| |||||
| Auteur | Sujet : Les conneries sous l'effet de l'alcool |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-10-2009 à 15:29:33 ![]() ![]() |
bighead | Enorme |
GrandeMoufleTarkin alias GMT | drap Message édité par GrandeMoufleTarkin le 21-10-2009 à 18:12:45 --------------- Work is the curse of the drinking classes. |
Player_One O'rly? | J'apporte ma pierre à l'édifice.
Message cité 1 fois Message édité par Player_One le 21-10-2009 à 18:49:45 --------------- 640K ought to be enough for anybody. |
Phoenix_spyme |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Y a de la qualité en ce moment, continuez Message édité par koskoz le 22-10-2009 à 19:57:51 --------------- |
wardal68 | Ca fait 2 mois que j'ai pas bu --------------- Mon Feedback |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | y'a aussi celle ou je me suis fait appeler jean marie calebute dans une station balnéaire, celle ou j'ai pissé du haut des lions en bas de la rambla de barcelona, celle - encore mieux- ou je suis sorti d'un trou noir en marchant dans les rues, celle ou j'ai défoncé la porte de l'appart de ma copine parce qu'on avait "perdu" nos clefs dans son sac, celle ou on a pris un bain de minuit dans la fontaine du chatelet, celle ou on a fait du roller dans les escaliers, celle ou j'ai gerbé violet, celle ou je me suis réveillé dans les sous-sols d'une université, celle ou j'ai fait un détournement de mineure ( 19 et 17 ans mais quand même ça compte, et plusieurs fois s'il vous plait ) , celle ou j'ai couru plus vite que la lumière, celle ou j'ai baisé dans une église. Bref en 8 ans de carrière, ça commence à chiffrer. Message cité 3 fois Message édité par zeuartisan le 22-10-2009 à 21:30:05 |
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 21:28:49 ![]() ![]() |
klemton Chic et pas cher | Ya du niveau, joli --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! | Bon ben à moi :
Message édité par danywilde36 le 23-10-2009 à 11:29:30 --------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
klemton Chic et pas cher | Oh ptin --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
Message cité 1 fois Message édité par danywilde36 le 23-10-2009 à 11:06:36 --------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
ekke |
|
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Oui mais manger c'est tricher Message édité par aldebaran le juste le 26-10-2009 à 15:40:48 |
panog Musicien | Et vomir c'est trahir ! --------------- Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride |
1305180914072105sept | y a des bon trucs ici , bon ben moi le probléme c'est que l'alcool ca me laisse pas beaucoup de souvenirs ... le dernier en date , bu beaucoup , je me retrouve directement dans une voiture de police entre 2 flics ... (pas de souvenir du pourquoi ?!) par contre il fait chaud dans la voiture , ca tangue , un coup de stress ... et hop enorme galette en plein milieu de la voiture de flic |
Space Profil: Maux des rateurs |
AtTheZenith Sochaux Fans ! | Personnellement, sous l'effet de l'alcool, je n'ai jamais fait de grosses conneries.
|
worlor | Bon
--------------- Ventes - FeedBack |
AtTheZenith Sochaux Fans ! |
|
larry_17 Glandeur pro. |
|
bad_trip95 Le Duc | Bon honte deja posté sur topic honte mais c'est un pseudo drapal Message édité par bad_trip95 le 28-10-2009 à 09:31:18 --------------- Feedback - Mon Site |
Phoenix_spyme | Et t'as eu des échos depuis !?
|
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
drhannibal | ce n'est pas la mienne, mais d'y repenser, j'en ris encore.
|
djlemon @LemonMBA | Bon allez, suivant ce sujet depuis longtemps, je raconte quand même cette magnifique aventure, même si c'est pas du niveau de certaines histoires ici : C'était il y a quelques années, un pote qu'on nommera D*rkangel (je censure car il poste ici), un autre que l'on nommera Jool, et moi-même, devions nous rendre à une soirée étudiante (notez bien le "devions" ). La 1ere préchauffe se passe chez moi, à la tekila paf. Jool n'en ayant jamais bu, il fait le malin "ahah c'est cool ça, on sent pas le goût de l'alcool, et ça monte pas très vite"... Au bout d'un moment je me rend compte que je suis le moins foncdé, Jool étant en train de sombrer dans un état de commatage avancé, et mon autre pote ayant au contraire l'alcool joyeux-ultra-relou
Venant d'obtenir mon AFPS (ah d'ailleurs je pourrai aussi conter une histoire d'alcoolo s'y rattachant Les pompiers arrivent "SBAM! SBAM!" deux grosses tartes dans la gueule Puis ils l'emmènent à l'hôpital. Sans nous, qui devons donc nous y rendre à pieds, à environ 20-30 minutes de là. On rejoint donc "Jérôme" (c'est le prénom que l'infirmière avait compris En tant que grands potes, nous décidons de rester là, pour pas l'abandonner et qu'il se retrouve seul à son réveil. D*arkangel arrive à s'endormir, puis mois aussi... Je commence à me rendre compte du mongolisme de la situation, moi assis comme un clodo dans un coin, mon pote dans un quasi coma, la gueule arrachée et tout blanc dans son habit de papi d'hôpital, et mon autre pote en train de nettoyer sa gerbe entre les touches du clavier de l'hôpital, et j'explose dans un fou rire, qui a dû durer au moins 10minutes je suis sûr Après un vague nettoyage, je me dis que c'en est trop, qu'on ferait mieux de rentrer chez moi, en laissant un mot à Jool, toujours endormi... On arrive quand même jusqu'à chez moi, où l'on dort jusqu'au petit matin et l'arrivée de Jool, à qui on doit tout raconter, et qui nous montre fièrement sa gueule toute arrachée Bon après je suis plus sûr que c'était à la même soirée, mais je sors une bassine, que je met entre eux deux (c'était un petit studio de 18m² et ils dormaient par terre), dans laquelle ils dégobillaient chacun tour à tour (bon appétit bien sûr) Voilà, c'était un peu long en fait Message cité 1 fois Message édité par djlemon le 28-10-2009 à 17:36:57 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
tenshi01 | pas mal, j'ai rigouuulé |
tenshi01 | Bon allez je me lance, sorry d'avance pour les fautes et le pavé!
Message édité par tenshi01 le 28-10-2009 à 17:49:26 |
klemton Chic et pas cher |
Message édité par klemton le 28-10-2009 à 18:16:06 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Phoenix_spyme | Nan mais ya vraiment du Top Level ces temps ci !
|
slack | topic de fou ! des barres à chaques postes !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Yen a quand meme qui aiment se casser la tete sur des conneries | la drogue effet de mode...! |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | Un lieu de sortitude SANS clope NI alcool vous en pensez quoi? |
| Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... | moi et l'alcool... |
| **** Vos plus grandes conneries en classe ***** | [confessions] ya des conneries que vous regrettez d'avoir fait/dit? |
| Un chauffard arrêté avec 3,4 g d'alcool par litre de sang... | Site sur les rejets massifs de gaz a effet de serre |
| Plus de sujets relatifs à : Les conneries sous l'effet de l'alcool | |