Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3075 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  356  357  358  ..  434  435  436  437  438  439
Auteur Sujet :

Les conneries sous l'effet de l'alcool

n°20380186
slack
Posté le 30-10-2009 à 15:31:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
topic de fou ! des barres à chaques postes !

mes 6 mois en Erasmus à Barcelone contiennent mes pires conneries sous alcool...
Vomir dans l'bus de nuit, se reveiller sur la plage complètement mort sans son portable ni son porte feuille,  
aller toucher les seins d'une meuf en train de se faire b****r sur la plage... et j'en passe !!!

vive la vie étudiante  [:mika94400:4]

mood
Publicité
Posté le 30-10-2009 à 15:31:43  profilanswer

n°20380243
tiboc59
Posté le 30-10-2009 à 15:35:21  profilanswer

slack a écrit :

topic de fou ! des barres à chaques postes !

mes 6 mois en Erasmus à Barcelone contiennent mes pires conneries sous alcool...
Vomir dans l'bus de nuit, se reveiller sur la plage complètement mort sans son portable ni son porte feuille,
aller toucher les seins d'une meuf en train de se faire b****r sur la plage... et j'en passe !!!

vive la vie étudiante  [:mika94400:4]

developpe ! qu'on comprennent comment t'en est arrivé la et ce qui s'est passé :pt1cable:

n°20380321
slack
Posté le 30-10-2009 à 15:40:13  profilanswer

le genre de truc commun à Barcelone, ça s'est pas passé dans la même soirée,  
on buvait comme des trous, on rentrait gratuit en boite le long de la plage (listes gratuites),
et bien souvent tu avais du cava gratuit à volonté ou cocktail margarita par exemple,
j'arrivais jamais à m'souvenir de mes fins de soirée, donc pas mal de reveil sur la plage !!  :whistle:  
et un coup j'avais simplement oublier ma veste avec mon téléphone portable et mon porte feuille dedans  :pfff:  

en 6 mois sur la plage j'ai vu un couple en action, et une pipe... comme ça quoi, devant tout le monde !!
sauf que la fois du couple en action  j'étais tellement beurré que j'me suis rapproché au plus haut point lol

n°20380346
tiboc59
Posté le 30-10-2009 à 15:41:49  profilanswer

slack a écrit :

le genre de truc commun à Barcelone, ça s'est pas passé dans la même soirée,  
on buvait comme des trous, on rentrait gratuit en boite le long de la plage (listes gratuites),
et bien souvent tu avais du cava gratuit à volonté ou cocktail margarita par exemple,
j'arrivais jamais à m'souvenir de mes fins de soirée, donc pas mal de reveil sur la plage !!  :whistle:  
et un coup j'avais simplement oublier ma veste avec mon téléphone portable et mon porte feuille dedans  :pfff:  

en 6 mois sur la plage j'ai vu un couple en action, et une pipe... comme ça quoi, devant tout le monde !!
sauf que la fois du couple en action  j'étais tellement beurré que j'me suis rapproché au plus haut point lol

t'as fini par participer ou tu t'en ai pris une magistrale? :lol:

n°20380434
energiez
Posté le 30-10-2009 à 15:48:30  profilanswer

Tiens, j'avais encore jamais vu ce topic ^^

2 ptites hontes des mes premières soirée bourrée :

Le contexte : Travail d'été dans les champs (castration du maïs), entre 100 et 150 jeunes qui campes au même endroit...

J'ai 16ans, je me prends ma première vrai cuite avec un jeu de carte à la con ou on boit des verres de punch Q sec quand on perd. Forcément au bout de 30-40 min, j'ss completement fait.
Le problème étant que y'avait une soirée crépes sur le camping aprés. J'y suis quand même allé, et je me souviens seulement d'avoir "jouer" avec le chocolat liquide, j'en balancait partout :/
Le souvenir d'aprés, c'est moi au milieu du camping entrain de ramper pour retrouver ma tente !!!

Sur le même camping, un peu plus tard, j'avais déjà bien bu.
Je vais au frigo (une sorte de remorque de camion 40T réfrigéré, avec des portes partout sur le coté, ou tout le monde met ses provisions) du camping. Je vois un pack de bière dans le frigo, et je me dit que je peux en prendre un ou 2 discret, personne n'en sera rien :D
Je prends tranquillou les biéres, referme la porte, et la .... merdre, le proprio du pack de bière :/ Pas de chance, il est stock et il a des potes gros bras ! Résultat, il me chope à 3 ou 4 (ba ouai, j'ss maigre, mais je me laisse pas faire), et me balance dans le frigo et m'y enferme :o

Je sais pas du tout combien de temps je suis resté (je pense 1 ou 2 min), mais j'ai du attendre qu'un autre gar vienne piocher un truc dans le frigo. Ce même gar qui a fait une sacrée tête quand je l'ai poussé pour sortir ^^

Message édité par energiez le 30-10-2009 à 15:50:52

---------------
Mon feed-back - tt.mereville.free.fr
n°20382016
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 30-10-2009 à 17:32:56  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°20382063
energiez
Posté le 30-10-2009 à 17:35:57  profilanswer

Complétement ^^

---------------
Mon feed-back - tt.mereville.free.fr
n°20391419
bobo77
Rideau de fer
Posté le 31-10-2009 à 16:34:57  profilanswer

Cet été, à une soirée, chez un pote, j'étais trop rincé pour rentrer chez moi dormir au petit matin, et puis fallait pas que mes parents me voient comme ça... Mais mon pote voulait que l'on dorme dans le jardin à la belle étoile mais pas dans sa baraque.. Mais une copine avait prévu une tente et vers 2h du matin, elle me dit "bah si tu veux pas dormir vraiment dans le jardin, monte ma tente, on se calera à 2 dedans".. Ni une, ni deux, je monte la tente (même si c'était pas pour y aller toute suite...).

J'étais un peu rond, mais je me suis dit que le mieux, c'était le fond du jardin... J'ai vu un petit portillon, je me pose pas de questions, pour moi, c'était encore chez lui... Bref, à 6h, on va se caler dans la tente sous un duvet et qq minutes plus tard, ça avait bien commencé entre nous mais j'entends un "Ouaaffff, ouaffff, whooo, ouafff" de caniche et sa silhouette à côté. Je me dis "qu'est ce que ce bordel, il a pas de chien Maxime"... Bon, bref, on continue [:cerveau discobeck], "on verra plus tard ce chien à la con", je me dis alors...

Et 1 minute après, elle me dit "putain, *mon prénom* fait quelque chose, *mon prénom* fait quelque chose !!!!!" Moi, j'avais rien compris à ce qu'elle voulait, je pensais qu'elle parlait de ma performance au lit, enfin sous la tente ici, alors dégouté, je lâche un "quoi ? putain, ça va, chui bourré, ... [:ptichaton] " et elle me dit "Mais non, derrière !!!!!!"...

Je me retourne, [:siluro] , je vois un vieux, genre 75 ans " [:argv23] " qui se barre en gueulant "appelle les flics !!!!! y'a des romanos qui baisent dans le jardin !!" et sa vieille qui répond "QUOOOIIII ????" et lui "appelles les flics jte dis !!!!!"

Et en fait, c'était le voisin, je m'étais trompé de jardin et en voyant une tente il nous a pris pour des gens du voyage [:prozac]

Spoiler :

On a donc du arrêter et ça l'a coupé, elle a plus voulu refaire :o

Message cité 3 fois
Message édité par bobo77 le 01-11-2009 à 20:31:14
n°20392043
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 31-10-2009 à 18:03:54  profilanswer

Epic [:xp1700]

n°20393488
klemton
Chic et pas cher
Posté le 31-10-2009 à 21:41:12  profilanswer

oh putain :D Priceless :D

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
mood
Publicité
Posté le 31-10-2009 à 21:41:12  profilanswer

n°20394950
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2009 à 01:07:18  answer

bobo77 a écrit :

Cet été, à une soirée, chez un pote, j'étais trop rincé pour rentrer chez moi dormir au petit matin, et puis fallait pas que mes parents me voient comme ça... Mais mon pote voulait que l'on dorme dans le jardin à la belle étoile mais pas dans sa baraque.. Mais une copine avait prévu une tente et vers 2h du matin, elle me dit "bah si tu veux pas dormir vraiment dans le jardin, monte ma tante, on se calera à 2 dedans"..

Mais... C'est dégueulasse  :sweat:

Belle honte sinon, tu peux la poster sur le topic idoine :d

Message édité par Profil supprimé le 01-11-2009 à 01:18:44
n°20400774
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2009 à 21:42:26  answer

bobo77 a écrit :

Je me retourne, [:siluro] , je vois un vieux, genre 75 ans " [:argv23] " qui se barre en gueulant "appelle les flics !!!!! y'a des romanos qui baisent dans le jardin !!" et sa vieille qui répond "QUOOOIIII ????" et lui "appelles les flics jte dis !!!!!"

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

n°20402608
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 02-11-2009 à 00:42:37  profilanswer

une gentillette qui a 2 ans d'age.

un samedi soir pour les vingts ans d'un pote, sa famille avait réservé la salle des fêtes du patelin.
donc début de soirée nickel :
apéro, repas , apéro, apéro et apéro
la famille se casse vers 22 heures .hourra les vieux se cassent on va  pouvoir vraiment se mettre à l'apéro [:jpcheck]
les plus raisins , gerbent déjà sur les tables et dans leurs assiettes...
la nuit dure, ca picole dur, très dur

et comme tout le monde le sait. un sac à vin rond finit toujours par avoir faim. [:sir_knumskull]

direction le frigo , un pote sort un plat de viande " porc cuit au four"  et donc nous voilà à 4-5 en train de manger le cochon avec les doigts (surement dégueulasse )  forcement on en met de partout ( crado un jour, crado toujours)

et là arrive la copine du pote qui fête son anniversaire. cette connasse (oui les petites amies des potes qui font chier en soirée sont toujours des connasses, surtout quand elles sont moches  [:clooney12] ) se met à geuler qu'on vandalise tout que c'est la bouffe pour le repas de famille le lendemain midi. résultat le pote en question arrive nous sort de la cuisine ferme la salle à clef. Jo, mon collègue qui avait sortit la viande réussit à tirer les clefs quelques minutes plus tard;
Forcement scandale pour les clefs volés . on fait genre de rien et on se casse direction la bagnole en braillant soirée de merde mais là je vois mon jojo qui fait fait le tour de la salle des fêtes et rentre par la porte arriere de la cuisine  et qui me dit "filer j'arrive dans deux minutes"
cet homme là a traverser 150 mètres de champs ;3 clôtures avec barbelé dans le noir complet  avec le fameux plats de viande et en plus un superbe gâteau. il jette tout ca dans la voitures on se casse vite fait. direction le QG à deux minutes de bagnole . arrivé sur place  on bouffe le cochon mais un mec tellement rond gerbe dedans donc on passe au gâteau .

le gâteau en question c'était un fraisier de pâtisserie et a vue c'est de nez facilement dans les 90 euros voir plus. donc  la gâteau on le coupe et le  mange avec les mains...  [:calahad]

on regarde l'heure et on lit 6h45

ouaiiiii !!!!!!! super les troquets vont ouvrir aller tourné des bars !  [:wisi gaud:2]  [:kede:1]  [:lucasg]

nous voilà partit à quatre ayant encore perdu 2 personnes après le fraisier.
chez nous c'est simple il y a 7 commerces : un champion , un spar et 5 bars
bref le rocards coule à  flot avec un demi entre deux gousses histoire de faire descendre les flans après avoir écumer les bistrot et ayant légèrement les premiers relent de vomis de la superbe nuit passé . on se dit qu'il est plus que temps de retourner au QG histoire de dormir un poil.
on se vautre sur les canapés et on pionce jusqu'à qu'on entende taper et crier a la porte .
des pas dans les escaliers.
merde qui ca peut etre à une heure pareil : le pote qui fêtait ces 20 ans venais boire le kawa mais quand il est rentré dans la salle on a tous fait semblant de dormir...
tain' les gars vous êtes encore cuit  ! et là le drame il voit la bouffe volés

le cochon !  [:hide]

le gateau  [:doy]  [:pourkouwah]  [:enrage]  [:canardeur]  [:di_canio]

il repart sans nous en  coller une , avec ses biens

depuis ce jours il ne nous a jamais réinvité  :D  hier il m'appelle ( plus de 2 ans quand même qu'on ne sait pas vraiment parlé)il se marie au printemps toujours avec la même connasse et avec les potos on est tous invité

Message cité 2 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 02-11-2009 à 00:46:21
n°20404008
Larry_Gola​de
Posté le 02-11-2009 à 05:12:25  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

il se marie au printemps toujours avec la même connasse et avec les potos on est tous invité

COMING SOON....
[:rofl] Il a peur de rien le mec

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°20404849
bad_trip95
Le Duc
Posté le 02-11-2009 à 10:25:01  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

COMING SOON....
[:rofl] Il a peur de rien le mec

Je dirais même plus, il est maso  [:ddr555]

---------------
Feedback - Mon Site
n°20408294
FrigoAcide
Posté le 02-11-2009 à 15:10:08  profilanswer

Pochtron attitude à son summum, faire de la merde, s'en vanter et traiter l'autre de connasse en prime... Tu comptes t'excuser au mariage, ou rien à foutre ?

Quand tu dis que le pote est reparti avec ses biens, ça veut dire qu'il a récupéré le cochon farci de gerbe et l'a reservi au repas ?

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°20409409
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 02-11-2009 à 16:39:24  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Pochtron attitude à son summum, faire de la merde, s'en vanter et traiter l'autre de connasse en prime... Tu comptes t'excuser au mariage, ou rien à foutre ?

Quand tu dis que le pote est reparti avec ses biens, ça veut dire qu'il a récupéré le cochon farci de gerbe et l'a reservi au repas ?

m'excuser de quoi ?c'est un peu le sujet du topic le comportement sous picole .
évidement qu'il l'a pas donné a manger le lendemain il a juste récupéré les plats.
sobre on est des gens normaux  :o

n°20409560
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 02-11-2009 à 16:53:24  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

comment tu casses l'ambiance là  [:delarue]

pour le cochon farci, même question :D

Message édité par basketor63 le 02-11-2009 à 16:53:53
n°20409639
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 02-11-2009 à 17:02:17  profilanswer

non à la poubelle le cochon à la gerbe . quand même ca serait affreux d'oser resservir ca sur une table :D

n°20413664
malakere
SALAUD !
Posté le 02-11-2009 à 22:16:26  profilanswer

Mon premier post sur le topic :
C'était la nuit du 31 Décembre à Vichy entre collègues.
On est 4 potes , dont un avec sa copine + 1 mec que je conaissait pas,et une autre meuf.

On commence la soirée pépère, on boufe bien, poulet basquez, crèpes fourées, de la bonne bouffe quoi.
Au passage on enquille quelques bières, ça ce passe bien. [:menkahoure_7]  

Après bouffé, on décide de jouer aux cartes... (le trou du cul je crois)
Et là... je perd a tous les coups...

Je me retrouve à prendre des doses de verres a moutardes de jet27/vodka/wisky et autre trucs bien lourd. [:novaklerageux:1]  

Heureusement je suis pas le seul, on en est tous plus ou moins au même degrès... A part la meuf, elle était completement paytay.

Je suis mort, j'ai chaud, j'ai envi de dormir...
Les autres arrivent quand même à trouver le moyen de me trainer en boite.

Sur le chemin j'ai pété quelques rétroviseurs de voitures, une dixzaine je dirais.
Mais attention, pas juste rabatu hein, bien pété.
Bref, arrivé à 10m de l'entrée de la boite, la meuf de tout à l'heure, a force de marcher n'importe comment avec des talons de pouf, s'étalle comme une grosse mayrde par terre...
Elle se relève et rigole comme une conne, les colants déchirés, les genoux et les mains en sang.. [:prozac]  

Le videur demande.... Vous avez bu ?
Nous : "un petit peu ouai"
La meuf : "NAAAAN NAAAN NAAAAN" (toujours en sang et en rigolant comme une conne)  [:-the_unforgiven-]

Voilà, on rentre, on paie, on se pose.

Et on pionce tous sauf les gonzesses qui vont danser toutes seules.

Au bout d'une heure et demi on finit par rentrer et on recommence les jeux de cartes... et là.... blackout.

Attention, ce qui suit est ce que l'on m'a raconter par la suite !

On est sortis jouer a 1 2 3 soleil sur le parking et j'ai repété encore une bonne dixzaine de rétroviseurs

Puis vu que j'avais pas encore gerbé, là... j'ai fait quelques litres verts fluo dans les chiotes du coupaing (merci le jet27) [:bakk11]  

Apres c'est le lendemain matin... grosse chiasse, mal de tête, fatigue... J'ai été vacciné pour un moment.

EDIT : devant le palier de l'immeuble, y'avais un couple de clochard, je me suis posé à côté d'eux et j'ai fait le super relou bourré en expliquant aux clodos (morts de rire) que l'informatique c'était cooooool....

Le pire c'est que j'ai mon train pour rentrer chez moi qui part 30 min apres mon reveil... donc speed pour aller a la gare, en puant la transpi et la gerbe, j'ai pas fait le fier dans le train  [:everything4free]  

Voilà désolé pour le pavé surtout que j'écris pas forcément bien ^^

Message cité 3 fois
Message édité par malakere le 02-11-2009 à 22:27:58
n°20413721
balou182
Posté le 02-11-2009 à 22:19:11  profilanswer

malakere a écrit :

Le pire c'est que j'ai mon train pour rentrer chez moi qui part 30 min apres mon reveil... donc speed pour aller a la gare, en puant la transpi et la gerbe, j'ai pas fait le fier dans le train [:everything4free]  
Voilà désolé pour le pavé surtout que j'écris pas forcément bien ^^

ça me rappelle mon jour de l'an à Nantes ya 2 ans, excepté la gerbe, le blackout et la bouffe d'avant soirée :o
parce que manger, c'est tricher :o

n°20413767
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2009 à 22:21:27  answer

balou182 a écrit :

parce que manger, c'est tricher :o

Et dormir c'est faiblir  [:chavez02]

n°20413850
LooSHA
D'abord !
Posté le 02-11-2009 à 22:25:36  profilanswer

bref le rocards coule à  flot

Misère du monde :/

malakere a écrit :

'ai repété encore une bonne dixaine de rétroviseurs

Visiblement t'as pas encore dessoulé :sol:  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20413895
malakere
SALAUD !
Posté le 02-11-2009 à 22:28:16  profilanswer

LooSHA a écrit :

Visiblement t'as pas encore dessoulé :sol:  

:p

n°20414459
bad_trip95
Le Duc
Posté le 02-11-2009 à 23:01:19  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
Feedback - Mon Site
n°20414781
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 02-11-2009 à 23:17:52  profilanswer

LooSHA a écrit :

Misère du monde :/

on appel le ricard , rocard chez nous depuis qu'on a soulé le père d'un pote qui a la même voix que Michel Rocard dans les guignols des qu'il finit rond comme un boulon  [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 02-11-2009 à 23:19:05
n°20414982
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2009 à 23:36:29  answer

on appel le ricard , rocard chez nous depuis qu'on a soulé le père d'un pote qui a la même voix que Michel Rocard dans les guignols des qu'il finit rond comme un boulon  [:rofl]

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

n°20415254
wardal68
Posté le 03-11-2009 à 00:17:21  profilanswer

Ca fait 2 mois que j'ai plus bu d'alcool pour cause de régime, et ce weekend j'avais décidé de faire un break, pour changer un peu.
Alors samedi soir c'était soirée raclette dans une ferme auberge pres de chez moi.
Tout d'abord, apéro chez un pote, 3 kro, ensuite apéro a l'auberge, 3 blanches en 50cl, puis un schnaps (alisier), 2 bouteilles de crémant à 5 + une bouteille de blanc, le tout à jeun.
Apres ca, la serveuse nous ramene la raclette à table, je met les patates et la salade dans mon assiette, je met mon fromage à fondre, me lève de table, vais sur le parking, lache la galette, et vais dormir dans la voiture.
J'ai pas touché à mon assiette....

Je me suis réveillé en pleine nuit aussi pour gerber magnifiquement sur ma couette. Ma copine a changé les draps, moi je me suis rendormi.

Edit: On était 4 potes et ma copine roulait, les 4 ont gerbé, 100% de réussite.

Message cité 1 fois
Message édité par wardal68 le 03-11-2009 à 00:19:37

---------------
  Mon Feedback
n°20415338
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2009 à 00:34:34  answer

c'est du propre :o

n°20415343
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2009 à 00:35:27  answer

wardal68 a écrit :

On était 4 potes et ma copine roulait, les 4 ont gerbé, 100% de réussite.

ça c'est surement plus dû au fait que t'as copine est un femme :o

n°20416562
Oxydant
C'est par où la sortie?
Posté le 03-11-2009 à 07:14:37  profilanswer

Un petite anecdote foireuse du printemps 2008. C'était la fin de l'année en école d'ingé, avec la classe la plus portée sur l'apéro. On étais des premieres années, on savait pas encore se controler faut dire. Bref, il faisait chaud, tout se passait bien, tout l'apres-midi on joue a Soul Calibur chez des potes. On commence déja a boire un peu, il était 15h. Ca commençait bien.

Apres avoir appris seulement un coup avec mon personnage Cassandra (l'attaque salto avec les deux dagues), on décide d'attaquer le vrai apéro, et on sort retrouver tout la classe devant le terrain de foot. L'alcool coule a flots oranges (on avait beaucoup de rhum+sirop de peche) et là éclair de lucidité:

Moi: "Hé les mecs! On fait un combat de Soul Calibur en vrai?"
Des potes: "Ouais trop bonne idée!"
Moi: "Okay, je commence, je vous fais la démo de Cassandra!"

A moitié torché, je tente un salto avant avec mes mains qui partent dans tous les sens sur les côtés(sans l'avoir jamais tenté, bourré, sobre, ou même dans une piscine).
Je m'écrase lamentablement sur le goudron, avec le genou en sang, la main griffurée. J'ai rien compris.

Moi: "Ouais les mecs je vais bien, je vais bien!!"

J'ai compris ma connerie en décuvant lendemain en découvrant la douleur [:kluruit]

n°20417430
Phoenix_sp​yme
Posté le 03-11-2009 à 10:14:27  profilanswer

Oxydant a écrit :

Moi: "Hé les mecs! On fait un combat de Soul Calibur en vrai?"
Des potes: "Ouais trop bonne idée!"

Je doute  :o

Message édité par Phoenix_spyme le 03-11-2009 à 10:14:39
n°20417552
drhannibal
Posté le 03-11-2009 à 10:25:02  profilanswer

tellement cuit, j'ai mis ma main dans une machine à barbe a papa et j'ai tourné....

n°20419191
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2009 à 12:26:55  answer

drhannibal a écrit :

tellement cuit, j'ai mis ma main dans une machine à barbe a papa et j'ai tourné....

Même sobre, j'ai toujours rêvé de faire ça  [:uriel98]

n°20422826
FrigoAcide
Posté le 03-11-2009 à 16:08:57  profilanswer

malakere a écrit :

Sur le chemin j'ai pété quelques rétroviseurs de voitures, une dixzaine je dirais.

Désolé de casser encore l'ambiance, mais j'ai besoin de savoir... Pourquoi tu fais ça, tu trouves ça cool sur le moment ? Le lendemain, tu regrettes à fond où t'en as juste rien à foutre ?

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°20423071
bad_trip95
Le Duc
Posté le 03-11-2009 à 16:20:07  profilanswer

Tiens ça me rappelle une petite anecdote: Un soir de fête, étant brouillé avec ma copine de l'époque je suis remonté chez moi à 4h du mat en vélo avec pour seule lumière une maglite scotché au guidon, le tout saoul comme une barrique. A peu près 7 bornes ...  :D

---------------
Feedback - Mon Site
n°20423310
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 03-11-2009 à 16:33:08  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Désolé de casser encore l'ambiance, mais j'ai besoin de savoir... Pourquoi tu fais ça, tu trouves ça cool sur le moment ? Le lendemain, tu regrettes à fond où t'en as juste rien à foutre ?

Il comprendra peut-être le jour où il aura sa propre voiture et la retrouvera avec les rétros cassés.  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par no_gods le 03-11-2009 à 16:34:10
n°20423546
AtTheZenit​h
Sochaux Fans !
Posté le 03-11-2009 à 16:47:30  profilanswer

bad_trip95 a écrit :

Tiens ça me rappelle une petite anecdote: Un soir de fête, étant brouillé avec ma copine de l'époque je suis remonté chez moi à 4h du mat en vélo avec pour seule lumière une maglite scotché au guidon, le tout saoul comme une barrique. A peu près 7 bornes ...  :D

Tiens, le fait que tu parles de vélo me rappelle une petite anecdote également. :o  

C'était lors d'une soirée passée chez une amie. L'alcool a coulé à flot toute la nuit, et à 7h30 du matin, nous étions encore deux courageux intrépides à picoler encore. Mais on avait faim et on avait envie de se rendre utile, alors on s'est dit qu'on allait chercher des petits pains à la boulangerie la plus proche pour tous nos compagnons. On va réveiller deux d'entre eux (me demandez pas pourquoi), et on décide d'y aller.  
Mais on avait quand même la flemme d'y aller à pied. Un pote décide alors d'aller voir dans le garage, et y découvre quatre superbes vélos. :sol:  

On s'est dit «Chouette, ça ira plus vite et ce sera plus sympa !»
Que nenni ! Malgré notre état plutôt déplorable sur le moment, on s'est vite rendu compte qu'aucun pneu n'était gonflé. On se décide d'y aller quand même à vélo, sait-on jamais, ça peut être marrant.

L'aller se déroule sans encombre, étant donné que le chemin n'est qu'en descente. Malgré tout, on tombe tous chacun au moins une fois, ça nous fait rire, bref c'est super. Sauf qu'au bout d'un moment, on se dit que le chemin est quand même relativement long. On finit par tomber sur la boulangerie (au sens figuré mais également au sens propre pour moi, les freins défectueux du machin me faisant foncer droit dans le mur :sarcastic: ).
Boulangerie qui était… fermée (nous ignorions que celle-ci était fermée chaque Dimanche matin).

On repart en riant quand même de notre malchance, mais quand même, on se dit que la route va être longue, surtout en montée. Un ami, qui avait pensé à emmener deux bouteilles de Tequila avec lui, nous suggère tous d'en ingurgiter certaines doses tous les 100 mètres à peu près. Je vous laisse imaginer le désastre, et surtout le temps qu'on a mit au retour.  
On rentre épuisé et forcément bien bourré, les autres sont tous réveillés et inquiets.  

On raconte notre trépidante aventure, et notre hôtesse d'un soir nous signale que si nous étions parti de l'autre côté en quittant son domicile, nous serions tombés sur une boulangerie à même pas 150 mètres. Au lieu de ça, on s'est retrouvé à un peu moins de 2km de chez elle, pour une boulangerie fermée.

Bref, j'ai eu droit enfin à un repos bien mérité.

Message édité par AtTheZenith le 03-11-2009 à 16:49:50
n°20423620
bad_trip95
Le Duc
Posté le 03-11-2009 à 16:52:25  profilanswer

:d

---------------
Feedback - Mon Site
n°20426479
malakere
SALAUD !
Posté le 03-11-2009 à 20:48:47  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Ben quand je suis complètement beuré, je fait des truc complètement cons (normal non ?), c'est sur que le lendemain je me suis rendu compte que j'avais abusé...

no_gods a écrit :

Il comprendra peut-être le jour où il aura sa propre voiture et la retrouvera avec les rétros cassés.  :sarcastic:

Faudrait déjà que je bosse a plein temps pour pouvoir me payer une caisse... :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par malakere le 03-11-2009 à 20:50:08
n°20426895
slack
Posté le 03-11-2009 à 21:24:55  profilanswer

un jour tu tomberas sur le proprio du rétroviseur que tu as cassé, du moins je l'espère ! parce qu'il y a connerie excusable et connerie lamentable ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  356  357  358  ..  434  435  436  437  438  439

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Yen a quand meme qui aiment se casser la tete sur des conneriesla drogue effet de mode...!
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoterUn lieu de sortitude SANS clope NI alcool vous en pensez quoi?
Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...moi et l'alcool...
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[confessions] ya des conneries que vous regrettez d'avoir fait/dit?
Un chauffard arrêté avec 3,4 g d'alcool par litre de sang...Site sur les rejets massifs de gaz a effet de serre
Plus de sujets relatifs à : Les conneries sous l'effet de l'alcool

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)