Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5021 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  361  362  363  ..  434  435  436  437  438  439
Auteur Sujet :

Les conneries sous l'effet de l'alcool

n°20890323
tenshi01
Posté le 15-12-2009 à 03:06:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
:lol: toujours sympa nos mixture a 2gr

mood
Publicité
Posté le 15-12-2009 à 03:06:24  profilanswer

n°20979468
nieuwveen
UNAM Pumas Mexico
Posté le 23-12-2009 à 01:28:27  profilanswer

...et trouver ça bon  [:hahaguy]  

---------------
A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort.
n°20980009
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 23-12-2009 à 02:37:52  profilanswer

no_gods a écrit :

C'était quoi ces sachets? Je sais que dans les pays nordiques ils prennent du tabac en petit sachet qu'ils mettent sous la lèvre supérieur; ça a d'ailleurs un goût dégeulasse. Par contre ça se mâche pas et ça fait pas d'effet.  
Mode morale on: fait gaffe la prochaine fois avant de prendre n'importe quoi, ou du moins renseigne toi bien. Mode morale off.

C'est exactement ça, ca te fait un shoot de nicotine.

Le tabac est dégueu donc c'est assez ecoeurant mais sinon l'effet est sympa, un peu comme un petard et un début de cuite, à savoir un cerveau brumeux et engourdit.

Un testeur sur 2 gerbe...

---------------
------------
n°20980171
ploP10
Posté le 23-12-2009 à 03:16:33  profilanswer

Les pâtes au pesto mangées direct dans la casserole sans être égouttées et à peine cuites.[:cerveau vomi]

n°20989112
hiflyingbo​y
Vert de rage
Posté le 23-12-2009 à 22:13:12  profilanswer

teraoctet a écrit :

C'est exactement ça, ca te fait un shoot de nicotine.

Le tabac est dégueu donc c'est assez ecoeurant mais sinon l'effet est sympa, un peu comme un petard et un début de cuite, à savoir un cerveau brumeux et engourdit.

Un testeur sur 2 gerbe...

as tu le nom ou un lien avec plus de details, c'est curieux..c'est comme du tabac a chiquer,mais que l'on ne mache pas?

---------------
Everybody has a plan until they get punched in the face. - Mike Tyson
n°20990083
nieuwveen
UNAM Pumas Mexico
Posté le 23-12-2009 à 23:39:18  profilanswer

hiflyingboy a écrit :

as tu le nom ou un lien avec plus de details, c'est curieux..c'est comme du tabac a chiquer,mais que l'on ne mache pas?

En Suède, ils appelleny ça du Snus

---------------
A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort.
n°20990148
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 23-12-2009 à 23:46:14  profilanswer

Il y a quelques années, un ami completement ivre avait vomit dans un sceau une fois, puis cuit sont vomit en omelette puis manger quasiment entièrement, je vous aurait bien montré les photos mais je ne les trouve plus. [:il a ri 4]

---------------
Viendez faire du VTT
n°20991226
Larry_Gola​de
Posté le 24-12-2009 à 02:27:56  profilanswer

[:dragonman] one guy one plate...

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°20991351
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 24-12-2009 à 02:41:55  profilanswer

homme des bois a écrit :

Il y a quelques années, un ami completement ivre avait vomit dans un sceau une fois, puis cuit sont vomit en omelette puis manger quasiment entièrement, je vous aurait bien montré les photos mais je ne les trouve plus. [:il a ri 4]

[:shlavos]  [:shlavos]  [:shlavos]  [:shlavos]  [:shlavos]  [:shlavos]

n°20992546
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 24-12-2009 à 10:35:12  profilanswer

homme des bois a écrit :

On a fait le réveillon hier soir et j'avais des lourdeurs sur le foi. J'en ai plus ce maintenant.  :cry:  

[:johnpuke]  [:johnpuke]  [:johnpuke]

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
mood
Publicité
Posté le 24-12-2009 à 10:35:12  profilanswer

n°20992726
balou182
Posté le 24-12-2009 à 10:58:10  profilanswer

homme des bois a écrit :

ton ami a trop regardé jackass :o

n°20993924
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 24-12-2009 à 13:01:37  profilanswer

Bon, pas grand chose, hier soir, sous l'effet combiné de l'alcool et des anxiolytiques, je me suis vautré comme une merde devant ma femme et mes enfants, sur mon gravier, j'ai explosé l'essuie-glace de la twingo de ma femme, et je me suis ouvert le sommet du crâne. Ca pissait le sang, mon fils était paniqué, enfin bref, du grand art :/

n°20994601
1305180914​072105sept
Posté le 24-12-2009 à 14:14:14  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Bon, pas grand chose, hier soir, sous l'effet combiné de l'alcool et des anxiolytiques, je me suis vautré comme une merde devant ma femme et mes enfants, sur mon gravier, j'ai explosé l'essuie-glace de la twingo de ma femme, et je me suis ouvert le sommet du crâne. Ca pissait le sang, mon fils était paniqué, enfin bref, du grand art :/

[:implosion du tibia]

n°20994949
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 24-12-2009 à 14:52:29  profilanswer

balou182 a écrit :

ton ami a trop regardé jackass :o

+1 :o

Mona Soyoc a écrit :

[:implosion du tibia] ²²²

---------------
!!! ??
n°20997333
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 24-12-2009 à 19:35:03  profilanswer

sympa ca va lui faire un bon souvenir de noel au gosse :o

---------------
I have a bad feeling about this
n°20998746
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 25-12-2009 à 01:16:43  profilanswer

J'attends le 1er Janvier avec impatience, ce topic risque d'en prendre un coup :D

n°20999311
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2009 à 02:26:36  answer

drhannibal a écrit :

ah tiens, une fois j'avais faim en rantrant. j'ai donc du surement cuisiner.

mais le matin j'ai vu ce que j'avais fait.

une poele remplie environ 0.5l d'huile avec des special k dedans. je sais même pas si j'ai gouté

:love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  

Anniv' d'un pote d'enfance, je le vois en début de soirée un côté du visage tout éraflé, je lui demande ce qu'il lui est arrivé et il me sort qu'il s'est "battu" avec un videur la nuit dernière avant de rentrer au radar avec un vélo volé en ville.

n°21001086
le pote
Day ON
Posté le 25-12-2009 à 13:53:13  profilanswer

Temperance a écrit :

J'attends le 1er Janvier avec impatience, ce topic risque d'en prendre un coup :D

+1, je lurke, je lurke, et j'attends impatiemment :D

n°21001397
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2009 à 16:14:19  answer

le pote a écrit :

+1, je lurke, je lurke, et j'attends impatiemment :D

Oui oui :D

Message édité par Profil supprimé le 25-12-2009 à 16:14:35
n°21010382
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 27-12-2009 à 01:23:02  profilanswer

MrFreeze a écrit :

sympa ca va lui faire un bon souvenir de noel au gosse :o

Oh ça va, sa soeur et lui ont eu une wii, t'inquiètes, c'est déjà oublié :D
Sinon j'ai aussi cassé la poignée de la twingo, je m'en suis aperçu plus tard : on peut plus l'ouvrir de l'extérieur [:matleflou]

n°21010924
Larry_Gola​de
Posté le 27-12-2009 à 02:27:20  profilanswer

Elle est en plastique la Twingo ou quoi? [:ocolor]

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°21011243
le pote
Day ON
Posté le 27-12-2009 à 04:30:59  profilanswer

Pas mal de plastique ouais  :o

Surtout les nouvelles :o

n°21011291
9bamboo9
Posté le 27-12-2009 à 05:38:44  profilanswer

J'me lance, j'en ai des belles...
Vers 15 ans, jsuis partie à st-jean de mont avec mes parents et une copine. J'crois que j'ai pas été sobre pendant une semaine :D  
J'me souviens notamment d'un matin ou on s'est réveillée avec 10 cm de flotte dans la tente. Apparemment, y'avait eu une tempête dans la nuit et j'avais pas réussi à ouvrir la tente avec le zip donc j'avais déchiré les coutures pour pouvoir rentrer dedans..
Une fois on s'est retrouvée bloquées car entre la plage et notre camping y'avait un terrain de golf. On a remarqué que quelqu'un avait creusé la terre sous le grillage pour pouvoir faire un raccourci.. :lol:  Nikel! On a rencontré plus tard cette personne qui était notre voisin au camping..
Sinon j'ai fait des conneries plutôt graves... Me retrouver à 1km d('un festival inconsciente dans un fossé  :sweat: me suis réveillée aux urgences à essayer de m'échapper puis être attachée  :fou: Vodka redbull pas bon!!
Rebelote plusieurs fois aux urgences de rennes : 3/4 points de suture dans le crâne, avec du sang partout sur les fringues... Apparemment j'suis tombée en arrière dans un parking penché.
mais le pire : après quelques 8.6, j'ai pris une substance illicite, et j'ai un peu trop forcé sur la dose, me suis reveillée paralysée : urgences : 1 semaine en réa : 3 semaines à l'hosto puis 2 mois en rééducation...Ou j'ai rencontré des gens supers, mais bon j'ai payé cher ma cuite du 31 juillet...  
Me souviens d'une super soirée par contre, on fêtait la fin du lycée un soir de juin...sur la pelouse du lycée! On a fait un feu énorme en dansant et picolant comme des trous! le gardien est arrivé en bagnole sur la pelouse, il nous foncait dessus, y s'croyait dans gta  :lol: y'en a une qui s'est cachée dans un sapin, moi j'ai reussi a m'echapper et les autres se sont fait gauler. Mais ils nous a relaché en disant d'éteindre le feu et de partir  :D L'appareil photo de la soirée a été perdu et retrouvé plusieurs moiss plus tard miraculeusement, sous le fameux sapin. Les photos géniales  :love:  
J'fais gaffe maintenant  :jap:

n°21011464
kiwi6
Posté le 27-12-2009 à 09:26:16  profilanswer

drapal ;)

n°21011615
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 27-12-2009 à 10:43:20  profilanswer

9bamboo9 a écrit :

Vers 15 ans, jsuis partie à st-jean de mont avec mes parents et une copine. J'crois que j'ai pas été sobre pendant une semaine :D  
J'me souviens notamment d'un matin ou on s'est réveillée avec 10 cm de flotte dans la tente. Apparemment, y'avait eu une tempête dans la nuit et j'avais pas réussi à ouvrir la tente avec le zip donc j'avais déchiré les coutures pour pouvoir rentrer dedans..
Une fois on s'est retrouvée bloquées car entre la plage et notre camping y'avait un terrain de golf. On a remarqué que quelqu'un avait creusé la terre sous le grillage pour pouvoir faire un raccourci.. :lol:  Nikel! On a rencontré plus tard cette personne qui était notre voisin au camping..
Sinon j'ai fait des conneries plutôt graves... Me retrouver à 1km d('un festival inconsciente dans un fossé  :sweat: me suis réveillée aux urgences à essayer de m'échapper puis être attachée  :fou: Vodka redbull pas bon!!
Rebelote plusieurs fois aux urgences de rennes : 3/4 points de suture dans le crâne, avec du sang partout sur les fringues... Apparemment j'suis tombée en arrière dans un parking penché.
mais le pire : après quelques 8.6, j'ai pris une substance illicite, et j'ai un peu trop forcé sur la dose, me suis reveillée paralysée : urgences : 1 semaine en réa : 3 semaines à l'hosto puis 2 mois en rééducation...Ou j'ai rencontré des gens supers, mais bon j'ai payé cher ma cuite du 31 juillet...
Me souviens d'une super soirée par contre, on fêtait la fin du lycée un soir de juin...sur la pelouse du lycée! On a fait un feu énorme en dansant et picolant comme des trous! le gardien est arrivé en bagnole sur la pelouse, il nous foncait dessus, y s'croyait dans gta  :lol: y'en a une qui s'est cachée dans un sapin, moi j'ai reussi a m'echapper et les autres se sont fait gauler. Mais ils nous a relaché en disant d'éteindre le feu et de partir  :D L'appareil photo de la soirée a été perdu et retrouvé plusieurs moiss plus tard miraculeusement, sous le fameux sapin. Les photos géniales  :love:  

[:implosion du tibia]
C'est quoi un 8.6 ?

n°21011628
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 27-12-2009 à 10:47:07  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

Elle est en plastique la Twingo ou quoi? [:ocolor]

Ben la poignée, oui, elle est en plastique. Quant à l'essuie-glace... Je me suis ratrappé après comme après une branche, mais bon, mon poids contre celui de l'essuie-glace, la partie était perdue d'avance pour lui :/

Par contre, contre les graviers, j'ai perdu [:matleflou]

n°21011629
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 27-12-2009 à 10:47:47  profilanswer

'ci :jap:

n°21011948
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2009 à 12:03:09  answer

9bamboo9 a écrit :

[:implosion du tibia]  Hight Level  :love:

n°21012057
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 27-12-2009 à 12:24:14  profilanswer

[:delarue5]  

n°21028993
tenshi01
Posté le 29-12-2009 à 02:18:07  profilanswer

9bamboo9 a écrit :

Tu es de rennes ?On pourrait se rencontrer pour une cuite commune qui passera sur ce topic :lol:

n°21029565
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 29-12-2009 à 06:01:54  profilanswer

vas y eclaire nous, c'est quoi la subs illicite qui met minable pdt 3 mois ? paralysé ???

---------------
I have a bad feeling about this
n°21029668
tudoes
What oh ! Is too big for you?
Posté le 29-12-2009 à 08:07:11  profilanswer

MrFreeze a écrit :

vas y eclaire nous, c'est quoi la subs illicite qui met minable pdt 3 mois ? paralysé ???

C'est ptet des petites pilules chimiques (exta) [:klemton]  

J'avais deux potes d'enfances qui a l'epoque (anée 2000) me vantait l'effet "merveilleux" de ces pillules comme quoi c'etait l'eclate, trop fun toussa toussa  [:alexmagnus:1]  

Ils enquillaient sérieusement alcool, exta, et fumette. Sauf qu'un matin en rentrant de boite l'un de mes potes est resté bloqué, impossible de redescendre de sa defonce.

