Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3257 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  301  302  303  ..  434  435  436  437  438  439
Auteur Sujet :

Les conneries sous l'effet de l'alcool

n°15538379
Nicarao
---
Posté le 16-07-2008 à 10:35:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
le psykopate  [:anshi]  

l'empeche que le pire alcoolique qui soit est celui qui à l'alcool violent
j'avais un pote qui chaque fois se prenait la tete avec sa cops  :fou:

---------------
- nada -
mood
Publicité
Posté le 16-07-2008 à 10:35:56  profilanswer

n°15538397
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 16-07-2008 à 10:37:37  profilanswer

bouba-el-perro-loco a écrit :

Moi je suis un bisounours, j'aime tout le monde et je suis tres tactile, même avec les bonhommes  :heink:

Ouais [:petrus75]

vlack a écrit :

Que tu crois bombasses [:aloy]

les bombasses picolent aussi [:aloy]²

n°15539028
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 16-07-2008 à 11:39:01  profilanswer

M'est d'avis que vu ton état, même quelques jours après, t'as pas consommé que de l'alcool :/

---------------
Twitter
n°15539075
poutrella
Contributeur net
Posté le 16-07-2008 à 11:43:32  profilanswer

oué enfin des mines monumentales qui foutent la tête à l'envers pendant plusieurs jours ça existe aussi [:cerveau prodigy]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°15539324
wardal68
Posté le 16-07-2008 à 12:01:52  profilanswer

Bon ba la clairement, c'est du très lourd, chapeau :D

Poutrella, Rodern samedi?

---------------
  Mon Feedback
n°15539424
poutrella
Contributeur net
Posté le 16-07-2008 à 12:12:29  profilanswer

je sais pas trop encore étant donné qui en a d'autre ds le coin [:cerveau prodigy]

ptin à pfaffenheim on a payé .. on a pas été très combatif faut dire
m'en fou je garde le verre pour les fêtes futurs :o

j'avais pas trop bu; c'était quand même marrant de voir à partir de 0H30/ 1h tous les types se frapper dessus/ les malaises  

d'habitude je vois rien de tout ça :d

---------------
n°15539518
wardal68
Posté le 16-07-2008 à 12:20:43  profilanswer

Pareil, j'étais avec une copine avec qui j'essaye de moyenner, donc j'avais l'alcool raisonable :D
Aussi payé :jap:

Et clair, les cadavres au milieu de la rue, c'est priceless, yavais un gars en plein milieu de la sortie principale, assis sur le cul, les jambes écartées entrain de gerber devant lui, les gens faisaient un périmetre de sécurité de 2m autour de lui pour passer :lol:

Puis Rodern, c'est la plus mieux :o

Message édité par wardal68 le 16-07-2008 à 12:21:51

---------------
  Mon Feedback
n°15539577
poutrella
Contributeur net
Posté le 16-07-2008 à 12:26:56  profilanswer

je verrais [:cerveau dr]

---------------
n°15540386
boobeer
Gutes Bier !
Posté le 16-07-2008 à 14:00:16  profilanswer

PCP :??:

---------------
Règle n°22 : Fais comme tu peux.
n°15540406
biboulMRPN
Posté le 16-07-2008 à 14:01:32  profilanswer

GHB plutot oe, il doit y avoir un trou dans ta soirée :D

mood
Publicité
Posté le 16-07-2008 à 14:01:32  profilanswer

n°15540842
macdaniel
Posté le 16-07-2008 à 14:37:20  profilanswer

biboulMRPN a écrit :

GHB plutot oe, il doit y avoir un s'être fait faire le trou dans ta soirée :D

(Désolé, trop tentant)  

[:zzozo]

n°15541010
Mxtrem
Posté le 16-07-2008 à 14:50:16  profilanswer

Belle histoire Daaadou, ça me donne envie de picoler tient :o

n°15541211
ricky_lars​en2
SYLVAINMX
Posté le 16-07-2008 à 15:08:46  profilanswer

Bon j'en ai une belle a raconter !

Alors voila je situe le contexte, jsuis étudiant en résidence universitaire, avec un pote on avais décidé de faire une soirée pour inviter tous les résidents :)

Jusque la normal, on fait les choses bien on placarde la résidence d'affiche etc ...

Point important : j'ai une copine assez délicate on va dire elle n'aime pas que je fasse la fete sans elle etc ...

Donc je lui passe un coup de fil avant que la soirée commence :
"salut bébé (<-- toujours un pti mot doux), voila ce soir je fais un petit barbecue avec des potes "

Allez voila ca c'est fait, je tape la soirée génial chacun amene son alcool etc ...
On sort dans des bars, puis direction boite avec 15g dans le sang.

Rentrée 5h environ, levé 7h car cours le matin (étudiant infirmier lol)

Vers 9h, jme décide a envoyer un ptit texto a un pote qui devait venir a ma soirée mais qui s'est décommandé au dernier moment !

"salut poto, t'as loupé une de ces soirées hier ... pfou mythik, alcool, meuf, zik, tout se qu'il faut où il faut !! Ta les boules hiinnnn ???"

Hop impatient de recevoir sa réponse, je ne fais meme pas gaffe et bim jlenvoi par habitude a ma copine !!!!!
(jai un sony ericsson et les derniers contacts s'affichent direct quand on met "envoyer", donc jai selectionner le 1er et bim !

DOnc vers 11h, je mate mon tél je me dis ptin bizarre il me répond pas et la je vais dans MESSAGE ENVOYE pour voir a qui je l'ai réellement envoyé (hop moment de doute qui s'installe, la sueur qui commence a dégouliner de mon front et ........ BIM --> Envoyé à MA CHERI   :sweat:  

Roh la bouletttteeeeeee [:azka]

En+, le message était en attente, vers 12h, accusé de reception TRANSMIS !

5 Minutes aprés texto de MA CHERI " Je vois que ca s'amuse sans moi !" [:alka99]

Bon aprés j'ai réussi a ratrapper brillament mon coup mais bon je faisais pas le fier !!

Alala cet alcool

Message édité par ricky_larsen2 le 16-07-2008 à 15:10:45

---------------
FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx ///
n°15542619
poutrella
Contributeur net
Posté le 16-07-2008 à 17:35:14  profilanswer

"Bon j'en ai une belle a raconter !"

ct'une blague ?  [:dakans]

Message édité par poutrella le 16-07-2008 à 17:35:26

---------------
n°15543727
vlack
Posté le 16-07-2008 à 19:40:01  profilanswer

daaadou a écrit :

:)
Attention pave mode on :o

[...]

Voila, j'en ai d'autres a vous raconter, celle-la reste qd mm la plus terrible qu'il me soit arrive, desole pour le pave.  

Edit: y'apas mal de fautes de frappes: la flemme :D

[:pingouino]

Top 10, effectivement :o

---------------
Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé.
n°15544349
klemton
Chic et pas cher
Posté le 16-07-2008 à 20:59:10  profilanswer

Faudrait que quelqu'un (ou en se partageant la tache) se retape tout le topik histoire de vraiment faire un top 10 :D Ca pourrait faire réapparaitre de vieux souvenirs :D Je me rappelle que j'ai pris le topik avant la page 100 et que j'ai tout lu avant de commencer à poster.... y avait déjà de sacrés morceaux :D

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°15545339
poutrella
Contributeur net
Posté le 16-07-2008 à 22:24:05  profilanswer

oué; j'ai relu vite fais des pages du topic y'a qq temps

je le conseille à tout le monde, c'est marrant dés la page 1 :d

---------------
n°15545853
FrigoAcide
Posté le 16-07-2008 à 23:15:58  profilanswer

daaadou a écrit :

Attention pave mode on :o

Sympa :d

Et le montant de l'amende alors ? T'as réussi à récupérer ton manteau ?

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°15545874
vlack
Posté le 16-07-2008 à 23:18:51  profilanswer

klemton a écrit :

Faudrait que quelqu'un (ou en se partageant la tache) se retape tout le topik histoire de vraiment faire un top 10 :D Ca pourrait faire réapparaitre de vieux souvenirs :D Je me rappelle que j'ai pris le topik avant la page 100 et que j'ai tout lu avant de commencer à poster.... y avait déjà de sacrés morceaux :D

Toutafé :o

J'ai souvenir d'un type qui dansait dans un appart' en renversant les meubles, d'un autre qui a planté sa bagnole en équilibre sur une salle des fêtes (ou un truc du genre, faudrait la retrouver celle-là, l'était énorme :o) etc. [:dawa]

---------------
n°15545968
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 16-07-2008 à 23:31:41  profilanswer

Récement :

Rentré tard et éméché de soirée à deux : paumé le sac de la copine avec les clefs de l'appart dedans :

On reveille la vieille et chouette voisine pour lui choper la clef de secours ... qui ne marche pas.
Donc moi logique comme pas deux je dis "  'pu qu'une seule solution : enfoncer la porte "  :o
Je m'y atelle donc : dos (nuque en fait :D ) au mur devant c'te bonne grosse porte allemande, je pose délicatement les pieds sur la zone de la serrure. ... Je me cale bien oPoPoP, grosse détente et CRRRAC la porte s'ouvre , moi ( pas prevu) me retrouve a l'horizontale a une metre du sol facon cartoon => BLAOUM, Zeua. par terre (AIEUU).

.... Le matin on s'est rendus compte que la voisine avait tout simplement mépris la clef du voisin avec la notre et nous avait donc donné celle du grand rasé d'à coté.  [:voxel63]

Resultat : une serrure et beaucoup d'esquilles qui ont volé pour rien , un cassage de gueule et un linteau de porte irremedialement a moitié défoncé - meme si réparé comme un chef par moi :o.
Parceque ca nous a pas traversé que elle avait pu nous donné une autre clef ...... :kaola:  :kaola:  :kaola:

Message édité par zeuartisan le 16-07-2008 à 23:33:46

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut
n°15545982
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2008 à 23:34:15  answer

Il tombe bien ce topic, ça va me permettre de rappeler à tout le monde que j'ai pas fait de conneries sous l'effet de l'alcool mon exposé était excellent.  

Il y avait une sorte d'équilibre entre ma timidité et mon ébriété ce qui fait que j'étais tout à fait normal même si parfois je rigolais un peu fort. La boucle est bouclée mais je remettrais ça l'année prochaine donc vous n'êtes pas à l'abri de surprises en tout genre.

n°15546044
klemton
Chic et pas cher
Posté le 16-07-2008 à 23:40:48  profilanswer

et t'as bu quoi finalement avant l''exposé ?

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°15546092
vlack
Posté le 16-07-2008 à 23:48:05  profilanswer

Il est revenu [:jar jar]

Beaucoup attendaient ton debriefing [:cupralf]

---------------
n°15546594
balou182
Posté le 17-07-2008 à 01:33:47  profilanswer

quand je pense que je vais chez Daaadou dans à peine 1mois [:rofl]  
la folie furieuse que ça va etre :lol:

n°15546946
Swaks
ABUSUS NON TOLLIT USUM
Posté le 17-07-2008 à 02:58:33  profilanswer

daaadou a écrit :

On arrive a l'hopital, il craignait de me detacher et ils avaient raison, je pousse tout e qui passe a ma portee, brancard etc.  
Ils me font souffler dans un bordel avec une pipette en verre... 4.2 grammes/L, une fois fini d'expirer

des barres ... c'est de l'intoxication

En tout cas bravo c'est du haut niveau

---------------
Is it ignorance or apathy that is destroying society? I don't know, and I don't care.
n°15549678
M2P
Chanteur à la gueule de bois
Posté le 17-07-2008 à 13:09:47  profilanswer

Clair, t'as bien pété ton cable

---------------
Fallai pas m'laisser dans labo de chimie, j'ai tout bé-go!
n°15550152
Bob The Bu​ilder
Posté le 17-07-2008 à 13:50:49  profilanswer

Mon histoire qui a déja du passer sur le topic honte...

C'était une soirée de l'école dans le bar en face de chez moi! Jme dit: en face de chez moi...à 10 mètres...pas de risque de se retrouver à faire du stop sur l'autoroute (une autre belle histoire tiens....). On prévient qques potes, préchauffe à l'appart les gars tout ca tout ca. Résultat des courses --> 20 mec à l'appart à 21h... Ah ouais d'accord, les news vont vites... Bon ben on bois un peu, beaucoup, normal quoi... viens l'heure de partir... Et la 1ère erreur: Mec viens on se fait des shots de chartreuse avant de partir...Bon d'accord...un peu de rhum pour faire passer... Direction le bar, enfin!!  

Et là bien sec déja (2ème erreur): OUAAAAAAIS, Flo, john vous etes là, on se fait une girafe entre entraineur de tennis, trop bien!!! Tac, la girafe qui fait encore plus mal au porte-monnaie, bourré tu t'en fout pas mal d'être à découvert et d'avoir un p***** de loyer... On discute, bla bla bla, persuadé d'être super attentif, compréhensif et d'analyser parfaitement la situation: j'explique bien a Flo qu'il faut attendre, que ca va s'arranger son histoire, qu'elle a un mec super, que je connais ces histoires la (le gros lourd quoi)...alors qu'ils venaient de se quitter (ouaiss 3ème erreur, pardon si vous lisez ce message)... Bon je monte à l'étage, jve faire un billard pour leur montrer à quel point je suis meilleur qu'eux (eux: les gens quoi). Je hurle, je veux jouer, je saoule tout le monde, je finis par jouer...je me ridiculise :).  

Redescendu noyer ma défaite, je me retrouve a poil sur le bal devant le BDE hurlant: l'homme , la femme, le chien... Je fait l'homme sans trop de problème, mais je galère un max pour la femme, j'arrive pas a me coincer l'engin entre les jambes enfin bon voila... Redescendu du bar (et rhabillé) non sans mal, je me fait offrir un (des?) coups par le patron impressionné par ma performance!! (4ème erreur). Puis j'avise un pote qui commande une autre girafe, je rapplique, je rebois (5ème et dernière, mais fatale, erreur).

Le reste de la soirée m'a été raconté le lendemain...

Après cette dernière binouze, je monte aux toillettes: gerbe dans l'escalier, dans le couloir, puis dans l'évier. Mon cher (et courageux) colloc me retrouve dans les chiottes, ou j'argumente vaillament: NaaaaaaaaN, NaaaaaN, c'est pas moi qui a gerbé!!! Je redescend, au comptoir ou je commande à boire à la serveuse... Je veux pas payer, alors je vide mon verre dans deux autres vides à coté en disant: c'est une honte, on ne m'a pas servi, bla bla bla... Elle appelle le patron qui me demande de payer...  

Et, à ce moment la, d'un coup, je deviens James Bond. Je m'empare d'un objet précieux (c'est ce que tout le monde a cru que j'avais volé), je me met à courir dans le bar, je m'échappe (discrètement selon les critères d'un mec bourré) sous les yeux d'une bonne vingtaine de personnes hallucinées... Je commence à courir dans la rue, tjs devt les gens qui m'avait suivi dehors. le patron lâche un: "il a un gros problème votre copain" à mon colloc. Et la fin classique,dodo bourré, on m'a tagué la gueule et décoré de PQ pdt mon sommeil..

J'apprend aussi qques jours plus tard qu'une jeune fille s'est cassé le bras en glissant sur ma gerbe...(nannnnn, pourquoi moi???)

Le truc que j'ai piqué, c'est une pub clan campbell... [:il a ri 2]

Je repasse tous les jours dvt le bar, me rapellant à quel point je peut être c**...

Ca m'a aussi couté qques bleus et une vidéo assez honteuse (sur le bar)

n°15550294
klemton
Chic et pas cher
Posté le 17-07-2008 à 14:00:58  profilanswer

oh putain :D Faut apprendre à vous controler les mecs hein :D

Mais on veut la vidéo quand meme :o

---------------
n°15550371
FrigoAcide
Posté le 17-07-2008 à 14:05:58  profilanswer

n°15550436
Bob The Bu​ilder
Posté le 17-07-2008 à 14:10:43  profilanswer

Déjà c'est pas charte compliant, et je me suis arrangée pour qu'elle disparaisse du téléphone ou elle était avant qu'elle ne se retrouve sur Internet :)

n°15550468
klemton
Chic et pas cher
Posté le 17-07-2008 à 14:13:12  profilanswer

[:icon9]

---------------
n°15550580
Bob The Bu​ilder
Posté le 17-07-2008 à 14:22:29  profilanswer

Ben ouais, j'ai quand même envie de garder un minimum de fierté et de trouver un taf [:tinostar]

n°15552750
_Makaveli_
Posté le 17-07-2008 à 16:59:48  profilanswer

Putain, je pensais que j'étais grave, mais certains battent des records :lol:

Je crois que le pire que j'ai fait c'est de gerber dans la caisse d'un collègue qui me ramenait après un pot fortement arrosé au boulot... J'avais bu a jeun, j'étais jeune, me suis fait baisé...

A part ca, ca va :p

---------------
Humanity is overrated
n°15552800
hondavtec7​7
Posté le 17-07-2008 à 17:03:20  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Putain, je pensais que j'étais grave, mais certains battent des records :lol:

Je crois que le pire que j'ai fait c'est de gerber dans la caisse d'un collègue qui me ramenait après un pot fortement arrosé au boulot... J'avais bu a jeun, j'étais jeune, me suis fait baisé...

A part ca, ca va :p

Et comment se porte ton anus?  :whistle:

---------------
Ping Pong SHOW !
n°15552804
_Makaveli_
Posté le 17-07-2008 à 17:03:43  profilanswer

hondavtec77 a écrit :

Et comment se porte ton anus?  :whistle:

Je parlais pas de ça :o lol

---------------
Humanity is overrated
n°15558647
klemton
Chic et pas cher
Posté le 18-07-2008 à 04:11:17  profilanswer

Putain on a picolé chez un pote ce soir [:prozac] Une fois que les autres étaient rentrés chez eux et qu'on s'est retrouvés à 2 seulement, on s'est demandé ce qu'on pouvait faire....

Et comme des connards on est allés voler des panneaux de signalisation (seulement ceux qui servent à rien hein :o) et on a chourré la moitié des drapeaux du terrain de golf à coté [:prozac] Et presque toutes les espèces de boules qui marquent l'endroit où étaient les balles de chaque joueur à la fermeture du golf [:prozac]

---------------
n°15558649
klemton
Chic et pas cher
Posté le 18-07-2008 à 04:11:47  profilanswer

Ah oui et putain, j'ai pissé dans un des trous du golf [:prozac]

Message édité par klemton le 18-07-2008 à 04:12:12

---------------
n°15558704
poutrella
Contributeur net
Posté le 18-07-2008 à 04:40:02  profilanswer

[:bien]

:d

---------------
n°15559999
boobeer
Gutes Bier !
Posté le 18-07-2008 à 11:03:23  profilanswer

Esperons pour toi qu'ils n'aient pas de videosurveillance :o

---------------
Règle n°22 : Fais comme tu peux.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  301  302  303  ..  434  435  436  437  438  439

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Yen a quand meme qui aiment se casser la tete sur des conneriesla drogue effet de mode...!
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoterUn lieu de sortitude SANS clope NI alcool vous en pensez quoi?
Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...moi et l'alcool...
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[confessions] ya des conneries que vous regrettez d'avoir fait/dit?
Un chauffard arrêté avec 3,4 g d'alcool par litre de sang...Site sur les rejets massifs de gaz a effet de serre
Plus de sujets relatifs à : Les conneries sous l'effet de l'alcool

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)