer
 

Soit tu racontes, soit on s'en bat les yeukoo  [:ocube]


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°28829236
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 03-01-2012 à 22:44:32  profilanswer
 

[:mauvlam:1]


---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  409  410  411  ..  434  435  436  437  438  439

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Yen a quand meme qui aiment se casser la tete sur des conneriesla drogue effet de mode...!
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoterUn lieu de sortitude SANS clope NI alcool vous en pensez quoi?
Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...moi et l'alcool...
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[confessions] ya des conneries que vous regrettez d'avoir fait/dit?
Un chauffard arrêté avec 3,4 g d'alcool par litre de sang...Site sur les rejets massifs de gaz a effet de serre
Plus de sujets relatifs à : Les conneries sous l'effet de l'alcool


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)