| |||||
| Auteur | Sujet : Les conneries sous l'effet de l'alcool |
|---|---|
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Reprise du message précédent :
--------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
Publicité | Posté le 07-12-2009 à 17:11:26 ![]() ![]() |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur | Je connais aussi trois gamins en Russie qui voulaient se torcher la gueule à pas cher : un décès, un aveugle, un dernier s'en est sorti EDIT: non ce n'est pas moi le dernier Message édité par Alexcrime le 07-12-2009 à 19:51:56 --------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
tekilaz | pas mal, j aime bien --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
no_gods Uplifting trance ! |
|
poutrella Contributeur net | classique mais très bon --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
zaatar | ??? c moche |
vincent16063 | sympa le voyage |
zaatar | c moche ta merde (faut dire que je suis torché à l'ysope à l'heure qu'il est) |
Publicité | Posté le 08-12-2009 à 02:34:34 ![]() ![]() |
drhannibal | ahahah géniale le résumé de l'avion quelle classe |
bad_trip95 Le Duc |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Vous m'en direz tant...
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
MrFreeze Don't Panic | Avant que ca te 'rende fous' faut en boire un peu plus qu'un verre... Apres ca reste un alcool fort (40-60 degres selon), un verre plein et t'es dechire c'est normal meme avec de la vodka ca te l'aurais fait. L'absynthe tu en trouves facilement en France, meme dans les bars. Message cité 1 fois Message édité par MrFreeze le 11-12-2009 à 08:53:29 --------------- I have a bad feeling about this |
woulf Lurker intensif |
|
MrFreeze Don't Panic |
j'avais rencontré un producteur y a qq annees sur Marseille qui mavait dit que ses bouteilles n'etaient pas faite avec des plantes genetiquement modifiees. Il me semble que sa boutique existe toujours (Quai du port, coté nord). EDIT; le wiki est plus clair: http://fr.wikipedia.org/wiki/Spiri [...] 27absinthe Message édité par MrFreeze le 11-12-2009 à 18:30:14 --------------- I have a bad feeling about this |
no_gods Uplifting trance ! | C'était quoi ces sachets? Je sais que dans les pays nordiques ils prennent du tabac en petit sachet qu'ils mettent sous la lèvre supérieur; ça a d'ailleurs un goût dégeulasse. Par contre ça se mâche pas et ça fait pas d'effet. Message cité 2 fois Message édité par no_gods le 12-12-2009 à 17:11:15 |
zeleyou |
|
Phoenix_spyme | Il y a quelques semaines j'ai commandé sur le net ce truc la.
|
nikkoneo Ready To Race ! | Et le même 5€ moins cher, compter environ un mois aussi --------------- - Toujours plus - |
zaatar |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Phoenix_spyme |
|
zaatar |
|
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2009 à 16:06:06 ![]()
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Salut les rois des conneries --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Marrant de dire choqué pour dire malade |
tenshi01 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |