| |||||
| Auteur | Sujet : Les conneries sous l'effet de l'alcool |
|---|---|
Alexcrime Travailler, c'est trop dur | Reprise du message précédent : --------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Publicité | Posté le 21-10-2010 à 15:48:50 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
Message cité 1 fois Message édité par Alexcrime le 21-10-2010 à 15:58:21 --------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
9841564324 | j adore le coté russe |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
Message cité 1 fois Message édité par Sgt Sharp le 21-10-2010 à 17:58:38 |
Message cité 1 fois Message édité par Alexcrime le 21-10-2010 à 18:46:53 --------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
poutrella Contributeur net | serrage par mesieurs les peaux-lie-scier ce matin --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 31-10-2010 à 12:25:36 ![]() ![]() |
FreDMouL Teamless |
--------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
poutrella Contributeur net | ils avaient rien à branler ces flics à colmar, faut bien leur donner du boulot --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
poutrella Contributeur net | popol dit (13:03) :
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
no_gods Uplifting trance ! | même en étant pas bourré c'est obligé de se foutre de sa gueule au vieux |
9841564324 |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
9841564324 |
|
9841564324 |
|
le pote Day ON |
GrandeMoufleTarkin alias GMT | Je devais rentrer chez papa maman ce week end (étudiant, toussa), je n'y ai pas été parce qu'on avait exceptionnellement un cours samedi matin.
Message cité 2 fois Message édité par GrandeMoufleTarkin le 20-11-2010 à 23:45:51 --------------- Work is the curse of the drinking classes. |
Phoenix_spyme |
|
fearblade |
Message cité 2 fois Message édité par fearblade le 05-12-2010 à 20:25:04 --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
GrandeMoufleTarkin alias GMT |
Message édité par GrandeMoufleTarkin le 06-12-2010 à 23:11:51 --------------- Work is the curse of the drinking classes. |
true-wiwi | T'as rien posté de spécial non plus --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
no_gods Uplifting trance ! | Conclusion: OSEF nous on veut des conneries |
Bbelgarion :o | Perdu mon blouson avec mes clés de voiture dedans hier après avoir fait un after chez quelqu'un mais je sais pas qui... |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Court mais efficace --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |