| |||||
| Auteur | Sujet : Les conneries sous l'effet de l'alcool |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-05-2010 à 05:55:12 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | Clair parce que moi même quand je met la tête dans les chiottes j'arrive encore à en foutre à côté --------------- |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Ah ouais, quand t'as faim, t'as faim, toi |
FrigoAcide | Mais t'es complètement idiot... Le carton sur le feu ? Mais tu t'attendais à quoi ?? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
XamamaX |
|
Till Lindemann heirate mich | et dans une poêle ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 27-05-2010 à 09:26:18 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
klemton Chic et pas cher | PICCOLO FOOT §§§ \o/ \o/ \o/
La dernière fois, on est pas allés au bout du match Message cité 2 fois Message édité par klemton le 29-05-2010 à 15:59:20 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Pat4tor |
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
--------------- |
no_gods Uplifting trance ! |
|
Ladalle1988 |
|
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
Mona Soyoc Acrobate ridé | Ben je gradue, si on veut : whisky à l'apéro, vin rouge en mangeant, whisky pour le digeo (ou autre chose) |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
lordbubu | à la rigueur me saouler à la bière c'est à la stout (genre guiness)
|
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
--------------- |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
lordbubu | Ah poser sa pinte sur son gros bide, plus besoin de comptoir |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Castormalin 上手くなりたい | mon record (exam de fin d'années) : 3L de guiness dans la soirée (21h00-2h00) c'est petit joueur je sais. Récemment 3 kasteel, 1 triple karmeliet dans la soirée (22h00 - 2h00), et j'ai eu un bon mal de crâne le lendemain --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |