| |||||
| Auteur | Sujet : Les conneries sous l'effet de l'alcool |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-10-2009 à 15:31:43 ![]() ![]() |
tiboc59 |
|
tiboc59 |
|
energiez | Tiens, j'avais encore jamais vu ce topic ^^ 2 ptites hontes des mes premières soirée bourrée : Le contexte : Travail d'été dans les champs (castration du maïs), entre 100 et 150 jeunes qui campes au même endroit... J'ai 16ans, je me prends ma première vrai cuite avec un jeu de carte à la con ou on boit des verres de punch Q sec quand on perd. Forcément au bout de 30-40 min, j'ss completement fait. Sur le même camping, un peu plus tard, j'avais déjà bien bu. Je sais pas du tout combien de temps je suis resté (je pense 1 ou 2 min), mais j'ai du attendre qu'un autre gar vienne piocher un truc dans le frigo. Ce même gar qui a fait une sacrée tête quand je l'ai poussé pour sortir ^^ Message édité par energiez le 30-10-2009 à 15:50:52 --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
energiez |
bobo77 Rideau de fer | Cet été, à une soirée, chez un pote, j'étais trop rincé pour rentrer chez moi dormir au petit matin, et puis fallait pas que mes parents me voient comme ça... Mais mon pote voulait que l'on dorme dans le jardin à la belle étoile mais pas dans sa baraque.. Mais une copine avait prévu une tente et vers 2h du matin, elle me dit "bah si tu veux pas dormir vraiment dans le jardin, monte ma tente, on se calera à 2 dedans".. Ni une, ni deux, je monte la tente (même si c'était pas pour y aller toute suite...). J'étais un peu rond, mais je me suis dit que le mieux, c'était le fond du jardin... J'ai vu un petit portillon, je me pose pas de questions, pour moi, c'était encore chez lui... Bref, à 6h, on va se caler dans la tente sous un duvet et qq minutes plus tard, ça avait bien commencé entre nous mais j'entends un "Ouaaffff, ouaffff, whooo, ouafff" de caniche et sa silhouette à côté. Je me dis "qu'est ce que ce bordel, il a pas de chien Maxime"... Bon, bref, on continue Et 1 minute après, elle me dit "putain, *mon prénom* fait quelque chose, *mon prénom* fait quelque chose !!!!!" Moi, j'avais rien compris à ce qu'elle voulait, je pensais qu'elle parlait de ma performance au lit, enfin sous la tente ici, alors dégouté, je lâche un "quoi ? putain, ça va, chui bourré, ... Je me retourne, Et en fait, c'était le voisin, je m'étais trompé de jardin et en voyant une tente il nous a pris pour des gens du voyage
Message cité 3 fois Message édité par bobo77 le 01-11-2009 à 20:31:14 |
no_gods Uplifting trance ! | Epic |
Publicité | Posté le 31-10-2009 à 21:41:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2009 à 01:07:18 ![]()
Belle honte sinon, tu peux la poster sur le topic idoine Message édité par Profil supprimé le 01-11-2009 à 01:18:44 |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2009 à 21:42:26 ![]()
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | une gentillette qui a 2 ans d'age. un samedi soir pour les vingts ans d'un pote, sa famille avait réservé la salle des fêtes du patelin. direction le frigo , un pote sort un plat de viande " porc cuit au four" et donc nous voilà à 4-5 en train de manger le cochon avec les doigts (surement dégueulasse ) forcement on en met de partout ( crado un jour, crado toujours) et là arrive la copine du pote qui fête son anniversaire. cette connasse (oui les petites amies des potes qui font chier en soirée sont toujours des connasses, surtout quand elles sont moches le gâteau en question c'était un fraisier de pâtisserie et a vue c'est de nez facilement dans les 90 euros voir plus. donc la gâteau on le coupe et le mange avec les mains... on regarde l'heure et on lit 6h45 ouaiiiii !!!!!!! super les troquets vont ouvrir aller tourné des bars ! nous voilà partit à quatre ayant encore perdu 2 personnes après le fraisier. le cochon ! le gateau il repart sans nous en coller une , avec ses biens depuis ce jours il ne nous a jamais réinvité Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 02-11-2009 à 00:46:21 |
Larry_Golade |
COMING SOON....
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
FrigoAcide | Pochtron attitude à son summum, faire de la merde, s'en vanter et traiter l'autre de connasse en prime... Tu comptes t'excuser au mariage, ou rien à foutre ?
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
pour le cochon farci, même question Message édité par basketor63 le 02-11-2009 à 16:53:53 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | non à la poubelle le cochon à la gerbe . quand même ca serait affreux d'oser resservir ca sur une table |
malakere SALAUD ! | Mon premier post sur le topic :
Message cité 3 fois Message édité par malakere le 02-11-2009 à 22:27:58 |
balou182 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2009 à 22:21:27 ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
malakere SALAUD ! |
bad_trip95 Le Duc |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
on appel le ricard , rocard chez nous depuis qu'on a soulé le père d'un pote qui a la même voix que Michel Rocard dans les guignols des qu'il finit rond comme un boulon Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 02-11-2009 à 23:19:05 |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2009 à 23:36:29 ![]()
|
wardal68 | Ca fait 2 mois que j'ai plus bu d'alcool pour cause de régime, et ce weekend j'avais décidé de faire un break, pour changer un peu.
Message cité 1 fois Message édité par wardal68 le 03-11-2009 à 00:19:37 --------------- Mon Feedback |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2009 à 00:34:34 ![]() c'est du propre |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2009 à 00:35:27 ![]()
|
Phoenix_spyme |
Message édité par Phoenix_spyme le 03-11-2009 à 10:14:39 |
drhannibal | tellement cuit, j'ai mis ma main dans une machine à barbe a papa et j'ai tourné.... |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2009 à 12:26:55 ![]()
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
bad_trip95 Le Duc |
no_gods Uplifting trance ! |
Message cité 1 fois Message édité par no_gods le 03-11-2009 à 16:34:10 |
AtTheZenith Sochaux Fans ! |
Message édité par AtTheZenith le 03-11-2009 à 16:49:50 |
bad_trip95 Le Duc |
malakere SALAUD ! |
Message cité 1 fois Message édité par malakere le 03-11-2009 à 20:50:08 |
slack | un jour tu tomberas sur le proprio du rétroviseur que tu as cassé, du moins je l'espère ! parce qu'il y a connerie excusable et connerie lamentable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |