| |||||
| Auteur | Sujet : Les conneries sous l'effet de l'alcool |
|---|---|
Castormalin 上手くなりたい | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 13-05-2011 à 13:24:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2011 à 14:46:56 ![]() Encore une autre en festival: Un week end de folie sur le principe 2h de boulot et 2h de pause, de 8H à 2h du matin. Le dernier soir, après avoir tapé le pot de fin avec mes collègues, je rentre au camping, après avoir improvisé un jeu avec des petits goodies (qu'on m'avait refilé et qui étaient fort ch*ant a transporter dans mon état) dans la navette du retour En me dirigeant vers ma tente (situé tout au bout du camping, bien évidemment ) je tombe sur le dernier stand ouvert et qui est tenue par un Breton... Je rappel que j'étais déja dans le rouge niveau alcoolémie, en y arrivant Trou noir: je me retrouve de l'autre coté du stand a distribuer des crêpes et de la bière (gratuitement) aux gens qui passent... Sans trop savoir comment, je me retrouve devant un feu gigantesque, ou je commence a accoster une demoiselle mais vite engrené par Morphée (salop*rd) je décide de retourner sous ma tente, car le risque dans ce genre de festival, c'est de s'endormir mort bourré et de se faire dépouiller par des Le trajet fut fort long, il faisait nuit, je savais que j'étais dans la bonne direction et il fallait surtout pas que je m'endorme!! J'avais la camera d'un pote et je devais la sauver Après avoir rampé dans la boue, car je ne tenais plus debout, je parviens enfin a ma tente et tout heureux j'y trouve un pote, lui taxe une clope et je m'endors... Jusqu'ici, tout va bien. Au petit matin , les gendarmes Bref, je me suis trompé de tente, le réveil de la demoiselle fut pas drôle mais on s'est bien vite marré quand je lui ai demandé si c'est bien a elle que j'avais taxé une clope en rentrant (c'était le cas) et que ça aurait du l'interpeller... En fait elle croyait que j'étais son mec et en me disant ça, elle se rend compte que son gars n'est pas là... Son mec dormais dedans et ça a été encore plus drôle quand il nous a dit que lorsqu'il a voulu rentrer dormir, il m'avait vu et avait eu la flemme de me réveiller pour que je bouge... C'était des Bretons... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-05-2011 à 14:48:11 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
balou182 | Quel plaisir de chercher sa tente en pleine nuit complètement torché dans un festoche |
Castormalin 上手くなりたい | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2011 à 14:54:58 ![]()
|
balou182 |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2011 à 14:59:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2011 à 15:09:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2011 à 15:22:04 ![]()
|
Publicité | Posté le 13-05-2011 à 15:22:04 ![]() ![]() |
no_gods Uplifting trance ! |
|
Power Nabot Verticalement désavantagé. | J'aime beaucoup ces deux-là Message édité par Power Nabot le 13-05-2011 à 22:45:34 --------------- Encore une victoire de canard ! |
larry_17 Glandeur pro. |
|
korriganja Dans le Cochon, Tout est Bon ! | Rien de bien méchant, mais ca m'a bien fait marrer ce matin avec mon bof...
--------------- http://www.macadam-addict.fr/forum/index.php |
Larry_Golade | Bof? --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
korriganja Dans le Cochon, Tout est Bon ! |
swimm3r Pa ni pwoblem |
wardal68 | Mon samedi soir:
--------------- Mon Feedback |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Getalifedel |
wardal68 |
Fricandelle sauvage Mexicano wannabe | drap' |
balou182 |
Message cité 2 fois Message édité par balou182 le 17-05-2011 à 12:29:32 |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2011 à 14:22:55 ![]()
|
wardal68 |
no_gods Uplifting trance ! |
|
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2011 à 18:31:55 ![]() |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
lordbubu |
|
Getalifedel |
|
lordbubu | Merchi, alors toi t'es mon pote |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |