Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2926 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  354  355  356  ..  434  435  436  437  438  439
Auteur Sujet :

Les conneries sous l'effet de l'alcool

n°19833048
wizard560
Posté le 13-09-2009 à 11:41:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
ma femme j'en sais rien mais mes gosses ça va être plus dur. C'est bon pour aujourd'hui j'ai plus rien à picoller. Il va faloir que je me calme.

mood
Publicité
Posté le 13-09-2009 à 11:41:49  profilanswer

n°19833143
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2009 à 11:58:35  answer

wizard560 a écrit :

drapal  

P*t**n. Un topic alcoolo at hfr!

Ça tombe bien je me réveille avec les cheuveux qui font mal et ma femme qui menace de se casser avec le gosses.  
btw : j'suis déja à la Graffen Walder

[:ach_lette]  [:never let me down] J'avais complètement oublié cette biaÿre, j'ai tourné à ça pendant des années §§§

Et ceux qui la snobe n'ont aucun gout  [:julm3]

Message édité par Profil supprimé le 13-09-2009 à 11:59:05
n°19840135
poutrella
Contributeur net
Posté le 14-09-2009 à 01:59:14  profilanswer

[:tinostar]²

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°19875571
das bot
Posté le 16-09-2009 à 22:07:15  profilanswer

drapal!

n°19884779
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 17-09-2009 à 17:56:44  profilanswer

Cette semaine me suis pris officiellement ma première vraie cuite avec blackout etc. Étudiant en école d'ingénieur c'est dangereux comme métier  :D

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°19908736
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2009 à 07:15:04  answer

Citation :

What is the drunkest you've ever been?  Think about that for a moment, and then hold that thought.

After what one would assume was a long night of heavy drinking and much debauchery, two young men who had been friends since high school -- 21-year-old John Hutcherson and 23-year-old Francis Brohm -- left a Georgia bar early on a Sunday morning when the older of the two men complained that he wasn't feeling well.  Hutcherson drove, and apparently was all over the road, as 12 miles from his house he swerved, veered off the road and hit the guide wire on a telephone pole.  He then drove the remaining 12 miles home, parked his car, went in his house and went to sleep.

Unfortunately, he failed to realize that when he hit said guide wire, Brohm was hanging out the window of the car, and the wire collaborated with the speed of the car to cut his head off.  When police woke Hutcherson the next day after a passerby discovered the beheaded body still sitting in the passenger seat of his car, Hutcherson was still covered in his friend's blood from the night before.

Now then, have you ever been that drunk?  That is, have you ever been drunk enough to cut someone's head off without even realizing it?  You've woken up in an unfamiliar place, in an unfamiliar bed, with an unfamiliar person and unfamiliar scrapes and bruises, sure.  But have you ever woken up with a headless corpse in your car?  Have you ever woken up headless?  THIS STORY IS FUCKING INSANE.

http://www.doubleviking.com/bullet [...] 564-p.html

Bon courage pour trouver mieux à raconter  [:the geddons]

n°19909187
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 20-09-2009 à 11:28:51  profilanswer

Pour les non anglophones un court résumé:

Spoiler :

Deux amis sont partis en voiture après une soirée bien arrosée. Sortant de la route ils ont heurté ce qui doit être un câble de maintien d'une ligne téléphonique, ce qui ne les a pas empéchés de rentrer. Sauf qu'au moment de la collision le passager passait la tête par la fenêtre et le câble lui a arraché la tête. Quand la police est tombée sur le corps qui était toujours assis dans la voiture l'autre était encors couvert de son sang.

Y'a pas que fumer qui tue  :D

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°19909394
macdaniel
Posté le 20-09-2009 à 12:09:55  profilanswer

n°19909725
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 20-09-2009 à 13:00:14  profilanswer

Il est où le point godwin là ? [:le kneu]

Spoiler :

dtc proof

---------------
Twitter
n°19909842
kukron
Posté le 20-09-2009 à 13:25:14  profilanswer

Darwin Godwin, c'est toujours une win.
C'est une LU cette histoire non ?

mood
Publicité
Posté le 20-09-2009 à 13:25:14  profilanswer

n°19910983
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 20-09-2009 à 16:22:22  profilanswer

Natopsi a écrit :

Pour les non anglophones un court résumé:

Spoiler :

Deux amis sont partis en voiture après une soirée bien arrosée. Sortant de la route ils ont heurté ce qui doit être un câble de maintien d'une ligne téléphonique, ce qui ne les a pas empéchés de rentrer. Sauf qu'au moment de la collision le passager passait la tête par la fenêtre et le câble lui a arraché la tête. Quand la police est tombée sur le corps qui était toujours assis dans la voiture l'autre était encors couvert de son sang.

Y'a pas que fumer qui tue  :D

Méga LU datant des calendes Grecques !

n°19927678
le pote
Day ON
Posté le 22-09-2009 à 03:51:20  profilanswer

Va savoir ?
EDIT: Ça me fait pense à un épisode des experts à Miami, des jeunes font les cons en bagnole, l'un d'entre eux passe par le toit ouvrant et se met à faire le kékos: "wouuuuuyouuu !!!!!" et crac, un câble lui coupe la tête...

Message édité par le pote le 22-09-2009 à 03:52:43
n°19927752
Zellounet
The StuG life chose me.
Posté le 22-09-2009 à 05:40:08  profilanswer

aldebaran le juste a écrit :

Méga LU datant des calendes Grecques !

Haha, mais carrement, avec les 150 versions du coupage de tête qui vont du panneau (c'est fourbe un panneau) au paysan avec sa faux (Seriously ?  :lol: )

Message édité par Zellounet le 22-09-2009 à 05:40:24

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°19927756
le pote
Day ON
Posté le 22-09-2009 à 05:44:24  profilanswer

Ça date de Scary Movie ?
Ya aussi une scène similaire là-dedans, sauf  qu'il n'y a pas décapitage (décapitation ?) !

Message édité par le pote le 22-09-2009 à 05:44:50
n°19946274
chycho
The cake is a lie
Posté le 23-09-2009 à 17:12:55  profilanswer

Première participation après moult lurkage,

Soirée d'été dans une belle ville méditerranéenne, bien arrosée à l'appartement loué pour l'occaz avec 7 compagnons, nous partons ivres sur le front de mer avec quelques potions, nous trouvons plusieurs moyens de transport pendant le trajet vers le quartier animé, un vélo rouillé, un caddie et un tricycle, donc des courses qui s'ensuivent jusqu'à ce que des sirènes nous interpellent. Gros run qui accélère les effets de l'alcool [:harry rausey] , je décide de me cacher avec un pote dans une aire de jeu pour gosses style mickey... Les flics passent sans vraiment chercher... Parfait, je tente une figure acrobatique pour sauter entre deux trampolines... Echec, j'me prends la jambe entre les tendeurs et mon genou vient se loger sur ma lèvre supérieure... Tout va bien, la bouche en sang & le tshirt tâché... Qu'importe, file la bouteille ça va aller  [:xav80] ...  

Je retrouve plus loin mes potes, on se pose dans un bar improvisé pour l'été, je suis outrageusement ravagé mais conscient, on chante comme des beaufs & on est invité à faire un 100m Pastis avec des festayres... Pardis !! Je me rappelle avoir bu les 2-3 premiers puis totale amnésie, j'me fais réveiller par des nettoyeurs de la ville entre deux buissons en léger retrait de plage vers 6h, trempé, courbaturé et gelé dans mon vomi ensablé... Je rentre à l'appart en pouilleux, le t shirt encore tâché... La tête en vrac... J'ai dû me baigner pendant la nuit au vue de l'état de mes cheveux remplis de sel et de sable [:blessure]  

J'apprendrai plus tard que j'ai rendu tout ce que j'ai pu juste après le 100m, que j'ai tenté sans succès de rentrer en boîte où j'ai fini sur l'épaule d'un videur qui m'a jeté à l'entrée où j'ai insulté la moitié du personnel, que j'ai tenté d'arracher un panneau mais que faute de force, je suis reparti avec une chaise de resto en courant et qu'on m'a pas revu ensuite... Bref, assez pitoyable... [:kluruit]  

Aucune nouvelle de la chaise depuis... :o  

n°19948661
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2009 à 20:37:55  answer

chycho a écrit :

Première participation après moult lurkage,

...

Aucune nouvelle de la chaise depuis... :o  

Ça faisait longtemps qu'on en avait pas eu une de qualitaÿ  [:winpoks]

n°19980955
NeoY2k
Posté le 26-09-2009 à 16:06:29  profilanswer

Arrivé au macdo, fin torché (un peu plus d'une demi bouteille de Tequila... mais de la bonne... j'aime la bonne tequila).

"Sur place ou à emporter?"
"Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh. Bah A emporter sur place à la table derrière quoi."

Résultat, tous mes potes ont aussi sorti aux vendeurs le "à emporter sur place". Serveurs enervés et oeil acide du gardien!

n°19981116
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 26-09-2009 à 16:31:13  profilanswer

NeoY2k a écrit :

Arrivé au macdo, fin torché (un peu plus d'une demi bouteille de Tequila... mais de la bonne... j'aime la bonne tequila).

"Sur place ou à emporter?"
"Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh. Bah A emporter sur place à la table derrière quoi."

Résultat, tous mes potes ont aussi sorti aux vendeurs le "à emporter sur place". Serveurs enervés et oeil acide du gardien!

Je la fait sobre celle là [:spamafoote]

---------------
Twitter
n°19981494
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 26-09-2009 à 17:29:54  profilanswer

Ouais, à chaque fois qu'on me dit sur place j'ai l'impression qu'il faut que je bouffe mon burger juste là, sur le comptoir :o

n°20083935
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2009 à 17:55:20  answer

J'ai fais une soirée à quelques kilomètres de la ville, j'ai pris le bus sachant pertinemment que j'allais être trop bourré pour conduire en revenant. Je téléphone à un pote qui me dit qu'il prend sa voiture et qu'il pourra me reconduire à l'heure où il n'y a plus de bus.

Donc je vais à la soirée, super loin du centre ville, j'aimerais pas devoir retourner à pied...

Je me saoule allègrement et lorsqu'il est l'heure de retourner je me mets à chercher mon pote pour retourner dans le centre-ville, je ne le trouve pas...

Je vais voir sur le parking pour voir si sa voiture est toujours là, je la trouve avec plein de buée sur les vitres.

J'essaye d'ouvrir la porte de la voiture : fermée à clé.

Je regarde à l'intérieur et voit mon pote avec une fille dans la voiture... [:@ the trooper @]  

Je lui gueule de m'ouvrir, qu'il fait pas chaud pour la saison et que j'ai froid, et que s'il me laisse rentrer, je ne les dérangerai pas...  [:wu gui]  

Il me fait signe avec la main de dégager. Alors je commence à taper furieusement sur les vitres de la voiture.[:xtieux] "OUVRE MOI PUTAIN  "[:haha crie]  

Là il commence à s'énerver et me dit de dégager.

Alors je me place devant le capot de la voiture, défait ma braguette, sors mon membre procréateur et commence à uriner sur le capot de la voiture avec un petit sourire béat  [:sir_knumskull]  

Puis je commence à faire le tour de la voiture tout en pissant dessus. Et, j'avais dû oublier d'aller pisser toute la soirée parce que j'arrive à faire le tour complet de la voiture sans en mettre une goutte à coté... Et tout cela sous les applaudissements des quelques pecnauds qui avaient été attirés par le bruit que je faisais.

Une fois mon forfait accompli, j'ai rangé mon sexe, suis parti. J'était bon pour deux bonnes heures de marche... [:farpaitement]  

n°20083990
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2009 à 17:59:19  answer

Ta signature prend une autre tournure, tout à coup... :d

n°20084086
klemton
Chic et pas cher
Posté le 05-10-2009 à 18:07:57  profilanswer

Haute qualitaÿ là :D [:icon14]

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°20086392
FrigoAcide
Posté le 05-10-2009 à 21:18:18  profilanswer

Il t'en voulais pas trop le pote le lendemain ?

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°20086694
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 05-10-2009 à 21:33:18  profilanswer

T'as l'air d'être un pote vraiment sympa.

n°20088402
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2009 à 22:47:54  answer

FrigoAcide a écrit :

Il t'en voulais pas trop le pote le lendemain ?

C'est moi qui devrait lui en vouloir  [:d_omi]  

De toute façon, il pleuvait donc ça voiture a été automatiquement lavée en quelque sorte.

n°20088507
poutrella
Contributeur net
Posté le 05-10-2009 à 22:52:54  profilanswer

merci du fou rire [:rofl2]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°20094585
Goodkyng
I am the King of Payne !
Posté le 06-10-2009 à 14:54:46  profilanswer

Excellent !

n°20117805
Ladalle198​8
Posté le 08-10-2009 à 12:42:49  profilanswer

chycho a écrit :

J'ai dû me baigner pendant la nuit au vue de l'état de mes cheveux remplis de sel et de sable [:blessure]  

dangereux ca :o

n°20159567
ploP10
Posté le 12-10-2009 à 14:24:58  profilanswer

1ere soirée étudiante j'ai fini à l'hôpital.

