| |||||
| Auteur | Sujet : Les conneries sous l'effet de l'alcool |
|---|---|
bizounours14 | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par bizounours14 le 22-10-2011 à 17:13:31 |
Publicité | Posté le 22-10-2011 à 02:24:37 ![]() ![]() |
_Bubur_ Respect Robustesse |
--------------- Life's a Game |
GenyaB Shit fucking game. |
|
sackboy22 |
|
sackboy22 | PAVÉ/ Gerbe
Message cité 2 fois Message édité par sackboy22 le 22-10-2011 à 18:12:43 |
Mervinside |
sackboy22 |
|
Witzard Spé procrastination |
|
sackboy22 |
soupesavoyarde | |
Publicité | Posté le 22-10-2011 à 12:44:45 ![]() ![]() |
sackboy22 | |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
Mais toi tu fais fort: 3 fois le mot, 3 orthographes différentes Message édité par Lurker dans l'ame le 22-10-2011 à 18:04:21 --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
sackboy22 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
sackboy22 | j'ai fais que copier /colle le 'absynthe" de lurker, si lui même se trompe dans les corrections. Bizarre il a edit après moi . |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
zakatana Crève Babylone | Hier matin dans un jacuzzi au Hilton de Varsovie. Deux pétasses friquées qui se faisaient bouillir le jambon. Un pote (qui n'est pas le dernier des crados) se pose avec elles dans l'espoir de se faire reluire la colonne. J'avais pas encore dé saoulé de la soirée de la veille et je me pose avec eux dans le jacuzzi. Je me suis imposé 45 minutes de bain de vapeur. Message cité 1 fois Message édité par zakatana le 30-10-2011 à 23:20:25 |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
|
balou182 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
corbite | "C'est quoi ces deux putes à docker"
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2011 à 08:42:52 ![]() Niquer le bain d'un couple d'amoureux en gerbant devant eux , ça n'a pas de prix |
Pivoine de Cheshire Théâtreux devant l'éternel. | Ça pique ? --------------- عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal." |
probus Tänk bättre, må bättre |
--------------- "Nothing ventured, nothing gained" |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | t'as pas eu le temps de récupérer pour le reboire?? C'est pêché que de gâcher Message édité par LeKeiser le 31-10-2011 à 20:35:21 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Spaune Cordialement |
|
pablo el picaso Born a lover.. |
Message cité 1 fois Message édité par pablo el picaso le 13-11-2011 à 14:08:39 --------------- Topic Depeche Mode |
limpkin C'est subjectif. |
|
Autralia | --------------- Bretonne pour toujours. |
garcia_h | Hello j'ai une question pratique Au nouvel an je me suis encore mis minable en terminant comateux et arrosant de galette, bref on m'a envoyé les pompiers pas que ça me dérange de payer mais si je peux eviter de justifier à papa/maman c'est mieux Merci d'avance Message cité 2 fois Message édité par garcia_h le 03-01-2012 à 20:08:17 |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
garcia_h | Ben justement là j'ai atteris dans le centrale des pompiers pas à l'hosto je crois, enfin.... Sinon pas de papelards cette fois en sortant. Je veux juste savoir si je risque d'avoir une facture, car un joli papier samu/pompiers de trifouillis les oies c'est toujours du meilleur effet quand ça sort de la boite à courrier... Mais l'autre fois ou j'étais bien à l'hosto c'était 2.3g... Par contre j'ai pu voir mes relevés bancaires, 140€ de taxi pour rentrer ça fait mal au luc Message cité 2 fois Message édité par garcia_h le 03-01-2012 à 22:46:25 |
babajaga Piles ? Nie pisz | je suis en train de régler une connerie sous l'effet de l'alcool avec une fille Message édité par babajaga le 03-01-2012 à 22:44:01 --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Deouss SOLA GRATIA | Soit tu racontes, soit on s'en bat les yeukoo --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Yen a quand meme qui aiment se casser la tete sur des conneries | la drogue effet de mode...! |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | Un lieu de sortitude SANS clope NI alcool vous en pensez quoi? |
| Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... | moi et l'alcool... |
| **** Vos plus grandes conneries en classe ***** | [confessions] ya des conneries que vous regrettez d'avoir fait/dit? |
| Un chauffard arrêté avec 3,4 g d'alcool par litre de sang... | Site sur les rejets massifs de gaz a effet de serre |
| Plus de sujets relatifs à : Les conneries sous l'effet de l'alcool | |