| |||||
| Auteur | Sujet : Les conneries sous l'effet de l'alcool |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-01-2010 à 19:24:00 ![]() ![]() |
b2g Seigneur iconique |
|
no_gods Uplifting trance ! |
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
b2g Seigneur iconique |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2010 à 19:54:06 ![]()
|
bibiwood In Google We Trust |
|
chycho The cake is a lie | Soirée Beaujolais à Toulouse, place St Pierre, nous sommes 5 compagnons avec chacun 2 bouteilles de ce breuvage affreux dans les mains, la première descend difficilement, s'en suit la seconde en un débit plus rapide avec, au bout du compte, une ébriété qui n'est plus à cacher.
Message cité 2 fois Message édité par chycho le 05-01-2010 à 17:48:12 |
Publicité | Posté le 05-01-2010 à 12:00:28 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
khakha_orbital Vieux motard que jamais | Clair, ça devient connard-land ce topic (ou alors ça l'a toujours été) |
Phoenix_spyme | +1 il n'y a pas de quoi etre fier ...
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
|
chycho The cake is a lie |
J'ai pas prétendu le contraire, il n'empêche que j'allais pas tendre la joue alors qu'il venait de me pousser violemment @yo_play : c'est mon second témoignage en effet, mais à l'avenir je m'abstiendrai, j'ai mal interprété le titre du topic... @Plo-ck : j'ai pu voir ça dans une des deux salles, j'y remettrai pas les pieds de sitôt. Message édité par chycho le 05-01-2010 à 17:44:49 |
no_gods Uplifting trance ! | Cuite de qualité. |
chycho The cake is a lie |
jpw12 | Merci d'égayer ma journée --------------- "Do what you want 'cause a pirate is free. YOU ARE A PIRATE!" |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
kratos77 | Drapal C'est bien vide ici en ce moment Message cité 1 fois Message édité par kratos77 le 17-01-2010 à 02:04:25 |
GrandeMoufleTarkin alias GMT |
Message édité par GrandeMoufleTarkin le 17-01-2010 à 18:56:55 --------------- Work is the curse of the drinking classes. |
Phoenix_spyme | M'étonne pas qu'on ne poste plus rien ici...
|
ekke | Ptet que les auteurs de posts dignes de ce topic ne se sont pas encore remis de leur cuite du 31/12 ? |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
tekilaz |
Phoenix_spyme | Du samedi 13 au mercredi 17 Février 2010, méga mine à Douarnenez ! |
djlemon @LemonMBA | la légende de la photo 7 edit: ah non j'ai rien dit Message édité par djlemon le 31-01-2010 à 14:26:53 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Phoenix_spyme |
Message cité 1 fois Message édité par Phoenix_spyme le 31-01-2010 à 18:36:35 |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Phoenix_spyme |
Message édité par Phoenix_spyme le 31-01-2010 à 22:10:36 |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | lol
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Space Profil: Maux des rateurs | J'ai bien aimé le coup du gars qui souffle dans le crayon --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |