| |||||
| Auteur | Sujet : Les conneries sous l'effet de l'alcool |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-06-2009 à 13:59:20 ![]() ![]() |
Phenom | Bien fait, t'aurais du finir la nuit en tôle tiens. Mérite pas mieux.
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
funkycoincoin Encore une victoire de canard |
--------------- ... c'est comme une soupe sans moustache ! |
bencris | Ahah, pas mal le coup du vélo rose ! |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | ca devait etre splendide à voir le coup du képi qui te cour apres |
guyzang Le super Renard | hier soir, j'avais pas trop mangé et on attaque la pyramide au Rhum, je bois, je bois, et vers 11H30, je me lève et vais au chiotte, je n' en reviendrai pas.
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
LardonCru Mâle Lambda |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Publicité | Posté le 15-06-2009 à 03:31:05 ![]() ![]() |
Billy54 Carpe diem | RASTAFARAY vers la fin de la video : http://www.lelombrik.net/videos/23118/toinou.html --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
FGT4O |
|
Rudy-Chaton | Message édité par Rudy-Chaton le 29-06-2009 à 18:22:50 |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 21:15:02 ![]() Oui j'avou n'avoir pas chercher les fautes... Message édité par Profil supprimé le 29-06-2009 à 21:16:29 |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 21:22:11 ![]() Roo ca va hein. |
Pat4tor | Bienvenue |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
achilletalon |
--------------- Galerie Hfr - Flickr |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2009 à 00:11:54 ![]() |
hamsterman |
Message cité 1 fois Message édité par hamsterman le 16-07-2009 à 12:20:03 |
meatpuppet It's a tarp ! |
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
wardal68 |
bibiwood In Google We Trust |
|
hamsterman |
LOSKAR NE POUR MOURIR | Bonsoir, petite pépite de ce week end, assez rock'n roll... Message cité 1 fois Message édité par LOSKAR le 20-07-2009 à 20:09:54 |
balou182 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |