Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2615 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  353  354  355  ..  434  435  436  437  438  439
Auteur Sujet :

Les conneries sous l'effet de l'alcool

n°19224478
balou182
Posté le 20-07-2009 à 20:12:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

LOSKAR a écrit :

Bonsoir, petite pépite de ce week end, assez rock'n roll...   :heink:  
...
 Après avoir attendu une trentaine de minutes, une externe visuellement tout à fait injectable s'inquiète de savoir si l'on m'a agressé sur quoi je réponds tout bonnement que je me suis en effet, "auto mutilé". Nouveau blanc.... :heink:  
...

[:rofl]

mood
Publicité
Posté le 20-07-2009 à 20:12:49  profilanswer

n°19225655
ubermario
◕ ‿‿ ◕
Posté le 20-07-2009 à 21:23:50  profilanswer

+1 [:rofl]

---------------
Ma Golf G60
n°19227065
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 20-07-2009 à 22:23:26  profilanswer

Ma plus grosse connerie sous l'emprise de l'alcool, ou du moins la plus risible, était à mes 16 ans, 2ème ou 3ème grosse teuf avec tous mes potes cet été là, la mode était au TGV (Tequila-Gin-Vodka) et à la dynamite (Get27-Calvados), autant dire que vu mes 50kg tout mouillé à l'époque et la rapidité à laquelle on enfilait ça (on en enfilait pas beaucoup au moins) je me suis vite retrouvé complètement déchiré à faire le con dehors, j'ai trouvé une pompe à matelas et j'arrêtai pas de dire à tout le monde que j'allais lui regonfler la b*te  :sweat:
Le clou de la soirée, j'ai pris une paire de ciseaux dans la cuisine de mon pote, je me suis coupé les poils de l'entrejambe et j'ai tout mis dans un pastis que j'ai donné à un pote. Son niveau d'alcoolémie étant similaire au mien, il a bu 2 gorgées avant de se rendre compte qu'il avait "un cheveu sur la langue"  :whistle:
Il m'en a voulu très longtemps  :D

PS : c'était mon drapal.

Message édité par EVO_Clubic le 20-07-2009 à 22:23:46

---------------
Championnat GT Sport
n°19236088
ekke
Posté le 21-07-2009 à 16:25:38  profilanswer

Zeux a écrit :

Une fois avec 2 potes (completement blindes), en se baladant dans le village ou on habite (dans le Puy-de-Dome), on a fait n'importe quoi tout le long de la route. Genre un pote pissait tous les 15 m en plein milieu de la route, on a deboite une borne kilometrique en plastique a coup de pied (patapai), etc...

A un moment donne on s'arrete pres d'un bois et on se met a faire des gros signes aux voitures quand l'une d'elle ralentit et s'arrete un peu plus loin. On etait tellement plein qu'on a mis bien 15 secondes a comprendre que c'etait les flics.

Mes deux potes on battu le record du monde du 100m haies (en sautant des genets) quand a moi, petrifie, je me suis enfonce de 3-4 metres dans les bois. Les flics arrivent balayent le bois avec une lampe torche (je me suis pris le faisceau en pleine gueule) et finalement n'ont pas ose entrer dans le bois :sweat:.

Je commence tout juste la lecture de ce topic indispensable, et je me permets de quote cette anecdote absolument identique à ce que j'ai vécu il y a quelques années... Sauf qu'on était 5 (ou alors étant bourré je voyais double!).

C'est dingue tout ce que doivent se prendre dans la figure les divers panneaux de signalisation... Il faut bien que jeunesse se passe ! On en est pas forcément fier mais bon...

J'en ajoute une autre pour la route : après une barbec et soirée trop arrosée, chez une copine (maison de ses parents), je me couche dans la chambre d'amis au 1er étage, avec cette vilaine appréhension d'une envie de vomir qui n'arrive pas à se concrétiser... 1h plus tard, tout le monde dort, moi je me lève, car l'envie se concrétise trop, je cherche les toilettes en descendant au RDC, en vomissant un peu partout, je trouve pas les toilettes, je remonte au 1er, toujours en lachant des petits bouts, et enfin les toilettes. Elles étaient à une porte de la chambre où je dormais. Je suis jamais retourné chez cette copine, pas trop eu envie de connaître ses parents :D

Message cité 1 fois
Message édité par ekke le 21-07-2009 à 16:36:54
n°19236855
klemton
Chic et pas cher
Posté le 21-07-2009 à 17:12:01  profilanswer

ekke a écrit :

C'est dingue tout ce que doivent se prendre dans la figure les divers panneaux de signalisation... Il faut bien que jeunesse se passe ! On en est pas forcément fier mais bon...

Si tu parcoures le topic dans son intégralité, tu te rendras compte qu'ils prennent encore plus que ce que tu imagines  [:zaib3k]

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°19241795
poutrella
Contributeur net
Posté le 21-07-2009 à 23:17:29  profilanswer

wardal68 a écrit :

Poutrella  [:hurle]  RODERN CE SOIR §§§§

Les fêtes du vin recommencent en Alsace :D

j'y était pas; j'ai tendance à m'isoler avec mes pb perso  [:poutrella]  

mais jvais reprendre contact avec mes potos et surement en faire qq une  

il a fait moche et y'avait de la flotte à la 1ère et à rodern aussi nan ? de toute façon

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°19242685
wardal68
Posté le 22-07-2009 à 01:02:49  profilanswer

poutrella a écrit :

j'y était pas; j'ai tendance à m'isoler avec mes pb perso  [:poutrella]  

mais jvais reprendre contact avec mes potos et surement en faire qq une  

il a fait moche et y'avait de la flotte à la 1ère et à rodern aussi nan ? de toute façon

Pas fait la première  [:masterquent]  
Rodern il a plu l'aprem, et le soir nickel, beau temps, chaud, énorme ambiance, bcp de monde (comme d'hab, petite rues donc bien blindés), et camping dans les vignes pour ma part.  [:nikolaps]  
Une copine qui bosse à Décathlon à dit que les ventes de quechua 2 secondes on explosés ce jour la :D
Faut dire que c'est vachement pratique. :o

Sinon, Rodern 2009 en, chiffres:  

10 000 personnes
14 retraits de permis
11 coma éthiliques (déclaré, avec intervention des pompiers, on compte pas les cadavres resté un peu partout)
1 coma suite à une baston, un mec qui s'est fait littéralement tabassé.

Les fêtes du vin en Alsace, c'est un peu nos Ferias du Sud  [:aia]  

Ce samedi, Wettolsheim !

---------------
  Mon Feedback
n°19242782
poutrella
Contributeur net
Posté le 22-07-2009 à 01:24:24  profilanswer

ah oué wetto c pas mal, en plus c facile de gruger l'entrée si ma mémoire est bonne :o

---------------
n°19244481
wardal68
Posté le 22-07-2009 à 10:44:48  profilanswer

poutrella a écrit :

ah oué wetto c pas mal, en plus c facile de gruger l'entrée si ma mémoire est bonne :o

4€ cette année l'entrée, donc on va pas se faire chier [:napalm27]

---------------
  Mon Feedback
n°19246272
poutrella
Contributeur net
Posté le 22-07-2009 à 12:44:43  profilanswer

ah oué cpas cher bizarrement [:cerveau petrus]

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-07-2009 à 12:44:43  profilanswer

n°19261223
Gonx
Posté le 23-07-2009 à 13:49:22  profilanswer

un réveil un peu spécial:

en résidence étudiante après une soirée comme tant d 'autres, a savoir open bar gratuit dans une salle de la résidence à 100m de chez toi (donc on peut se mettre une caisse et rentrer en rampant sans souci [:tilateurv]  [:tilateur]  [:tilateurv]  [:tilateur] )
je me reveille le lendemain matin au bout du 3eme snooze du reveil  [:haha matin] pour aller en TD et la je me dis, encore allongé dans mon lit:
"mais j'ai sué comme un porc cette nuit c'est dingue" car je me santais tout humide...
bon, je me leve peniblement et je vois que ma serviette de toilette est dans on lit. [:chantale]  je comprends pas pourquoi
j'ai mal a la tete, je m'assieds dans mon lit et la je vois que je'ai des traces partout sur les jambes: du stabilo jaune, orange bleu rouge
je pense que c'est mes potes qui ont du faire ca. le truc c'est que j'en avais aussi sur la gueule et sur les bras
bref, je me lave la gueule, je vais en cours arraché
j'apprends plus tard que quand je suis allé me coucher, des amis 'ont suivi et m'ont colorié de stabilo et asperger d'au dans mon lit et moi il parait que j'avais les yeux ouverts et que je gémissais "arrete, arrete" mollement

---------------------------
autre soiree, autre histoire, meme cadre (open bar en residence etudiante)
l'histoire se passe le lendemain ou je vais en cours à 13h (sechage des cours du matin) completement cuit de la veille
et la, j'entre et m'assoeit a ma place
des filles se font des sourires entre elles en me regardant. je me dit "bizarre, je suis maké, j'ai pas chopé" je comprends pas
plus tard dans les couloirs un mec me dit "desole pour hier soir" je capte pas non plus
un autre me dit "t'as pas trop mal ??" [:blessure]  et la je leur demande ce qu'il s'est passé

Spoiler :

j'avais enfilé un blouson type viduer de boite pour rigoler (ca je m'en souvenait mais c'est tout)
et mes potes (3 ou 4) pour se marrer ont suaté sur moi genre le videur me fait pas peur et m'ont mis a terre pour me frapper, apparemment je rigolais. mes potes m'ont dit qu'ils ont frappé assez fort, l'alcool aidant ils ne maitrisaient pas leurs coups et moi je ne sentais pas la douleur... [:riouj:1]  
j'avais pas un bleu, rien !!
les filles qui rigolaient c'est qu'elles avaient vu ca la veille et qu'elles avaient du halluciner un peu....

Message édité par Gonx le 23-07-2009 à 13:50:56
n°19302417
macdaniel
Posté le 27-07-2009 à 12:55:32  profilanswer

[:manneke2]

n°19644796
panog
Musicien
Posté le 27-08-2009 à 11:49:22  profilanswer

Bah alors tout le monde a fait un coma éthylique ici ou quoi ?

---------------
Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride
n°19645107
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 27-08-2009 à 12:13:43  profilanswer

Bah d'ici deux semaines premières soirées d'Inté toussa, ça va vite repartir du va voir  :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°19722946
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 03-09-2009 à 08:30:15  profilanswer

Un souvenir d'une cuite basic qui a drôlement finie

Un matin (car une cuite doit obligatoirement durée jusqu'au matin) je me rappel soudainement que j'ai une prise de sang à effectuer, je décide d'y d'aller quand même, je prends ma voiture (aucun souvenir du trajet, pas bien je sais... ) j'arrive, et me concentre comme jamais pour parler sans rater mes phrases, j'y arrive, je réalise cette prise en évitant de dire un seul mot (conscient que mon haleine alerterait même un mort), la soignante me demande "vous êtes bien à jeun?" oui oui, un silence de la part de l'infirmière.

Je fuis bien évidement son regard, elle a grillée évidement, je paye,je sort, je rate la porte d'entrée en la poussant et non en la tirant, elle ne s'ouvre pas je me la prends dans la tronche, et m'enfuie le plus vite possible, les résultats furent cependant normaux.

Un souvenir aussi en passant devant un mac do(c'est fou comme la faim nous envahie en étant ivre desfois...) "bonjour je voudrai comme coca une boisson, et un menu monopoly", sourire de la caissière...

---------------
Viendez faire du VTT
n°19722965
homme des ​bois
Posté le 03-09-2009 à 08:37:46  profilanswer

Ifern a écrit :

Pourquoi t'y es allé?  :o  

Aucune idée j'étais en forme

---------------
Viendez faire du VTT
n°19724436
Phoenix_sp​yme
Posté le 03-09-2009 à 11:26:39  profilanswer

Citation :

un menu monopoly

Je prends note  :o

---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°19732197
homme des ​bois
Posté le 03-09-2009 à 22:23:56  profilanswer

Je tiens à dire que je ne raconterai pas les cuites extrêmes de crainte d'avoir des ennuis avec la justice.
Je suis donc rester soft

Message édité par homme des bois le 03-09-2009 à 22:27:14

---------------
Viendez faire du VTT
n°19734280
poutrella
Contributeur net
Posté le 04-09-2009 à 02:26:56  profilanswer

:love: envoie

---------------
n°19735453
guyzang
Le super Renard
Posté le 04-09-2009 à 10:11:57  profilanswer

Un classique, attrapage de cachalot [:le boudin]  il y a deux semaines.

Mon soir de départ de Paris, torse poil, avec pantalon de costard et chaussure de ville, escaladage de l'opéra. On avait pris 40 shots.

Sympa Paris quand même... [:implosion du tibia]

---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°19735768
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 04-09-2009 à 10:38:47  profilanswer

40 shots ? :heink:

---------------
Twitter
n°19735814
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 04-09-2009 à 10:42:49  profilanswer

Des shooters?

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°19735891
bighead
Posté le 04-09-2009 à 10:49:55  profilanswer

y'a une différence entre shots et shooters [:gratgrat]
http://cocktails.about.com/b/2006/ [...] ooters.htm

n°19735964
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 04-09-2009 à 10:56:02  profilanswer

Ca me parait juste énorme.

---------------
Twitter
n°19736083
bighead
Posté le 04-09-2009 à 11:04:31  profilanswer

à peine 1,8l [:icon11] et il n'a pas dit combien ils étaient à picoler :o

n°19738284
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 04-09-2009 à 14:14:24  profilanswer

Apparemment une des techniques utilisées en open bar c'est de faire des trucs normaux au début et après quand tout le monde est bourré suffit de diluer à fond personne ne voit la différence et ça permet d'éviter les comas éthyliques et assimilés. Peut être que la le barman a fait pareil.

Message cité 2 fois
Message édité par Natopsi le 04-09-2009 à 14:14:48

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°19739281
guyzang
Le super Renard
Posté le 04-09-2009 à 15:12:40  profilanswer

n°19750049
poutrella
Contributeur net
Posté le 05-09-2009 à 16:44:39  profilanswer

putin j'ai ri  :whistle:

---------------
n°19773501
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 08-09-2009 à 00:44:39  profilanswer

Natopsi a écrit :

Apparemment une des techniques utilisées en open bar c'est de faire des trucs normaux au début et après quand tout le monde est bourré suffit de diluer à fond personne ne voit la différence et ça permet d'éviter les comas éthyliques et assimilés. Peut être que la le barman a fait pareil.

Pour avoir fait barman en open bar, je confirme :o
Au début tu fais des trucs clean, et à la fin tu vois que le stock de bouteilles diminue, t'as la flemme d'en ouvrir, t'es moitié bourré... tu fous une lampée d'alcool et c'est bon.
J'ai même servi des whisky coca sans whisky à des mecs complètement cuits, et qui te sortent "Putain corsé celui là" :D

n°19773683
Styliann
Posté le 08-09-2009 à 01:29:19  profilanswer

J'apporte ma pierre (enfin un pauvre caillou de rien du tout en fait :o ) à l'édifice.

Contexte : retour du noctampus, à Reims (une soirée étudiante réunissant des tas d'étudiants avec plus ou moins de sang dans leur alcool dans la place où se trouvent tous les bars :love: ).

Donc moi et deux potes, qui étions dans la même résidence, étions en train de rentrer chez nous à pied (en fait il y avait un bus mais on savais pas où et quand :sweat: ). A un moment, on se retrouve nez à nez avec une bouteille de coca qui nous regardait méchamment. Et là, un des deux potes commence à s'acharner dessus, sans succès.
Moi, en bon bourré, j'ouvre ma grande gueule et lui dit de me laisser faire parce qu'il arrive à rien et que je suis plus doué que lui (la suite le prouvera :sarcastic: ). Donc je commence à sauter dessus et je m'acharne sur ce pauvre bout de plastique comme un con. [:4lkaline]  
Puis, une voiture de flics en train de patrouiller arriva. Et moi, le seul truc que je trouve à faire, c'est de partir en courant me cacher derrière un mur. Pourquoi ? J'en sais rien. Le pire, c'est qu'en faisant ça je savais que je faisais une connerie.
Bref, à partir de là les éléments se sont déchainés contre moi et ma connerie.
Les flics se sont arrêtés nets, sont descendus, et m'ont interpellés. J'ai eu le droit à la fouille au corps, ôter mes chaussures ect...
Au bout d'un moment (ça a du leur prendre 5 secondes en fait... j'étais vraiment dans un état de délabrement avancé...), une fois la fouille au corps (et aussi celle de mes godasses, ils me les ont faites enlever) ils ont compris que j'étais fin bourré et m'ont demandés pourquoi j'avais fais ça.

Moi : Bah j'sais pas moi, j'ai un peu bu vous savez ? [:zero pm]  
Eux : Ouais on vois... Et vous faites quoi sinon sur Reims ?
Moi : Etudiant en informatique, je suis sur que vous n'avez pas l'habitude de ce genre de cas. [:zoukoufxxx:1]  
Eux :  [:delarue]  
Moi : Bah ouais vous savez, étudiants en infos, gros clichés, sortent pas, toujours sur le pc ect... [:poutrella]  
Eux : Bon, on va vous laisser rentrer chez vous et demain matin vos deux collègues vous expliqueront le ridicule de la situation.
Et là, un de mes potes : Vous pourriez nous ramener ? [:justhynbrydhou:1]  
Eux : Tu nous à pris pour qui, le samu ? [:lesamericains]  

Et sur ces beaux mots, ils se sont cassés, me laissant seul avec mes deux potes qui m'ont incendié jusqu'à ce qu'on ai regagnés nos apparts. [:jsuistropcon]

Message cité 2 fois
Message édité par Styliann le 08-09-2009 à 01:31:27
n°19777515
Styliann
Posté le 08-09-2009 à 14:38:52  profilanswer

Totalement.
Raconté sur un forum ça n'a l'air de rien (des trucs bien plus drôles ont été postés sur ce topic, mais de toutes façon j'avais prévenu :o ) mais en vrai la scène était surréaliste.

n°19778742
Ladalle198​8
Posté le 08-09-2009 à 16:21:20  profilanswer

Styliann a écrit :

Donc moi et deux potes, qui étions dans la même résidence, étions en train de rentrer chez nous à pied (en fait il y avait un bus mais on savais pas où et quand :sweat: ). A un moment, on se retrouve nez à nez avec une bouteille de coca qui nous regardait méchamment. Et là, un des deux potes commence à s'acharner dessus, sans succès.
Moi, en bon bourré, j'ouvre ma grande gueule et lui dit de me laisser faire parce qu'il arrive à rien et que je suis plus doué que lui (la suite le prouvera :sarcastic: ). Donc je commence à sauter dessus et je m'acharne sur ce pauvre bout de plastique comme un con. [:4lkaline]  

:lol:  :lol:  

Moi, j'aime bien  :lol:

n°19832868
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 13-09-2009 à 11:03:42  profilanswer

Natopsi a écrit :

C'est pas tant pour éviter le coma que pour économiser de la tune.

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°19832928
wizard560
Posté le 13-09-2009 à 11:16:38  profilanswer

drapal  

P*t**n. Un topic alcoolo at hfr!

Ça tombe bien je me réveille avec les cheuveux qui font mal et ma femme qui menace de se casser avec le gosses.  
btw : j'suis déja à la Graffen Walder

n°19833026
olivier ch​iabodo
Posté le 13-09-2009 à 11:38:02  profilanswer

Bah c'est un topic les conneries sous l'effet de l'alcool donc ca dépend si tu considères que si ta femme se barre c'est une connerie ou un bon débarras  [:tinostar]  

Sinon être dans la matinée avec deja une biere premier prix ca me fait plutot pitié qu'autre chose mais bon :/

n°19833048
wizard560
Posté le 13-09-2009 à 11:41:49  profilanswer

ma femme j'en sais rien mais mes gosses ça va être plus dur. C'est bon pour aujourd'hui j'ai plus rien à picoller. Il va faloir que je me calme.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  353  354  355  ..  434  435  436  437  438  439

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Yen a quand meme qui aiment se casser la tete sur des conneriesla drogue effet de mode...!
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoterUn lieu de sortitude SANS clope NI alcool vous en pensez quoi?
Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...moi et l'alcool...
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[confessions] ya des conneries que vous regrettez d'avoir fait/dit?
Un chauffard arrêté avec 3,4 g d'alcool par litre de sang...Site sur les rejets massifs de gaz a effet de serre
Plus de sujets relatifs à : Les conneries sous l'effet de l'alcool

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)