| |||||
| Auteur | Sujet : Les conneries sous l'effet de l'alcool |
|---|---|
boobeer Gutes Bier ! | Reprise du message précédent : --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Publicité | Posté le 18-07-2008 à 11:03:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2008 à 11:20:43 ![]() Mais bon dieu il y a rien à dire, j'ai bu une flasque de Vodka Poliakov une heure avant de passer l'exposé, voilà z'étes content ? Pervertir la jeunesse comme ça edit : Donc avec l'alcool la vie est plus belle même si ton avenir professionnel est en danger Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-07-2008 à 11:21:56 |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
panog Musicien | Une flash d'akdov quand t'as jamais bu c'est quand même hardcore nan ? --------------- Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride |
koskoz They see me trollin they hatin |
_Makaveli_ | Fake --------------- Humanity is overrated |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2008 à 21:10:12 ![]() Pas fake du tout, à jeun comme un grand, j'ai mis une heure à la boire entièrement en coupant un peu avec de l'eau du robinet edit : brossage de dent, mangeage de bonbons sucrés et chewing-gum pour éviter tout repérage Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-07-2008 à 21:11:20 |
Clement le Nolife T'es trop moche, j'te bloque. |
Publicité | Posté le 19-07-2008 à 00:14:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2008 à 00:17:56 ![]() |
Clement le Nolife T'es trop moche, j'te bloque. |
--------------- Domine et distribue. |
Clement le Nolife T'es trop moche, j'te bloque. | 1) Tu as encore du chemin à parcourir Message cité 2 fois Message édité par Clement le Nolife le 19-07-2008 à 00:40:51 --------------- Domine et distribue. |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2008 à 00:47:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2008 à 02:04:16 ![]()
|
malix974 | 15e degré tout ça |
koskoz They see me trollin they hatin | Ouais, enfin il a pas tort quant au fait de manger des bonbons et macher des chewing-gums, il va pas arriver à son exposer en puant la vodka quoi Message édité par koskoz le 19-07-2008 à 17:33:05 --------------- |
malix974 | +10 000, mais même en soirée, perso ceux qui pratiquent l'haleine de saoulard pour essayer de chopper, bonne chance \o/ |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2008 à 19:05:17 ![]()
|
--------------- |
mockfella | Ce week-end j'ai pissé depuis les bulles de Grenoble (téléphérique)...c'était fun --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
poutrella Contributeur net | chaque règle à son exception --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
boobeer Gutes Bier ! |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Getalifedel |
poutrella Contributeur net |
Getalifedel |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
siltronic | hey chalut, Message édité par siltronic le 23-07-2008 à 19:53:36 --------------- Feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Yen a quand meme qui aiment se casser la tete sur des conneries | la drogue effet de mode...! |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | Un lieu de sortitude SANS clope NI alcool vous en pensez quoi? |
| Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... | moi et l'alcool... |
| **** Vos plus grandes conneries en classe ***** | [confessions] ya des conneries que vous regrettez d'avoir fait/dit? |
| Un chauffard arrêté avec 3,4 g d'alcool par litre de sang... | Site sur les rejets massifs de gaz a effet de serre |
| Plus de sujets relatifs à : Les conneries sous l'effet de l'alcool | |