Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3386 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  352  353  354  ..  434  435  436  437  438  439
Auteur Sujet :

Les conneries sous l'effet de l'alcool

n°18807884
riddler113
Posté le 12-06-2009 à 13:59:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je viens de découvrir ce topic assez fou

ma plus grosse connerie et honte sous alcool

Samedi soir arrosé dans un bar de voileux dans les environs de Lorient avec ma bande de pote
on est pas mal connu la bas car souvent on finit nos soirées en se faisant virer du bar.
Une soirée comme une autre, on se fait virer du bar et en trainant sur le parking je vois un vélo accroché a un arbre. Il s'agit d'un vélo de gosse de 8 ans tout rose, limite si il a pas des petites roulettes...
Malin comme je suis je donne un grand coup de pied dedans et l'antivol se pete (wtf?), tout content de moi je commence a monter dessus et a  geuler a mes potes "ouaiiiii les potoss je fais du véloooo".
Evidemment une voiture arrive avec les pleins phares et c'était mes gentils copains de la police nationale  
"Bonsoir, il est a vous ce vélo?"
"Euh ouai, enfin non, enfin jsais pas" avec une haleine qui empeste le whisky
"vos papiers s'il vous plait"
" nooon mais éoutez la jsuis en soirée, vous mfaites chiez pour rien le vélo jvais le remettre"
Le flic sort de sa voiture et moi je commence a pédaler a fond la caisse sur mon ptit vélo tout rose avec mes potes ivres mort qui chantent a tue tete "thomas en prison! thomas en prison!" et le flic qui me court apres.
Moi mort de rire et quand meme en train de flipper, je décide de m'arreter et au final d'allé parler au flic histoire de pas envenimer le truc
Il me demande mes papiers et me demande pourquoi j'ai voulu lui échapper..
je lui répond que je sais pas , que j'ai un peu bu et je lui file ma carte d'identité.
Il gribouille quelques trucs sur un papier et me rend ma carte en disant que si demain il y avait la moindre plainte pour vol de vélo rose et bah il viendrait chez moi me reveiller a la premiere heure lol
j'acquiese et au moment ou il me rend ma carte d'identité je vomi tout ce que j'ai dans mon ventre, cette petite course en vélo m'avai remué le bide...
Bref le flic qui me regarde, moi par terre en train de vomir a 3 heures du mat avec mon petit vélo rose de gamin de 8 ans et tous mes potes en train de prendre en vidéo la scene xD
je ne me souviens meme plus ce que m'a dit le keuf, il est parti et m'a laissé dans ma flaque de vomi

bref mainteant j'essaye plus de faire mon malin en volant des vélos...
surtout que le lendemain jme suis senti bien con en pensant au gosse qui devait etre trop deg de s'etre fait arrach son vélo

mood
Publicité
Posté le 12-06-2009 à 13:59:20  profilanswer

n°18807913
Phenom
Posté le 12-06-2009 à 14:01:32  profilanswer

Bien fait, t'aurais du finir la nuit en tôle tiens. Mérite pas mieux.
NEXT

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°18808071
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 12-06-2009 à 14:14:43  profilanswer

Phenom a écrit :

NEXT

[:prozac]

---------------
Twitter
n°18808167
funkycoinc​oin
Encore une victoire de canard
Posté le 12-06-2009 à 14:23:29  profilanswer

Phenom a écrit :

NEXT

aaaah les vendredis [:clooney16]

---------------
... c'est comme une soupe sans moustache !
n°18808366
bencris
Posté le 12-06-2009 à 14:38:15  profilanswer

Ahah, pas mal le coup du vélo rose !

n°18808424
Phenom
Posté le 12-06-2009 à 14:42:28  profilanswer

:D :D :D

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°18810488
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 12-06-2009 à 17:28:09  profilanswer

ca devait etre splendide à voir le coup du képi qui te cour apres :d

n°18827644
guyzang
Le super Renard
Posté le 14-06-2009 à 19:40:35  profilanswer

hier soir, j'avais pas trop mangé et on attaque la pyramide au Rhum, je bois, je bois, et vers 11H30, je me lève et vais au chiotte, je n' en reviendrai pas.
Et là black out, j'oublie le reste de la soirée, mon voisin vient juste de me la raconter.
J'ai donc vomi tout, puis commencé à dormir, puis vers 1H, je me lève, me fout à poil et vais faire caca, devant mon pote (qui était resté pour me surveiller), d'après lui je fais ça sans un mot avec une gueule de zombie.
Je fais mon affaire puis me jette sur le lit.
Après mon pote part, et là est le problème, le matin, je me réveille au toilette, le décap four a été sorti (je sais pas par qui ni pourquoi), est à coté du lavabo où d'énorme tache mystérieuse me posent aussi problème.  
l'état de l'appart [:prozac] , l'état de moi [:stockholm]

---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°18828893
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 14-06-2009 à 21:19:27  profilanswer

riddler113 a écrit :

[...]
Bref le flic qui me regarde, moi par terre en train de vomir a 3 heures du mat avec mon petit vélo rose de gamin de 8 ans et tous mes potes en train de prendre en vidéo la scene xD
[...]

Ca tombe bien, j'crois absolument pas tout ce que tu viens de raconter. :o

n°18831758
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 15-06-2009 à 03:31:05  profilanswer

guyzang a écrit :

Ouais j'ai pris cher hier soir aussi :/

mood
Publicité
Posté le 15-06-2009 à 03:31:05  profilanswer

n°18963907
Billy54
Carpe diem
Posté le 26-06-2009 à 13:05:04  profilanswer

RASTAFARAY vers la fin de la video : http://www.lelombrik.net/videos/23118/toinou.html

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°18983115
FGT4O
Posté le 28-06-2009 à 02:05:44  profilanswer

guyzang a écrit :

hier soir, j'avais pas trop mangé et on attaque la pyramide au Rhum, je bois, je bois, et vers 11H30, je me lève et vais au chiotte, je n' en reviendrai pas.
Et là black out, j'oublie le reste de la soirée, mon voisin vient juste de me la raconter.
J'ai donc vomi tout, puis commencé à dormir, puis vers 1H, je me lève, me fout à poil et vais faire caca, devant mon pote (qui était resté pour me surveiller), d'après lui je fais ça sans un mot avec une gueule de zombie.
Je fais mon affaire puis me jette sur le lit.
Après mon pote part, et là est le problème, le matin, je me réveille au toilette, le décap four a été sorti (je sais pas par qui ni pourquoi), est à coté du lavabo où d'énorme tache mystérieuse me posent aussi problème.  

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
Merci tu m' as bien fait rire!!!

n°18983546
Billy54
Carpe diem
Posté le 28-06-2009 à 03:48:53  profilanswer

non c'est pas moi qui filme.
Vidéo trouvé par hasard, ça m'a fais penser à l'histoire d'un HFRien qui cris Rastafaray, mais je me souviens plus sur quel topic c'est .

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°18998429
Rudy-Chato​n
Posté le 29-06-2009 à 18:22:33  profilanswer

[:buvons]

Message édité par Rudy-Chaton le 29-06-2009 à 18:22:50
n°19000190
Billy54
Carpe diem
Posté le 29-06-2009 à 20:52:51  profilanswer

yo_play a écrit :

Topic honte.

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t17249065

---------------
n°19000398
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2009 à 21:06:24  answer

Ma plus grosse connerie d'alcolo :

Ca faisait à peu prés un mois que je connaissais une meuf, dont mon but était clairement qu'elle finissent dans mon lit. Jusqu'à cette soirée, c'était en bonne voie...  
Donc on était entre potes, et mon trip de la soirée c'était d'enchainer le get 27 et la vodka pomme, j'étais assis sur le canapé et au bout d'une heure, sans savoir pourquoi, je me leve pour danser (y avait de la musique mais personne dansais...) et la je m'apercois que je suis grave défoncé, grosse sensation de tourni, je fait n'importe quoi... Je commence à danser avec la copine de ma futur copine... Jusqu'a ce que je me sois bien remuée le ventre et que je vais sur le balcon pour tout dégeuler chez les voisin... Tout le monde rigole (j'étais pas le seul à être bourré mais j'étais le pire on va dire)...  
Et plus tard dans la soirée, mort à moitié endormi dans la voiture, mon pote et la meuf sont devant et je commence à lui faire une délacaration "t'est trop bonne, serieux en plus j'ai des sentiment pour toi toussa" (ce qui n'était pas le cas...)
Le matin je me reveille, mon pote avait dormis chez moi et me raconte la soirée car je ne m'en souvenais plus... J'ai effacé son numéro, plus jamais de nouvelle....  :lol:  
Depuis l'acool, j'évite... De toute façon, dés que je sens l'odeur j'ai envie de gerber...

Message édité par Profil supprimé le 29-06-2009 à 21:14:14
n°19000538
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2009 à 21:15:02  answer

Oui j'avou n'avoir pas chercher les fautes...

Message édité par Profil supprimé le 29-06-2009 à 21:16:29
n°19000666
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2009 à 21:22:11  answer

Roo ca va hein.

n°19000864
Billy54
Carpe diem
Posté le 29-06-2009 à 21:31:52  profilanswer

bienvenu sur HFR

---------------
n°19005298
Pat4tor
Posté le 30-06-2009 à 10:27:51  profilanswer

Bienvenue :o

n°19005309
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 30-06-2009 à 10:28:58  profilanswer

yo_play a écrit :

On passera les nombreuses fautes, mais celle là. [:pingouino]

[:grammar nazi]  [:haha]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°19056514
achilletal​on
Posté le 05-07-2009 à 03:17:27  profilanswer

tudoes a écrit :

le cap d'agde :love:  :love:   Souvenir de jeunesse, courir completement cramé a travers les arrosages automatiques a 6h du mat,

Ceux qui etaient sur les ronds points ??  :D  
Avec en fond, le bruit de golfs cabriolet immatriculé 93 qui couinaient  
Perso j'avais finis sur le port, à pecher avec comme hameçon un bout de saucisson  :pt1cable:

---------------
Galerie Hfr - Flickr
n°19059675
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 05-07-2009 à 17:33:27  profilanswer

Premier Bad trip de ma vie :o

Se foutre à pleurer et être inconsolable pendant 30 min :o

Ca jette un grand froid en général \o/

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°19082318
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 07-07-2009 à 15:05:45  profilanswer

Vini a écrit :

Ca jette un grand froid en général o/

Tarlouze... [:cerveau prodigy]

---------------
!!! ??
n°19083164
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 07-07-2009 à 16:03:07  profilanswer

Citation :

Cette vidéo n'est pas disponible dans votre pays en raison de restrictions sur les droits d'auteur.

n°19133531
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 12-07-2009 à 10:18:34  profilanswer

même pas de coma éthylique et de baston ?

fake, ça s'passe pas à brest :o

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°19150550
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 14-07-2009 à 01:11:32  profilanswer

Fête de la Madeleine ce week end :o Ca va être croustillant :o

Ou pas :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°19172441
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2009 à 00:11:54  answer

n°19176861
hamsterman
Posté le 16-07-2009 à 12:18:45  profilanswer

[:tammuz] on se fend la gueule dans leur coin...

Message cité 1 fois
Message édité par hamsterman le 16-07-2009 à 12:20:03
n°19189668
meatpuppet
It's a tarp !
Posté le 17-07-2009 à 12:19:21  profilanswer

Vini a écrit :

Ca jette un grand froid en général \o/

Ca dépend, moi j'ai un pote qui a fait un gros bad une fois, il s'est mis à chialer parce qu'on était parti en vacances sans sa meuf qui bossait, et il chialait comme une madeleine en disant "p'tain mais j'te jure c'est vraiment la meuf la plus parfaite que j'ai jamais vu, c'est un bijou ste fille, je l'aime trop!", la tête dans les bras...

On l'a filmé et envoyé à sa meuf, je pense qu'elle était contente de voir qu'au lieu de faire des conneries quand il était bourré, il préférait chialer en pensant à elle [:ddr555]

---------------
One does not simply JoceBug into Mordor!
n°19190201
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 17-07-2009 à 13:15:14  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°19191040
Kede
Posté le 17-07-2009 à 14:25:10  profilanswer

Pas d'exploit pour ma part, à part les habituels "verres de trop" qui font basculer la soirée et qu'on regrette à moitié ensuite [:cerveau afrojojo]

Cependant j'ai vu une fois une scène tout à fait étrange en revenant à la RU vers 2h du mat en plein hiver :
La résidence et son parking sont séparés de la rue par une grille de plus de 2m, et la porte de cette grille est pétée et ne se referme jamais totalement. Tout le monde peut donc entrer et sortir sans clé ou code.  
Pourtant le mec, en caleçon sous 0°, accroché à la grille comme un paresseux à sa branche ne devait pas le savoir  [:petrus75] Son pote tentait tant bien que mal de le décrocher mais son futal (à celui accroché) était descendu à ses pieds et était coincé dans les piques de la grille.
Ils tentaient de communiquer mais étaient aussi faits l'un que l'autre. D'autant plus que celui accroché semblait s'endormir à moitié. Scène vraiment surréaliste.

Pour ma part, étant moi même assez frais et n'ayant pas l'esprit très clair, j'allais passer la grille et les laisser là, mais un pote est allé les aider [:actarus44] En le faisant descendre, le jean du mec accroché s'est largement déchiré.  [:azylum] Les 2 types sont ensuite restés là, prostrés et nous on est parti  :hello:

n°19191880
klemton
Chic et pas cher
Posté le 17-07-2009 à 15:09:26  profilanswer

:D

Ce week end un pote à moi a flingué son 1577486335478638442343 ème téléphone portable en allant se baigner avec le machin dans sa poche parce qu'il était bourré :D On s'en est rendu compte quand une fille au bord du lac a dit "tiens c'est marrant, y a une lumière qui flotte dans l'eau [:petrus75]".
Personnellement j'étais complètement fait aussi, j'en ai aucun souvenir, mais apparemment je suis allé me baigner avec mon sac à dos puisque j'ai retrouvé toutes mes affaires mouillées dedans (clopes, carnet de chèques, feuilles,etc...).

Faut dire qu'après l'apéro suivi des 10 moresques pour lui et 10 whisky pour moi, plus tout ce qu'on a gratté aux filles de la plage, on était un peu moches à la fin [:afrojojo]

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°19202759
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 18-07-2009 à 12:46:17  profilanswer

hamsterman a écrit :

[:tammuz] on se fend la gueule dans leur coin...

qu'es que c'est que ces cons là ?  :sweat:  

n°19202816
wardal68
Posté le 18-07-2009 à 12:54:37  profilanswer

Poutrella  [:hurle]  RODERN CE SOIR §§§§

Les fêtes du vin recommencent en Alsace :D

---------------
  Mon Feedback
n°19202967
bibiwood
In Google We Trust
Posté le 18-07-2009 à 13:14:01  profilanswer

Ca vaut le coup la fête de la bière a Munich ? Quelqu'un a déjà fait et peut raconter son expérience ?

(j'espere que suis pas trop HS)

n°19218297
hamsterman
Posté le 20-07-2009 à 10:54:05  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

qu'es que c'est que ces cons là ?  :sweat:  

[:elessar53]  

n°19224455
LOSKAR
NE POUR MOURIR
Posté le 20-07-2009 à 20:09:32  profilanswer

Bonsoir, petite pépite de ce week end, assez rock'n roll...   :heink:  

Alors que je passais une excellente soirée, entouré de compagnons de mésaventures, principalement composés de gsnalf, geeks et autres fantaisies, me vient l'idée de m'alcooliser sereinement...

Alors que j'engouffrais avec une certaine volonté le risotto carbonisé de notre hôte :ange: , celui ci me menace d'un couteau en me disant qu'il va me tuer :fou: . Lui arrachant le couteau des mains je lui dis que je peux le faire et me plante assez sévèrement  le couteau dans le bras :heink: .  

Dans un premiers temps je me rend compte que c'est rentré comme dans du beurre sur plus d'un cm et je ne m'inquiète pas plus que ça... Une fois le geste suprême achevé, j'observe des giclées de sang recouvrir mon bras et mon jean. C'est à ce moment précis que je rendais compte que le point de non retour était dépassé.  
Je m'étais réellement planté un couteau à viande dans le bras  :ange: ....  

Première réaction, un brin de panique et passage sous l'eau froide. Rien n'y fait, le sang coule à flot. Deux solutions, appeler les pompiers ou partir en voiture rapidement au service d'urgence le plus proche.  Solution numéro 2 validée :bounce: . Arrivée aux urgences, il m'est assez difficile d'expliquer mon geste de part mon taux d'alcoolémie significativement supérieur aux normes préconisées :whistle: . Ainsi, un camarade explique tout simplement que "je me suis planté un couteau dans le bras volontairement" ce qui semble surprendre légèrement les accueillants :heink: .

Après avoir attendu une trentaine de minutes, une externe visuellement tout à fait injectable s'inquiète de savoir si l'on m'a agressé sur quoi je réponds tout bonnement que je me suis en effet, "auto mutilé". Nouveau blanc.... :heink:  

Après une nouvelle demi-heure passée à attendre le salut, un médecin qualifié arrive brusquement, me recouvre le bras de bétadine et m'agrafe à deux reprises, ce qui m'amuse assez :D .  Tout est bien qui finit bien, hormis la honte devant les collègues et les accueillants de l'hôpital.  Je tiens d'ailleurs à remercier mes collègues qui m'ont soutenu dans cet incident et qui seront toujours la pour moi, et pour HFR.
 :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par LOSKAR le 20-07-2009 à 20:09:54
n°19224478
balou182
Posté le 20-07-2009 à 20:12:49  profilanswer

LOSKAR a écrit :

Bonsoir, petite pépite de ce week end, assez rock'n roll...   :heink:  
...
 Après avoir attendu une trentaine de minutes, une externe visuellement tout à fait injectable s'inquiète de savoir si l'on m'a agressé sur quoi je réponds tout bonnement que je me suis en effet, "auto mutilé". Nouveau blanc.... :heink:  
...

[:rofl]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  352  353  354  ..  434  435  436  437  438  439

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Yen a quand meme qui aiment se casser la tete sur des conneriesla drogue effet de mode...!
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoterUn lieu de sortitude SANS clope NI alcool vous en pensez quoi?
Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...moi et l'alcool...
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[confessions] ya des conneries que vous regrettez d'avoir fait/dit?
Un chauffard arrêté avec 3,4 g d'alcool par litre de sang...Site sur les rejets massifs de gaz a effet de serre
Plus de sujets relatifs à : Les conneries sous l'effet de l'alcool

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)