Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2736 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  373  374  375  ..  434  435  436  437  438  439
Auteur Sujet :

Les conneries sous l'effet de l'alcool

n°22685338
yiipaa
love love et qu'ça saute !!
Posté le 23-05-2010 à 05:55:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
petite contrib' en guise de drapal:

..en fait un truc d'alcoolo qui arrive une fois sur 5 ou 6 générations et encore..  [:cerveau klem]  
à l'époque je colocatais avec un pote et nous vivions plutôt de nuits blanches dont certaines plus qu'arrosées... une de ces nuits donc, l'arrosage fut encore plus corsé que d'habitude au point qu'en parfaite synchro, moi et mon keupin eûmes la même pressante envie de lacher nos renards respectifs. le problème.. un seul chiotte dans l'appart... j'arrive le premier, en me vautrant tout de même façon travolta glissant sur les genoux pour finir ma course pile poil devant le saint bénitier, ce qui n'empêcha pas mon pote (~1m95) de venir garnir le coquillage de faïence au-dessus de ma tête pendant que je vidais mon propre mélange  [:cerveau vomi]  [:cerveau vomi]  

et rien!! hormis la couleur bizarre du fond de la cuvette, pas la moindre trace ni sur moi ni à côté du chiotte, un vrai miracle!! FUCK YEAH§§  [:otan beauval:2]

Message édité par yiipaa le 23-05-2010 à 05:56:14

---------------
Wait looping...
mood
Publicité
Posté le 23-05-2010 à 05:55:12  profilanswer

n°22687070
klemton
Chic et pas cher
Posté le 23-05-2010 à 14:19:24  profilanswer

Ptin, doué le pote :D

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°22687381
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 23-05-2010 à 15:03:15  profilanswer

Clair parce que moi même quand je met la tête dans les chiottes j'arrive encore à en foutre à côté :D

---------------
Twitter
n°22699858
limpkin
C'est subjectif.
Posté le 24-05-2010 à 19:26:28  profilanswer

personnellement la dernière fois que cette situation m'est arrivée j'ai opté pour le balcon :D. Mis à part quelques taches sur les rebords de fenetres des voisins du dessous (la grosse dans la cour centrale va sans dire)... rien à signaler :D.

n°22732666
XamamaX
Posté le 27-05-2010 à 02:44:18  profilanswer

Bon allez pour relancer le topic en tant que lurkeur assidu depuis chépakombiendtemps ...
Ce soir je rentre d'une petite beuverie tranquille... Un peu faim comme d'hab dès qu'il y a un peu d'alcool dans le sang.
Par chance, le colloque à un mal de bide et a mangé 20% de sa pizza ce qui me laisse 80% pour moi (J'habite en Sicile actuellement donc les pizza ici elles tuennnnnnnt ! ).
Bon la pizza froide c'est bof bof donc je réchauffe. Ici ya pas de micro-onde et notre four est mal en point donc je réchauffe à la cuisinière à gaz à savoir, j'allume le gaz et je fous le carton de pizza dessus ! Le temps d'aller pisser et de me dessaper, je reviens et la cuisine est en flame.. Fuuuuuuuuuu !  
D'un geste courageux je prend le tout, je balance dans l'évier et j'éteins ! Ouf, la catastrophe est souvée (même si ça pue partout le carton cramé).
Bon, j'ai encore faim donc je remets le truc à chauffer. Mais, je ne suis pas con, je prends un assiete. Je fais chauffer 40 sec et Paaaaaafff l'assiete eclate en mille morceau en en foutant partout... Bon, j'en peu plus, je plie ma pizza en 3, l'enfourche sur ma fourchette et la fou au dessus des flammes ... (Pïzza qui donc est trempée d'eau et sens le papier cramé (inmangeable ! )
C'est pas très passionnant mais au moins ça m'a permis de manger un truc bon & chaud !  
(Et de relancer le topic ! )

n°22732900
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 27-05-2010 à 07:21:41  profilanswer

Ah ouais, quand t'as faim, t'as faim, toi [:matleflou]

n°22732998
FrigoAcide
Posté le 27-05-2010 à 08:14:13  profilanswer

Mais t'es complètement idiot... Le carton sur le feu ? Mais tu t'attendais à quoi ??

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°22733008
Alexcrime
Travailler, c'est trop dur
Posté le 27-05-2010 à 08:20:09  profilanswer

XamamaX a écrit :

Bon allez pour relancer le topic en tant que lurkeur assidu depuis chépakombiendtemps ...
Ce soir je rentre d'une petite beuverie tranquille... Un peu faim comme d'hab dès qu'il y a un peu d'alcool dans le sang.
Par chance, le colloque à un mal de bide et a mangé 20% de sa pizza ce qui me laisse 80% pour moi (J'habite en Sicile actuellement donc les pizza ici elles tuennnnnnnt ! ).
Bon la pizza froide c'est bof bof donc je réchauffe. Ici ya pas de micro-onde et notre four est mal en point donc je réchauffe à la cuisinière à gaz à savoir, j'allume le gaz et je fous le carton de pizza dessus ! Le temps d'aller pisser et de me dessaper, je reviens et la cuisine est en flame.. Fuuuuuuuuuu !  
D'un geste courageux je prend le tout, je balance dans l'évier et j'éteins ! Ouf, la catastrophe est souvée (même si ça pue partout le carton cramé).
Bon, j'ai encore faim donc je remets le truc à chauffer. Mais, je ne suis pas con, je prends un assiete. Je fais chauffer 40 sec et Paaaaaafff l'assiete eclate en mille morceau en en foutant partout... Bon, j'en peu plus, je plie ma pizza en 3, l'enfourche sur ma fourchette et la fou au dessus des flammes ... (Pïzza qui donc est trempée d'eau et sens le papier cramé (inmangeable ! )
C'est pas très passionnant mais au moins ça m'a permis de manger un truc bon & chaud !  

P'tain  [:drosopod]  [:drosopod]  [:drosopod] Ce post est la quitenssence de la connerie sous l'effet de l'alcool  [:cerveau star]

---------------
I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog  :sweat:
n°22733259
XamamaX
Posté le 27-05-2010 à 09:22:07  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Mais t'es complètement idiot... Le carton sur le feu ? Mais tu t'attendais à quoi ??

Cf titre du topic hein :o

n°22733286
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 27-05-2010 à 09:26:18  profilanswer

et dans une poêle ?  [:idee]

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le 27-05-2010 à 09:26:18  profilanswer

n°22733338
koskoz
Posté le 27-05-2010 à 09:32:44  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Putain mais [:massys]

---------------
Twitter
n°22733371
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 27-05-2010 à 09:37:20  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

sélection naturelle...

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°22734022
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 27-05-2010 à 10:46:48  profilanswer

XamamaX a écrit :

Pas mal :lol:  :lol:  :lol:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°22758999
tea_boat
Marche ou crève
Posté le 29-05-2010 à 12:40:21  profilanswer

Bon des conneries sous l'effet de l'alcool j'en ai plusieurs ...

un soir, en semaine avec des potes on décide de faire un picolofoot (choisir un jour de foot et dès que le présentateur dit son nom tu bois une gorgée de bière).
seulement voilà moi mönsieur je ne suis pas une tapette, je ne fais que des culs-secs à l'appel de mon joueur, et encore parfois sans raison j'en faisais, motivé par je ne sais quoi, j'ai bien du en boire 12 si mes souvenirs sont bons, puis après le match je décide d'attaquer la bouteille de whisky, les autres ne me suivent plus, et comme d'hab je fais des culs-secs purs, j'en enchaine 2 puis trous noirs :d..

La suite racontée par les potes, je me suis vautré ds mon lit pendant que eux mattait un film de d'adulte à la télé (j'avais filé mon pass ...)  
a un moment donné ils entendent que je commences à tousser ... ils me portent jusqu'à mes WC mais j'ai visé  partout sauf au bon endroit, ils m'ont enlevé le T-SHIRT, godasses + chaussettes. Là ils ont décidé de partir sinon ils vomiraient rien qu'à l'odeur. Je les accompagnes en bas de chez moi, et là l'envie de pisser me prends, j'ai décidé de faire l'hélicoptère autour de moi en pissant...  
après cela le lendemain ...

J'ai enfin vu l'état de mes toilettes... j'ai vu mon Tshirt dans la gerbe avec mon fut :???:  :??:  
et après avoir quelque peu nettoyer j'ai du aller en cours, jusqu'à midi je ne servais à rien, et je puais l'alcool à 2m autour de moi

Ce soir bouteille de vodka 1,5L à 4 puis soirée 1€ en boite en Allemagne et demain matin foot  [:hodjeur]

n°22760499
klemton
Chic et pas cher
Posté le 29-05-2010 à 15:58:20  profilanswer

PICCOLO FOOT §§§ \o/ \o/ \o/

J'ai découvert ce magnifique jeu cet hiver, et moi qui n'aime pas du tout le foot, j'ai regardé des matchs avec interet pour la première fois.
Nos règles sont plus précises :
- Le présentateur dit le nom de ton joueur : tu bois.
- Il le répète plusieurs fois à la suite ("RIBERY RIBERY RIBERY RIBERY §§§" ) : tu bois plusieurs fois à la suite. (ici tu bois donc 4 fois si tu as choisi Ribery)
- Ton joueur touche le balon : tu bois.
- Ton joueur marque : tu bois ton verre/ta bière cul-sec.

La dernière fois, on est pas allés au bout du match :o

Message cité 2 fois
Message édité par klemton le 29-05-2010 à 15:59:20

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°22760815
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 29-05-2010 à 17:02:36  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°22761526
klemton
Chic et pas cher
Posté le 29-05-2010 à 18:42:19  profilanswer

Il y a trop de topics sur tout et n'importe quoi sur HFR, les bonnes choses sont trop éparpillées :o

Message édité par klemton le 29-05-2010 à 18:42:34

---------------
n°22761920
tea_boat
Marche ou crève
Posté le 29-05-2010 à 19:36:03  profilanswer

Bon en vrac les conneries que j'ai faites avec des potes

Se mettre sur un tracteur-pelle on essayant de l'allumer mais qq'un a averti le maire du village  :fou: , on s'est tapé un sprint sur 100m ( pas plus parce que c'est dur de courir bourré)

Vomir dans des récipients en pleine boîte et lorsque le videur me demande si j'ai fais ca je réponds un "Oui  [:lapin_vert:1] " fièr de moi, me suis fait éjecter 1 minutes après...

Dans la même boîte vomir dans le carre V.I.P est faire croire que c'est un autre qui dormait déjà que c'était lui le coupable...

Encore  dans cette boîte, en ayant un trou noir, draguer lourdement toutes les filles, à ce qu'il parait m'en suis pris une par un jalou  :o  

Faire admirer à toutes les filles dans la rue mes abdos (...) et sans pouvoir remettre ma chemise correctement

Un pote qui monte sur un échaffaudage et se casse la figure en arrière --> hopital  

et après il y a les habituels trous noirs où j'en fais quelques unes mais pas de quoi casser 3 pattes à un canard

n°22776313
Pat4tor
Posté le 31-05-2010 à 01:08:04  profilanswer

klemton a écrit :

J'ai découvert ce magnifique jeu cet hiver, et moi qui n'aime pas du tout le foot, j'ai regardé des matchs avec interet pour la première fois.
- Il le répète plusieurs fois à la suite ("RIBERY RIBERY RIBERY RIBERY §§§" ) : tu bois plusieurs fois à la suite. (ici tu bois donc 4 fois si tu as choisi Ribery)

Je note tout ça pour cet été et la coupe du monde, merci bien :jap:

n°22809698
lordbubu
Posté le 02-06-2010 à 15:11:57  profilanswer

ah en bon lurkeur je vais participer :d

le picolo foot, ça marche dans tous les sport collectif hein, me rappele de la coupe d'europe de 2000, nous on faisait ça au tirage au sort des joueurs, des fois t'avais pas de bol tu tirais le gardien :( , et d'autre avaient zidane  [:pere dodu] .

petite anecdote du temps de mes étude.

grosse soirée de fin d'année, méga cuitasse, tu te rentre à 6h00 du mat, la faim me dirige vers le frigo, évidemment vide puis le placcard de bouffe.
Ahhhh me reste une boite de petits pois. hop dans la casserole sur les plaques électrique.
évidemment tu met les plaques à fond pour que ça chauffe "vite".
en attendant que ça chauffe je me jette sur le canapé, je m'endors comme une merde.
je me réveille je sais aps combien de temps après, à cause d'une odeur de brulé bien acre, de la fumée dans le studio épaisse du plafond jusqu'à mi hauteur (en gros debout j'avais la tête dans la fumée).
et merde les petits pois ont brulé. un coup d'eau dessus, je jette la casserole dans l'évier et retourne me coucher.

Le lendemain après trois douche je sentais encore le petit pois cramé (les petits pois s'étaient transformé en petite bille de charbon  :sol: )
j'ai mis trois mois à faire disparaitre l'odeur de mon appart,  
j'ai du repeindre les murs et le plafond, et laver toute mes fringues à plusieurs reprise pour l'odeur.

n°22811129
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 02-06-2010 à 16:38:20  profilanswer

klemton a écrit :

C'est pas gérable si tu tombes sur xavi avec le barca (il touche au moins 100 fois le ballon par match) Ce qui fait 100 gorgées (sans compter celles quand le commentateur prononce son nom), en considérant 5 gorgées par bouteilles de 25 cl ca fait 5 litres de bières au minimum en 105 minutes... Personne peut finir le match je pense

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°22811244
klemton
Chic et pas cher
Posté le 02-06-2010 à 16:45:09  profilanswer

C'est l'jeu ma bonne Lucette :o

5 litres de bières je l'ai déjà fait... mais pas en moins de 2 heures, certes. Et puis j'étais pas bien après.

---------------
n°22811267
koskoz
Posté le 02-06-2010 à 16:46:54  profilanswer

klemton a écrit :

5 litres de bières je l'ai déjà fait... mais pas en moins de 2 heures, certes. Et puis j'étais pas bien après.

Passé 3L j'ai plus de place dans l'estomac :o

---------------
Twitter
n°22812014
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 02-06-2010 à 17:32:22  profilanswer

lordbubu a écrit :

ah en bon lurkeur je vais participer :d

le picolo foot, ça marche dans tous les sport collectif hein, me rappele de la coupe d'europe de 2000, nous on faisait ça au tirage au sort des joueurs, des fois t'avais pas de bol tu tirais le gardien :( , et d'autre avaient zidane  [:pere dodu] .

petite anecdote du temps de mes étude.

grosse soirée de fin d'année, méga cuitasse, tu te rentre à 6h00 du mat, la faim me dirige vers le frigo, évidemment vide puis le placcard de bouffe.
Ahhhh me reste une boite de petits pois. hop dans la casserole sur les plaques électrique.
évidemment tu met les plaques à fond pour que ça chauffe "vite".
en attendant que ça chauffe je me jette sur le canapé, je m'endors comme une merde.
je me réveille je sais aps combien de temps après, à cause d'une odeur de brulé bien acre, de la fumée dans le studio épaisse du plafond jusqu'à mi hauteur (en gros debout j'avais la tête dans la fumée).
et merde les petits pois ont brulé. un coup d'eau dessus, je jette la casserole dans l'évier et retourne me coucher.

Le lendemain après trois douche je sentais encore le petit pois cramé (les petits pois s'étaient transformé en petite bille de charbon  :sol: )
j'ai mis trois mois à faire disparaitre l'odeur de mon appart,  
j'ai du repeindre les murs et le plafond, et laver toute mes fringues à plusieurs reprise pour l'odeur.

[:implosion du tibia]  

n°22818361
Ladalle198​8
Posté le 03-06-2010 à 05:07:48  profilanswer

klemton a écrit :

perso 5 litre c'est mon record, mais j'admet que c'etais sur ... euh facilement 6-7h. Fin de toute facon je tiens pas bien l'alcool en dessus de 3 litre :o

n°22818840
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 03-06-2010 à 09:31:35  profilanswer

Ladalle1988 a écrit :

perso 5 litre c'est mon record, mais j'admet que c'etais sur ... euh facilement 6-7h. Fin de toute facon je tiens pas bien l'alcool en dessus de 3 litre :o

Mais comment faites-vous pour ingérer autant de liquide :??:

Moi je bois du whisky, ça permet d'avoir beaucoup moins de liquide dans le bide :o

n°22818869
lordbubu
Posté le 03-06-2010 à 09:36:58  profilanswer

faut graduer dans la soirée, t'attaque par des soft, bière à 4%~5% pour l'apéro.
après pinard, et tu fini par alcool fort, le mieux je trouve c'est ti-punch.

une certaine graduation dans la cuite.

me saouler à la bière je trouve ça chiant tu passe autant de temps à boire qu'à pisser :o

n°22818877
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 03-06-2010 à 09:38:20  profilanswer

Ben je gradue, si on veut : whisky à l'apéro, vin rouge en mangeant, whisky pour le digeo (ou autre chose) :o

n°22818995
Alexcrime
Travailler, c'est trop dur
Posté le 03-06-2010 à 09:48:53  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Ben je gradue, si on veut : whisky à l'apéro, vin rouge en mangeant, whisky pour le digeo (ou autre chose) :o

:non: Ne jamais baisser le degré d'alcool :o là tu fais du yoyo :o

Sinon le record de mon frère c'est 8l de bière en une nuit :o

---------------
I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog  :sweat:
n°22819035
lordbubu
Posté le 03-06-2010 à 09:53:04  profilanswer

à la rigueur me saouler à la bière c'est à la stout (genre guiness)
c'est tellement épais pas besoin de manger.

par contre le lendemain   [:cortesman]
c'est vérifié, c'est une règle universelle.

n°22820739
klemton
Chic et pas cher
Posté le 03-06-2010 à 12:07:00  profilanswer

koskoz a écrit :

Passé 3L j'ai plus de place dans l'estomac :o

Faut faire pipi pour faire de la place :o

Ladalle1988 a écrit :

Oui moi aussi ça devait etre entre 20h et genre 2-3h du mat'... enfin à la fermeture du bar quoi :o En repartant j'étais tellement plein que j'avais sauté les tourniquets du métro juste devant les mecs de la sécurité RATP :D Ils m'avaient rattrapé et voulaient me foutre une amende, mais vu mon état je crois qu'ils ont compris que ça servait à rien :D

---------------
n°22820797
koskoz
Posté le 03-06-2010 à 12:13:50  profilanswer

klemton a écrit :

Faut faire pipi pour faire de la place :o

C'est ce que je fais très régulièrement, de toute façon je suis obligé :D

---------------
Twitter
n°22821103
Le_Magi61
------------
Posté le 03-06-2010 à 12:52:11  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Mais comment faites-vous pour ingérer autant de liquide :??:

Demandes aux tchèques ;)
Mon frere a passé un semestre d'etudes là-bas, et durant la soirée, tu peux boire 12-15 pintes sans probleme...
au début, tu as du mal, et avec un peu d'entrainement, ça va tout seul :D

Par contre, tu vas pisser toutes les 10 minutes :D

---------------
Je n'ai rien à ajouter
n°22821538
Mamap
Posté le 03-06-2010 à 13:41:34  profilanswer

Sinon il existe un camp d'entraînement du côté de Munich, tous les ans pendant 2 semaines, fin septembre-début octobre.
D'ailleurs, se faire mettre à l'amende par un type de 60 piges et +, ca fait bizarre. Le voir repartir comme si de rien n'était après avoir pissé seulement une fois en 4h aussi.

n°22821829
lordbubu
Posté le 03-06-2010 à 14:05:51  profilanswer

Ah poser sa pinte sur son gros bide, plus besoin de comptoir :lol:

n°22822749
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 03-06-2010 à 15:09:56  profilanswer

Alexcrime a écrit :

:non: Ne jamais baisser le degré d'alcool :o là tu fais du yoyo :o

Sinon le record de mon frère c'est 8l de bière en une nuit :o

[:implosion du tibia]  

J'ai dépassé les 7L deux fois , mais entre 15h et quelque chose comme 7h du mat', donc bon ça fait une moyenne pas terrible. Enfin faut quand même être sacrément motivé  :D

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°22823029
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 03-06-2010 à 15:28:36  profilanswer

mon record (exam de fin d'années) : 3L de guiness dans la soirée (21h00-2h00) c'est petit joueur je sais. Récemment 3 kasteel, 1 triple karmeliet dans la soirée (22h00 - 2h00), et j'ai eu un bon mal de crâne le lendemain :lol:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°22823064
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 03-06-2010 à 15:30:46  profilanswer

De la chouffe ca met bien cher bien rapidement (2L et c'est parti ^^)

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  373  374  375  ..  434  435  436  437  438  439

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Yen a quand meme qui aiment se casser la tete sur des conneriesla drogue effet de mode...!
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoterUn lieu de sortitude SANS clope NI alcool vous en pensez quoi?
Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...moi et l'alcool...
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[confessions] ya des conneries que vous regrettez d'avoir fait/dit?
Un chauffard arrêté avec 3,4 g d'alcool par litre de sang...Site sur les rejets massifs de gaz a effet de serre
Plus de sujets relatifs à : Les conneries sous l'effet de l'alcool

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)