| |||||
| Auteur | Sujet : Les conneries sous l'effet de l'alcool |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2011 à 20:49:30 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-10-2011 à 20:49:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2011 à 20:50:05 ![]()
|
deadpool Vrai jeune |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2011 à 21:28:29 ![]() |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Publicité | Posté le 05-10-2011 à 14:17:57 ![]() ![]() |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
--------------- |
Witzard Spé procrastination |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Quand tu entends la gencive se faire inciser au scalpel puis le bruit d'arrachement de la dent --------------- |
Witzard Spé procrastination |
|
Bbelgarion :o |
|
Kiriou Vicious... |
Message édité par Kiriou le 05-10-2011 à 17:01:36 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Ash1 En vacances pour le boulot | Allez, /mode lurker off.
Message cité 2 fois Message édité par Ash1 le 05-10-2011 à 17:03:29 --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
biboo_ \o/ |
|
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
biboo_ \o/ |
Ash1 En vacances pour le boulot |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Deouss SOLA GRATIA | C'est surtout la gueule du serveur que j'imagine moi --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2011 à 20:17:21 ![]() |
Ash1 En vacances pour le boulot | Le gars en face est un genre de culturiste surprotéiné, qui doit faire 15kg de muscles de plus que moi... mais bourré, ça compte pas.
Message édité par Ash1 le 05-10-2011 à 20:49:59 --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Atropos Peace Love Death Metal |
Deouss SOLA GRATIA | Oué lol lé parisiens c d cons --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
corbite |
Message cité 1 fois Message édité par corbite le 05-10-2011 à 23:50:07 |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Ash1 En vacances pour le boulot |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Kastor94 Capitaliste |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2011 à 11:46:19 ![]() Un homme plein d'intelligence et de finesse.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |