Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5040 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  364  365  366  ..  434  435  436  437  438  439
Auteur Sujet :

Les conneries sous l'effet de l'alcool

n°21091064
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2010 à 19:24:00  answer
 

Reprise du message précédent :
+1, ou les champis aussi, la soeur d'un ami son copain est pompier, y'a pas longtemps il débarque chez des jeunes, arrêt cardiaque le mec :/
 

mood
Publicité
Posté le 04-01-2010 à 19:24:00  profilanswer
 

n°21091085
b2g
Seigneur iconique
Posté le 04-01-2010 à 19:26:32  profilanswer
 

bobo77 a écrit :

Avant hier, soirée posée chez des potes [:menkahoure_7], on était +/- 20 (dont un mec, avec qui je n'ai aucun lien de sang mais qui me ressemble comme 2 gouttes d'eau : même carrure, même gueule, même coiffure et on avait tous les deux un jean similaire et une chemise blanche). On avait pas mal bu et un peu fumé, on était en train de parler de bisous (ne demandez pas pourquoi, c'est comme ça lol) . Soudain, on entend sonner, je vais ouvrir même si c'est pas chez moi et c'est la police qui vient nous demander de faire moins de bruit.[:neostranger] Ils sont deux, une fliquette jeune et un mec plus vieux.
 
Je regardela fliquette d'un air penseur, sans rien piger à ce qu'elle me racontait, tout en me disant dans ma tête "elle est mignonne elle, c'est le moment de mettre en pratique notre conversation" [:aaaabe:4] Voyant son collègue reculer un peu et regarder ailleurs dans la cage d'escalier, je m'exécute sans réflechir.  
 
Je la prends par les hanches et je lui roule dans la seconde une galoche. [:aurora] Elle reste tétanisée par l'effet de surprise et dans un éclair de lucidité, je me rends compte de ce que je viens faire [:kzimir] Je cours dans le salon où les autres sont restés mais m'ont vu dans le miroir, ils sont dans un bel état aussi et je les retrouve hilare devant ce que je viens de faire. La fliquette rentre alors, après avoir retrouvé son esprit, avec son collègue...
 

Spoiler :

Et, ils ont embarqué le mec qui me ressemblait sans qu'on réagisse du fait de l'hilarité générale [:prozac]


 
(Heureusement, le père du mec est flic aussi et a réussit à le faire libérer du commissariat où il se faisait dégriser).


:lol:

n°21091108
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 04-01-2010 à 19:27:49  profilanswer
 


 
[:prozac]

n°21091131
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 04-01-2010 à 19:29:51  profilanswer
 


 [:prozac]  Qu'est ce qui faut pas entendre comme conneries sérieux .... Bon apparement ça sera trop long à t'expliquer et j'suis pas sur que tu comprennes....Mais si tu pourrais évitez de dire de la merde comme ca, ca serait déja pas mal... :/ .... Quand on connait pas, on ferme saggle.... Merci.  :jap:


---------------
!!! ??
n°21091180
b2g
Seigneur iconique
Posté le 04-01-2010 à 19:35:05  profilanswer
 

togepile a écrit :

en vacances, en boite avec 2 potes et 2 nanas qu'on avait "trouvé" sur notre route.
 
on avait bien picolé avant d'arriver en boite, moi tout fier j'allais voir mes potes en leur disant que j'avais chouré des verres, alors qu'en faite s'était nos propres verres que je prenais.
 
c'était une soirée ou y'avait de la bouffe (paélla ou un truc du genre ) on était à table on mangeait et un de mes potes arrétait pas de me lancer des petits pois dans la tronche, moi je le calculais pas mais ça m'énervais grave, alors d'un seul coup je me suis levé et j'ai balançé mon assiette dans la fugure de la nénétte assise davant moi.
 
il parait que je me suis endormis au moins une haure juste davant les chiottes des filles, elles devaient toutes m'enjamber pour aller pisser .....
 
et en rentrant, on a remarqué que j'avais ma chemise pleinne de sang, mais là on sait toujours pas pourquoi,
 
ah ouai et aussi sur le parking, on voulait se barrer mais on trouvait plus les filles, alors un de mes potes commence à taper sur la bagnole du vigil à coup de pied, pu*ain on s'est tous pris une bonne rasade de lacrimo sur la tronche, je l'ai meme en vidéo ce truc , c'est trop bon.


:lol:

n°21091362
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2010 à 19:54:06  answer
 

justhynbrydhou a écrit :


 [:prozac]  Qu'est ce qui faut pas entendre comme conneries sérieux .... Bon apparement ça sera trop long à t'expliquer et j'suis pas sur que tu comprennes....Mais si tu pourrais évitez de dire de la merde comme ca, ca serait déja pas mal... :/ .... Quand on connait pas, on ferme saggle.... Merci.  :jap:


 
Pour ta gouverne, dans le lot des champis qu'ils ont retrouvé là-bas , il y avait de l'amanite tue-mouche. Vu que tu sembles t'y connaitre parfaitement, tu dois savoir à quel point ils sont dangereux :)
 
Et comme le dit Vlad, mon message c'était surtout de pas prendre ces merdes et d'en rester à l'alcool ça fait déjà assez de dégâts  :jap:

n°21091387
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 04-01-2010 à 19:56:36  profilanswer
 

Ok...My bad... [:justhynbrydhou]


---------------
!!! ??
n°21091411
bibiwood
In Google We Trust
Posté le 04-01-2010 à 19:58:28  profilanswer
 


 
Lolilol
 

La toxicité de l'Amanite tue-mouche n'est pas comparable avec celle des autres amanites toxiques. Son ingestion provoque des troubles gastriques et neurologiques et les effets toxiques de ce champignon disparaissent généralement après une période de 4 à 8 heures, contrairement, par exemple, à l'Amanite phalloïde ou l'Amanite printanière qui sont mortelles.


 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Amanite_tue-mouches

n°21091417
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 04-01-2010 à 19:59:01  profilanswer
 

Chuuuut !!! Trop long à expliquer ! :o


---------------
!!! ??
n°21097277
chycho
The cake is a lie
Posté le 05-01-2010 à 12:00:28  profilanswer
 

Soirée Beaujolais à Toulouse, place St Pierre, nous sommes 5 compagnons avec chacun 2 bouteilles de ce breuvage affreux dans les mains, la première descend difficilement, s'en suit la seconde en un débit plus rapide avec, au bout du compte, une ébriété qui n'est plus à cacher.
 
Un drôle de personnage, que nous appellerons Tom vient à notre rencontre, je n'y prête pas attention et discute avec une jeune hollandaise étudiant ici  [:youyou2224] , en anglais malgré le fait qu'elle parlait parfaitement français (ah l'alcool...). Enfin bon, quelques minutes après, je vois un de mes potes qui pousse Tom, les injures commencent à voler  [:boisse:2], je décide de calmer le jeu, en faisant comprendre à ce jeune présomptueux que je ne donnerai pas cher de sa tête s'il restait ici, raisonnable, ce dernier s'en va, ma hollandaise aussi [:le colonel moutarde:5]  
 
L'alcool continue de couler à flots, les chants suivant les bandas s'élèvent, l'euphorie est à son comble [:buvons], avec un ami nous décidons d'aborder toutes les filles en anglais pour le reste de la soirée, après moult tentatives, nous finissons par emballer chacun une gonzesse grâce à des défis puérils [:sebxoii] ! Nous appellerons la mienne Marie. Nous nous accoudons moi & ma tendre près de l'escalier menant au bord de la garonne, et voilà que je vois Tom montant les escaliers... Je l'interpelle et ne le voyant pas réagir, décide de lui vider de la vinasse sur le coin de la tronche... Aïe ! Il grimpe les marches rapidement et se dirige vers moi avec le t-shirt légèrement... Violassé ! Il me bouscule, je lui mets une clacounette (edit) [:manolito john:4], il recule et revient à la charge, la 2e claque part [:manolito john:2] Oups ! Des WeshCouzins viennent voir ce qu'il se passe [:mistral_ winner], mes potes expliquent la situation, les groupes se divisent, on est vite entouré et dépassé [:dtc haha:5]; Marie est paniquée, Tom est par terre, il n'en aurait pas fallu plus pour que ça dégénère en baston générale...
 
Je préviens mes potes de la main, on évacue le secteur en moins de deux [:simchevelu]... Nous voilà en vadrouille, Marie doit rejoindre des amies dans une boite, le Shangai pour ceux qui connaissent... Sur la route, quelques poubelles sont renversées par nos tampons, je suis de moins en moins conscient de mes actes. On arrive à la boite, j'ai un mauvais pressentiment... On prend une bouteille, Marie retrouve ses amies, je continue de picoler, elle revient vers moi, nous dansons collés serrés [:nemesiss], une soupe de langue et...  [:everything4free] C'en est trop, je recule, mes yeux vacillent, je vois tout blanc et m'effondre sur la piste... Mes potes me posent sur la banquette, je reprends mes esprits après qu'on m'ait vidé des glaçons dans mon pull, un gout de vomi dans la bouche... Je cherche pas à comprendre et tente de sortir de la boite, le chemin me parait interminable et à la sortie je me cogne de chaque coté du couloir, me voilà à l'air frais, je vois une poubelle et vomit tout ce que je peux dessus... dedans... Et à côté... [:bakk11] !  
 
Mes potes m'amènent jusqu'à la station de métro, le plus dur était de se retenir durant le trajet, d'ailleurs en sortant de la station, mes collègues ont tout rendu aussi, de superbes galettes violettes foncées visibles encore le "lendemain"... Nous nous endormons sous un arrêt bus, les vigiles nous réveillent... Le chemin vers mon appart a jamais été aussi long !
 
Par chance je me suis endormi direct en arrivant chez moi, mais le lendemain a été le plus horrible lendemain de cuite de ma vie, mal de tête atroce et nausée en permanence, sans compter les courbatures et bleus dus  aux poubelles... Le beaujolais, PLUS JAMAIS ! Until next year...
 
NB : Marie est actuellement ma bien aimée, comme quoi... [:cmshadow]

Message cité 2 fois
Message édité par chycho le 05-01-2010 à 17:48:12
mood
Publicité
Posté le 05-01-2010 à 12:00:28  profilanswer
 

n°21097446
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 05-01-2010 à 12:15:32  profilanswer
 

chycho a écrit :

NB : Marie est actuellement ma bien aimée, comme quoi... [:cmshadow]


 [:angel_dooglas]


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°21099179
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 05-01-2010 à 14:42:10  profilanswer
 

Clair, ça devient connard-land ce topic (ou alors ça l'a toujours été)  [:mr marron derriere]  
 

n°21099296
Phoenix_sp​yme
Posté le 05-01-2010 à 14:50:54  profilanswer
 

+1 il n'y a pas de quoi etre fier ...
Les pétages de gueule gratos, c'est le genre de conneries que je déteste !

n°21099396
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 05-01-2010 à 14:59:23  profilanswer
 

Cette partie de baston gratos est pas spécialement drôle mais encore une fois,ça reste dans le ton du titre du topic "Conneries sous l'effet de l'alcool" .


---------------
J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes !
n°21099439
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 05-01-2010 à 15:03:36  profilanswer
 

Vi mais une connerie ça devrait rester sur le ton de la plaisanterie cocasse ou gentille..
 
Là, ce qu'il raconte c'est pas une connerie mais un dérapage :o
 
 
C'est comme les raclures qui dorment en zonzon parce qu'ils ont fait soit-disant une "connerie".. Ah oui, agression, viol, tout ça ce sont des conneries effectivement  [:tim_coucou]  

n°21099773
chycho
The cake is a lie
Posté le 05-01-2010 à 15:28:07  profilanswer
 

Le topic de non-ratal venant de moi, ça serait l'hopital qui se fout de la charité :o  
 
Je ne cherche pas à justifier mon acte de concasser le nez de Tom, ce qui était vraiment débile je l'avoue, mais vu son agressivité, je n'allais pas attendre qu'il m'en colle une ! A côté de ça, même étant ivre, j'évite à tout prix les confrontations inutiles, j'ai l'alcool festif.
 
Ensuite, concernant Marie, je ne lui ai pas gerbé dessus, je me suis reculé et me suis évanoui. C'est moi qui l'ait rappelé les jours suivants pour m'excuser de cette soirée chaotique, je lui ai proposé qu'on se rejoigne dans un café pour vraiment apprendre à se connaître.
 
Ensuite, libre à vous de penser que je suis un connard, je pensais être sur le bon topic [:the bloodhound gang]

n°21101581
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 05-01-2010 à 17:20:25  profilanswer
 

chycho a écrit :

Le topic de non-ratal venant de moi, ça serait l'hopital qui se fout de la charité :o  
 
Je ne cherche pas à justifier mon acte de concasser le nez de Tom, ce qui était vraiment débile je l'avoue, mais vu son agressivité, je n'allais pas attendre qu'il m'en colle une ! A côté de ça, même étant ivre, j'évite à tout prix les confrontations inutiles, j'ai l'alcool festif.


 
Attend, c'est pas toi qui lui a versé du vin sur le t-shirt ? :o


---------------
Twitter
n°21101726
Plo-ck
Tòca-i se gausas.
Posté le 05-01-2010 à 17:28:51  profilanswer
 

chycho a écrit :


 
Je préviens mes potes de la main, on évacue le secteur en moins de deux [:simchevelu]... Nous voilà en vadrouille, Marie doit rejoindre des amies dans une boite, le Shangai pour ceux qui connaissent...  [:cmshadow]


[:bestiole]  
 
une boite ou j'aimerais pas dormir sur les banquettes

n°21101937
chycho
The cake is a lie
Posté le 05-01-2010 à 17:41:42  profilanswer
 

koskoz a écrit :

 

Attend, c'est pas toi qui lui a versé du vin sur le t-shirt ? :o

 

J'ai pas prétendu le contraire, il n'empêche que j'allais pas tendre la joue alors qu'il venait de me pousser violemment :o

 

@yo_play : c'est mon second témoignage en effet, mais à l'avenir je m'abstiendrai, j'ai mal interprété le titre du topic... :jap:

 

@Plo-ck : j'ai pu voir ça dans une des deux salles, j'y remettrai pas les pieds de sitôt.


Message édité par chycho le 05-01-2010 à 17:44:49
n°21102031
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 05-01-2010 à 17:47:43  profilanswer
 

Cuite de qualité. :D  

n°21102132
chycho
The cake is a lie
Posté le 05-01-2010 à 17:54:32  profilanswer
 


 
D'ailleurs pour les âmes sensibles, j'ai légèrement remanié l'histoire.

n°21105031
jpw12
Posté le 05-01-2010 à 21:33:12  profilanswer
 

Merci d'égayer ma journée  [:alhex]


---------------
"Do what you want 'cause a pirate is free. YOU ARE A PIRATE!"
n°21106761
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 05-01-2010 à 23:32:58  profilanswer
 

justhynbrydhou a écrit :


 [:prozac]  Qu'est ce qui faut pas entendre comme conneries sérieux .... Bon apparement ça sera trop long à t'expliquer et j'suis pas sur que tu comprennes....Mais si tu pourrais évitez de dire de la merde comme ca, ca serait déja pas mal... :/ .... Quand on connait pas, on ferme saggle.... Merci.  :jap:


 
Je dis pas que c'est mortel, loin de là, mais les champlars c'est quand même potentiellement plus balaize que les astoches ou l'exta :spamafote:
Après, on peut rester bloqué avec n'importe quel produit psychotrope je pense, ça dépend du mec, de la quantité, de l'âge du capitaine, toussa :o

n°21236297
kratos77
Posté le 17-01-2010 à 02:03:40  profilanswer
 

Drapal [:panem]

 

C'est bien vide ici en ce moment [:moquette:1]

Message cité 1 fois
Message édité par kratos77 le 17-01-2010 à 02:04:25
n°21239644
GrandeMouf​leTarkin
alias GMT
Posté le 17-01-2010 à 18:56:40  profilanswer
 

kratos77 a écrit :


C'est bien vide ici en ce moment [:moquette:1]


 
Connerie live @HFR sous l'effet de l'alcool [:edhelas]  :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


Message édité par GrandeMoufleTarkin le 17-01-2010 à 18:56:55

---------------
Work is the curse of the drinking classes.
n°21240912
Phoenix_sp​yme
Posté le 17-01-2010 à 21:11:29  profilanswer
 

M'étonne pas qu'on ne poste plus rien ici...
On ce fait envahir par des topic spécialisés ! :o
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2150_1.htm

n°21257025
ekke
Posté le 19-01-2010 à 10:27:50  profilanswer
 

Ptet que les auteurs de posts dignes de ce topic ne se sont pas encore remis de leur cuite du 31/12 ?

n°21258107
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 19-01-2010 à 11:42:53  profilanswer
 

ekke a écrit :

Ptet que les auteurs de posts dignes de ce topic ne se sont pas encore remis de leur cuite du 31/12 ?


J'ai pris cher la nuit du 30 au 31 donc je l'ai joué tranquillou pilou le 31 :D
Pas de récit fascinant cependant ;)

n°21391541
tekilaz
Posté le 31-01-2010 à 04:12:02  profilanswer
 

:sol:


---------------
=-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK
n°21392626
Phoenix_sp​yme
Posté le 31-01-2010 à 11:24:19  profilanswer
 

Du samedi 13 au mercredi 17 Février 2010, méga mine à Douarnenez !  
 
http://img713.imageshack.us/img713/938/lesgras.jpg
 
Déguisement Obligé sinon c'est lynchage complet dans l'port !  :o  
 
Pour ceux qui connaissent pas !
 
http://www.ouest-france.fr/actu/ac [...] ePhoto.Htm
 
Pour info: Mon cousin qui habite Monaco est venu l'année dernière et il a trouvé ca ... Génial !
Du coup cet année il remonte en BZH rien que pour ca  [:yamusha]  
 
Avis au amateur de sensation forte !

n°21393960
djlemon
@LemonMBA
Posté le 31-01-2010 à 14:26:11  profilanswer
 

la légende de la photo 7 :D

 

edit: ah non j'ai rien dit [:cupra]


Message édité par djlemon le 31-01-2010 à 14:26:53

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°21395704
Phoenix_sp​yme
Posté le 31-01-2010 à 18:33:46  profilanswer
 

yo_play a écrit :


C'est sensé être comme un genre de référentiel ? :o


 
Breton pur souche, un bon poch au niveau assez élevé  :o  
A chaque fois que je cuite avec lui j'ai le foie en deuil ...
Rien que noel dernier j'ai pris une méchante rincé au bar le 25 decembre, fini a 5h complètement torché, une bonne centaine d'euros claqué au bar, sans compter les shots d'eau de vie de prune de 30 ans d'ages et autres bouteilles de champ ect ...
Donc je dirais une bonne référence !
Surtout que la bas tu as plutot pas interet a dégainer une biniouze dans la rue !
 
 
Mais bon rien que l'ambiance c'est du lourd, du monde déguisé dans toute la ville, de l'alcool a flot des trips de ouf avec des gens que t'as jamais vu et que tu verras sans doute plus jamais, les descentes d'escalier en annexe en plastique ...
Ya des cars entiers qui débarquent a Douarnenez (pas que de képis, hein  :whistle: )

Message cité 1 fois
Message édité par Phoenix_spyme le 31-01-2010 à 18:36:35
n°21396976
FrigoAcide
Posté le 31-01-2010 à 20:31:56  profilanswer
 

Phoenix_spyme a écrit :

Surtout que la bas tu as plutot pas interet a dégainer une biniouze dans la rue !


C'est-à-dire ?


---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°21398039
Phoenix_sp​yme
Posté le 31-01-2010 à 22:08:43  profilanswer
 

FrigoAcide a écrit :


C'est-à-dire ?


 
Je veux dire par la que ca doit etre très mal vue de picoler sur la voie publique, en cette période durant "les gras" les gendarmes ici tolèrent, ils gèrent juste les débordements.
Je pense pas qu'ils organisent des "beuveries" comme j'ai pu voir par chez moi au mois de février.
M'enfin si ca avait été le cas j'aurais sans doute eu des échos  :whistle:  
 
Edit:
Aucun breton n'a réalisé ce pèlerinage c'est connu dans la région me semble t-il !


Message édité par Phoenix_spyme le 31-01-2010 à 22:10:36
n°21449984
cyber_drea​m
je m'm
Posté le 05-02-2010 à 13:19:15  profilanswer
 

Chers amis de la bouteille bonjour  :hello:  
 
Bon, je lurke pas mal ce topic depuis un bout de temps et je viens ajouter ma pierre à l'édifice. Cette anecdote date d'à peine une mois.
 
Introduction préalable :
 
La soirée avait commencé très fort dans un pub parisien de bastille, on fêtait je ne sais plus quoi, et après avoir bu 5-6 pintes de bière [:menkahoure_7] , sentant l'explosion arriver, on commence les shots vodka caramel  :ange: !!
 
La soirée se passe, sans trop d'incidents, et on décide que c'est bien l'heure d'aller faire un guitare héros...donc métro.. et on arrive vers chez mon pote.
 
Et la, sur le chemin l'alcool nous fait voir quelque chose de beau, quelque chose d'incroyable, quelque chose de fou...
 
UN CERF EN LAITON (oui vous savez ces cerfs décoratifs plantés par les mairies à Noël ^^)
 
Bon, je vous laisse devinez, 5 mecs bourrés un cerf, le temps que je tombe sur le trottoir, mes potos l'avaient déjà déterres, et commençait à le porter.
 
Et la c'est le drame. Alors que j'étais en train de baver et rire en pleurant tel un poch que je suis, les flics arrivent avec à peu prés cette tête la [:bressan08:3]...
 
S'en suit le dialogue suivant :
 
"Controle de police, messieurs, veuillez posez l'objet du délit"
"Le cerf ?"
"oui oui, le cerf"
"ok ok..."
 
On avait l'envie de rire, mais bon face à la police on a réussi à garder notre sérieux...
 
Donc bon, rapatriement au commissariat, partageant le panier a salade avec le cerf...
 
Pas de garde à vue. 1.6 g pour le plus alcoolisés, bref.. a part quelques heures au poste, on a pas prit si cher.
 
Le plus dur, les moqueries incessantes des policiers et de tous ceux qui connaissent cette histoire depuis !
 :)  
 
Et maintenant nous sommes connus comme : LE GANG DES VOLEURS DE CERF !

n°21450108
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 05-02-2010 à 13:31:12  profilanswer
 

lol
 
Moi 2 anecdotes
 
la première: une soirée tres arrosée, un pote complétement déchiré, qui reprend la voiture (oui je sais c'est mal). Il fait 100 metres, contrôle de police. Il garde son sang froid, fait l'innocent et à priori le fait bien puisque les flics ne l'accusent que d'avoir oublié sa ceinture...
La chance quoi. Amende? Ok je paie tout de suite. Vous z'auriez pas un stylo mssieur l'agent? Merciiii....
Et là mon pote qui prend le stylo... et qui se met à souffler dedans comme un éthylotest!
Ok... contrôle complet, papier du véhicule, pièce d'identité, sortie du véhicule, fouille au corps et cellule de dégrisement pour finir la nuit.
6 mois de retrait de permis au final...  
VDM
 
- la seconde: un autre ami (qui a dit que je n'avais que des pochards comme amis???!!!) fait la tournée des bars dans son bled. 2h du mat, il ressort retourné, reprend sa voiture.  
C'est en ville, il n'habite qu'à 500m mais faut faire un détour en raison d'un sens interdit. Que cela ne tienne, 2 h du mat, personne à l'horizon, ce serait trop con de perdre 150m à contourné. Et le vlà parti à prendre le petit sens interdit... Sauf qu'au bout y a la BAC en planque pour autre chose qui le voit passer en sens interdit. Ni une ni 2 part en chasse, sirene et gyro hurlants!  
Mon pote lui voit rien, tape un trottoir, arrive tant bien que mal devant chez lui, décroche sa ceinture et là.... il sent une main le choper et se retrouve plaqué au sol, menottes et tout et tout, garde à vue 24h!
Arrivé au poste, toujours torché, monsieur tape le scandale "ouuuiii moi j'ai mon BTS, je suis pas n'importe qui!!!" et tralala.
Sortie de garde à vue, dégrisé, tout penaud, il ressort et là le policier de garde à l'acceuil lui sort un "M'ssieur au fait... moi aussi j'ai mon BTS..."
 
LOL


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°21450368
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 05-02-2010 à 13:54:21  profilanswer
 

J'ai bien aimé le coup du gars qui souffle dans le crayon :d
 
Cela m'a rappelé la vidéo du gars bourré qui "boie" l'éthylotest [:ddr555]


---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°21450690
Billy54
Carpe diem
Posté le 05-02-2010 à 14:21:40  profilanswer
 

Space a écrit :

J'ai bien aimé le coup du gars qui souffle dans le crayon :d
 
Cela m'a rappelé la vidéo du gars bourré qui "boie" l'éthylotest [:ddr555]


 
http://img194.imageshack.us/img194/6430/unthylotestaneseboitpas.gif
 :lol:


---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  364  365  366  ..  434  435  436  437  438  439

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Yen a quand meme qui aiment se casser la tete sur des conneriesla drogue effet de mode...!
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoterUn lieu de sortitude SANS clope NI alcool vous en pensez quoi?
Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...moi et l'alcool...
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[confessions] ya des conneries que vous regrettez d'avoir fait/dit?
Un chauffard arrêté avec 3,4 g d'alcool par litre de sang...Site sur les rejets massifs de gaz a effet de serre
Plus de sujets relatifs à : Les conneries sous l'effet de l'alcool


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)