| |||||
| Auteur | Sujet : Les conneries sous l'effet de l'alcool |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-08-2008 à 14:34:30 ![]() ![]() |
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2008 à 17:57:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
poutrella Contributeur net |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2008 à 19:26:58 ![]()
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
malakin | un baraton? --------------- Officier Cotorep |
Publicité | Posté le 23-08-2008 à 17:11:32 ![]() ![]() |
sebfun |
|
simius_computus oh Gary boy | Ce topic fait peur --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
malakin | c'est beaucoup mieux a vivre (des fois --------------- Officier Cotorep |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
NeoY2k | Pisser par la fenêter/faire un plan à 3 / gerber devant 40 touristes japonais/courir le fute sur les genoux/ne jamais réussir à ouvrir ma porte et dormir... sur l'escalier / essayer de rentrer discretement chez ma copine (mon ex maintenant) pour ne pas la reveiller, rebondir sur le placard, le bord du lit, essayer de m'assoir et finalement abandonner et prendre l'option "je m'éclate par terre" / faire un concours de qui pisse le plus loin par la fenêtre/ repeindre la cuisine d'un logement étudiant à la gerbe/ Message cité 2 fois Message édité par NeoY2k le 24-08-2008 à 18:11:13 |
eltonio37 |
--------------- Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons! |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2008 à 10:02:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2008 à 15:47:22 ![]() |
Mora1651 | drapalito --------------- zzz |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2008 à 21:13:18 ![]() J'suis pas mêlé à cette infâme trahison... |
panog Musicien |
--------------- Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride |
Vini Vini - Le vrai | Bonsoir ! Petit récit d'une soirée qui vient de se finir ! Je place les protagonistes : Moi, Chevelu, Fille, Mec, Interlocuteur. Chevelu et Fille sont en couple Le but de la soirée : Un pari de qui entre Fille et Mec tiendront le plus longtemps à la Kro. La soirée commence, apéro avec spécialités grecques, pringles et Kro. Je tien à préciser que je déteste la Kro donc je n'ai pas été scandalant Les bières s'enfilent, je posterai une photo demain, très rapidement, moins d'une heure ! Chevelu se sent mal, je l'accompagne dans la SDB, et le laisse tranquille Fille et Mec sont tous les deux sur le canapé, Interlocuteur parle avec Mec, celui ci passe le téléphone à Fille, voici un extrait de la convers : "Tu devrais venir, j'ai des gros seins !" Je tiens à préciser qu'en attendant, Mec fout son nez dans les seins de filles, alors que le mec de fille est HS dans la SDB. J'accompagne Fille vérifier si son mec va bien, je fume une clope avec Mec en lui expliquant de se calmer un peu Mec veut aller pisser dans la SDB, reviens vite en me disant d'aller voir ! Je rentre, je vois Fille en pleure, les seins à l'air, Chevelu avait déversé ton son repas + alcool dans la baignoir, Fille, toujours les nichon à l'air pleurait car elle pensait que son mec allait crever Hop, je calme tout le monde, Chevelu se pieute sur le canapé, sa copine est scandalante et essaye de chauffer Mec tout en voulant se jeter par la fenêtre ... Moi, je nettoie la gerbe à la poissoire et foutant mes mains dedans pour ramasser surimi + frites et formes de vie inconnu pour pas boucher la baignoire Je javélise la SDB en rajoutant un coup de Febreze J'envoie Mec se coucher dans la chambre pour pas qu'il fasse des trucs avec Fille Pendant que j'écris ses lignes, Fille a tout vomi depuis mon canapé dans la bassine, avec des bruits assez indescriptibles en me sortant ensuite "Hardcore" et s'endort ... Moi, je suis pas bourré, heureusement, j'ai géré comme je pouvais Sacré soirée Message cité 3 fois Message édité par Vini le 29-08-2008 à 01:34:08 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2008 à 01:51:08 ![]()
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Vini Vini - Le vrai |
En attendant, j'ai vidé son vomi dans un gros sac poubelle, j'ai désinfecté le bac et je l'ai refoutu à côté d'elle Les gerbis sentent vraiment le houblon Et qu'ils disent pas que je suis un mauvais pote Message édité par Vini le 29-08-2008 à 01:56:43 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2008 à 02:05:01 ![]() t'es un mauvais pote pour mec dans le sens où il aurait pu troncher 20 fois fille si tu ne t'en mêlais pas... |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
koskoz They see me trollin they hatin | Le problème c'est qu'avant d'être cuité à la Kro tout le monde fait la queue pour aller pisser --------------- |
Vini Vini - Le vrai |
Vini Vini - Le vrai |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. | J'connaissais pas aussi
Message cité 1 fois Message édité par justhynbrydhou le 29-08-2008 à 14:05:56 --------------- !!! ?? |
Vini Vini - Le vrai |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |