| |||||
| Auteur | Sujet : Les conneries sous l'effet de l'alcool |
|---|---|
biboo_ \o/ |
Publicité | Posté le 29-12-2009 à 13:45:50 ![]() ![]() |
zero is enough | --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
SanPe' Membre n°312819 | Si c'est vrai c'est énorme --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
lba_gege | on veut des photo |
sligor |
Fougnasse des bois Imprimé en niveaux d'aigris | ptain le vieux fake, il faut vraiment être en quête désespérée d'attention pour aller raconter ça sur le net
--------------- Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris |
Dieggg' |
no_gods Uplifting trance ! | Obvious fake is obvious |
Yop69 | Oh purée si c'est vrai c'est énorme |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Etrange... en école de police on apprends justement à repousser immédiatement des réactions comme celle la, quand tu interviens sur un lieu d'ivresse comme ça en pleine nuit t'as pas vraiment envie de faire ami-ami et tu es plus sur tes gardes que pour prendre l'apéro ou rester discuter. Je suis septique sur cette histoire. --------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 30-12-2009 à 08:05:15 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2009 à 08:14:28 ![]()
|
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
koskoz They see me trollin they hatin | C'est quand même vraiment laid de mentir pour se faire mousser sur internet, faut vraiment tomber bien bas... --------------- |
djlemon @LemonMBA | Ouais c'est vrai que j'ai eu aussi des doutes, notamment à cause du "sosie", de l'autre flic qui regarde ailleurs, etc. Mais bon, comme je comprend pas l'intérêt de raconter des faux trucs à des gens qu'on connaît pas.. Message édité par djlemon le 30-12-2009 à 12:02:05 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
nieuwveen UNAM Pumas Mexico | Y en a un qui va pouvoir venir nous expliquer sa soirée ici...
--------------- A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort. |
teepodavignon | Faut mettre les gars de la chambre de garde sur le coup pour le retrouver --------------- Laurent est mon fils. |
Phoenix_spyme | |
Effaceur | Lui, il va passer un 31 tout pourri |
koskoz They see me trollin they hatin |
Effaceur | 3Gr tu dois pouvoir y arriver si tu ois comme un trou en peu de temps |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Effaceur |
|
Bertrandkiffeu |
flipo44 |
flipo44 |
Message cité 2 fois Message édité par flipo44 le 30-12-2009 à 16:23:11 |
1305180914072105sept |
|
flipo44 |
|
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
flipo44 |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2009 à 17:04:59 ![]() Voila pourquoi je n'ai jamais touché a cette merde... |
bibiwood In Google We Trust |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2009 à 17:13:09 ![]() Alcool de temps en temps mais j'ai jamais touché a un bédot, ni même a une clope d'ailleurs... |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
gwengonjin ♫♫ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |