| |||||
| Auteur | Sujet : Les conneries sous l'effet de l'alcool |
|---|---|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. | Reprise du message précédent :
--------------- !!! ?? |
Publicité | Posté le 08-04-2010 à 00:32:10 ![]() ![]() |
kassrol MrObvious | |
kassrol MrObvious | Vu la qualité des differents topik /mylife de Discu et la qualitay qui en découle , les lurkeurs ont de quoi se mettre sous la dent....La parano ambiante et le redneck gate font que je préfère rien dire , pour pas voir débouler 250 lurkeurs crier à la sorcière encore désolé pour le teasing , mieux vaut une bonne reflexion et la paix sur le forum et puis on s'en tape les histoires d'alcools tout le monde en a.. Message cité 3 fois Message édité par kassrol le 08-04-2010 à 01:15:24 |
Ladalle1988 |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Petite connerie samedi dernier.
--------------- |
1305180914072105sept | on a toujours des bonnes idées quand on est bourré pour réparer des appareils qui marchent pas hein |
asgard78 Une crotte de nez? Tu veux ? | drap |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2010 à 17:54:05 ![]()
|
kassrol MrObvious | fallait bien que quelqu'un la fasse |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2010 à 19:19:38 ![]() |
Publicité | Posté le 08-04-2010 à 19:19:38 ![]() ![]() |
Velasquez |
Message édité par Velasquez le 13-05-2010 à 23:33:55 |
daadou | à un stage de musique dans un village dans le sud, un jour on était tellement bourré qu'au petite heures on marchait au pas en chantant des classique de marches, en plein milieu de la route ... Une autre fois chez un amis on fêtait un anniversaire, on avait essayé de bourrer son chat en mettant un peu de grappa dans un bol d'eau il titubait un peu et il s'était vite endormis ... en même temps on jouait au fameux jeux de la pyramide au cartes, on sort jamais de ce jeux sans se retrouver bourré mort, c'est une sorte de jeux du menteur mais si tu perd tu bois de une à 10 gorgées, ça va vite ... Message cité 2 fois Message édité par daadou le 22-04-2010 à 21:16:38 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
Sinon ce jeux est une tuerie je me suis déjà retrouvé avec à boire une bouteille de rosé en cul sec (j'ai du faire une pause au milieu).Je vous laisse imaginer ma gueule après une bouteille en moins de 2 min Message édité par Poupou49 le 23-04-2010 à 10:02:30 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
LOSKAR NE POUR MOURIR | ?? --------------- à mort la vie active, à vie la mort passive |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2010 à 14:00:11 ![]() Hier repas avec des collègues au resto. J'ai commencé à la bière en me finissant au whisky, j'ai même pas mangé. Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 24-04-2010 à 14:01:08 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
JPP78750 | Je ne pense pas l'avoir encore raconté but :
--------------- http://www.jppanaget.com |
no_gods Uplifting trance ! |
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2010 à 18:24:33 ![]() Du lourd JPP |
JPP78750 | Bon une autre ! Mais c'est pas fini !!!! Message édité par JPP78750 le 24-04-2010 à 19:28:27 --------------- http://www.jppanaget.com |
Atropos Peace Love Death Metal | hemos venido emboracharnos y resultado nos da iguaaaaaaaaaaaaal
|
Atropos Peace Love Death Metal | alcohol alcohol alcohol alcohooooooooooooooooooll |
djlemon @LemonMBA | daadou, si c'est pas des fakes tes histoires, tu bats tout le monde sur ce topic --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2010 à 22:07:29 ![]() +1, organise un vote "meilleure connerie" comme sur le topic ratal, tu va gagner et passer à la postérité d'hfr, c'est certain |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | C'est bon, chacun son niveau hein |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2010 à 11:44:11 ![]()
|
Mona Soyoc Acrobate ridé | Y a pas moyen, tu t'en souviendras jamais |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2010 à 12:15:30 ![]() Surtout au whisky |
Castormalin 上手くなりたい | il paraît qu'on peut avoir des flashs ou des souvenirss des précédentes cuites pendant une murge. Personnellement, ça ne m'est jamais arrivé. Mes, heureusement rares, trous noirs sont restés oubliés --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2010 à 12:25:58 ![]() Ah oué radical |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |