| |||||
| Auteur | Sujet : Les conneries sous l'effet de l'alcool |
|---|---|
Billy54 Carpe diem | Reprise du message précédent :
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Publicité | Posté le 05-02-2010 à 14:21:40 ![]() ![]() |
Phoenix_spyme | Moi j'imagine bien le coup du cerf dans le panier a salade |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
zaatar | vodkaaaaaaaaaaaaaaaaaaa --------------- sly chub |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2010 à 18:42:48 ![]()
|
Velasquez |
Message édité par Velasquez le 17-02-2010 à 19:42:28 |
larry_17 Glandeur pro. |
|
Velasquez |
|
Publicité | Posté le 17-02-2010 à 19:15:39 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2010 à 20:03:25 ![]() |
Velasquez |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Ah ça les cercles des écoles, du grand n'importe quoi.
Message cité 2 fois Message édité par Natopsi le 18-02-2010 à 20:00:38 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
koskoz They see me trollin they hatin |
manisque |
Je connais des gens à Phelma, et d'après ce qu'ils m'ont dit, ça envoye du poney les campagnes des BDE, croissant/café tous les matins, et apéro/soirée tous les jours Message édité par manisque le 18-02-2010 à 20:45:35 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
nikkoneo Ready To Race ! | Bandes de lopettes, au ski mon voisin étudiant les soirées c'etait du 20h - 5/6/7h, et 10h debout pour être a 11h sur les pistes ! --------------- - Toujours plus - |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Atropos Peace Love Death Metal | Bah mine de rien avec 2/3 de coca c'est très buvable... en tout cas assez pour reprendre une bouteille plusieurs fois par semaine
|
MuLoT44 |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
Edit : pour environ le même prix le rhum est pas mal non plus, voire même bien bon en Cuba Libre Message édité par Atropos le 19-02-2010 à 16:12:07 |
tibo2002 C'est très content. |
Message cité 1 fois Message édité par tibo2002 le 19-02-2010 à 17:59:45 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
incassable | Yep larry, trop de vodka sur ce topic .... |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2010 à 20:11:34 ![]() J'ai connu une polonaise, elle en prenait au petit dejeuner. Mais faut reconnaitre, c'est du brutal. |
--------------- |
djlemon @LemonMBA | vaguement au même prix que la Poliakov mais -je trouve- beaucoup moins dégueu, il y a la Sobieski.
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
--------------- |
zero is enough | J'ai testé à plusieurs réprises ( juste pour etre sur --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
djlemon @LemonMBA | Dire que dans le temps je buvais que ça, la Donskaïa, mélangé avec du Schweppes Lemon, ça nous donnait de la Smirnoff Ice du pauvre (et en beaucoup plus dosée). Rien qu'à l'odeur de cette mixture j'ai la gerbe maintenant --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |