| |||||
| Auteur | Sujet : Les conneries sous l'effet de l'alcool |
|---|---|
tenshi01 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2009 à 03:06:24 ![]() ![]() |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
ploP10 |
|
hiflyingboy Vert de rage |
--------------- Everybody has a plan until they get punched in the face. - Mike Tyson |
nieuwveen UNAM Pumas Mexico |
--------------- A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Larry_Golade | --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 24-12-2009 à 10:35:12 ![]() ![]() |
balou182 |
|
1305180914072105sept |
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
MrFreeze Don't Panic | sympa ca va lui faire un bon souvenir de noel au gosse --------------- I have a bad feeling about this |
Temperance Dr Evans & Mister House |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2009 à 02:26:36 ![]()
|
le pote Day ON |
+1, je lurke, je lurke, et j'attends impatiemment |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2009 à 16:14:19 ![]()
Oui oui Message édité par Profil supprimé le 25-12-2009 à 16:14:35 |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
Larry_Golade | Elle est en plastique la Twingo ou quoi? --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
le pote Day ON | Pas mal de plastique ouais |
kiwi6 | drapal |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2009 à 12:03:09 ![]()
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
|
tenshi01 |
|
MrFreeze Don't Panic | vas y eclaire nous, c'est quoi la subs illicite qui met minable pdt 3 mois ? paralysé ??? --------------- I have a bad feeling about this |
tudoes What oh ! Is too big for you? |
Message cité 1 fois Message édité par tudoes le 29-12-2009 à 08:08:12 |
kiwi6 | pour l'exta, aussi parfois bosotés avec de l'acide, un ami a perdu une dent de devant aussi grace/a cause de cela.
|
bobo77 Rideau de fer | Avant hier, soirée posée chez des potes Je regardela fliquette d'un air penseur, sans rien piger à ce qu'elle me racontait, tout en me disant dans ma tête "elle est mignonne elle, c'est le moment de mettre en pratique notre conversation" Je la prends par les hanches et je lui roule dans la seconde une galoche.
(Heureusement, le père du mec est flic aussi et a réussit à le faire libérer du commissariat où il se faisait dégriser). Message cité 3 fois Message édité par bobo77 le 29-12-2009 à 13:23:17 --------------- Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous regardent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous regardent d'égal à égal. W. Churchill |
djlemon @LemonMBA | ahah très fort
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
koskoz They see me trollin they hatin |
1305180914072105sept | tu as reussi à rouler une pelle à un flic alors que tu étais bourré ?
|
mixmax Too old for this shit. |
biboo_ \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |