| |||||
| Auteur | Sujet : Les conneries sous l'effet de l'alcool |
|---|---|
Plo-ck Tòca-i se gausas. | Reprise du message précédent :
Message édité par Plo-ck le 30-12-2009 à 18:09:39 |
Publicité | Posté le 30-12-2009 à 18:09:20 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
pizzaboy Optimisation Team Member |
--------------- C'est comme quand on est petit, que l'on joue avec les barbies-pétasses de sa grande soeur, qu'on l'es fait se raconter entre elles des trucs de filles "hihihihikikoolol", et qu'à la fin Big Jim débarque, et leur coupe la tête avec son coutelas de chasse. |
Effaceur | N'empêche face au vomit on est pas tous égaux |
true-wiwi | Drapal, ça peut être sympa comme topic à condition de pas empiéter sur les autres. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
M300A | Amsterdam pour moi demain, du coup peu probable que j'apporte ma contribution a ce topic |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message édité par homme des bois le 31-12-2009 à 06:08:38 --------------- Viendez faire du VTT |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
|
Publicité | Posté le 31-12-2009 à 07:36:55 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
tudoes What oh ! Is too big for you? |
Message édité par tudoes le 31-12-2009 à 09:52:41 |
larry_17 Glandeur pro. | C'était pas un champi ça ? C'est le truc où il faut être deux, un qui le prend et l'autre que le retient justement à cause de ça |
Velasquez | Je drapalise.
Message cité 1 fois Message édité par Velasquez le 31-12-2009 à 11:37:44 |
M300A |
|
M300A |
|
woulf Lurker intensif |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
harrypotdefleur I blue myself |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
|
|
Foxus666 | incroyable topic |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | un joyeux réveillon à tous les alcoliques ! --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message édité par homme des bois le 01-01-2010 à 03:31:53 --------------- Viendez faire du VTT |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Effaceur |
|
Foxus666 | nan serieux effaceur ? mais looooollll.. |
Fougnasse des bois Imprimé en niveaux d'aigris | lol moi 1 foi j'é vomi apré avoir bu --------------- Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | A si,pour les extas,moi j'en ai vu des mecs amochés . --------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2010 à 19:24:00 ![]() +1, ou les champis aussi, la soeur d'un ami son copain est pompier, y'a pas longtemps il débarque chez des jeunes, arrêt cardiaque le mec |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |