| |||||
| Auteur | Sujet : Les conneries sous l'effet de l'alcool |
|---|---|
balou182 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2009 à 20:12:49 ![]() ![]() |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Ma plus grosse connerie sous l'emprise de l'alcool, ou du moins la plus risible, était à mes 16 ans, 2ème ou 3ème grosse teuf avec tous mes potes cet été là, la mode était au TGV (Tequila-Gin-Vodka) et à la dynamite (Get27-Calvados), autant dire que vu mes 50kg tout mouillé à l'époque et la rapidité à laquelle on enfilait ça (on en enfilait pas beaucoup au moins) je me suis vite retrouvé complètement déchiré à faire le con dehors, j'ai trouvé une pompe à matelas et j'arrêtai pas de dire à tout le monde que j'allais lui regonfler la b*te PS : c'était mon drapal. Message édité par EVO_Clubic le 20-07-2009 à 22:23:46 --------------- Championnat GT Sport |
ekke |
Je commence tout juste la lecture de ce topic indispensable, et je me permets de quote cette anecdote absolument identique à ce que j'ai vécu il y a quelques années... Sauf qu'on était 5 (ou alors étant bourré je voyais double!). C'est dingue tout ce que doivent se prendre dans la figure les divers panneaux de signalisation... Il faut bien que jeunesse se passe ! On en est pas forcément fier mais bon... J'en ajoute une autre pour la route : après une barbec et soirée trop arrosée, chez une copine (maison de ses parents), je me couche dans la chambre d'amis au 1er étage, avec cette vilaine appréhension d'une envie de vomir qui n'arrive pas à se concrétiser... 1h plus tard, tout le monde dort, moi je me lève, car l'envie se concrétise trop, je cherche les toilettes en descendant au RDC, en vomissant un peu partout, je trouve pas les toilettes, je remonte au 1er, toujours en lachant des petits bouts, et enfin les toilettes. Elles étaient à une porte de la chambre où je dormais. Je suis jamais retourné chez cette copine, pas trop eu envie de connaître ses parents Message cité 1 fois Message édité par ekke le 21-07-2009 à 16:36:54 |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
wardal68 |
--------------- Mon Feedback |
poutrella Contributeur net | ah oué wetto c pas mal, en plus c facile de gruger l'entrée si ma mémoire est bonne --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
wardal68 |
--------------- Mon Feedback |
poutrella Contributeur net | ah oué cpas cher bizarrement --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 22-07-2009 à 12:44:43 ![]() ![]() |
macdaniel |
|
panog Musicien | Bah alors tout le monde a fait un coma éthylique ici ou quoi ? --------------- Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Un souvenir d'une cuite basic qui a drôlement finie
--------------- Viendez faire du VTT |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Phoenix_spyme |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Je tiens à dire que je ne raconterai pas les cuites extrêmes de crainte d'avoir des ennuis avec la justice.
Message édité par homme des bois le 03-09-2009 à 22:27:14 --------------- Viendez faire du VTT |
guyzang Le super Renard | Un classique, attrapage de cachalot --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
koskoz They see me trollin they hatin |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
bighead | y'a une différence entre shots et shooters |
koskoz They see me trollin they hatin |
bighead | à peine 1,8l |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Apparemment une des techniques utilisées en open bar c'est de faire des trucs normaux au début et après quand tout le monde est bourré suffit de diluer à fond personne ne voit la différence et ça permet d'éviter les comas éthyliques et assimilés. Peut être que la le barman a fait pareil. Message cité 2 fois Message édité par Natopsi le 04-09-2009 à 14:14:48 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Styliann | J'apporte ma pierre (enfin un pauvre caillou de rien du tout en fait Message cité 2 fois Message édité par Styliann le 08-09-2009 à 01:31:27 |
Styliann |
|
Ladalle1988 |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
wizard560 | drapal |
olivier chiabodo | Bah c'est un topic les conneries sous l'effet de l'alcool donc ca dépend si tu considères que si ta femme se barre c'est une connerie ou un bon débarras |
wizard560 | ma femme j'en sais rien mais mes gosses ça va être plus dur. C'est bon pour aujourd'hui j'ai plus rien à picoller. Il va faloir que je me calme. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Yen a quand meme qui aiment se casser la tete sur des conneries | la drogue effet de mode...! |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | Un lieu de sortitude SANS clope NI alcool vous en pensez quoi? |
| Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... | moi et l'alcool... |
| **** Vos plus grandes conneries en classe ***** | [confessions] ya des conneries que vous regrettez d'avoir fait/dit? |
| Un chauffard arrêté avec 3,4 g d'alcool par litre de sang... | Site sur les rejets massifs de gaz a effet de serre |
| Plus de sujets relatifs à : Les conneries sous l'effet de l'alcool | |