Spoiler :

[:drap][:djmb]

n°20160074
ploP10
Posté le 12-10-2009 à 15:06:57  profilanswer

C'est ça.[:cerveau cupra]

n°20166940
le pote
Day ON
Posté le 13-10-2009 à 00:59:30  profilanswer

:lol:  :lol:

n°20184432
laine20
Offline.
Posté le 14-10-2009 à 15:21:18  profilanswer

jai frapé mon pere qui men a remis une
jai bu de la biere avec des mégo de cigarete et de la cendre dedans
jai insulté plain de vieu dans un bar
je me suis incrusté chez des gens que je conaisé pas pour boire des pastis
etc etc

n°20184485
laine20
Offline.
Posté le 14-10-2009 à 15:24:05  profilanswer

a oui aussi jai passé toute une aprés midi a essayé dalumé une cheminé avec des brindille que javé ramassé dehors alors quil pleuvait les bois été plus que trempé mais jessaye quand meme
ji suis pas arivé

n°20184487
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 14-10-2009 à 15:24:17  profilanswer

Je n'ai pas appris à écrire le français...

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°20186020
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 14-10-2009 à 17:13:15  profilanswer

laine20 a écrit :

etc etc

[:6fusion7]  [:grammar nazi]

n°20212567
hamsterman
Posté le 16-10-2009 à 16:44:37  profilanswer

laine20 a écrit :

etc etc

ca pique les yeux, ... [:s2000]

n°20272888
roman22
Posté le 21-10-2009 à 15:21:19  profilanswer

Y en aurai beaucoup a raconter, mais on va commencer par la fete des 20 ans d'un pote y a quelques annees.

J'avais 19 ans, et mon pote avait fait une grande fete dans une salle municipale pour ses 20 ans. Il devait y avoir une centaine de personnes dans la salle, ses amis bien sur, mais aussi toute sa famille, avec parents, grand parents, oncles, etc ...

J'avais pas de voiture a cette epoque la, c'est donc mon pote qui m'a emmene a sa fete. J'arrive, je commence par prendre deux coupes de champagnes en discutant au bar. Suivi par deux bieres, toujours sans bouger du bar.

Le repas commence, je m'installe donc a la table des "jeunes", avec mon pote et ses amis. On commence a etre servis (traiteur), on me sert une enorme assiette de couscous, accompagne de vin surement achete au Lidl du coin.

Je me sentais deja un peu soul, mais qu'a cela ne tienne, je continue a boire. Blanc, rouge, rose, tout y passe. A un moment, pour repondre a un defi lance par ma voisine de table, je finis une bouteille de rose au goulot ...  

En meme temps mon pote venait de lancer la sono. Moi, deja completement bourre, je decide d'aller danser un peu ... mauvaise idee, tout commence a tourner autour de moi.  

J'entends d'ailleurs une copine a mon pote lui dire "Tient il est bizarre ton pote la". Apres avoir danse 5 minutes, je decide d'aller me rassoir, et la, trou noir. Je me souviens juste d'avoir lache une grosse galette sur mon assiette de couscous a moitie entame, puis de m'etre effondre dedans. Bien sur le tout sous le regard de toute la famille a mon pote.

*** Tout ce qui suis m'a ete raconte le lendemain ***

Du coup mon pote dans sa grande bonte a decide de me ramener chez moi de suite. Sauf que je devais encore avoir du melange couscous + alcool dans le ventre, et que j'ai totalement repeint l'interieur de sa caisse sur le trajet ...

Ensuite il m'a depose devant la maison de mes parents, mais sans m'accompagner a l'interieur. J'avais mes clefs sur moi, mais mon premier reflexe a ete de sonner (!). J'imagine meme pas la tete de mes parents, quand ils m'ont vu devant leur porte a 2h du matin, les habits plein de gerbe, et n'arrivant meme plus a prononcer un mot...

Je n'ai plus jamais revu ce pote depuis ce jour la, bizarre ...

Message édité par roman22 le 21-10-2009 à 15:30:33
n°20273013
klemton
Chic et pas cher
Posté le 21-10-2009 à 15:29:33  profilanswer

[:prozac] :D

Qualité ! [:icon14]

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  354  355  356  ..  434  435  436  437  438  439

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Yen a quand meme qui aiment se casser la tete sur des conneriesla drogue effet de mode...!
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoterUn lieu de sortitude SANS clope NI alcool vous en pensez quoi?
Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...moi et l'alcool...
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[confessions] ya des conneries que vous regrettez d'avoir fait/dit?
Un chauffard arrêté avec 3,4 g d'alcool par litre de sang...Site sur les rejets massifs de gaz a effet de serre
Plus de sujets relatifs à : Les conneries sous l'effet de l'alcool

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)