Il a fait hopital psy, avec desintox et je ne l'ai revu que 6 mois plus tard. Il avait pris 18kg et avait le cerveau qui tournait comme un vieux 486 sx de l'epoque, avec un temps de reponse de 2min a chaque fois que tu lui posait une question. Très triste résultat a 20 ans  

Ca m'a conforte dans l'idée qu'a l'epoque j'avais bien fait de ne pas les suivres dans leur delire et que l'alcool et la weed me suiffisait amplement  [:xauhaus]  

Ps pour Vlad : j'ai profité des fetes de noel pour faire gouter la Spiritus  [:loub] à quelques amis et famille , je ne suis quand meme pas un enfoiré je leur ai laissé se chauffer la gorge avec un premier apero :D (mais encore apres le repas ils sentaient une douce chaleur leur irradier la gorge, l'estomac et la trachée)

Message cité 1 fois
Message édité par tudoes le 29-12-2009 à 08:08:12
n°21029681
kiwi6
Posté le 29-12-2009 à 08:18:17  profilanswer

pour l'exta, aussi parfois bosotés avec de l'acide, un ami a perdu une dent de devant aussi grace/a cause de cela.

sympa la spiritus pour decrasser toute l'huile du repas :D

n°21031902
bobo77
Rideau de fer
Posté le 29-12-2009 à 13:22:20  profilanswer

Avant hier, soirée posée chez des potes [:menkahoure_7], on était +/- 20 (dont un mec, avec qui je n'ai aucun lien de sang mais qui me ressemble comme 2 gouttes d'eau : même carrure, même gueule, même coiffure et on avait tous les deux un jean similaire et une chemise blanche). On avait pas mal bu et un peu fumé, on était en train de parler de bisous (ne demandez pas pourquoi, c'est comme ça lol) . Soudain, on entend sonner, je vais ouvrir même si c'est pas chez moi et c'est la police qui vient nous demander de faire moins de bruit.[:neostranger] Ils sont deux, une fliquette jeune et un mec plus vieux.

Je regardela fliquette d'un air penseur, sans rien piger à ce qu'elle me racontait, tout en me disant dans ma tête "elle est mignonne elle, c'est le moment de mettre en pratique notre conversation" [:aaaabe:4] Voyant son collègue reculer un peu et regarder ailleurs dans la cage d'escalier, je m'exécute sans réflechir.

Je la prends par les hanches et je lui roule dans la seconde une galoche. [:aurora] Elle reste tétanisée par l'effet de surprise et dans un éclair de lucidité, je me rends compte de ce que je viens faire [:kzimir] Je cours dans le salon où les autres sont restés mais m'ont vu dans le miroir, ils sont dans un bel état aussi et je les retrouve hilare devant ce que je viens de faire. La fliquette rentre alors, après avoir retrouvé son esprit, avec son collègue...

Spoiler :

Et, ils ont embarqué le mec qui me ressemblait sans qu'on réagisse du fait de l'hilarité générale [:prozac]

(Heureusement, le père du mec est flic aussi et a réussit à le faire libérer du commissariat où il se faisait dégriser).

Message cité 3 fois
Message édité par bobo77 le 29-12-2009 à 13:23:17

---------------
Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous regardent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous regardent d'égal à égal. W. Churchill
n°21031998
djlemon
@LemonMBA
Posté le 29-12-2009 à 13:30:46  profilanswer

ahah très fort

(si tout est vrai)

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°21032030
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 29-12-2009 à 13:33:27  profilanswer

Oh putain, très bon [:mr white]

---------------
Twitter
n°21032069
1305180914​072105sept
Posté le 29-12-2009 à 13:36:19  profilanswer

tu as reussi à rouler une pelle à un flic alors que tu étais bourré ?

mmmhh j appele la brigade !

n°21032129
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 29-12-2009 à 13:40:31  profilanswer

je valide :p

---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
n°21032202
biboo_
\o/
Posté le 29-12-2009 à 13:45:50  profilanswer

C'est jouable franchement. [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  361  362  363  ..  434  435  436  437  438  439

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Yen a quand meme qui aiment se casser la tete sur des conneriesla drogue effet de mode...!
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoterUn lieu de sortitude SANS clope NI alcool vous en pensez quoi?
Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...moi et l'alcool...
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[confessions] ya des conneries que vous regrettez d'avoir fait/dit?
Un chauffard arrêté avec 3,4 g d'alcool par litre de sang...Site sur les rejets massifs de gaz a effet de serre
Plus de sujets relatifs à : Les conneries sous l'effet de l'alcool

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)